Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫ Empty
MessageSujet: 1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫   1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫ Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:03


Elyse Rousseau


Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles






ID. CARD _________________________ Anecdotes

ID. CARD

Surnom(s): //♦ Âge: 22 ♦ Date de naissance: 21 mars ♦ Ville de naissance: Rosalia ♦ Orientation sexuelle: bi ♦ Métier, statut: herboriste ♦ Signe particulier: A une grande collection de chapeaux ♦ Région: Jothto ♦ Groupe: Citoyen ♦


- Elle a un très bon odorat.
- Son sens de l'orientation est proche de zéro.
- Son bulbizarre lui fait souvent la morale car elle peut être tête en l'air.
- Elle a une peur presque phobique des soporifiks car petite, sa grand-mère lui racontait tout le temps que si elle n'était pas sage un soporifik viendrait manger ses rêves la nuit pour les remplacer par des cauchemars.
- Elyse a tendance à mettre des choses inutiles dans son sac et elle se plaint ensuite qu'il est trop lourd.
- Elle adore son nidoran mais est triste de ne jamais pouvoir le caresser à cause de ses pics recouverts de poison.
- Son pêché mignon est la panna cotta, elle en mange à n'importe quelle heure de la journée.
- Quand elle était enfant elle jouait tout le temps avec le florizarre de sa mère, de ce fait elle n'a pas peur des gros pokémons.
- Elle n'a pas de très bons rapports avec son père et refuse de lui parler.


--------

Descriptions physique & caractère

Une des caractéristiques premières d'Elyse est qu'elle a quasiment toujours un sourire collé sur la figure. Si elle a besoin de quelques minutes pour émerger le matin, chaque journée reste une bonne journée pour elle tant que le contraire ne lui a pas été démontré. Elle est du genre optimiste et préfère ne pas se prendre la tête avec des soucis sans importance pour plutôt profiter de la vie. C'est une jeune fille qui respire la joie de vivre.
Entourée par les plantes depuis sa plus tendre enfance, Elyse les adore. C'est une passionnée de botanique qui passe sa journée dans la forêt à chercher de nouvelles plantes. Ses pokémons sont quasiment toujours hors de leur pokéball et ils l'aident beaucoup, entre type plante et type poison ils connaissaient eux-même plutôt bien les plantes. D'ailleurs, sa mère lui dit souvent qu'elle ne sait pas ce que sa fille ferait sans ses pokémons. Un peu rêveuse et tête en l'air par moment, son bulbizarre et son nidoran s'occupent souvent de lui éviter une chute idiote car elle ne regardait pas où elle allait, ou encore de la réveiller le matin quand elle a des pannes de réveil -ce qui arrive souvent. En revanche, elle ne peut sortir tout le temps son wailmer qui est assez imposant et elle ne sait jamais ce que pense ce dernier... il passe son temps à faire des bonds dès qu'il est dehors. Néanmoins il respecte sa dresseuse et l'écoute.
Cela mis à part, c'est une fille qu'on pourrait sans mal qualifier de gentille mais ça ne l'empêche pas d'avoir aussi ses humeurs plus tristes. Quand elle ne va pas bien, elle a tendance à se fermer un peu. Plus de joli sourire, mais elle ne dira rien pour ne pas inquiéter et ne se laissera aller qu'une fois seule. En revanche si on l'énerve elle répliquera jusqu'à gagner la joute verbale. Elle n'est jamais violente toutefois, même si l'envie d'en frapper quelques uns ne lui manque pas par moment.

