Partagez
 

 Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Empty
MessageSujet: Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa   Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:53


Max Matsubusa


"A man cannot be so easily forgiven if his ambitions renders his eyes to a deceitful blindness.”






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): « Maxie » ou « Le Grand Max ». Ne t'avise pas de lui en donner, finalement. ♦
Âge: 35ans. ♦
Date de naissance: 25 Juillet. ♦
Ville de naissance: Autequia. ♦
Orientation sexuelle: None of your business. ♦
Métier, statut: Leader de la Team Magma. ♦
Signe particulier: Le regard impassible collé au visage. ♦
Région: Hoenn. ♦
Groupe: Team, bien entendu. ♦



- A besoin d'au moins 7/8h de sommeil, sinon il sera extrêmement désagréable.
- A de solide connaissance en géologie et volcanologie.
- Il est Aquaphobe. Sa plus grande peur est de se noyer, il évite donc de s'approcher des grandes étendue d'eau.
- Il est tellement myope qu'il voit flou, sans ses lunettes. Il lui arrive de mettre des lentilles mais c'est plutôt rare.
- A une très mauvaise circulation sanguine. Sa peau est donc très souvent froide. C'est de là que vient son habitude de porter plusieurs couches de vêtement.
- Il s'est déjà réveillé avec des dessins sur le visage. Une plaisanterie d'un de ses lieutenants, sans doute.
- C'est un lecteur assidu qui lit tout ce qui passe à sa portée. Il possède des livres sur tout les sujets possible et imaginable.
- Il possède une gemme sésame, posé sur ses lunettes. Il ne s'en sépare jamais.
- Nova, son Nostenfer, fut son premier pokemon. Quand il n'était encore qu'un Nosferapti, il adorait se poser sur la tête de son dresseur pour lui ébouriffer les cheveux.
- Le pokemon favoris de Max est bien entendu Camerupt. Pélé peut d'ailleurs mega-évoluer grâce à la mega-gemme qu'elle porte.
- Vulcain, son Grahyèna, est très loyal mais aussi très méfiant envers l'entourage de son dresseur.


--------

Descriptions physique & caractère

Qui aurait cru que vous croisiez un jour sa route.
Je parle bien évidemment de cet homme au regard impassible qui vous fixe depuis tout à l'heure. Qui est-ce ? Que me veut-il ? Demandez-vous, dans votre tête. Mais il ne vous veut absolument rien. Dans quelque minute, il arrêtera de vous fixer, comme si vous aviez soudainement perdu tout intérêt. Et ce sera le cas.
Mais continuons de parler de lui, voulez-vous. Aussi drôle que cela puisse paraître, cet homme roux  à lunettes est quelqu'un d'important. Oh non, vous n'y êtes pas. Il est important, mais pas pour la ville ou toute ces choses « normale ». Car voyez-vous, c'est le Leader d'une Team d’écoterroristes. Oh, ne sursautez pas comme ça. J'aurais dû mieux peser mes mots. Ah tiens, il se lève et part. Vous pouvez maintenant remarquer qu'il fait environ 1m70. Pas bien grand, hein ? Il est assez maigre aussi, à croire qu'il rate des repas. Oh, oui. Vous n'avez pas pu voir ces yeux. Trop loin, bien entendu. Vous voyez ses cheveux rouge pâle ? Ces yeux ont la même couleur. Mais il y a une lueur étrange dans son regard imperturbable. Quelque chose de lointain. Du regret ? De la colère dissimulé habilement derrière ces lunettes hautement technologique ? Allez savoir. Oh ! Détail amusant, il a des tâches de rousseur. Mais il les dissimule habilement.
Comment ça, « un truc qui brille sur ces lunettes » ? Tu l'as remarquer ? Oh chapeau, elle n'est pas facile à voir. C'est bel et bien une gemme sésame. Tu sais ce que c'est, j'espère ? Bah qu'importe.

