Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Beach Training (Jaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Beach Training (Jaden) Empty
MessageSujet: Beach Training (Jaden)   Beach Training (Jaden) Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:50

Beach training! (Jaden)





J'ai malheureusement manqué le festival de l'été sur Alera. Disons que j'ai été préoccupé par mes entraînements avec mes amis pokémons. Je me trouve chanceux de les avoir, ils sont tous beaux et performants. Ils aiment tout autant les concours pokémons que moi. J'ai pris quelques jours de congés car je me suis épuisé à trop m'entraîner. Ça ne paraît pas, mais un entraînement de coordination requiert autant d'énergies que pour un entraînement de dresseur. Il faut constamment que je pense à une stratégie, à créer de nombreuses combinaisons et me casser la tête pour que le tout soit magnifique et surtout pour les combats concours, que le tout soit infaillible. Bien sur, je ne suis pas invincible non plus, je sais que mes combinaisons peuvent contenir des erreurs ou des faiblesses, je n'y peux rien dans ce sens.  

Je pris donc la journée pour reprendre l'entraînement. Il est important de s'entraîner à tous les jours, faut toujours s'améliorer peu importe avec le rythme que je prends. Une amélioration n'est jamais mauvaise. Je m'installai donc dans un recoin de la plage afin de me faire une séance d'entraînement. Je sortis mes pokémons : Glameow ma Chaglam, Togétic et Fennekin ma Feunnec. Je m'adressai à mes compagnons :

« Sentez-vous prêts à reprendre un entraînement de concours? »

Dis-je en leur faisant un grand sourire complice. Mes pokémons me répondirent en sautillant sur place afin de me démontrer qu'ils étaient aussi excités que moi de reprendre l'entraînement.  Quoi commencer? Je ne sais pas, je leur demandai de faire individuellement des attaques pour se divertir un peu. Oui, parfois, en jouant avec certaines attaques, ça donne l'opportunité de créer sans le savoir des combinaisons ou de nouvelles idées d'enchaînements. Je vis Togétic utiliser Voeu d'une manière assez glorieuse en faisant apparaître une trainée d'étoiles en or qui défilèrent au-dessus et pour finalement flotter au-dessus de sa tête. Je complimentai le Togétic avec honnêteté :

« Tu es formidable Togétic! Continue comme ça! »

Il me lança un sourire que je lui redonnai aussitôt. Se fut le tour de Glameow. Elle fit apparaître une nuée de cœurs rosées  grâce à Attraction. Des coeurs se mirent à tourner autour d'elle sans pour autant la nuire. Elle utilisa par elle-même son attaque Queue de Fer. Sa queue se mit à briller d'une énergie vive et grâce à sa bulle élastique, elle fit tournoyer le tout en spirale. Les coeurs se mirent à tournoyer en suivant les mouvements provoqués par la queue. Celle-ci se fit corrompre avec la couleur des coeurs, donc la queue de Glameow changea de couleurs pour celui de rose. Après un jeu de tourbillon de coeurs qui s'étaient fracassés ensemble et l'absorption de l'énergie dans sa queue, elle rejeta toute l'énergie pour créer un nuage de poussières roses et lumineux. Très belle combinaison, je sifflai ma chère compagne pour une belle démonstration originale. Je me jetai sur elle en la caressant à la tête.

« Très jolie ma chère. »

C'est le tour de Fennekin la Feunnec. Elle créa une zone carrée grâce à son attaque Zone Magique. Le petit renard de feu se mit à gambader et doucement, elle se mit à léviter sur place et léviter au milieu du carré magique. Elle arrêta sa parade pour créer une rayon mauve avec quelques formes dedans en direction du sol. Oui, ma compagne de feu utilisa Rafale Psy. Lorsque le rayon psychique atteint le sol magique, celui-ci rejeta en résidus le reste de la rafale, laissant flotter des formes géométriques dans la zone magique. Elle cria son nom pour qu'elle soit sûr que je la vois. Je lui fis un sourire de fierté à son égard. Puis, elle créa une magnifique bulle grâce à Abri. Puis avec la force de sa pensée, elle fit converger toutes les formes géométriques violacées sur elle pour qu'ils s'éclatent sur sa bulle protectrique. Une explosion de lumières multicolores se créa autour d'elle et qui restèrent là comme illusion. Ah que zone magique est pratique! Je m'émerveillai face à cette combinaison trop magnifique. Je gagatai presque sur place dû à la performance de Fennekin. Je lui en fis part :

