|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 13:07 | |
| J'sais pas trop pour tout te dire =')
Pour moi à la base, c'est un semi-légendaire, sauf qu'il me semble qu'il est apte à la reproduction donc bon :/ Vous me direz, Manaphy aussi mais c'est pas encore la même chose XD
Du coup pour moi il est dans la classe : Presque semi-légendaire XD |
|
| |
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 13:42 | |
| ... il est apte à la reproduction ? ... en étant ni mâle ni femelle ? '-' Un deuxième Métamorph en somme ?
"Presque semi-légendaire", je retiens alors, merci XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 17:50 | |
| Pour moi il est même pas semi-légendaire, je pense qu'il juste rare, comme shaymin, manaphy etc xD |
|
| |
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 18:04 | |
| Bah, Shaymin c'est pas un légendaire ? '-' |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 18:10 | |
| Bah nan, il est juste rare :') Normalement, pour moi un légendaire c'est limite un "Dieu", faut vraiment qu'il ait une grosse particularité et/ou qu'il ait servit dans l'histoire du monde pokémon o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 18:15 | |
| OUH-LA XD Motisma légendaire, et puis quoi encore ? :')
Il est juste... "rare" ? et encore x) juste que il a plusieurs formes dooonc... |
|
| |
Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 18:29 | |
| Il me semble que Shaymin est légendaire, non ? Par définition, un légendaire est un pokémon unique. '-' Qu'il soit puissant ou non, ça n'importe pas. En plus il est en plein milieu de la liste des légendaires juste avant Arceus.
J'ai toujours cru que Motisma était légendaire car on n'en trouvait qu'un dans son jeu d'origine et il est en fin de liste avec les big boss. ;___; |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 18:42 | |
| Justement, Shaymin est pas unique, donc il est pas légendaire ~ Puis les vrais légendaires normalement sont là pour vraiment quelque chose genre faire tourner la terre, créer la vie, ce genre de trucs
|
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 18:44 | |
| Il est pas unique ? o_o Mais même, il est en fin de liste derrière Aceus. ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 18:46 | |
| Bah normalement non, beaucoup disent que oui mais normalement il est pas unique, juste très rare (me semble même que c'est dit dans l'animé mais pas sûre) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 19:48 | |
| C'est pour ça que Shaymin est un semi-légendaire. C'est un légendaire, mais pas au même titre que les autres. Pour moi, je les sépares comme ça :
GROS Légendaires : 1G) Mew, Mewtwo 2G) Ho-Oh, Lugia 3G) Groudon, Kyogre, Rayquaza 4G) Dialga, Palkia, Giratina, Arceus 5G) Reshiram, Zekrom, Kyurem 6) Xerneas, Yveltal, Zygarde
Légendaires : 1G) Artikodin, Sulfura, Electhor 2G) Raikou, Entei, Suicune, Celebi 3G) Regirock, Registeel, Regice, Latias, Latios 4G) Crehelf, Crefollet, Crefadet, Heatran, Regigigas, Darkrai, Cresselia 5G) Cobaltium, Terrakium, Viridium, Keldeo, Boreas, Fulguris, Demeteros 6G) Diancie
Semi-Légendaires : 3G) Jirachi, Deoxys 4G) Manaphy, Shaymin 5G) Victini, Meloetta, Genesect
Presque semi-légendaires : 4G) Phione, Motisma |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 20:49 | |
| Shaymin n'est pas un légendaire. Un légendaire est unique, Shaymin ne l'est pas (cf. le film avec Giratina (11 je crois XD) et Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel) Donc voilà :3
Phione, Genesect et Motisma ne le sont pas non plus. Par contre Manaphy j'ai un doute j'avoue xD |
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 21:42 | |
| D'accord '-' Je pense qu'on peut parler de légendaire dans le sens même où ces pokémons sont tellement rares que même s'ils ne sont pas unique en voir juste un dans toute sa vie est déjà un exploit. Ils sont légendaires car ils sont tellement rares que leur existence en est devenue une légende justement. ;) Et après y a les dieux qui sont des légendaires uniques et qui ont un rôle sur le monde. (Arceus, Dialga, Lugia, etc... )
Et franchement... depuis que j'ai vu un bébé Lugia, je ne fis pas du tout à l'anime et aux films au niveau de tout ce qui est légendaire. XD Et même en général... Un Nidoqueen qui fait des bébés nidoqueens ? WTF ? |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Jeu 27 Nov - 21:48 | |
| Je suis d'accord, je ne me fierais pas à l'anime non plus...
Bon ceci étant dit, je sais que c'est moi qui ai lancé le débat, mais il faudrait arrêter de flooder maintenant ~ ou continuer cette discussion dans le flood. Ici, nous parlons shiney ! J'attends toujours d'en croiser un dans Pokémon X, je ne désespère paaaas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Ven 28 Nov - 9:24 | |
| Juste pour dire que j'ai créé un topic spécial pour ce débat, parce que j'aime bien :3 /PAN/Moi je cherche toujours mon Espurr shiny mais le jeu a décidé que j'en aurais jamais je crois T-T |
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Ven 5 Déc - 8:39 | |
| Je continue l'aventure dans AS... je veux trouver mon premier shiney (hors event nintendo) dans ce jeu... T____T JE VEUX EN TROUVER ! Pourquoi j'ai jamais de chance ? ;__; |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Ven 26 Déc - 20:58 | |
| Rajout de Remoraid, Arcanin, Ectoplasma & Terhal pour ma part ♪ |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Ven 26 Déc - 21:10 | |
| Ah j'ai eu Ectoplasma aussi ! =D ... grâce à toi d'ailleurs ♥ Tu les as tous eu naturellement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Ven 26 Déc - 22:17 | |
| Ceux là oui, le Terhal tout le monde peut l'avoir, il est en cadeau via internet ♪ |
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Ven 26 Déc - 22:34 | |
| Aujourd'hui j'ai eu mon tout premier shiny (autre que event nintendo) *-* Un Arakdo. Il est trop beau. Je vous présente ma Cristal : Hana > Arcanin shiny, ça en jette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Ven 26 Déc - 23:28 | |
| |
|
| |
Admin Valen N. Lorme
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Ven 26 Déc - 23:40 | |
| Tu m'étonnes XD J'essaye aussi, parfois...
Arakdo est chou ! J'aime bien Métamorph bleu aussi xD |
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Ven 26 Déc - 23:45 | |
| Oh, jolie collection !
Le reset, j'aurais pas la patience XD Et puis je préfère le côté naturel, histoire d'avoir vraiment la surprise lors de la capture ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Sam 27 Déc - 17:08 | |
| Joli tout le monde !
Moi en ce moment je suis complétement en rade - - 531 rencontres de Chamallot et pas un shiny ! >w<
J'ai tenté de reset Latios dans RO mais je voulais tellement continuer et il avait tellement de bon IVs que je l'ai gardé normal. Mais les autres légendaires, je les resets à mort XD (sauf les locks) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ Dim 28 Déc - 16:15 | |
| Je reseterai juste Zekrom. J'ai 600 et des voire + de rencontre Polichombr et rien. Sinon j'ai eu un . Il est laid mais je l'ai eu par hasard donc j'vais pas me plaindre. x) S'appelle Lucky, tout simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos petits shinys ~ | |
| |
|
| |
|