Continuons notre analyse.
Cet homme est un scientifique. Je veut dire par là qu'il calcule tout. Il assemble chaque détail pour tiré le meilleur dans sa situation. C'est un tacticien, réfléchis et consciencieux. D'ailleurs, il n'obligerais jamais l'un de ses lieutenants à faire quelques choses que lui-même ne ferait pas. Ce n'est pas un monstre non plus, hein. C'est son introversion qui le rend comme ça. Son air impassible cloué au visage, surtout en présence d'inconnus ou de gens qu'il juge insignifiant. Il a d'ailleurs du mal à comprendre certains concept et tradition. Du genre, c'est pas vraiment le type de personne qui fêtera Noël, mais il laisse ses subalternes faire les festivités librement. Lui ? Il préférera faire ses recherches. En parlant de ça, il est vraiment passionné dans son boulot. Tellement absorbé par ces concepts scientifiques qu'il en oublie certaines chose si simple. Il a développé une certaines aptitude de lecture en marchant. Il connaît chaque recoin de son QG et connaît l'emplacement de chaque murs. Histoire de ne pas foncé dedans sans le voir. Mais derrière cet être impassible se cache quelqu'un de bien. Et d'effrayant. Mais commençons par les bonnes choses ! Tu sais, j'ai dit qu'il était introvertie, silencieux et discret. Mais il sait tout de même faire la fête, hein. Mais seul des personnes de confiance peuvent le voir dans ses moments là, débattant sur des idées nouvelles avec une énergie qu'on ne lui aurait pas donner en tant normal.
Le côté effrayant ? Soit, si tu veut le savoir.
Comme je l'ai dit il y a quelques minutes, il ignore les gens qu'il juge insignifiant. Les imbéciles notamment. Cette attitude hautaine se retrouve tout aussi bien dans ses paroles pleines de cynisme, mais aussi dans cette démarche si confiante, comme si rien n'était capable de l’arrêter. Oh, d'ailleurs. Je me rappelle l'avoir vu dans un moment de « crise ». Crise de quoi ? Et bien, une crise de mégalomanie. On aurait dit un fou, vraiment. Mais le plus effrayant, ce sont ces colères. Rare mais efficace. Cet homme est un volcan. Je t'explique le concept d'un volcan, c'est un truc calme et pis soudainement, ça pète. Oui oui, je sais, c'est plus difficile à expliquer, mais c'est le truc de base. Revenons à notre criminelle. Tout comme les volcans, il a des moments où... Ça explose. Il accumule la colère et un jour, PAF éruption volcanique. C'est dans ces moments qu'on peut vraiment le craindre. Dans ces moments là, tout explose, les objets volent et la retenue n'est plus de mise. Il ne se gênera pas pour te lancer tes quatre vérité en pleine face, quitte à le regretter ensuite. Et une fois que la crise est passé, il s'enferme. Dans sa chambre, dans une pièce vide. Et il n'en ressort que le lendemain. Il a besoin de cette solitude, de se retrouver seul avec lui même, réfléchissant à ce qu'il est, ce qu'il devient. A ce qui le fait avancer. Mais ne t'avise pas de remettre la chose sur le tapis, tu pourrais le regretter. Les gestes et les mots partent vite, tu sais.
Sinon, il est relativement patient dans la vie. Que se soit avec ces objectifs ou... Le reste. Je devrais d'ailleurs te préciser un détail important. Pour lui, la fin justifie les moyens. Il serait capable du pire pour que son plan soit mis à exécution. Et bien qu'il rechigne à faire du mal aux pokemons, pour les humains... C'est une tout autre histoire.


Histoire


« … Et voici les dernières nouvelles. Le repaire de la Team Magma a été localisé et pillé. Les membres de la team criminelle ont malheureusement été averti du raid et ont pu nettoyé une grande partie de leur cachette avant l'arrivée des autorités. Les documents restant ont été saisis. Les membres ont réussi à échapper à la capture, mais l'opération a été considéré comme un succès. Nous suggérons à tout nos auditeurs de prévenir la police si vous jugez avoir affaire à un comportement suspect dans votre... »

La radio se coupa soudainement et le silence revint dans la pièce. La seule personne présente soupira, les fréquences radio d'Hoenn avait vraiment du mal à arriver jusqu'à Alera. Soit. Ce n'était pas un problème en soit. Les quelques informations utile qui pouvait passer sur les ondes n'avait plus d'importance maintenant. Il avait réussi, avec l'aide de ses lieutenants, à s'enfuir avec tout les documents concernant leurs plans passé et futur. La liste des membres avaient été brûlé et tout document pouvant les mettre en danger supprimé. Après tout, cela ne faisait que quelques semaines qu'il était partit, quittant sa région natale pour cette île. La seule chose qui comptait à présent, était de faire profil bas. Pour le moment du moins. Essayer de se faire oublier, le temps de mettre de nouveaux plans à exécution. On ne se débarrasse pas de ses caprices si facilement et le fait d’être sur une île ne l'aidait pas à combattre sa propre conscience. Beaucoup, beaucoup trop d'eau.
Mais comment était-il devenu comme cela ?
Soupirant une seconde fois, il passa une main dans ses cheveux en repensant à la personne qu'il avait été. La personne qu'il ne sera jamais plus.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

C'était une journée éclatante. L'un de ces jours de juillet qu'on aime tous, où il fait chaud et beau. L'un des rares jours où les rayons solaire arrivait à passer à travers le voile de cendre volcanique apporté par le Mont Chimnée. Autequia était en paix. Et bientôt, les cris d'un nouveau né au cheveux roux, viendrait apporté son lot de joie à cette petite ville perdu dans les montagnes.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

Max. Tel était le nom de ce petit garçon à lunette, qui restait souvent dans un coin pour lire l'un de ces bouquins que son père lui offrait. Ce dernier était un scientifique, un volcanologue travaillant essentiellement sur le Mont Chimnée. Il avait transmis sa passion à son fils, qui voulait déjà devenir comme son père.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

C'est à l'âge de 7ans qu'il attrapa son premier pokemon. En compagnie de son père, il avait traverser le sentier Sinuroc pour se rendre au volcan afin de l'étudier. Le garçon perdit son paternelle de vue et il ne fallut que quelques secondes avant qu'une nuée de Nosferapti n'arrive sur lui. Heureusement,  le volcanologue sauva son fils. Seul un petit Nosferapti refusa de partir, logé dans les cheveux en bataille de l'enfant. La chauve-souris ne se décrocha aucunement de sa tête, même une fois sortit de la grotte. Le père sortit donc une pokeball, demandant à l'animal s'il voulait rester avec son fils. Acquiesçant rapidement, le pokemon entra dans la la sphère et n'en sortit plus. Ainsi fut capturer Nova, premier pokemon de Max.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

L'un de ses souvenirs les plus douloureux remonte à ses 10ans. La famille Mastubusa avait décidé de prendre des vacances à Nenucrique, donnant ainsi l'opportunité à Max de découvrir la mer. L'étendue d'eau lui sembla étrange au premier abord, mais il ne rechigna pas à la baignade. Tout se passait relativement bien. Il jouait dans l'eau avec d'autre enfant quand soudainement, quelque chose apparut à côté de lui. Un Wailmer. Juste un Wailmer voulant jouer avec lui. Juste un Wailmer qui lui envoyant une gerbe d'eau au visage, le faisant ainsi basculé dans l'eau, dans un endroit où il n'eu pas pied. L'enfant ne sachant pas nager, il ne parvint pas à remonter à la surface et manqua de se noyer. Fort heureusement, ses parents intervinrent et le sauvèrent.
Mais jamais Max ne pu retourner nager dans la mer. Son aquaphobie était née. Et aussi drôle que cela puisse paraître, il ne rejeta jamais la faute sur le pokemon.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

Nous voici à un moment important de la vie du jeune homme. C'était un adolescent calme et studieux, qui a eu la chance de tomber dans la classe d'un abrutit passant son temps à chercher tout le monde. Il s'en souvient clairement, de ce passage de sa vie. Il n'aurait jamais cru devenir ami avec ce demeuré. Mais soit. Ainsi rencontra t-il Arthur. Qui aurait penser que ces deux jeunes hommes allaient finalement se détester au point de déclencher un cataclysme..
Le hasard fait bien les choses parfois.
Pourtant, ils n'avaient rien en commun. L'un détestait l'eau, l'autre l'adorait. L'un préférait la Terre, l'autre la Mer. L'un voulait être volcanologue et l'autre océanologue. Au final, ils se complétaient mutuellement. Si Max était svelte, pâle et discret, Arthur lui, était musclé, basané et... Grande gueule. L'un était l'antithèse de l'autre.
Et c'est pour ça qu'il était devenu ami.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

