-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat d'arène - Denzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:42

Bonjour/soir !

Denzel est le champion feu/roche, à Onnen, et il est tout à fait disponible si vous voulez un badge, ou un combat d'arène même si vous perdez :D


Les liens vers ma fiche de présentation, T-Card et fiche de liens, ainsi que des fiches de présentations de mes autres persos sont dans ma signature.


A vous les studios lapinfifou

Listing RP


Dernière édition par Denzel Kogami le Ven 9 Sep - 1:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:57

Eh bien écoute, ayant un peu de temps libre, je me propose ! :)

Alors, par contre, j'ai plusieurs personnages, Kai me servant surtout de compte admin pour le moment. Et Rafaël étant un peu trop prise en ce moment... Je peux te proposer Milan ou Kyouhei, ce dernier étant plus en quête de badge que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:04

Keukou :3

J'ai regardé les fiches de Milan et Kyouhei, les deux m'intéressent, donc c'est comme tu veux.Si Kyou est en quête de badges, il pourrait tenter un combat dans l'arène de Denzel, ça me ferait un premier adversaire :D
Pour Milan, j'ai pas encore d'idées spécifiques, tu en as peut-être?

En tout cas, les deux me convienne, à toi de me dire ce que tu préfère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:09

Hmmm... J'aurais aimé faire un peu bouger Milan, mais je pense vraiment que Kyouhei conviendrait le mieux ! Et puis comme tu dis, ça te ferait un premier adversaire et moi un premier badge :3

Edit : autant pour moi, je me corrige. Je viens de me souvenir, après vérification, que j'avais déjà fait un rp avec Kyouhei en juin dernier... pour avoir le badge justement. Et comme le prédéfini de Denzel n'était pas encore disponible, j'avais validé le badge avec l'autre admin '-' Je ne me vois pas recommencer la même chose, ce serait un peu bête...

Dans ce cas, je te propose deux choses : soit on reste avec Kyouhei, et il faudrait trouver une autre raison de se rencontrer, soit je prends Milan (qui est ranger), et on pourrait trouver un sujet autre que le combat d'arène (par exemple un problème concernant les Pokémon) ou bien Denzel proposerait à Milan d'essayer de gagner le badge, je ne sais pas ~ En fait, je te laisse plutôt choisir le personnage que tu préfères et on avisera :3 si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:16

Si tu veux Denzel pourrait recroiser Kyouhei et lui demander comment il allait depuis leur combat.
Après je suis en train de réfléchir pour une rencontre avec Milan, il pourrait en effet y avoir un problème et Den' va voir un ranger pour le régler. (on va finir par tirer à pile ou face xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:54

XDD bon bah écoute... Si on voit les choses comme ça, Milan pourrait être plus intéressant, non ? Si celui-ci te convient, je suis partante pour le choisir !

Et puis une autre fois on fera un rp avec Kyoukyou
Puis avec Kai
Puis Raf'
Pour touut l'univeeeerss ! \o/
/Bam/
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:00

Ça me convient. Oui, on pourra faire Kyouhei (et les autres), plus tard!

J'avais pensé à quelque chose, dit-moi si ça te va: Denzel a aperçut un Pokémon (mettons un Tauros) qui avait l'air blessé mais il n'a pas pu le rattraper. Il pourrait demander à Milan d'essayer de le capturer pour qu'il soit soigné. Mais si tu as une autre idée vas-y ;)

Je peux commencer si tu veux, on le fait à Onnen donc?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:09

Non, ça me paraît être un excellent début ! Milan étant de plus un tout récent Ranger, ce pourrait être très amusant :)
Ça me convient, je te laisse commencer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:56

Voilà, c'est ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:20

Le rp est super ! Je te réponds au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:22

Je relance le sujet. Personne? J'ai trois persos, aucun ne mords :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:11

Tu veux encore de quelqu'un pour RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Wesley C. Sylphe
Wesley C. Sylphe

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:19

Hey! Oui en effet je recherche toujours ^^
Alors comme je le disais, j'ai trois personnages.

D'abord Denzel, 20 ans, champion de l'arène d'Onnen (type feu donc). Il est aussi passionné de musique et joue de la guitare.
Ensuite, Luna, 16 ans, dresseuse, mais aussi passionnée de mythologie, elle enquête sur les légendes à Alera, ce qui lui a d'ailleurs permis de rencontrer Xerneas. Elle tient un blog pour relater ses aventures.
Enfin, Wesley, 25 ans, héritier et co-directeur de la très célèbre Sylphe SARL, tout juste arrivé sur l'île pour faire prospérer son entreprise.

Les noms de mes persos redirigent vers leur fiche de présentation, si tu veux aller regarder. Dis-moi quel lien t’intéresserait le plus, et merci de ta proposition :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:28

Ah j'adore Luna :D
et j'ai une petite idée pour le lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Wesley C. Sylphe
Wesley C. Sylphe

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:30

Va pour Luna donc :D Vas-y, dis m'en plus sur ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:20

Je pensais que mon perso était l'un de ceux qui lisait son blog après ça peut être un point de départ :)
Revenir en haut Aller en bas
Wesley C. Sylphe
Wesley C. Sylphe

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:23

Si tu veux ^^ Ils se rencontreraient de quelle façon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:13

Par hasard, l'un d'entre eux est perdu et l'autre va à sa rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:26

Je relance le sujet, n'oubliez pas que Den est champion d'arène, ceux qui veulent des badges peuvent l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:26

cc bb sava

Alors comme on en a discuté sur Skype, je voudrais un petit combat d'arène avec Strykna. Elle n'est pas en quête de badges mais elle veut voir la force des autres champions donc voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:27

ok bb

Denzel va être ra-vi de pouvoir affronter une championne d'un autre région ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:28

Si il la reconnait *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:03

https://cinnamonrolls.1fr1.net/t1115-just-like-you-ft-denzel

Voilà voilà, en espérant que ça te plaise~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Combat d'arène - Denzel Empty
MessageSujet: Re: Combat d'arène - Denzel   Combat d'arène - Denzel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat d'arène - Denzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Signaler un combat !
» Shall we dance ? [solo - combat]
» Bain de soleil & combat - w/ Kyouhei
» [combat solo] Entraînement sur les collines.
» Balades et mandales (Combat solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Cinna'meetic & boîte à évents-