REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
Sujet: Re: Proposez vos prédéfinis ! Lun 14 Mar - 22:31
Merci pour ce prédef, il est super ! Maiiiis un détail me dérange dans le caractère. D'un côté tu dis qu'elle est fière, manipulatrice et provocatrice, mais de l'autre que c'est une fille super sympa avec les gens... :/ j'ai l'impression que tu te contredis un peu. Ou du moins, j'aurais aimé une nuance entre peut-être si la personne est un étranger ou une connaissance déjà ?
Il manque aussi peut-être un lien avec Alera un peu plus poussé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Proposez vos prédéfinis ! Mer 23 Mar - 17:10
Pas de souci, en effet elle était beaucoup plus développée dans ma tête et ça cause des incohérences dans la fiche "réduite", ahah x) Du coup je l'ai remplacée par un autre personnage au rôle similaire mais un peu plus lié à l'île owo
Admin
Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
Sujet: Re: Proposez vos prédéfinis ! Ven 25 Mar - 20:54
Désolée du retard, beaucoup de choses à faire en ce moment. Ce nouveau prédef est super sympa en tout cas ! J'aime beaucoup le côté dur à l'extérieur et tendre dedans. :') Bref, je l'ajoute de ce pas
------
Les propositions de prédéfinis sont à nouveau fermées pour l'instant
Seven Komako
REGION : Sinnoh POKÉBALL LANCÉES : 30 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/01/2016
Sujet: Re: Proposez vos prédéfinis ! Mer 10 Mai - 11:39
Le Commandant Saturne a toujours voué une admiration sans bornes à son ancien chef Hélio, suivant ses ordres sans jamais les remettre en question. Il a été affecté à de nombreuses missions. Il n'était cependant pas présent aux évènements des Colonnes Lances, et suite à la première disparition de son chef, il continua des recherches de son côté, suivi de Seven Komako qui avait déjà pour projet de reprendre les grandes ambitions du leader disparu. Ce fut d'ailleurs celui-ci qui informa Saturne du retour de leur ancien chef, et les deux hommes se rendirent sur Alera pour y retrouver Hélio. Saturne mena diverse missions de son côté, jusqu'à la seconde disparition d'Hélio, emporté une fois de plus par Giratina dans son monde. Beaucoup prétendirent que c'en était fini de la team Galaxie, mais Saturne refusant d'y croire, il décida de se joindre à son nouveau chef, Seven. Ce dernier était peu à peu devenu le second d'Hélio et aspirait aux mêmes projets, ce qui motiva le jeune commandant à le rejoindre. Il suit les ordres de Seven sans les remettre en question, comme il l'avait fait avec Hélio, dans l'espoir de créer un monde nouveau et pur. Contrairement à son leader, il peut se laisser emporter par ses émotions, parfois sans s'en rendre compte.
[i]Notes : J'ai essayé de rester assez flou sur l'histoire alors à vous de l'adapter selon votre bon vouloir, n'hésitez pas à me contacter, notamment si vous n'avez pas joué aux jeux DPP. Pour ses Pokemon, sachez qu'ils peuvent être adaptés sachant que Saturne peut avoir changé depuis les jeux, même s'il serait logique qu'il ait gardé au moins sa Coatox qui est sans conteste le Pokemon le plus puissant de son équipe. Comme je l'intègre parfois dans mes rp, n'hésitez pas à en discuter avec moi ~[/i]
Et comme il y a eu un petit nettoyage dans la section des prédéfinis, nous rouvrons le sujet ! Avis aux amateurs à l'imagination débordante, si vous voulez proposer chacun 1 ou 2 prédéfinis chacun, c'est ici !
> je précise qu'on recherche surtout des Rangers, Artistes Pokémon (ex Coordinateurs) et des Éleveurs, afin de grossir nos rangs :) Pour tout autre groupe, on recherche en priorité des personnages ayant un fort ancrage sur l'île d'Alera !
Crimson A. Zimniakova
REGION : Kanto POKÉBALL LANCÉES : 60 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 05/04/2019
Bouh ! J'avoue être partie d'une vague idée et que c'est pas le personnage le plus complet qui soit, mais j'espère qu'il plaira quand même. Il sera donc dans la catégorie Artistes Pokémon.
Libre
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: Proposez vos prédéfinis ! Mar 30 Juil - 14:19
Prédéfini validé ! Le personnage est très intéressant. Je l'ajoute à la liste
Jake Pike
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 32 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018
Sujet: Re: Proposez vos prédéfinis ! Sam 31 Aoû - 22:38
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567280914-c3.png[/img]</div></td><td><div style="text-align: justify; font-family: Georgia; color: #5E4647; font-size: 12.5px; line-height: 16px;"> <span style="display: block; font-variant: small-caps; font-family: 'Bad Script', cursive; font-size:32px; font-weight: bold; letter-spacing: -2px; color : deepskyblue; margin-bottom: -10px;" align="center"> Dirk Kudo </span><br> <center><blockquote style="color: grey;"> <p style="display: inline-block; margin-top: -20px; font-family: 'The Girl Next Door', cursive; font-size: 20px; color: grey;">« Le cœur a ses raisons que la raison ignore. »</p></blockquote>organisé - attentionné - sensible - anxieux - pessimiste</center>
Dirk Kudo, 20 ans, originaire d'Unys. Excelle dans le domaine de la construction et la réparation d'appareils et de machines en tout genre. Exerçant autrefois le métier de réparateur dans sa région d'origine, se décida a quitter sa tendre région pour de nouveaux horizons. Ayant passer le reste de sa vie a Unys, le jeune homme avait besoin de nouveaux paysages tout en continuant d'exercer son métier. Il emménagea donc sur l'île d'Alera.
Que pensent donc les gens de lui au premier regard? Il est peu bavard... Voué a son travail... Et ses lunettes ne laissent apparaître les émotions que ses yeux montrent- Mais en se rapprochant un peu plus... On découvre une personne sensible et très amicale, bien qu'ayant quelques difficultés à montrer de l'affection avec des mots. Il déteste être le centre de l'attention et commence à paniquer si cela arrive. Il peut se montrer pessimiste mais il suffit d'un rien pour le convaincre que tout se passera bien. Pourquoi les lunettes me demandez vous? Depuis tout petit les yeux de Dirk sont très sensible à la lumière, c'est pour cela que ses yeux restent cachés dans les endroit lumineux... Avec un peu de chance, vous pourriez peut être apercevoir ses yeux de couleur ambre...
Ses relations? Il semble connaître un jeune éleveur du nom de Jake Pike. Leur rencontre peut paraître des plus banales- Une simple rencontre pendant une balade en soirée dans la forêt d'Empoigne alors que le garçon aux yeux verts était épuisé de tout le trajet qu'il venait de parcourir... Il ne leur fallut qu'une heure pour créer des liens- quelques jours pour devenir les meilleurs amis- et quelques semaines pour se mettre en couple... Ce qui ne dura malheureusement pas pour plusieurs raisons, mais malgré tout, leur amitié persiste encore aujourd'hui- et l'amour qu'il éprouve pour l'éleveur persiste lui aussi. Tout deux ignorent la présence de l'autre sur l'île... Peut être se sont ils déjà croisés sans le savoir?