Si sa mémoire ne lui fait pas défaut, il a attrapé Pélé au Mont Chimnée. C'était pendant les rares pauses qu'il s'octroyait, lors des vacances scolaire. Il avait décidé d'aller faire un tour au volcan, pensant qu'il pourrait plus facilement l'étudier s'il était au plus près de la source. Le rouquin avait pu prendre toute les notes qui lui manquait pour sa thèse, et avait ensuite décider de retourner chez ses parents. C'est en empruntant le sentier Sinuroc qu'il est soudainement tomber sur un Chamallot. Ce n'était pas la première fois qu'il en voyait, mais il n'avait jamais tenter d'attraper de pokemon avant ça. Les combats et la vie de dresseur ne l’intéressait aucunement, il se contentait de Nova, son Nosferalto fraîchement évolué. Mais l'idée de capturer son pokemon favori le poussa au combat. Nova étant très rapide, ce ne fut pas un problème pour elle d'esquiver les attaques du type Feu/Sol, et grâce à un habile « CrochetVenin », elle affaiblit le pokemon adverse, donnant un ainsi le temps à son dresseur de lancé sa pokeball. Il nomma donc son nouveau pokemon, Pélé. Nom d'une déesse volcanique d'un endroit lointain.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

20ans. On pourrait penser que c'est un âge de raison, une limite entre l'enfance et la vie d'adulte. Un moment où d'important choix se font. Ce fut le cas pour Max. Il avait sa propre maison, faisait de bonne étude et vivait avec ces deux pokemons. Tout allait pour le mieux. Mais quelque chose manquait dans sa vie, et le spectre de l'ennui planait sur lui nuit et jour.
Il se souvient. Lui et Arthur était tombé sur les membres d'un groupe qui enrôlait des jeunes afin de préserver la nature et les pokemons. L'idée en elle même était plaisante. Après tout, beaucoup de Pokemon terrestre n'avait aucun endroit où aller à cause de la montée des eaux. Arthur, au contraire, pensait que les Pokemons aquatique n'avait pas assez de place. Ils n'étaient jamais d'accord sur ce sujet. Malgré ce différent, ils firent équipe ensemble, et ce, pendant trois ans.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

Un simple point de vue différent peut changer la face du monde. Il aura juste fallu un grain de poussière pour que ce conflit commence. Max et Arthur avaient 23ans quand cela s'est produit. « La cause » de tout cela. Si on leurs avaient dit que leurs amitié se terminerait comme ça, les deux jeunes hommes aurez ris. Ils ne pensaient pas que cela se produirait ainsi.
C'était une simple mission qui tourna au drame. Les deux compères devait trouver un pokemon coincé dans une grotte, près des côtes, et ce avec l'aide d'un autre sbire. Une mission pas bien difficile n'est-ce pas ? C'est ce que les trois ont cru.
Après plusieurs heures de recherche, il trouvèrent enfin le pokemon chercher, un pauvre Azumarill perdu. Et alors que le trio, accompagné du pokemon, cherchait la sortie de la grotte, un éboulement les pris par surprise, faisant basculer le troisième membre de l'équipe ainsi que le pokemon aquatique. Les rochers tombèrent, créant un trou dans le sol. Seuls Arthur et Max pouvait alors sauvé l'humain et le pokemon pris au piège dans la roche.
Ils auraient pu avoir le temps de sauver les deux... Mais l'un préféra sauver l'homme en premier lieux et l'autre préféra le pokemon. Mais seul de leurs côté, ils ne sauvèrent aucun des deux et finalement, l'éboulement eu raison des deux victimes.
Les deux équipiers rentrèrent à leur Quartier général, sans un mot. Chacun s'enfermant dans un mutisme à toute épreuve. Seul leurs regard témoignait d'une haine nouvelle. Si Arthur remettait la faute sur Max, de son côté, le rouquin pensait l'inverse. Si ils avaient sauvé l'homme en premier, ils auraient pu tout les trois aider le pokemon. Mais non, Arthur n'écoutait jamais rien. Il ne réfléchissait pas avant d'agir et s'était jeté sur le pokemon sans comprendre qu'il n'y arriverait pas tout seul. Et il avait le toupet de rejeter la faute sur Max.
Quelques jours plus tard, après une violente altercation, le jeune homme aux cheveux de feu s'enfuit de sa Team et disparut.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

Au cours des deux années suivante, Max se concentra sur ces recherches, planifiant sa revanche contre cet imbécile qu'il avait pris pour un ami. Créer une Team. Ça c'était une idée. Il était resté en contact avec d'autre membre de son ancienne Team, il ne lui fallait que quelque coup de fils...
Et la Team Magma fut créer.
Mais il ignorait que son vieil ami avait eu la même idée.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

Il avait maintenant la trentaine. Dix années avaient été nécessaire pour acquérir assez de donnée pour enfin atteindre son projet. Dix longues années, que l'on pourrait résumé par un mot : Terre. Max avait su s'entourer de gens partageant son ambition. Tout d'abord, Courtney et Kelvin, ces bras droit. Puis vinrent les scientifiques, sbires... Rien ne manquait à cette organisation qui se voulait criminelle. Car si eux était d'accord avec les idéaux de leur Leader, certaines personne extérieur était contre. La ligue d'Hoenn notamment, qui leurs mit des bâtons dans les roues plusieurs fois. Sans oublier Arthur. Arthur et sa « Team Aqua ».
Max se souvient d'avoir hurler en apprenant la nouvelle, entrant dans l'une de ses rares colères. L'un et l'autre s'étaient menacé à tour de rôle. Et ils se combattaient, encore et encore.
Cet abrutit voulait étendre la mer. Quelle idée stupide. Et tout ça pour quoi ? Pour le bonheur des pokemons. Mais oui, le bonheur des pokemons terrestre qui allait mourir. Pour le bonheur des humains qui allait subir le même sort. Et il OSAIT venir le critiquer lui ? Le Grand Max ? Quelle ironie.
Son idée était bien meilleur. Lui voulait étendre les terres, offrant ainsi un habitat plus large pour les pokemons et les humains. Sans oublier les nombreuses ressource que cela offrirait. Mais bien entendu, cela semblait stupide pour le brun.
Il verrait bien.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

Mont Chimnée. Cet endroit qu'il avait toujours adoré. Ce volcan signifiait tant pour lui. Et il allait le réveiller, mais c'était sans compter sur Arthur et sa bande de stupide pirate sous ces ordres. Éteindre le volcan ? Était-il sérieux ? Après 10ans, il était toujours aussi borné et méritait d’être remis à sa place. Ils finirent par se combattre au sommet du volcan, sous le regard nerveux des sbires des deux Teams. Une haine viscérale était visible dans les yeux des deux hommes.
Mais les autorités accompagné d'un enfant bien trop curieux mirent fin en combat. Les deux groupes purent se retirer sans problème, se jurant l'une l'autre que le monde subirait bientôt un grand changement. Les orbes rouge et bleu venait d’être trouvé.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

Courtney l'avait joins sur son pokenav, lui indiquant qu'elle avait trouvé l'Orbe Rouge. L'artefact que Max avait si longtemps espérer obtenir. L'objet lui permettant de réveiller l'avatar des continents. Le puissant Groudon.
C'est avec une certaine appréhension que le volcanologue arriva au sommet du Mont Mémoria, véritable cimetière de la région. Un endroit emprunt de tristesse. Mais Max ne laissa rien paraître sur son visage, il se contenta d'aller au plus haut de la montagne, chercher l'objet de ses désirs.
Il avait enfin l'Orbe Rouge entre ces mains. Seul mauvais point, la Team Aqua venait d'arriver. Tout comme cet enfant qui les avait arrêter au Mont Chimnée. Mais il n'avait pas de temps à leurs consacrer. Il jeta un regard à son ennemi et partit.
Il ne leurs manquait qu'une chose maintenant : Un moyen d'atteindre la caverne Fondmer. Fort heureusement, il avait déjà voler le sous-marin qui trempait dans les eaux de Poivresel. Mais... Ils leurs fallait le dispositif de la Devon Corp pour aller si bas dans l'ocean. Et c'était la Team ennemis qui l'avait en sa possession.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

- Je m'demandais quand t’allait m'ap'ler !