Parlons un peu de son physique. Ni grande ni petite, ni grosse ni maigre, elle se situe dans la moyenne avec ses 1m67 et ses 55kg. Elle possède des formes de jeune femme mais ne cherche pas spécialement à les mettre en avant, elle s'habille simplement en fonction de son humeur et des saisons. Elyse préfère les habits confortable, alors au diable tout ce qui serre trop ! Elle préfèrera un sweat large ou un débardeur simple selon le temps à une tenue moulante. Et plutôt que des talons hauts, Elyse penche plus basket, ce qui est bien plus pratique pour sortir en forêt. Néanmoins elle aime beaucoup les chapeaux et en met un presque tous les jours et rarement deux fois le même d'affilé.  Cela a tendance à faire râler sa mère car selon elle « ça cache ses beaux cheveux bruns ». Enfin, bruns... à vrai dire Elyse ne sait pas de quelle couleur ils sont. Un coup elle les trouvera marrons, un coup elle aura l'impression d'être à la limite du roux. Mais cela varie surtout en fonction de la lumière. Ses boucles seraient ainsi brunes avec des reflets roux. Ça s'accorde très bien avec ses grands yeux bruns d'ailleurs.


Histoire

L'enfance d'Elyse a toujours été bercée par un doux parfum de fleurs fraichement cueillies. Sa mère, Sophie, étant fleuriste elle a toujours décoré la chambre de sa fille avec des bouquets. L'enfant qu'était Elyse à cette époque à donc rapidement eut une affinité avec les plantes puisqu'elle en voyait tous les jours. Son plus grand jeu était de trouver des fleurs qu'elle ne connaissait pas encore pour demander leur nom à sa mère qui se faisait un plaisir de lui répondre. Elyse a ainsi accumulé des connaissances sur la botanique tout le long de son enfance tout en partageant cette passion avec sa mère. Toutefois, elle n'a jamais été très proche de son père. Elle n'a aucun souvenir de jeu ou de rire avec lui. Non pas qu'il était méchant avec elle ou ne lui offrait rien pour ses anniversaires, loin de là, mais il n'était jamais très présent à la maison. Toujours en voyage d'affaire, disait sa mère. Alors Elyse ne cherchait pas à se rapprocher de lui. Elle savait que c'était son père, mais elle le voyait plus comme un invité de marque qui venait un temps pour repartir ensuite. Elle n'a jamais vraiment réussi à se sentir de la même famille que lui. Mais cela importait peu à l'enfant car elle avait sa mère et ça lui suffisait.

Toutefois, quand la brune eut huit ans, il y eut un changement. Quand son père rentrait à la maison, l'ambiance était plus tendue. A chaque fois qu'elle était à table entre les deux adultes silencieux, Elyse finissait son repas le plus vite possible pour s'enfuir de la salle à manger. Et le soir, quand ses parents la pensaient endormie, ils se disputaient et criaient. Ne comprenant pas pourquoi mais voulant surtout arrêter de les entendre, la petite fille quittait alors son lit en essayant d'être le plus discrète possible pour sortir dans le jardin. Là elle allait voir Mana, la florizarre de sa mère, et grimpait dessus pour se cacher sous ses feuilles. Le pokémon qui jouait avec elle depuis sa naissance la laissait faire, la berçant quelque fois pour l'endormir. Cela dura à peu près un an. Un an où la petite fille ferma fort les yeux et se boucha les oreilles pour ne plus entendre les disputes. Puis un beau jour son père fit ses valises comme lorsqu'il partait pour un voyage d'affaire. Seulement, cette fois-ci, il prit beaucoup plus de bagages et ne revint jamais à la maison. Elyse ne comprenait pas pourquoi mais quelque part elle fut soulagée car plus personne ne criait dans la maison. Par contre, sa mère était devenue très triste. Si l'enfant ne saisissait pas tout elle avait toutefois pris pour acquis que c'était de la faute de son père.

Ce n'est que quelques années après, quand elle fut assez grande pour comprendre ce qu'il se passait vraiment, qu'elle apprit que son père avait quitté sa mère pour une autre. Cela n'arrangea en rien la vision que la jeune fille avait de lui. Plusieurs fois il a essayé de garder contact avec elle mais Elyse a toujours refusé de lui parler. Si elle a décidé de l'effacer de sa vie, en revanche il en était tout autrement pour les fleurs. Ayant gardé son attrait pour les plantes, la jeune fille a quitté le cursus normal à ses treize ans pour étudier exclusivement la botanique. Elle eut bien sûr le soutien de sa mère et cette dernière lui offrit un cadeau pour le moins inattendu afin de fêter le début de ses études. Elle lui offrit un gros œuf vert avec quelques taches plus foncées dessus. Un œuf duquel quelques jours plus tard un petit bulbizarre allait sortir. Mana avait mis bas il y a peu, ayant rencontré un mâle séduisant lors d'un voyage avec sa dresseuse il y a quelques mois, et Sophie avait décidé que sa fille était assez grande pour obtenir son tout premier pokémon. Ce fut le plus beau cadeau que reçu Elyse et elle prit grand soin du petit pokémon avec lequel elle forgea une amitié à toute épreuve. Quant à son deuxième compagnon, elle ne le rencontra que deux ans plus tard.

