Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Vos petits shinys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos petits shinys ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:15

OUH-LA XD Motisma légendaire, et puis quoi encore ? :')

Il est juste... "rare" ? et encore x) juste que il a plusieurs formes dooonc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:29

Il me semble que Shaymin est légendaire, non ? Par définition, un légendaire est un pokémon unique. '-' Qu'il soit puissant ou non, ça n'importe pas. En plus il est en plein milieu de la liste des légendaires juste avant Arceus.

J'ai toujours cru que Motisma était légendaire car on n'en trouvait qu'un dans son jeu d'origine et il est en fin de liste avec les big boss. ;___;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:42

Justement, Shaymin est pas unique, donc il est pas légendaire ~ Puis les vrais légendaires normalement sont là pour vraiment quelque chose genre faire tourner la terre, créer la vie, ce genre de trucs
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:44

Il est pas unique ? o_o Mais même, il est en fin de liste derrière Aceus. ;_;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:46

Bah normalement non, beaucoup disent que oui mais normalement il est pas unique, juste très rare (me semble même que c'est dit dans l'animé mais pas sûre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:48

C'est pour ça que Shaymin est un semi-légendaire. C'est un légendaire, mais pas au même titre que les autres. Pour moi, je les sépares comme ça :

GROS Légendaires :
1G) Mew, Mewtwo
2G) Ho-Oh, Lugia
3G) Groudon, Kyogre, Rayquaza
4G) Dialga, Palkia, Giratina, Arceus
5G) Reshiram, Zekrom, Kyurem
6) Xerneas, Yveltal, Zygarde

Légendaires :
1G) Artikodin, Sulfura, Electhor
2G) Raikou, Entei, Suicune, Celebi
3G) Regirock, Registeel, Regice, Latias, Latios
4G) Crehelf, Crefollet, Crefadet, Heatran, Regigigas, Darkrai, Cresselia
5G) Cobaltium, Terrakium, Viridium, Keldeo, Boreas, Fulguris, Demeteros
6G) Diancie

Semi-Légendaires :
3G) Jirachi, Deoxys
4G) Manaphy, Shaymin
5G) Victini, Meloetta, Genesect

Presque semi-légendaires :
4G) Phione, Motisma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:49

Shaymin n'est pas un légendaire. Un légendaire est unique, Shaymin ne l'est pas (cf. le film avec Giratina (11 je crois XD) et Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel) Donc voilà :3

Phione, Genesect et Motisma ne le sont pas non plus. Par contre Manaphy j'ai un doute j'avoue xD
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:42

D'accord '-' Je pense qu'on peut parler de légendaire dans le sens même où ces pokémons sont tellement rares que même s'ils ne sont pas unique en voir juste un dans toute sa vie est déjà un exploit. Ils sont légendaires car ils sont tellement rares que leur existence en est devenue une légende justement. ;) Et après y a les dieux qui sont des légendaires uniques et qui ont un rôle sur le monde. (Arceus, Dialga, Lugia, etc... )

Et franchement... depuis que j'ai vu un bébé Lugia, je ne fis pas du tout à l'anime et aux films au niveau de tout ce qui est légendaire. XD Et même en général... Un Nidoqueen qui fait des bébés nidoqueens ? WTF ?
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:48

Je suis d'accord, je ne me fierais pas à l'anime non plus...

Bon ceci étant dit, je sais que c'est moi qui ai lancé le débat, mais il faudrait arrêter de flooder maintenant ~ ou continuer cette discussion dans le flood. Ici, nous parlons shiney ! J'attends toujours d'en croiser un dans Pokémon X, je ne désespère paaaas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:24

Juste pour dire que j'ai créé un topic spécial pour ce débat, parce que j'aime bien :3 /PAN/

Moi je cherche toujours mon Espurr shiny mais le jeu a décidé que j'en aurais jamais je crois T-T
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:39

Je continue l'aventure dans AS... je veux trouver mon premier shiney (hors event nintendo) dans ce jeu... T____T JE VEUX EN TROUVER ! Pourquoi j'ai jamais de chance ? ;__;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:58

Rajout de Remoraid, Arcanin, Ectoplasma & Terhal pour ma part ♪
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:10

Ah j'ai eu Ectoplasma aussi ! =D ... grâce à toi d'ailleurs ♥ Tu les as tous eu naturellement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:17

Ceux là oui, le Terhal tout le monde peut l'avoir, il est en cadeau via internet ♪
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:34

Aujourd'hui j'ai eu mon tout premier shiny (autre que event nintendo) *-* Un Arakdo. Il est trop beau.

Je vous présente ma Cristal : Vos petits shinys ~ - Page 3 Surskit

Hana > Arcanin shiny, ça en jette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:28

Oh ouais l'arakdo shiny est sacrément beau **

Moi j'ai...
    Vos petits shinys ~ - Page 3 Tangela
    Trouvé totalement par hasard en marchant dans l'herbe près du Mont Couronné dans SoulSilver.

Vos petits shinys ~ - Page 3 Sprite_3_e_132_s qui m'a été gracieusement offert dans Y parce que le gars en avant 3 Razz

Vos petits shinys ~ - Page 3 Metang
    Où je n'ai aucun mérité car cadeau Nintendo sur Rubis Oméga avec sa méga-gemme XD *en cours d'évolution*

Sinon je tente à chaque fois quelques resets pour les starters en début de jeu, mais j'ai jamais la foi de dépasser les 10 resets 8D
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:40

Tu m'étonnes XD J'essaye aussi, parfois...

Arakdo est chou ! J'aime bien Métamorph bleu aussi xD
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:45

Oh, jolie collection !

Le reset, j'aurais pas la patience XD Et puis je préfère le côté naturel, histoire d'avoir vraiment la surprise lors de la capture !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:08

Joli tout le monde !

Moi en ce moment je suis complétement en rade - -
531 rencontres de Chamallot et pas un shiny ! >w<

J'ai tenté de reset Latios dans RO mais je voulais tellement continuer et il avait tellement de bon IVs que je l'ai gardé normal. Mais les autres légendaires, je les resets à mort XD (sauf les locks)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:15

Je reseterai juste Zekrom.

J'ai 600 et des voire + de rencontre Polichombr et rien.
Sinon j'ai eu un Vos petits shinys ~ - Page 3 084-f. Il est laid mais je l'ai eu par hasard donc j'vais pas me plaindre. x)

S'appelle Lucky, tout simplement.
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:56

Oooh, mais il est mignon Doduo en vert :') Bon, y avait mieux comme couleur, c'est sûr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:20

Vous avez des collections de ouf ! Moi j'suis une totale malchanceuse je crois :'D
J'ai breed je sais pas combien d'oeufs d'évoli dans X et jamais rien haha.

Par contre m'voyez, j'ai lancé une émulation de rouge feu comme ça, pour le fun, j'arrive au Mont Sélénite.. Je fais UNE rencontre... Et je tombe sur un Nosférapti shiny.

Sur une ROM. Pour un pokémon moche. Et sinon jamais rien eu de ma vie. A part le léviator rouge sur Or. bam

Bref, juste pour la peine, j'vais l'ajouter à la collection. J'espère avoir plus de chance sur ROSA !

Collection :

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:37

Je m'y met !

en premier, l'amour de ma vie sur ROSA :

Vos petits shinys ~ - Page 3 Weezing Un magnifique smogogo avec des IV du feu de dieu, obtenu au moins du 857em oeuf ( j'avait très peur de passer la barre des 1000 :') )

Vos petits shinys ~ - Page 3 Druddigon Choppé en sauvage par ma mère ( ça ne s'invente pas)

Vos petits shinys ~ - Page 3 Porygon-z obtenu en échange miracle

Vos petits shinys ~ - Page 3 Metagross en event

Vos petits shinys ~ - Page 3 Gyarados choppé en sauvage par ma mère aussi

Vos petits shinys ~ - Page 3 Latios en échange miracle
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:18

857e œuf ! T'as du courage...

Et ta mère a de la chance XD
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:29

Smogogo est mon pokémon préféré donc la motivation de m'avoir un shiny était bien là x) ( surtout que je le trouve mimi avec ces couleurs là)

et oui elle a de la chance, le pire c'est qu'elle ne s'en rends pas compte :') genre le leviator elle l'a chopé en magicarp, au premier lancer de cane à pêche de la partie xD et " tiens ils ont changé la couleur des pokemon dans cette version ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ - Page 3 Icon_minitime

Vos petits shinys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant