| L'aut' là - Mon voisin du dessus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Dim 9 Nov - 21:27 | |
| MVDD se trompe, c'est fuck la version anglaise ! Nous, pauvres français, n'avons fait que recopier nos amis américains *meurs* |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 10 Nov - 9:46 | |
| MVDD a parfaitement raison ~
Et je ressemble à Green moi ? A ce petit con ? /bam/ |
|
| |
Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 10 Nov - 11:39 | |
| C'est vrai que l'avatar de MVDD pourrait faire penser à Green au niveau de la coiffure... et en plus beau aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 10 Nov - 13:13 | |
| MVDD et SVDD ! T-T Mais qu'est-ce que vous dîtes pas là ><
Green, c'est un dieu okay ?! D'ailleurs, j'hésite à le prendre pour mon TC, ou Silver ... Enfin une chose est sûr, je l'aime moi ♥ |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 10 Nov - 14:53 | |
| MVDD, tu mérites mieux que ça /bam/ |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 10 Nov - 15:12 | |
| Mon SVDD a totalement raison, Green est canon même si je préfère Hue, Ruby & Gold, à savoir lequel je jouerais -entre Ruby & Gold- si un jour j'ai un TC, d'ailleurs je peux jouer presque tous les persos du manga MVDD est juste jaloux de pas être aussi beau //meurs// |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 10 Nov - 16:05 | |
| MVDD a raison, SVDD est juste jaloux de Green-sama ! J'sais pas comment tu fais pour pas l'aimer Kai '-'
Il est canon. Il est intelligent. Il fait un pairing de ouf avec Red. Il est classieux. Il a tout pour lui ce garçon ! /BULLE/ En plus j'adore son caractère, une fois que tu passes outre son petit côté pompeux et sa jeunesse un peu maladroite =') |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 10 Nov - 22:35 | |
| Non mais en fait, MVDD, que je t'explique. Je ne connais pas du tout le personnage de Green :') Mais je suis restée fixée sur Régis eh oui quand j'étais plus petite et ce type + sa voix française m'insupportaient alors... je suis restée bloquée dessus '-' Débloquez-moiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 10 Nov - 23:35 | |
| OH. D'accord. Je vois. J'vais te faire une désintox MVDD tu vas voir. Green après, tu pourras plus t'en passer ♥
Si tu savais à quel point je l'aime ♥ Tellement facile de le faire souffrir dans les fics 8D |
|
| |
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Ven 14 Nov - 15:30 | |
| J'attends de voir ça, MVDD ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Ven 14 Nov - 21:21 | |
| Ca viendra, ça viendra =')
J'ai, au bas mot, 17 fics en cours pour le moment *meurs* Mais j'vais en compter une 18ème pour te montrer Green-sama dans toute se splendeur ♥ |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Ven 14 Nov - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Sam 15 Nov - 16:21 | |
| Mais nan je suis pas folle '-' J'ai juste trop d'inspiration (et surtout une grosse flemme XD) |
|
| |
Vincent N. Rey
POKÉBALL LANCÉES : 378 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Sam 15 Nov - 22:31 | |
| J'aime bien le perso de Green franchement (il est bien mieux que ce petit con de Regis) et j'aime bien le voir en couple avec Red. (Le VRAI Red qui cause pas du tout premier jeu pokémon, pas celui du remake !) Mais MVDD oublie aussi que Green, c'est ce mec : Oui. Celui qui a peur et tente de se tirer ni vu ni connu en laissant Red affronter le fantôme de l'ossatueur... XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Sam 15 Nov - 22:53 | |
| MVDD, sache que pour moi, ce personnage est aussi différent de Green que ne l'est le Red d'Origine de Red du manga.
Parce que si ce Green se barre comme un salaud, Red est complètement nul en pokémon. Tu vois THE Red être nul en pokémon ? *meurs*
Quand je parle de Green-sama MVDD, je ne pense qu'au manga ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Dim 16 Nov - 12:03 | |
| Je suis d'accord avec MVDD, dans le manga les deux ont bien plus la classe que ce soit un Red qui se fait laminer et un poil vantard ou un Green qui est en mode BG trop sombre, les deux sont géniaux ! Le meilleur restera quand même Ruby avec sa passion pour les concours pokémons xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Mar 18 Nov - 11:37 | |
| MVDD a raison, j'aime beaucoup Ruby ^^
Néanmoins je lui préfère largement White, Hue, Green, Silver, Yellow, Blue et Platina. |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Mer 19 Nov - 18:21 | |
| MVDD doit pas toucher à Koopa Ruby !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Mer 19 Nov - 19:09 | |
| Mais j'y touche pas justement MVDD =') |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Jeu 20 Nov - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Ven 21 Nov - 10:40 | |
| Je le laisse tranquille. Pour le moment 8D MVDD pourrait bien voir son Koopa Ruby dans une fic prochainement ... |
|
| |
Vincent N. Rey
POKÉBALL LANCÉES : 378 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Ven 21 Nov - 15:15 | |
| MVDD est dans un sale état à cause de moi en rp. 8D |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Ven 21 Nov - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Ven 21 Nov - 18:47 | |
| MVDD glorifie mon bourreau ? >8c |
|
| |
Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Ven 21 Nov - 20:20 | |
| |