Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

L'aut' là - Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:08

MVDD a les mêmes goûts que moi on dirait =')
Par contre je dis pas, sa voix est meilleure que certaines autres.

J'étais morte de rire devant la chanson de Franky aussi, quand il est en tank là XD
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:43

XD oui. Moi, j'adore Sanji. Il n'a de cesse de m'éclater ! MVDD est une (un ?) fan de One Piece ?
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:36

MVDD a visé juste ! Je suis une vraie fan ♥
Moi aussi j'adore Sanji ! '-' C'est mon personnage favoris avec Law (que des BG quoi *meurs*).
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:38

Ouiiiii X3 MVDD est tout comme moi ! =D hiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:44

Omg omg omg ♥️

J'aime MVDD keur
Est-ce que ... par hasard... MVDD aime le yaoi ? *meurs*
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:50

J'aime le yaoi MVDD, à la folie ! =D ♥️ Dans mes bras !  hiii  

(même si depuis quelques mois, je retrouve doucement du plaisir dans les couples hétéro (merci Rafaël), mais seulement deux u_u *avait été traumatisée plus jeune TT* )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:33

OH MON DIEU !

On était faite pour se rencontre, MVDD ♥️ Je t'aime ♥️ Épouse-moi ! keur

Ci quoi tes couples préférés dans OP ? :3
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:57

... ... ... alors là. Je crois que MVDD ne voudra plus m'épouser, parce que... je sais pas '_' Je ne connais pas assez la série pour ça, et je ne connais même pas les couples les plus courants o_o Je dois dire que j'aime bien, moi, voir Sanji courir après les filles... x)
Mais je crois que MVDD est adepte du LawxLuffy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:35

Pour répondre à MVDD le couple le plus mythique de One Piece, c'est Luffy et la viande
Un couple qui ferait plaisir à voir ça serai HancockXRobin :D
Bref, MVDD devrait se lancer dans ce manga si elle a du temps :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:37

MVDD a raison, Luffy et la viande, c'est pour la vie !

La VDD de ma MVDD a raison, je suis une fan du LawLu ♥ (même si à mon grand malheur, Law est le seme *meurs*)

Pour ce qui est des couples courants, ça dépend de quel côté tu te situes. Moi qui suis Yaoi, les couples qui sont "normaux", c'est le Zosan (ZoroxSanji), le SmokerxAce ou le AcexLuffy. C'est très TRES courant.
Pour ma part je reste sur le Zosan et le Lawlu.

Mais par exemple, FrankyxRobin, ça me dérange pas, au contraire je trouve qu'ils vont bien ensemble, je sais pas pourquoi XD
Par contre, Chopper et Brook je suis désolée, mais je les vois pas avec quelqu'un. Personne, et pourtant j'ai cherché '-'

MVDD, j'avoue que le BoaxRobin, ça pourrait être pas mal mais je suis pas fan du Yuri (si ce n'est le BluexYellow (pokemonspecial), que j'affectionne particulièrement XD)
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:06

MVDD est une grande fan de yaoi xD (perso, Luffy est tellement immature que je ne le vois même pas comprendre ce qu'est d'être amoureux... S'il devait l'être, je le vois bien idiot comme à son habitude, totalement pas du tout romantique et ne même pas avoir d'envie sexuelle xDDD -mais devenir très en colère dès qu'on touche à la personne par contre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:46

MVDD a tout compris XD
Je vis pour le Yaoi. *meurs*

Je suis d'accord avec toi, Luffy ... c'est Luffy =')
Même si (je l'avoue, c'est à cause des fics et de mon côté personnel), je lui donne le bénéfice du doute. Peut-être qu'il nous joue les cachottiers sur certains sujets 8D #Lameufquiprendsesrêvespouruneréalité
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:59

MVDD est foooooollee ♥
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:00

J'approuve MVDD ! XD
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:44

MVDD est roux (baaaah). =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:50

MVDD a tord !
Je ne suis pas folle >8c Juste légèrement dérangée sur les bords, un poil sadique et quelque peu lunatique.
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:01

XD MVDD est taré, alors :') ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:27

Mais non MVDD, tu as tout faux ! *meurs*

Par contre, si je suis enfermée dans un hôpital psychiatrique et que tu es l'infirmière, je dis pas non :3
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:31

XDD j'ai failli m'étouffer

Hanlala, MVDD me draaaague =o BAM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

Han non MVDD, ne t'étouffe ... *pense* ... Si, en fait, étouffe toi, que je te fasse du bouche-à-bouche ♥ BEST TECHNIQUE DE DRAGUE EVER
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:25

MVDD est si romantique ! cute keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:47

MVDD est si sensible, c'est tout mimi brille
Viens là slurp love calin
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:57

MVDD drague ma copine o_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:37

MVDD, comment ça ta copine ? Copine, copine ou copine copine ? *meurs*
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:41

Et bien pour te répondre, MVDD, copine copine ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 2 Icon_minitime

L'aut' là - Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant