-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre top 5 des Légendaires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Votre top 5 des Légendaires ~ Empty
MessageSujet: Votre top 5 des Légendaires ~   Votre top 5 des Légendaires ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:51

Hellow :3

Bon, comme je m'ennuie et que je me pose cette question, je la mets en pratique sur ce petit topic ! Notez la rime :3

Quel est votre top 5 des pokémons légendaires ?


Pour ma part :

1) Exaequo : Lugia et Groudon et Dialga et Kyurem. Parce que Lugia est juste trop beau, puissant et que j'adore tout ce qu'il représente. Parce que Groudon est BG, puissant également et qu'il est magnifique ♥ Parce que Dialga contrôle le temps, parce qu'il est bleu et parce que son attaque Hurle-Temps est à mourir ! Parce que Kyurem c'est la glace, c'est le gris, c'est le meilleur *b*

2) Exaequo : Shaymin et Latios. Parce que Shaymin est juste trop mignon, autant dans sa forme terrestre que céleste, et qu'il a des fleurs *v* Latios parce que. C'est tout.

3) Viridium. Parce qu'il est magnifique et que j'adore son double-type. C'est mon mousquetaire préféré ♥

4) Xerneas. Parce qu'il est BG et SURPUISSANT. Peut-être un peu trop justement, au bout d'un moment on s'en lasse =')


5) Cresselia. Parce qu'elle est magnifique et que j'adore la voir réagir avec Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre top 5 des Légendaires ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des Légendaires ~   Votre top 5 des Légendaires ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:15

Alors alors...

1) Lugia: Parce qu'il est magnifique, on pouvait le trouver de trois types différents sur les cartes ( eau, psy, normal qui faisait office de type vol ) -ahhh la pirmaire ^^- et le film 2 était énorme !

2) Ho-oh: Parce que c'est l'opposé de Lugia, que j'aime bien les arc-en-ciel et le fait qu'il soit rattaché au ciel. Sinon sa musique dans les jeux vidéo est l'une des musiques que je préfère dans les jeux Pokémon :D

3) Raikou / Suicune / Entei: Les félins... les premiers pokémon à fuir dès qu'ils nous voyaient. Juste pour ça ils méritent leur place, mais sinon ils ont une belle apparence et leur histoire est sympa

4) Mew / Celebi: Les deux derniers du pokédex pour leur région respectives. Ils sont aussi mignon que chiant à obtenir dans les jeux. J'étais super heureux d'avoir Mew sur ma version jaune. J'ai toujours voulu avoir Celebi depuis version cristal, mais j'ai du attendre jusqu'à la version X. Et Mew était juste impressionant dans le premier film :D

5) Darkrai / Artikodin / Mewtwo: Darkrai est l'un des seuls, voire le seul, pokémon après la 2G que j'ai bien aimé. Il a une apparence assez classe et j'aime bien l'idée du mauvais rêve. Artikodin est beau et me rememore pleins de souvenirs. Mewtwo, c'est juste une légende vivante. Puissant, charismatique avec une belle histoire dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre top 5 des Légendaires ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des Légendaires ~   Votre top 5 des Légendaires ~ Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:17

Je vois que la 2G est bien présente chez toi XD J'avoue que j'ai beaucoup adoré cette génération autant pour les pokémons que pour l'histoire et les légendaires.

Par contre tu t'es trompé, Darkrai est de la 4G et non de la 2G =')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Votre top 5 des Légendaires ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des Légendaires ~   Votre top 5 des Légendaires ~ Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:35

Oh, quelle bonne idée ce petit top 5 ! Voici le mien !

1. Ex æquo : Lugia & Yveltal Parce que, autant Lugia a toujours été mon grand favori, autant j'adore
Yveltal depuis son apparition. Les deux sont de fidèles alliés dans mes teams sur Soul Silver ou Y, et je ne saurais les départager. Je les aime autant l'un que l'autre.
2. Giratina (forme originelle) Un design puissant, sombre et efficace, un gardien de l'ombre. Tout ce que j'aime. Et en plus, il est mignon. C'est un grand incompris. u___u
3. Kyogre Il est beau, il a la classe, et il est devenu encore plus beau en version primo. Et puis j'adore l'eau.
4. Reshiram Même s'il est difficile de choisir entre l'idéal et la réalité, au niveau du design Reshiram me plait plus que Zekrom. J'aime la prestance qu'il dégage.
5. Zygarde On ne se connait pas encore beaucoup mais j'aime déjà beaucoup ce petit bonhomme dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre top 5 des Légendaires ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des Légendaires ~   Votre top 5 des Légendaires ~ Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:41

J'avoue que Zygarde a le swagg. J'aimerais bien en savoir plus sur lui, mais aussi sur Diancie, Vulcanion et Hoopa ! Parce que là ça devient un peu du n'importe quoi leur silence :/

Giratina, avec Palkia et Dialga, fait partie du Trio des choupies gueugueules chez moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Votre top 5 des Légendaires ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des Légendaires ~   Votre top 5 des Légendaires ~ Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:18

1. Kyurem Si vous vous demandez pourquoi, y'a un problème u.u

2. Rayquaza Il représente le ciel et ça c'est classe, une super importance dans ROSA et une Méga tout simplement magnifique !

3. Yveltal ATTENTION ! Je n'ai jamais joué à une seule version de la 6G u.u Mais il est trop beau est Mort-Aile est sympa comme attaque :3

4. Dialga Le temps quoi, il est bleu et Hurle-Temps, c'badass~

5. Hoopa Oui oui 8D On ne connaît quasi rien de lui mais une simple théorie dessus à permis à Mahito de faire un truc ÉPIC dans une RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre top 5 des Légendaires ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des Légendaires ~   Votre top 5 des Légendaires ~ Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:45


    1. Mewtwo. Parce que c'est juste le plus badass des légendaires, avec une fucking histoire. Bref, il est charismatique, il a trop la classe, c'est juste mon légendaire préféré et le seul que je daigner garder dans mon équipe une fois obtenu 8D -oui je n'aime pas avoir des légendaires dans mon équipe, cherchez pas :u-

    2. Rayquaza. Parce que c'est un dragon serpent défenseur des cieux et capable de se transformer en sapin de Noël avec sa méga-gemme 8D

    3. Lugia. L'un des premier film pokémon que j'ai vu tournait autour de Lugia, so un amour pour ce pokémon est né ♥ Puis il est tellement cool u^u

    4. Suicune. Parce que je la kiffe de trop, à mes yeux le plus beau légendaire 8D Et ma préférée parmi le trio.

    5. Zekrom. J'aime beaucoup son allure un peu mécanique/blindé, puis étant une grande fan du type électrique et dragon son type me convient à la perfection ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Votre top 5 des Légendaires ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des Légendaires ~   Votre top 5 des Légendaires ~ Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:12

1. Giratina : Par ce que Giratina il brille itout ! Nan sans rigoler, il est vraiment trop classe en mode monde distorsion. Par ce que sa forme terrestre craint un peu. C'est bien mon préféré de tout les préféré lui ! D'ailleurs, Pokemon version Platine est l'un de mes pokemon préféré aussi !

2. Shaymin : Par ce qu'il est juste trop trop trop cool ! Il est à al fois tout mignon et à al fois tout badass . Rien d'autre à dire ~

3. Mew : Par ce que pour moi, c'est l'un des premiers légendaire à être apparu, c'est aussi l'un des pokemons qui joue beaucoup dans le premier film (mon enfaaaance, mes Noël passé devaaaant ! ) et surtout, il a  ce qu'il faut pour être un légendaire.

4. Keldeo : UN PONEY QUOI !

5. (Exaequo) Jirachi, Latios et Latias : Par ce que voilà !



Bon Ok, j'sais pas argumenter et ça fait juste trop pourri par rapport à vos post à vous  , là où c'est tout bien argumenté calmement et proprement... Alors que le mien est juste anarchique.
Mais la vie n'est riens ans fougue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre top 5 des Légendaires ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des Légendaires ~   Votre top 5 des Légendaires ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre top 5 des Légendaires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de votre modo préféré.e o/
» Chiaki Summerwind à votre service !
» Saito Yuki, à votre service... Ou pas!
» Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!
» Mari Takanashi (Votre admin change de perso !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-