Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

TROMBI' 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TROMBI'  8D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:25

Bah enfin on voit ta tête ! T'es cute :D Mais j'ai mal au coeur pour les Sabelettes :'3

J'en ai acheté deux enfin c'est plus comme des yukatas mais je sais pas mettre le ruban à la taille ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:30

Si seulement j'avais pu screener tous tes snaps... J'aurais pu en montrer de BEAUCOUP plus belles ! Franchement )':

Hana : je plussoie les autres, le kimono te va à merveille *0*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:56

Merci Matth' à l'occasion j'essayerais d'en prendre avec ceux que j'ai chez moi ♪ love
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:26

On a hâte de voir ça ! ♥

Drew... ... ... NE TOUCHE PAS A CES SABELETTES. NON. NOOOOOON !

... mais j'adore ta tête, sérieux :')
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:43

Elle va laisser les Sablettes tranquille cette fille ? '-'

Sinon Hana, j'ai moi aussi hâte de te voir dans tes tenues !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:44

KIMONO KIMONO KIMONOOOO !

Brefouille, les filles et le seul garçon que j'ai vu, vous êtes tous/es beaux/belles ! keur Y'en a que j'avais déjà vu depuis belle lurette ! 8D

Bon c'est toujours à contre-coeur que je poste des photos de moi, néanmoins il faut savoir faire preuve d'un peu de courage ! Celle-ci est toute récente, pour tout vous dire elle date de quoi... 30 minutes ?

https://2img.net/r/hpimg4/pics/614627WIN20141119120935.jpg

Voilà, bon ne faites pas attention au background, j'ai pas fait la vaisselle encore (les verres en témoignent) mais j'ai pas eu le temps ! On dirait que j'ai une mèche blanche. 0.0

Et puis comme je vous n'aimes, en voici d'autres:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/809600Photo0105.jpg

En fait mon trip c'est d'aller dans les magasins, au rayon jouet pour trouver des masques Iron Man et me prendre en photo ! .3./

https://2img.net/r/hpimg4/pics/440980image036.jpg

Mon chaton d'amour qui a bien grandi déjà.  keur (Profitez en pas pour mater mes boobs ! que j'ai pas)

ET SURPRISE ! UNE OU JE SUIS TOUTE NUE AHAHAHAHAHAH !

https://2img.net/r/hpimg4/pics/929603SAM0114.jpg

Non mais je décannais hein. *meurt* En fait c'après une de mes siestes. Mais je sais pas pourquoi je me suis prise en photo à ce moment... Brefouille, vous pouvez voir mes dents hihi. *meurt*

PS: Vraiment désolée de ne mettre que les liens mais les photos sont trop grandes et méga flemme (méga évo de flemme) de les redimensionner !  keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:42

J'aime bien ton "mater pas !" alors qu'on voit rien de toute façon avec tes cheveux *meurs*

La meuf qui aimait pas mettre des photos mais qui t'en claque 4 d'un coup o/

Sinon euh, t'es moche c'est tout. /PAN/
J'en profite pour dire que oui, le chaton a BIEN grandi et grossi surtout 8D

Ah, ta signa est trop mimi /BULLE/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:19

C'est son pelage d'hiver.
J'en ai mis 4 comme ça pas besoin d'en remettre car on m'a vu sous tous les angles. ^w^ (ou presque)
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:31

Tu es trop mignonne ! cute Blonde aux yeux bleus, tu es une princesse Disney ! o/  *bam*

Et trop mignon le chaton *-* On peut avoir une photo de lui (elle ?) maintenant, s'il a bien grandi ? :3

...

HAN MAIS ! Du coup ! Je viens de réaliser que je ne vous avais pas montré les photos de notre journée soigneur (à Elyse et moi), ce que j'avais promis au début de ce topic ! Et puis, même si vous vous en fichez, je les mets quand même, parce que j'ai tellement adoré cette journée que je ne me lasse pas de regarder les photos *-*
Alors, en voici quelques unes :

Journée au zoo ♥:

Bon allez, j'arrête là avec les photos du zoo XD Mais c'était une journée géniale ! On a fait des bisous aux girafes, des coucous aux guépards, des câlins au rhinocéros, des gratouilles aux maki, les repas des éléphants, des rapaces, ... et j'en passe, je ne me souviens même pas de tout tellement cette journée à été immense en émotions ♥️♥️♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:14

