| L'aut' là - Mon voisin du dessus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 6 Oct - 15:08 | |
| MVDD a les mêmes goûts que moi on dirait =') Par contre je dis pas, sa voix est meilleure que certaines autres.
J'étais morte de rire devant la chanson de Franky aussi, quand il est en tank là XD |
|
| |
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 6 Oct - 21:43 | |
| XD oui. Moi, j'adore Sanji. Il n'a de cesse de m'éclater ! MVDD est une (un ?) fan de One Piece ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Mar 7 Oct - 8:36 | |
| MVDD a visé juste ! Je suis une vraie fan ♥ Moi aussi j'adore Sanji ! '-' C'est mon personnage favoris avec Law (que des BG quoi *meurs*). |
|
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Mar 7 Oct - 8:38 | |
| Ouiiiii X3 MVDD est tout comme moi ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Mar 7 Oct - 20:44 | |
| Omg omg omg J'aime MVDD Est-ce que ... par hasard... MVDD aime le yaoi ? *meurs* |
|
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Mar 7 Oct - 20:50 | |
| J'aime le yaoi MVDD, à la folie ! =D Dans mes bras ! (même si depuis quelques mois, je retrouve doucement du plaisir dans les couples hétéro (merci Rafaël), mais seulement deux u_u *avait été traumatisée plus jeune TT* ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Mer 8 Oct - 10:33 | |
| OH MON DIEU ! On était faite pour se rencontre, MVDD Je t'aime Épouse-moi ! Ci quoi tes couples préférés dans OP ? :3 |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Mer 8 Oct - 13:57 | |
| ... ... ... alors là. Je crois que MVDD ne voudra plus m'épouser, parce que... je sais pas '_' Je ne connais pas assez la série pour ça, et je ne connais même pas les couples les plus courants o_o Je dois dire que j'aime bien, moi, voir Sanji courir après les filles... x) Mais je crois que MVDD est adepte du LawxLuffy ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Mer 8 Oct - 19:35 | |
| Pour répondre à MVDD le couple le plus mythique de One Piece, c'est Luffy et la viande Un couple qui ferait plaisir à voir ça serai HancockXRobin :D Bref, MVDD devrait se lancer dans ce manga si elle a du temps :p
|
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Mer 8 Oct - 20:37 | |
| MVDD a raison, Luffy et la viande, c'est pour la vie !
La VDD de ma MVDD a raison, je suis une fan du LawLu ♥ (même si à mon grand malheur, Law est le seme *meurs*)
Pour ce qui est des couples courants, ça dépend de quel côté tu te situes. Moi qui suis Yaoi, les couples qui sont "normaux", c'est le Zosan (ZoroxSanji), le SmokerxAce ou le AcexLuffy. C'est très TRES courant. Pour ma part je reste sur le Zosan et le Lawlu.
Mais par exemple, FrankyxRobin, ça me dérange pas, au contraire je trouve qu'ils vont bien ensemble, je sais pas pourquoi XD Par contre, Chopper et Brook je suis désolée, mais je les vois pas avec quelqu'un. Personne, et pourtant j'ai cherché '-'
MVDD, j'avoue que le BoaxRobin, ça pourrait être pas mal mais je suis pas fan du Yuri (si ce n'est le BluexYellow (pokemonspecial), que j'affectionne particulièrement XD) |
|
| |
Vincent N. Rey
POKÉBALL LANCÉES : 378 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Dim 12 Oct - 10:06 | |
| MVDD est une grande fan de yaoi xD (perso, Luffy est tellement immature que je ne le vois même pas comprendre ce qu'est d'être amoureux... S'il devait l'être, je le vois bien idiot comme à son habitude, totalement pas du tout romantique et ne même pas avoir d'envie sexuelle xDDD -mais devenir très en colère dès qu'on touche à la personne par contre) |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Dim 12 Oct - 20:46 | |
| MVDD a tout compris XD Je vis pour le Yaoi. *meurs*
Je suis d'accord avec toi, Luffy ... c'est Luffy =') Même si (je l'avoue, c'est à cause des fics et de mon côté personnel), je lui donne le bénéfice du doute. Peut-être qu'il nous joue les cachottiers sur certains sujets 8D #Lameufquiprendsesrêvespouruneréalité |
|
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Dim 12 Oct - 20:59 | |
| |
|
| |
Vincent N. Rey
POKÉBALL LANCÉES : 378 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Dim 12 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 13 Oct - 12:44 | |
| MVDD est roux (baaaah). =D |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 13 Oct - 12:50 | |
| MVDD a tord ! Je ne suis pas folle >8c Juste légèrement dérangée sur les bords, un poil sadique et quelque peu lunatique. |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 13 Oct - 13:01 | |
| XD MVDD est taré, alors :') ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 13 Oct - 18:27 | |
| Mais non MVDD, tu as tout faux ! *meurs*
Par contre, si je suis enfermée dans un hôpital psychiatrique et que tu es l'infirmière, je dis pas non :3 |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 13 Oct - 20:31 | |
| XDD j'ai failli m'étouffer
Hanlala, MVDD me draaaague =o BAM |
|
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 13 Oct - 20:46 | |
| Han non MVDD, ne t'étouffe ... *pense* ... Si, en fait, étouffe toi, que je te fasse du bouche-à-bouche ♥ BEST TECHNIQUE DE DRAGUE EVER |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| |
| |
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 13 Oct - 21:47 | |
| |
|
| |
Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus Lun 13 Oct - 21:57 | |
| MVDD drague ma copine o_o |
|
| |