|
Auteur | Message |
---|
Leo Kingsley
REGION : la belle région de johto. POKÉBALL LANCÉES : 44 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014
| |
| |
Leo Kingsley
REGION : la belle région de johto. POKÉBALL LANCÉES : 44 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014
| Sujet: Re: think lovely thoughts Ven 19 Déc - 13:22 | |
| |
|
| |
Leo Kingsley
| Sujet: Re: think lovely thoughts Ven 19 Déc - 13:22 | |
| boys ♥
+ Denzel : amis de longue date, lien ambiguë, plus qu'amis.
Dernière édition par Nikola Stilinski le Mer 24 Déc - 11:22, édité 2 fois |
|
| |
Modérateur Denzel Kogami
REGION : Alera POKÉBALL LANCÉES : 273 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014
| Sujet: Re: think lovely thoughts Ven 19 Déc - 15:46 | |
| MOIII MOIII MOIII! *ahem*
Bon déjà rien que pour le vava quoi ** Ensuite, ils ont des points commun, du genre ils ont chacun un Feurisson. Et puis bon, vu qu'il rêve d'être champion d'arène, ça pourrait être marrant qu'il rencontre Denzel ^^ (quitte à le combattre dans un futur RP \o/) Je ne sais pas comment ils peuvent se rencontrer d'ailleurs. Tu as des idées? En tout cas, j'aime beaucoup ton perso :D |
|
| |
Leo Kingsley
| Sujet: Re: think lovely thoughts Sam 20 Déc - 21:44 | |
| DENZZZZEEEEEEEEEL ! Oh oui un lien, avec plaisir Nikola est la depuis quatre ans, ils peuvent peut être se connaître depuis un moment ? |
|
| |
Modérateur Denzel Kogami
| Sujet: Re: think lovely thoughts Sam 20 Déc - 21:46 | |
| Yep bonne idée :D
Du coup on le fait où? |
|
| |
Leo Kingsley
| Sujet: Re: think lovely thoughts Dim 21 Déc - 9:49 | |
| Le rp ? Je ne sais pas trop, tu as une idée ? Je ne réponds pas très vite en ce moment, avec la période des fêtes itout je suis pas trop présente :) Pour le lien alors, on le définit comment ? Amis, meilleurs amis, confidents, plus qu'ami, je sais pas ? |
|
| |
Modérateur Denzel Kogami
| Sujet: Re: think lovely thoughts Lun 22 Déc - 18:17 | |
| J'aime bien "confident" et "plus qu'amis" :D /spam/
Bref, toi tu préférerais quoi? Ouais je pense qu'ils pourraient vraiment s'entendre (je sais pas jusqu'à quel point par contre). On pire pour le moment on se dit qu'ils sont déjà de très bon amis et on voit comment ça évolue dans le RP?
Moi aussi je vais être moins présente, t'inquiètes. Je serais absente la fin du mois donc, même si je commence, je risque pas de répondre tout de suite après. Donc on peut soit le commencer maintenant (peu importe qui commence pour moi) ou alors en janvier (pour le nouvel an huhu). |
|
| |
Leo Kingsley
| Sujet: Re: think lovely thoughts Mar 23 Déc - 11:48 | |
| |
|
| |
Modérateur Denzel Kogami
| Sujet: Re: think lovely thoughts Mar 23 Déc - 11:53 | |
| D'acc, on se réserve ça alors \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: think lovely thoughts | |
| |