OMG. Le Grand Duc *b* Je suis jalouse T-T

Vous avez dû vous amuser à mort, chanceuses ! Je suis contente pour vous ^^ Les photos sont magnifiques je vous envie trop T-T

Nous, on a caressé une maman zèbre enceinte une fois *v*

PS : Pour le chaton, j'ai pas de photo là, donc faudra attendre ce WE à moi que sister en ait =')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:29

LES PHOTOS AVEC LES ANIMAUX. HAAAAAAN. J'ADORE. keur

Et merci pour le compliment ! :3 En fait mes yeux sont encore plus swag que ça car ils sont vairons, sisi mais là on voit pas bien. Mais en plein jour c'est bien visible !

Pour la photo de Lil'Monster il faudra attendre ce week-end effectivement, désolée. :0 Tu verras elle est trop choux !
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:00

J'attends de voir ça ! :)

Et vairon tu dis ? Quelles couleurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:24

Bleu et vert ^^

Moi aussi ils le sont un peu, m'enfin sont chelou les miens XD Un coup marron, un coup vert, un coup marron avec du vert dedans '-'
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:50

Bon, j'ai décidé de partager avec vous ma sale tronche donc ne mangez pas en la regardant sous peine de mourir étouffés~

Après avoir avalé ce que vous avez dans la bouche. :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:26

LES FILLES, VENEZ VOIR, UN MEC A POSTE SA PHOTO ! /shot/

Dommage que la photo soit pas d'une qualité géniale, t'as l'air d'avoir de super beaux yeux ! En attendant ta tête me rappelle trop celle d'un mec que je connaissais. Pour la petite anecdote. '3'
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:30

... j'ai également eu un petit choc quelques secondes, avant de me souvenir que tu étais un garçon :3 /sbaf/ Du coup ça fait super plaisir ! *-*
Je rejoins Drew, j'ai bloqué sur tes yeux aussi. Ils sont bleus ou c'est la photo... ?
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:31

Ouais, la qualité est moche °3°
Étant donné la distance qui nous sépare, ça peut pas être moi 8D

Oui, ils sont bleus :3
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:56

Donc je viens de me rendre compte qu'il y avait un article trombi'…

Ca fait bizarre de tous vous voir quoiqu'il y avait beaucoup de photos de chats… Mais j'aime bien le concept !

Kai Kento a écrit:
avant de me souvenir que tu étais un garçon

*rire* tiens, comme quoi tu as le même problème que moi, Mahi'…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:26

Mahito, je me doute que c'est pas toi 8'D Juste tu lui ressembles ~ En attendant j'exige très prochainement une photo de meilleure qualité, avec une bonne luminosité, qu'on puisse admirer tes beaux yeux bleus !

Hélio, par contre faut que tu saches qu'à partir du moment où tu as posté ne serait-ce qu'une fois sur ce topic, il est obligatoire de montrer sa tête. Voilà. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:30

J'espère pouvoir prendre une photo en plein jour la prochaine fois :3
Demain j'essaie, promis o/

Hélio veut pas poster de photo x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:24

OHMONDIEUMAHITOT'ESTROPCHOUPINOUTUMEL'AVAISCACHÉE !!
Hem.
Voilà voilà.

Vous êtes tous choupinou ♥
Et pour la tradition, et aussi parce qu'on va me harceler....

MAGUEULESISI:

Dernière édition par Milo Nielsen le Mar 23 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:30

Nah Chuis pas choupinou. Du moins je refuse de l'admettre °3°
Tes yeux sont magnifiques, soeurette **
Toi aussi hein o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:39

CAE JE PROTESTE. J'AI DÉJÀ VU CES PHOTOS SUR ASA. )8
(et j'ai toujours autant envie de te pincer les joues, gnuuuh~)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:37

La flemme de prendre de nouvelles photos °3°
Et laisse mes joues tranquille !
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:30

Hein, comment ça le même problème ? '-' quel problème ? Hélio est un garçon ? O_O  /grave à côté de la plaque/

Maxie, tes yeux sont trop beauuux, et t'es toute choupinette ! *-*

JE VEUX D'AUTRES PHOTOS ! HELIO RAMÈNE TA GU- /sbaf/ ... s'te plaît ? brille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROMBI' 8D   TROMBI'  8D - Page 4 Icon_minitime

TROMBI' 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant