REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Lun 29 Déc - 22:26
Je valide l'échange ~ ♥
Et c'était effectivement une herbe médicinale au choix, donc tu peux choisir entre Herbeblanche, Racinénergie, Poudre Soin, Herbe Rappel, etc ! (:
Modérateur
Denzel Kogami
REGION : Alera POKÉBALL LANCÉES : 273 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Lun 29 Déc - 22:39
Je vais prendre l'Herbe Rappel alors, merci <3 o/
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Mar 30 Déc - 13:05
D'accord ! :3
Il ne reste plus que deux jours pour participer ~ venez les petits nouveaux ♥
Récapitulatif :
Loterie
• 2 : Nikola Stilinski • 3 : Aaron S. Hill • 8 : Ivy D. Severinus • 12 : Denzel Kogami • 13 : Eva Silvertears • 18 : Stefan Konoe-Ranston
___
• 20 : Justine R. Amadeus • 22 : Green Chen • 24 : Matthew L. Rawson • 33 : Drew B. Owen • 40 : Wynda G. Magara • 44 : Hana Ueki • 50 : Law Scofield
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Mar 30 Déc - 13:15
Salut ~ Bon du coup je vais participer :D
Nathanaël M. Ventus - 47 (mon chiffre porte bonheur ^^)
Admin
Valen N. Lorme
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Mar 30 Déc - 13:37
Enregistré ! Alooors, le 47, ben tiens justement XD
47. Foulard concours (un au choix)
En espérant que cela te soit utile ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Mar 30 Déc - 13:59
Je pense que je vais pourvoir m'en servir ^^ Je vais prendre le Rose, parce que c'est mignon le rose
Merci!
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Mer 31 Déc - 0:10
Vite vite, ais-je encore le temps de participer ? 8D
Tanariel voudrait le 11 s'il vous plait ! Avec Wynn, on se demande ce qu'il y a derrière 8D
Admin
Valen N. Lorme
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Mer 31 Déc - 10:46
Tu peux ! Derrière le 11 ? Oh, juste cela :
11. Mega Canne
Fais-en bon usage ♥ tu as loupé de peu un super lot, huhuhu
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Mer 31 Déc - 23:22
Han nan le super lot T6T
Qu'est-ce que je vais faire d'une mega-canne ? /PAN/ Si jamais quelqu'un en fera utilité, qu'il n'hésite pas à se proposer pour un échange. Sinon Tania ira pêcher des magicarpes pour manger 8D -oui, des magicarpes.-
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 0:18
Uh, je suppose que c'est trop tard ? J'ai été kidnappé par mes parents qui voulait faire un toast donc j'ai pas eu le temps de venir après ma validation *drama*
Si c'est encore valide, je prend le 04 ! *espoir*
Admin
Valen N. Lorme
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 0:48
Coucou ♥ Non, ce n'est pas trop tard ! voici ton lot :
4. CT15 Ultralaser
Fais-en bon usage ! pas de bêtises Récapitulatif :
Loterie
• 2 : Nikola Stilinski • 3 : Aaron S. Hill • 4 : Max Matsubusa • 8 : Ivy D. Severinus • 11 : Tanariel D.Winchester • 12 : Denzel Kogami • 13 : Eva Silvertears • 18 : Stefan Konoe-Ranston
___
• 20 : Justine R. Amadeus • 22 : Green Chen • 24 : Matthew L. Rawson • 33 : Drew B. Owen • 40 : Wynda G. Magara • 44 : Hana Ueki • 47 : Nathanaël M. Ventus • 50 : Law Scofield
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 15:34
Les inscriptions pour la tombola sont terminées ! Merci à tous d'y avoir participé ♥
Dans la journée, nous mettrons en place les mini-jeux pour gagner encore 6 lots. Le reste des cadeaux sera ensuite dévoilé, et distribué aléatoirement dans vos rp ! ~
Admin
Valen N. Lorme
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 17:12
Dernière chance (ou pas)
Quoi, Noël est déjà terminé ? Point du tout ! Voici encore la chance, pour six d'entre vous, de piocher un dernier numéro ... Repêchage au code Comment jouer ? Déjà, tout le monde peut participer, même si vous avez déjà eu un numéro cette semaine. Nous allons poster une série de six questions, toutes issues des films et de l'animé Pokémon, et il vous faudra trouver la bonne réponse pour remporter un numéro ! Rien de plus facile, non ? Une seule participation par joueur cependant (alors choisissez bien vos doubles-comptes !), et je précise que c'est le premier à poster la bonne réponse qui remporte la partie. Evidemment, essayez de ne pas trop fouiller internet pour trouver la réponse, ce serait trop facile ;) Prêt ? Jouez ! ♥
1- Quelle est la particularité de "l'Onix de Cristal" ?
