| [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent N. Rey
POKÉBALL LANCÉES : 378 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Sam 18 Oct - 10:58 | |
| Je confirme, c'est trop booon *-* une réussite ! (Donnez vos adresses, on envoie des parts par la poste ! 8D ) |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Sam 18 Oct - 11:31 | |
| Merciii Pour une fois, je suis plutôt fière de moi ! C'est vraiment très bon. |
|
| |
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Dim 26 Oct - 13:29 | |
| Je double-poste mais j'ai le droit ahahah pour vous montrer ma dernière recette ... ce n'est pas une pâtisserie, mais c'était vraiment, vraiment très bon, alors... photo ! - Par iciii:
Et donc, quelques brochettes Yakitori, accompagnées de nouilles sautées au sésame ♥ Elyse a adoré, elle a même lâché l'assiette après huhuhuhu
|
|
| |
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Dim 2 Nov - 23:07 | |
| Elle a lâché l'assiette ? :/
Roh, ça a l'air bon *b* T'as réussi à me donner faim à ... 23h07. Bravo !
|
|
| |
Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Lun 3 Nov - 0:32 | |
| ... léché. Léché l'assiette. T^T Faut que je me relise. Mais merci ! Je t'aime Et mes petits gâteaux pour Halloween, des muffins moelleux à la noisette et aux deux chocolats - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Lun 3 Nov - 11:25 | |
| OH MON DIEU ♥ Mention spéciale pour la gourmandise en forme de citrouille, je l'aime. Tu me l'envoies ? *meurs*
Moi aussi j'ai fait des muffins, coeur nutella ou framboise ou 4 fruits rouges. C'était pas ça niveau esthétique mais ils étaient bons, je suis contente de moi ♥ /BULLE/ Dès que j'ai pas la flemme, je mets des photos ~ |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Mar 24 Fév - 9:42 | |
| Merci Law chéri Ouii, je suis tombée amoureuse de ces petites citrouilles moi aussi ! Je suis sûre qu'ils étaient très beaux tes gâteaux ____ Bon, puisqu'en fait, cette galerie devient plutôt un album photo de mes gâteaux... je continue sur ma lancée ! Voici quelques autres créations gourmandes - Financiers framboise ♥ :
Mes petits gâteaux préférés, je crois ~
- Petites bouchées florales à la banane :
- Brownies au Smarties 8D :
Et comme je ne sais plus ce que j'ai déjà mis ou non, je m'arrête là pour aujourd'hui ! Avouez, vous avez faim maintenant 8D Oh et j'en profite, merci beaucoup à Denzel et Mahito pour vos gentils commentaires sur mon blog, je ne m'y attendais pas *-* luvluv |
|
| |
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Mar 24 Fév - 13:32 | |
| J'étais justement en train de me dire que tes gâteaux me manquaient 8'D Ca a l'air trooop boon... Je veux une part du gâteau au smarties. ♥ |
|
| |
Yuri Tomoe
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Mer 25 Fév - 7:20 | |
| Mais c'est normal Kai :3 C'est toi qu'on devrait remercier pour ce blog, d'ailleurs :3 J'ai donc fait les madeleines, elle sont parties en une heure xD Faut que je montre le blog à ma grand-mère, elle adore faire des pâtisseries et c'est toujours délicieux, ce sera sûrement meilleur que moi :3 Même si, visiblement, mes madeleines étaient réussies~ Je ne suis pas peu fier d'avoir fait autre chose qu'un steak haché ou un oeuf au plat pour une fois, huhu~ |
|
| |
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Mer 25 Fév - 15:04 | |
| Je suis aussi passée par ton blog, sauf que ça m'a tellement donné faim que j'ai pas pus commenter.... C'pas bien de torturer les gens avec de la nourriture °3° |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Mer 25 Fév - 15:42 | |
| Ow vous êtes trop mignons ! merci ! Mahito, je suis bien contente alors ! Tu as fait les madeleines au thé vert ou nature ? Je les adore Je vous en met bientôt d'autres ! *-* |
|
| |
Yuri Tomoe
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Mer 25 Fév - 16:07 | |
| |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Mer 25 Fév - 17:53 | |
| Mes madeleines préférées Contente que ça ait plu ! Quelque chose de plus frais à présent, que j'avais aaaadoré faire et déguster (surtout) Un granité melon : - Spoiler:
|
|
| |
Yuri Tomoe
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Mer 25 Fév - 18:29 | |
| N'aimant pas le melon, je n'en mangerai pas x) Mais le reste de ma famille devrait apprécier~ |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Mer 11 Mar - 18:45 | |
| Tout frais d'hier et d'aujourd'hui, mes dernières créations ♥ - Spoiler:
Muffins aux fruits des bois : Verrines de récup', fraise-rhubarbe et petits gâteaux : ( Ne faites pas gaffe à l'univers d'Elyse à côté... ♥)
Pour voir le reste, c'est ici (n'hésitez pas à laisser des commentaires !) : leclairdelambre Bon et puisque ce topic est aussi, à la base, un endroit où mettre mes dessins... voici une magnifique caricature de mon chat *meurs* - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Jeu 12 Mar - 14:21 | |
| Omg, j'ai faim maintenant '-' Enfaim, j'ai faim à chaque fois que je pense à toi .... /PAN/
Brefaim, comme toujours, ça a l'air tout simplement délicieux *v* J'en veux !
Et ton blog ... Je ferais certaines de tes recettes quand j'en aurais le courage, parce que nom d'une faim, ça donne faim !
Quoi ? J'ai trop dit faim ? Mais j'ai faim ! T-T |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| |
| |
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Jeu 12 Mar - 15:11 | |
| Je pense partir sur les muffins fruits des bois ♥ Parce que j'adore ça '-'
Ou le cheescake parce que pareil, j'adore même si j'en ai jamais fait en vrai ! (j'utilise les préparations pour gâteaux en magasin là, et je remplace la crême fraîche par des yaourts natures ♥ Un délice *v*) |
|
| |
| Sujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ | |
| |
|
| |
| [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ | |
|