-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:10

Bof... s'il n'avait pas des "boules" sur le dos, pour moi, ça irait. Parce que là, excusez-moi, mais ça fait un peu sapin de Noël...

... voilà, j'ai même trouvé l'image adéquate. Comme quoi, il n'y a pas que moi !

Flooooodons ensemble ! - Page 2 Mega_sceptile_by_xilefti-d7lgi27

Et encore, huhu :

Flooooodons ensemble ! - Page 2 Mega_christmas_tree_by_haychel-d7lqylp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:18

Mon dieu, je n'y avais pas pensé ! XD C'est trop mignon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:43

Erf Kai tu m'as tuée xD
Mais sapin ou pas, j'adore mon méga-jungko, et je suis sûr qu'il fera pas de cadeaux dans les combats. (sapin, cadeaux... Je sais où est la sortie, merci.)
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:06

Là-haut, à droite ♥

Non mais bon, les méga-évolutions... bon, certaines sont assez jolies, mais vraiment, faut qu'ils arrêtent. A force, ça va donner ça :

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:11

Kai, avec Mega-Flagadoss on en est pas loin je trouve 8D
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:49

Ah... oui, en effet O_o

Spoiler:

Mon dieu... Il faut qu'ils arrêtent, là. La méga évolution, ok, c'est vachement sympa. Mais c'est quelque chose qui doit rester "rare". S'ils nous en font une pour tous les pokémons, ça perd de son charme. Surtout quand on voit la tête de certaines...

Flooooodons ensemble ! - Page 2 172px-M%C3%A9ga-%C3%89lecsprint-XYFlooooodons ensemble ! - Page 2 192px-M%C3%A9ga-Cam%C3%A9rupt-ROSA Flooooodons ensemble ! - Page 2 153px-M%C3%A9ga-Lockpin-ROSA

Non mais faut arrêter le délire là. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:18

Mega-Guirlande -Rayquaza:

Tellement de beauté dans cette guirlande. Je veux la même pour noël !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:52

Ohmagad. xD
Nan mais j'avoue j'aime bien mega-rayquaza. Mais j'avoue le coup de la guirlande... Pas mal, pas mal.
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:03

On continue dans l'esprit de Noël entre Mega Junko et lui. XD Mais sa machoire me fait penser au dieu Osiris dans Yugi-oh.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:11

Ah oui, tu as raison ! Je savais bien que j'avais déjà vu quelque chose dans ce genre là. En fait, c'est un copier/coller de Sky Dragon en mode guirlande XD

Ils avaient plus d'idée certainement '-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:54

Mine de rien, je préfère le monstre de Yugi-oh... Non mais là, j'ai beaucoup de mal avec cette méga-évolution pour ma part ( bon j'ai du mal avec le principe de la méga-évolution en lui-même, mais ça, c'est une autre histoire ^^ )
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi Yuki. J'accepte mal la méga-évolution (trop Digimon pour moi), déjà, mais là... plus ils en font, plus ça me rebute. A force, ça va devenir ça :

Eh oui.:
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:13

J'ai eu peur, mais j'ai ensuite ri tout seul quand j'ai vu le croisement entre les deux Pokémon xD
C'est justement ce côté Digimon qui m'embête avec les méga-évolutions j'aime bien Digimon pourtant , mais Pokémon ça doit rester Pokémon et Digimon rester Digimon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:25

C'est le problème d'une série qui dure dans le temps malheureusement. Il faut qu'ils trouvent des nouveautés et c'est bien plus facile de copier le voisin que de chercher réellement =')

Enfin sur ce coup-là, moi ce qui me dérange le plus, c'est pourquoi une Mega ? Une Primo, ça aurait été tellement plus classe je trouve.

Alors oui, on va peut-être me dire que Ray a besoin de plus de puissance, vu que Grou et Kyo ont repris leur forme Primo. Mais si on part de ce principe. Pour les avoir déjà calmer avant, Ray aurait du avoir une Primo aussi. Sinon, il n'a besoin de rien pour les calmer XD Enfin je me comprends, et je dois dire qu'après le fiasco de X et Y, j'avais espéré qu'ils feraient plus attention à leur scénario - -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:53

Si la Primo avait donné un design différent de la Mega qu'on a, ouais pourquoi pas. De toute façon elle est où la différence entre Mega et Primo si ce n'est le nom de la transformation ? xD
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:10

Oui, je cherche aussi la différence =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:29

Oui, c'est vrai aussi =')
Maybe c'est avec l'histoire des sésames ou je sais pas quoi.

