S'assoupir dans une forêt était rarement une bonne idée. encore moins quand cette dernière était dite hantée. Le soleil était encore haut dans le ciel quand Saito avait décidé de faire une sieste, maintenant le soleil était couché et on ne voyait même plus à 3 mètres devant soi. Saito entrouvrit les yeux et fit un bond en ne voyant plus de lumière. Il était rester endormi bien trop longtemps, il déglutit et serra le évoli encore à moitié endormi contre lui. Est ce que cette expédition dans la tour hantée de Bonville l'avait traumatisé étant plus jeune? Absolument. C'est cet événement précis qui lui avait donner une peur bleu du noir, même la nuit dans sa chambre était un véritable enfer sans lumière. Des cris de Pokémon au loin, et certains ressemblaient à des voix. Rien n'allait, l'esprit de Saito lui disait de partir d'ici le plus vite possible mais son corps refusait d'obéir, il était comme figé contre un arbre, serrant le évoli si fort que le Pokémon lâcha un léger bruit de douleur et de détresse, il se secoua et sauta hors de l'étreinte du dresseur qui le fixa avec des grands yeux apeurés, même sur le point de fondre en larme. Saito pouvait être embêtant, trop sûr de lui et avoir un sale caractère, tout ça disparaissait quand il était dans le noir. Le petit Pokémon fixa son dresseur avant de se coller à nouveau contre lui, heureusement que lui n'avait pas peur du noir. Le dresseur était anormalement pâle, dire qu'il avait peur du noir était peu, il en avait une profonde phobie. Il prit une grande inspiration et essayait de se calmer, fermant les yeux comme si tout allait s'éclairer d'un seul coup, il savait que ça ne marcherait pas mais au moins il aurait essayer. Il reprit le Pokémon dans ses bras et le serra aussi fort que possible. Le petit Pokémon lui lécha la joue, comme pour essayer de rassurer son dresseur que rien n'allait lui arriver, Saito semblait légèrement se calmer, mais avait toujours peur de bouger. Le évoli se frotta gentillement sa joue contre celle de son dresseur qui était presque sur le point de pleurer. Les premières larmes coulaient sur ses joues quand le petit Pokémon agita les oreilles et releva la tête. les feuilles bougeaient à cause du vent ce qui causa un cri de terreur au jeune dresseur, il serra le évoli plus fort et tremblait beaucoup.
-N... Ne me laisse pas- murmurait le dresseur au Pokémon. J... J'ai peur...
Le évoli se blottit contre lui, comme pour lui dire qu'il ne le laissera pas, il frotta son museau contre le cou, la joue et le nez de son dresseur qui restait silencieux, mais qui caressa quand même le petit Pokémon derrière l'oreille avec une main tremblante pour lui montrer qu'il appréciait l'attention même si pour le moment il ne le disait pas. Le petit Pokémon se mit à trembler légèrement ce qui alerta le jeune dresseur, il ouvrit légèrement les yeux pour regarder le petit évoli dans ses bras. Ses oreilles frémissaient et il fixa son dresseur en clignant des yeux. Comme si il comprenait la détresse du garçon dans le noir, le Pokémon se mit à briller. Saito écarquilla les yeux en regardant le Pokémon dans ses bras s'entourer d'une lumière presque aveuglante dans le noir. Le évoli grandit légèrement et la fourrure autour de son cou devenait de plus en plus courte, tout comme celle de sa queue. Quand la lumière disparut lentement, le petit évoli qui était dans les bras de Saito était maintenant un noctali. Ses anneaux se mirent immédiatement à briller dans le noir, comme pour aider le dresseur à ne plus avoir peur. Saito essuya lentement ses larmes en fixant le Pokémon avec de grands yeux.
-Tu... Tu as évoluer...? P.. Pour me rassurer...? le noctali hocha la tête avec un sourire inquiet à son dresseur T'es vraiment le meilleur... murmura le dresseur en lui adressant un sourire en retour, caressant la tête du Pokémon, ayant l'air plus calme.
Le noctali lui lécha à nouveau la joue avant de sauter hors de son étreinte et de tirer sur la manche du dresseur.
-Tu... Te souvient du chemin vers la sortit..? le Pokémon hoche la tête. Saito se leva lentement. Génial.. C'est super que tu ai évolué héhé.. J'ai hâte de voir de quoi tu es capable mais... Le dresseur frémit ...Demain quand on sera dans un endroit moins sombre.. Saito avait toujours peur, mais avec la lumière des anneaux du Noctali, il se sentait plus rassuré.
Le Pokémon fit un petit bruit pour approuver les paroles du dresseur avant de le conduire vers la sortie de la forêt, avec un peu de chance, le chemin ne serait pas long...
Tonight im lost in the forest
Fondateur de l'île
Mr. Cannelle
POKÉBALL LANCÉES : 181 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/04/2014
Sujet: Re: Perdu dans le noir [Solo/Evolution] Jeu 21 Nov - 19:41
Evolution validée !
Félicitations ! Evoli a évolué en Noctali.
Poste à la suite de ce message pour annoncer les attaques et spécificités du Pokémon évolué (s'il y a changement) en utilisant le codage suivant :