Hurla une voix braillarde dans le Pokenav de Max. Il n'avait pas eu d'autre choix que de proposé une trêve à son ennemis. Ils devaient s'entre-aider pour accéder à cette fichu caverne. Mais soit. Le pirate accepta et les deux Teams se fixèrent un point de rendez-vous.
Et finalement, les deux hommes se retrouvèrent face à face. L'ambiance était palpable alors que le sous-marin faisait son bout de chemin jusqu'à l'endroit désiré. Tout l'habitacle fut silencieux pendant le voyage. Certains sbires n'osait même pas respirer alors que les Lieutenants des deux Teams se jetait des regards de défit. Les deux Leaders, eux, s'ignorait mutuellement.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

Leurs chemin se séparèrent une fois la caverne atteinte. La Team Aqua se dirigeait vers Kyogre et la Team Magma vers Groudon. Ce fut Kyogre qui se réveilla en premier, invoquant une pluie éternelle sur Hoenn. Le plan d'Arthur avait échoué, le légendaire était hors contrôle, mais Max l'ignorait. Il réveilla Groudon, sous le regard apeuré du jeune héro qui venait d'arriver pour le stopper. Max ne réalisa que trop tard ce qu'il avait commis, tout comme son rival.
Ils parvinrent à sortir de la caverne, découvrant ainsi le cataclysme qu'ils avaient eux-même provoquer. La météo passant de la pluie infernal au soleil de plomb, le vent variait sa vitesse a intervalle irrégulier. Le ciel passait du rouge flamboyant à la nuit noire. Ils les avaient tout simplement sous-estimé. Pensant pouvoir contrôler les deux pokemons, il n'avait pas réfléchis aux conséquences de leurs actes. Kyogre et Groudon se battait devant eux, tout en avançant vers la ville la plus proche, Atalanopolis.
C'était la fin du monde, et il en était responsable. Max s'était sentit si mal. Comme si une dague lui traversait la poitrine. C'était de sa faute.

Après avoir échanger quelques mots avec l'enfant sur qui tout les espoirs reposait, les deux Leaders s'envolèrent vers Atalanopolis, espérant arriver avant les deux pokemons. Ce fut heureusement le cas, il ne leurs restait plus que quelques minutes pour mettre les habitants en sécurité, avant que les deux légendaires n'atteigne la Grotte Origine, endroit renfermant leurs pleins pouvoirs.
Les deux Leaders se firent les plus petit possible, ne supportant pas d'avoir autant fait preuve d'ignorance et d'idiotie. Ils offrirent les Orbes au jeune héro d'Hoenn avant de retourner aider les habitants.

Tout se calma quelques heures plus tard. L'enfant, ou plutôt l'adolescent finalement, avait triomphé des légendaires qui s'étaient rendormis au fond de l’océan. Les autorités cherchèrent les membres des Teams Aqua et Magma, sans jamais les retrouver.
Ils avaient juste disparut, du jour au lendemain.

✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧~✧

L'homme se réveilla brusquement. Il s'était endormis en repensant à sa vie d'avant. A toute ces choses qu'il avait accomplis, à tout ces sacrifices... A toutes ces erreurs. Il n'avait pas eu de nouvelle de la Team Aqua depuis qu'il était partit pour Alera. Seul comptait sa propre Team, qui avait continuer de le suivre malgré ce qu'il nommait « l’accident ».
La porte s'ouvrit soudainement, laissant entrer une jeune femme à l'air maussade.

- Max, c'est l'heure.
- Bien..

Il se releva en se massant les tempes, remettant au passage ses lunettes, qui était tombé sur son bureau. Combien de temps était passé depuis ces événements ? Quelques semaines, sans doute. Il n'avait même pas compter. En fait, Max s'en fichait éperdument. L'important était le présent et non le passé. Ces erreurs ne devait pas le stopper dans ces idéaux. Car il ne pouvait se résoudre à abandonner. Tout comme son rival, d'ailleurs.