Elyse s'en souvient encore, c'était une chaude journée d'été. La jeune fille avait prit un coup de chaud en marchant et elle s'était réfugiée sous un arbre pour être au frais et ne pas faire de malaise. Seulement, elle ne s'était pas attendue à ce que son coin d'ombre soit déjà occupé par un petit mais néanmoins farouche Nidoran. En la voyant, le pokémon s'était aussitôt mis en position d'attaque. Heureusement Flori passa devant son amie pour la protéger et les deux pokémons commencèrent à se battre. N'ayant que rarement fait de combat, inutile de dire qu'Elyse ne fut pas d'une grande aide à son bulbizarre qui réussit tout de même à mettre le nidoran k-o. A ce moment là la brune ne sut pas trop pourquoi, mais elle décida de tenter une capture. Elle avait toujours deux pokéballs vierges dont son sac qui ne lui servaient jamais à rien et elle en utilisa une sur le nidoran qui fut capturé sans trop de mal. Si Elyse avait désormais deux compagnons de vie, le nouveau venu appelé Meï fut difficile à apprivoiser et ce ne fut qu'après quelques mois que le pokémon lui fit enfin confiance. Maintenant, il l'adore sans pour autant être très affectueux. Elyse ne sait pas vraiment si c'est juste dans sa nature d'être discret et un peu solitaire ou si le pokémon n'ose jamais demander une caresse à cause des pics empoisonnés qui recouvrent son corps.

A présent, Elyse est herboriste de profession et elle passe ses journées à explorer la nature avec ses compagnon pour trouver de nouvelles plantes. Elle collecte beaucoup d'herbes médicinales et en fait commerce avec les dresseurs qu'elle croise, préparant parfois elle-même des poudres pour soigner les pokémons. On peut dire que c'est une jeune fille épanouie qui est heureuse de sa vie telle qu'elle est.

Si elle a encore sa chambre chez sa mère à Rosalia, elle voyage aussi pas mal. D'ailleurs, dernièrement elle a quitté sa région pour se rendre à Alera. Elle a entendu parler de l'île thérapeutique et elle souhaite partir prélever et étudier les plantes de l'île afin de trouver comme les utiliser pour ses préparations. Elle n'est arrivée que depuis quelques jours et elle s'est installée dans une chambre d'hôte à Roza. Mais si Elyse est impatiente de commencer ses recherches sur les plantes, elle compte bien aussi profiter du complexe Cannelle !

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Yumeless ♦ Âge: 21 ans ♦ Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? // ♦ Fréquence de connexion : 5-7j/7j ♦ Crédit de ton avatar: Hori-san to Miyamura-kun ♦
Le mot de la fin: Cookies pour tous ! ♦


Revenir en haut Aller en bas
Tira Drick
Tira Drick

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 20
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/05/2014

1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫   1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫ Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:15

Bonjour tu veux bien faire un RP avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫   1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫ Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:36

Bien sûr, mais on ne demande pas à faire des rp dans les présentations. =)

Si tu veux faire un rp, fais une demande ici : c'est un lien, clique ici ! et fais un nouveau sujet expliquant que tu veux faire un rp et le genre de rp que tu souhaites. Quelqu'un viendra te répondre s'il veut rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫   1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois ~ [PV Roman]
» Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~
» Parce que ta vie nous intéresse
» La mort dans l'âme :(
» [Unique] Arrivée sur l'île, un bon plongeon dans la mer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-