-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacance vacance ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Vacance vacance ~ Empty
MessageSujet: Vacance vacance ~   Vacance vacance ~ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:20

Vous l'aurez remarqué mes amis, le forum tourne un peu au ralenti depuis une/deux semaines. Et pour cause !

Je suis moi-même en pause pour les vacances 8D Comme quoi c'est moi qui fait tourner la boite ! /PAN/

Donc c'est pas vraiment une absence dans le sens où il se peut que je vienne de temps à autre, comme ce soir. Mais vous ne me verrez pas beaucoup sinon XD
Entre les repas que mes parents préparent, noël puis le nouvel an en famille et tous mes nouveaux jeux qui arrivent ♥ J'ai pas trop la tête à Rp (ni même à parler sur Skype, l'ordi est jamais allumé en fait XD)

Les choses redeviendront normales dès la rentrée, à quelques jours près à cause des partiels (que j'ai sur seulement 2 jours ^^).
Donc à bientôt les amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Vacance vacance ~ Empty
MessageSujet: Re: Vacance vacance ~   Vacance vacance ~ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:51

Dommage, tu loupes tout hahahahaha 8D -pan-

Autrement, ben quand même, je et souhaite de bonnes vacances :3 Amuse-toi bien avec tes nouveaux jouets quand tu les auras ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vacance vacance ~ Empty
MessageSujet: Re: Vacance vacance ~   Vacance vacance ~ Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:03

Bonne vacances evachou', merci de partir pendant la période de l'évent, tu laisseras pleins de cadeaux pour les autres, muahaha ♥ /PAN/
(je plaisante t'inquiètes, je t'en garderai un ou deux de côté, fufufu..♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vacance vacance ~ Empty
MessageSujet: Re: Vacance vacance ~   Vacance vacance ~ Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:36

J'ai pas dit que je passerais pas ! ><
Surtout pour l'event 8D /PAN/

Nan mais je compte bien réserver des journées pour les forums, et je ferais l'effort de passer pour le jeu :3 Comme je suis si gentille, j'vais pas vous laissez seuls pour Noël XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vacance vacance ~ Empty
MessageSujet: Re: Vacance vacance ~   Vacance vacance ~ Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:30

Encore moi ^^

Bon, j'avais prévu de répondre à tous mes rps dans les trois jours qui suivent mais je rencontre un problème technique des plus horripilant. L'ordi de ma Mamie vient de lâcher ! (et oui, je suis en vacance chez elle jusque Lundi XD) et je n'ai pas le mien. Là, je squatte celui de mon oncle, mais je ne pourrais pas rester assez longtemps pour faire un rp, ou alors qu'un ou deux grand max.
Je m'excuse donc auprès de mes partenaires pour l'attente qui s'éternise ><
Promis, dès Lundi, je réponds à tout ! (ou Mardi, ça dépend à quelle heure je rentre.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Vacance vacance ~ Empty
MessageSujet: Re: Vacance vacance ~   Vacance vacance ~ Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:08

Tu n'as pas de chance dis donc ! C'est entendu :)   si Neel répond un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vacance vacance ~ Empty
MessageSujet: Re: Vacance vacance ~   Vacance vacance ~ Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:05

Neel va répondre, sinon je le mange ♥


Non vraiment pas de chance quand on sait qu'elle s'en ait servi le matin même ! Et le soir il avait lâcher - -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vacance vacance ~ Empty
MessageSujet: Re: Vacance vacance ~   Vacance vacance ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacance vacance ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-