--------

Team Pokémon




---------------------

Toi derrière l'écran

Pseudo: On me connaît sous le nom de Caelum. Ou Yzebel. ♦
Âge: Un certains âge. ♦
Pays: France. ♦ 
Comment as-tu connu le forum ? Par des gens. Vous voulez une liste sur feuille A3 ou A4 ? ♦
Fréquence de connexion : Everydayyyyyy ♦
Crédit de ton avatar: Lui-même o/ ♦
Double-compte ? Nope ♦
Le mot de la fin: Cette fiche m'a tuer. Cordialement. ♦




Dernière édition par Max Matsubusa le Sam 3 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Empty
MessageSujet: Re: Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa   Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:22

Bienvenuuuue. :3

Attends. COUCOU CAE COMMENT CA VA, CA FAIT UN BAIL o/ (C'est Shiro/Seth, huhu)
Ravie de te voir ici ~
Du coup je pense savoir qui se cache derrière Arthur, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Empty
MessageSujet: Re: Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa   Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:25

Hey, Thanks !
Oui je sais que c'est toi, ça fait un mois que je vadrouille sur Cinnamon, tu sais ? *skalteuse*
Ravie de retrouver toute la bande ici d'ailleurs x)
Nan, tu sais pas qui c'est, chut ! *rire*

PS: Je SAVAIS que tu serais la première à me dire bienvenue ! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Empty
MessageSujet: Re: Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa   Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:18

Oh my. CAE CHERIE ♥ Tu es venue ici :3 Que je suis heureuse !
Et en plus, Maw psl. Le meilleur. Bon choix 8D

Au plaisir de rp avec toi belle gueule :3

PS : Devine qui sait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Empty
MessageSujet: Re: Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa   Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:27

Bienvenuuue ♥️

Déjà, je suis ravie que Max (et Arthur) soient sur le forum. J'apprécie beaucoup ces personnages. Et je dois avouer que j'ai adoré la manière dont tu l'interprètes. Du caractère à l'histoire, j'ai tout aimé ~ Tu écris vraiment bien et c'est agréable à lire. De fait, mis à part un certain nombre de fautes traînant ici et là (fais attention à bien te relire, je pense), je n'ai absolument rien à redire. J'ai aimé l'histoire de Max concernant la team, sa relation avec Arthur, ses Pokémon (bien que tu ne parles pas du Grahyena il me semble), sa manière de penser.

De fait, trouvant que tu incarnes parfaitement le leader de la Team Magma, je te valide ! Je vais de ce pas te mettre ta couleur. Tu peux dès à présent poster ta Carte Dresseur, tes demandes de rp et de liens, etc. Tu peux aussi jouer au jeu que nous organisons, qui prend fin demain matin !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, encore rebienvenue, et j'ai vraiment hâte de te croiser en rp ! coeur

________________________


Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa 893591signatureValen

• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Empty
MessageSujet: Re: Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa   Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:13

Tania: SIIIIIIIIIIIIIIL ♥  T'as vu, je t'avais dit que je viendrais ! Même si ça m'a pris plus de temps que prévue (rage sur mes fiches, sisi). Au plaisir de RP avec toi ♥


Kai: Haha, merci~
Oui, honte sur moi pour les fautes, je me relis très peu... Et quand j'arrive à me relire, je suis trop prise dans le texte pour voir les erreurs *rire*
Pour le Grahyèna, il est relativement nouveau dans la team et je pensais parler de cela dans mes premiers RPs...
Pour Arthur, il finit sa fiche et devrait nous rejoindre dans la semaine, normalement~
Enfin bref, ravie d’être parmi vous ♥


Oh et puis... BONNE ANNÉE LES GENS (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Empty
MessageSujet: Re: Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa   Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:50

OH F*CK CAELUM EST ICI, TOUS AUX ABRIIIIIIIS !

Nan j'déc, j't'aime. keur

(=bienvenue, trop bien que tu sois lààààà. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Empty
MessageSujet: Re: Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa   Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Join Magma, for the good of everybody || Max Matsubusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-