A_ c'est un Pokémon robot B_ c'est un Pokémon shiney C_ il a été modifié génétiquement D_ c'est un Pokémon delta.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 17:51
ON VA PROCEDER PAR ELIMINATION Il brille mais il est pas vert, donc pas shiney. è_é Il y a de l'eau qui sort de son corps donc pas un robot. è_é Après euh il peut être de type eau mais jpense pas que y'ai des pokémon delta dans l'anime °^° Du coup JE DIRAIS LA REPONSE C C'EST MON DERNIER MOT JEAN PIERRE
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 18:04
Sa particularité, c'est qu'il est en cristal!
C'est tout pour moi, merci! Je serais le 13 janvier à l'Olympia!
Sinon je pense que Green à raison, il me semble que c'est dans un épisode où les héros doivent aider un sculpteur à retrouver son inspiration, sur les îles Orange.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 18:11
Moi je dirais plus que c'est un pokemon delta même si j'en doute. Et puis au pire je ne perd rien ;)
Hue M. Grey
REGION : Unys POKÉBALL LANCÉES : 161 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 18:43
Et la réponse était la d !
En effet, cet Onix est un pokémon delta. On sait peu de choses sur lui, mais il y a quelques informations permettant de l'affirmer : Son corps n'est pas fait de pierre mais de cristal. Il ne craint plus du tout l'eau mais en revanche est sensible au feu. On peut en déduire qu'il serait de type glace, et sachant que c'est un pokémon né ainsi, c'est un delta naturel. Aucune modification humaine n'y a été apportée. ;)
Justine, félicitation ! Tu remportes cette manche, et donc le droit de choisir un nouveau numéro.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 19:01
Merci !!!!! J'adore ces jeux !!!!
Alors je vais prendre le numéros 10 !!!
Admin
Valen N. Lorme
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 19:31
Justine, petite chanceuse ! Voici ton lot :
10. Master ball
A conserver précieusement, bien sûr
Et voici la suite ... question numéro deux !
2- Quel Pokémon shiney Sacha a-t-il attrapé ?
A_ Heledelle B_ Noarfang C_ Paras D_ Donphan.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 19:33
Bravo Justine :3 Jsuis passée à côté )x
Et je dirais Noarfang parce que sacha a une noarfang shiney (':
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 19:35
Merci beaucoup !!! J'y prendrais bien soin
Admin
Valen N. Lorme
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 19:49
Bravo Green ! C'était bien la réponse b, ce n'était pas très difficile :3
Spoiler:
Tu peux donc choisir un nouveau numéro mon chou ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 20:07
Yeh ! Bon bah le numéro 45 please ! :3 (là où y'a la petite tête d'Yveltal trop trop mignonne ♥)
Admin
Valen N. Lorme
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Jeu 1 Jan - 21:39
Huhu, très bien ! Voici ton lot :
45. Cherch'Objet
Rendez-vous demain pour la troisième question ♥
Admin
Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
Sujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! Ven 2 Jan - 15:45
Green, ton lot te plaît ? =D
En attendant, pour les autres, voici la troisième question !
3- Quel est le pouvoir du Pikachu appelé "Puka" ?
A_ il manipule l'eau B_ il voit dans le passé C_ il arrive à sentir les vagues D_ il parle le langage humain.