« Je suis fier de toi ma belle! C'est très beau ce que tu as créée. »

Oui, je le pense à cent pour cent. Mes pokémons sont supers et je ne les échangerai pour rien au monde.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Beach Training (Jaden) Empty
MessageSujet: Re: Beach Training (Jaden)   Beach Training (Jaden) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:08

La falaise s’étirait jusqu’à devenir a plage tant convoitée des touristes…et de Jaden. Il avait fait un bout de chemin en suivant le bruit incessant des vagues, se cassant sur la terre ferme. Rien n’équivalait cette mélodie à ses oreilles. Pour l’accompagner dans ce périple, il aurait aimé une autre sorte de musique plus entraînante. Ses pas auraient alors étés plus rythmés. Il fredonna donc faussement les notes d’une chanson d’été souvent jouée sur la plage. Le jeune homme avait bien des talents, mais le chant n’en faisait pas parti.

Il passa une dune de sable en silence et commença à apprécier un spectacle hors du commun. Ce sont les voix des Pokémons qui l’avaient attiré là. Le spectacle ressemblait à nu entraînement de dresseur, mais il y avait quelque chose de plus dans l’élégance des mouvements. Tout s’exécutait avec justesse et raffinement. De plus, les attaques n’étaient pas précipitées vers un autre Pokémon, mais bien vers les airs où éclataient mille feux. Conscient d’être le seul spectateur, il prit place sur le haut e la butte et admira le jeune homme à l’œuvre en bas. Concentré dans son art, ce dernier n’aperçu pas immédiatement Jaden qui l’observait. C’était comme espionner une chanteur amatrice qui chantait en ne sachant pas que quelqu’un était si prêt et écoutait. La surprise était toujours plaisante pour l’auditeur.

Quand il eut terminé avec ses trois petits Pokémons, tous aussi chevronnés l’un que l’autre, Jaden se releva et descendit le saluer sans enlever le sable qui lui collait aux mollets. Il ne voulu pas le gêner avant cela. Ça aurait été un gâchis de talent si il s’était arrêté. Un peu maladroit dans sa descente, il failli perdre l’équilibre et tomber droit devant. C’était bien là son style.

Le sable roula sous ses sandales de plage et il atteignit enfin le maître d’arts.

«Bravo l’ami! Je n’aurais pas pu avoir mieux depuis les festivités de Roza qu’un spectacle inédit de Pokémons. Je suis curieux de connaître les secrets derrière ce genre d’exercices. Vous aviez une telle complicité. Remarquable!»

Sûrement comme un magicien, il n’allait pas dévoiler ses trucs au premier venu. Malgré la connaissance acquise durant ses voyages, Jaden ne pouvait et ne pourrait pas accomplir de tels mérites avec son Onix ou son Léviator. À part de grandes vagues de ce dernier, il n’avait aucun mérite. Il faut dire qu’il travaillait beaucoup plus le maintien des Pokémons que de se concentrer sur leur attaque. Ce point, les créatures diverses les développaient d’eux-mêmes souvent en compagnie des autres. Il était meilleur pour augmenter la confiance de ces derniers et régler les problèmes de comportements. C’était aussi facile de travailler avec le dresseur pour corriger ces points. Mais une complicité come il venait de voir c’était dur à atteindre, même avec quelqu’un d’expérimenté. Est-ce ceux-là qu’on appel coordinateur?

«Je ne voulais pas te déranger durant la pratique.»

Pour ne pas dire qu’il était là depuis le début.

«J’ai vraiment trouvé ça de bon goût. J’imagine qu’il y a des heures d’entraînement derrière tout cela?»

Il laissait la parole à l’inconnu si il voulait bien parler un peu de ses compétences. Certaines personnes n’aimaient pas cette approche directe que Jaden pouvait avoir. Malgré tout, il avait quand même réussi à faire parler Raphael, une jeune femme, ainsi aussi. Sans lui tendre la main ni se présenter, il espérait quand même en savoir un peu plus. Au diable les présentations pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
 

Beach Training (Jaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaden Marx «J'ai besoin de vacances...»
» Promenade estivale - et festive ? [Jaden]
» Routine training || SOLO COMBAT + CAPTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-