Fin bref, c'est ce qu'on a et puis c'est tout =')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:02

Vrai que y a pas de différence, outre que les formes primos ont juste l'air vraiment gigantesque XD
    Spoiler:

Sinon, j'aimerais bien savoir comment on pourra avoir la démo outre la Game Week à Paris èè
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:31

Autant, les formes primos pour légendaires, je trouve que ça fait classe. Un bonus secret des dieux qui les rend encore plus unique et puissant. Là, ok. C'est super classe. Mais les méga-évolutions... Je ne comprends pas pourquoi Rayquaza en a une et n'a pas le droit à une primo.

Après, j'avoue beaucoup apprécier certaines méga-évolutions (comme celle de dracaufeu noir *-* ) mais ils en font trop... Ils auraient dû garder cette exclusivité à quelques pokémons seulement. Du genre, s'arrêter aux trois starters de Kanto et juste deux autres pokémons (pour avoir une parité) dans X Y. Puis dans les nouveaux Saphir et Rubis, peut-être juste en rajouter deux ou trois. Pour que ça soit intéressant et pas trop digimon justement (même si j'adore digimon), la méga-évolution aurait dû rester possible pour un cercle très restreint de pokémon seulement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

C'est très juste. La Mega, ça sonnait plutôt pas mal.
Justement, j'avais plus ou moins apprécier le style à la Digimon (car j'aime beaucoup cette série aussi). Mais maintenant, ils en font trop comme vous l'avez si bien dit.

Surtout pour certains pokémons, je vois pas l'intérêt '-'
Autant Sharpedo et Camerupt, ok, c'est les pokémons des grands méchants de R/S. Mais par exemple, pourquoi Lockpin ou que sais-je encore ? :/
Récemment, y a eu Dardargnan et même si j'avoue que j'adore ce pokémon, ici aussi c'est du n'importe quoi. POURQUOI ? - - Surtout que si lui en a une, pourquoi pas Papillusion (qui est comme son opposé) ?

Ils en font trop pour pas grand chose finalement. Ce qui au départ semblait si spécial devient banal.
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:09

Je viens de voir dardagnan et roucarnage... Ils sont pas si mal, mais ça fait trop trop trop là ! D= Et puis surtout... méga latias et latios ;____; Non, là, ils sont moooooches ! Ils étaient si mignons.

Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:16

Pokémon devient n'importe quoiiiiiii. D'accord, il faut innover, ne pas tomber dans la routine... mais personnellement, j'aime toujours autant les premiers jeux comme ils sont ! Alors le coups des Méga-évolutions, là... A la limite, pour les légendaires et les starters, mais il aurait été bien de s'arrêter là. :/

Digimon Digimon Digimon
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:45

Moui. Mais il faut quand même avouer que lui a la classe :

Flooooodons ensemble ! - Page 2 Tumblr_mu1zolEM3x1sf5h7zo1_500

Flooooodons ensemble ! - Page 2 Tumblr_mu1zt1tKWk1sz9a8no1_500

J'ai choisi Florizarre dans X Y car je l'adore, mais je veux obtenir un dracaufeu noir. *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:18

Perso, j'ai trouvé que le coup des deux dracaufeu, c'était vraiment de trop, même au début.
POURQUOI 2 ?

C'est qu'un pokémon de base on va dire '-'
Ok, dans Origin Red l'a. Ok, dans l'anime Sacha l'a. Mais dans le Manga, Red ne l'a pas ! *meurs*

Que Mewtwo en est deux ... C'est assez logique on va dire. C'est un légendaire, qui a été crée en plus, on peut donc dire que c'est à cause de ses gênes machin. Que c'est parce qu'il a TWO dans son nom. Que c'est parce que c'est un légendaire quoi '-'

Mais Dracaufeu ? - -
Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres hein ?

Fin bref, faut pas chercher, c'est mon coup de gueule du jour =')
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:19

Pour dracaufeu, je pense que c'est parce que c'est en quelque sorte le premier starter. Entre carapuce, bulbizarre et salamèche, salamèche a toujours été le plus choisi des trois par les joueurs. ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas bien, loin de là, mais en terme de statistique, c'est le plus choisi. Du coup, ils ont dû vouloir lui ajouter un petit plus.
Et puis, le principe des deux versions différentes dans un seul jeu pokémon, c'est que simplement, il doit y avoir quelque chose d'unique dans chacune des versions qui fait qu'on va vouloir les deux. Là, c'était tout trouvé. Deux méga évolutions différentes pour un pokémon que tout le monde adore. Forcément, c'est très vendeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 2 Icon_minitime

Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant