♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Lun 12 Jan - 19:12
Oka
La différence...c'est ce qui différencie un pain en chocolat d'un stupide croissant
ID. CARD _________________________ Anecdotes
Surnom(s): Okafé, Okacahuète, Okaoù, Okacao… bref vous avez comprit Âge: 20 Date de naissance: 16 septembre Ville de naissance: ïle Saule à Aiste Orientation sexuelle: Hétéro Métier, statut: Dresseuse nahméoh Signe particulier: Yeux vairons Région: Voyageuse qui vient d’Aiste, elle a pas de région Groupe: Dresseur
Entends la voix des pokemons Rit beaucoup Aime manger Dors toujours dans des arbres pendant les entraînements Toujours prête à se faire des amis Toujours jeune dans sa tête Toujours accompagnée de son Zoroark Perd très souvent son argent Aime voler les petits-déj’ gratuit au centre pokemon Très énergique et toujours là pour voir le bon côté des choses.
--------
Descriptions physique & caractère
• Oka est petite. Oui, elle est bloquée à 1m55 depuis quelques années déjà. Ca remonte à loin la dernière fois qu’elle avait osé se mesurer. Mais ne vous moquez pas, c'est dur la vie de petit. La pauvre gamine ne se fait jamais prendre au sérieux quand elle assure avoir 20 ans d'âge ! On la confond encore avec une jeune adolescente pré-pubère. Non mais oh, comment est ce qu'on traite une aussi grande gamine, une demoiselle aussi classe et aussi brillante qu'est Oka ? Celle qui brille par le nombre de bêtises et péripéties palpitante qui peuplent son début d'histoire depuis qu'elle a commencé son aventure, même avant.
• Outre sa petite taille qui lui vaux quelques moqueries, Oka, elle est brune. Elle aime pas trop trop ses cheveux même s’ils sont plutôt beaux. D'un délicat " noir de jais " que l'on pourrait aussi qualifier " d'ébène " ou toute autre expression utilisée et réutilisée, la gamine bénéficie en plus de ça de quelques reflets d'un bleu très sombre. Quand elle était plus jeune, elle cachait sa crinière, par ce que ça caractérise bien la touffe qui habille sa frimousse, sous un bonnet. A l'époque, elle les portait long, mais elle aimait pas trop ça. Mais pour les porter court, fallait les couper souvent, c'est barbant de couper ses cheveux et d'aller chez le coiffeur... C'est barbant les cheveux... Donc, je disais, la Oka porte toujours son bonnet, comme depuis des années et années encore. Ce bonnet, c’est un peu sa signature, c’est son blaz’ quoi. ( wsh ) Aujourd'hui, ses cheveux sont fianlement court, Oka a prit de très bonne résolutions... Du moins, elle les a coupé d'un coup comme ça, sans trop réfléchir. En réalité, elle se les était emmêlé dans la branche d'un arbre et avait décidé sur le coup qu'elle le couperai tout court. Jusqu'à ce qu'ils repoussent.
• Si on entre un peu plus en détail sur son visage, la brunette a la chance incroyable d'être pourvue d'une peau très pâle, digne d'une rouquine. Mais, c'est pas de sa faute si la demoiselle n'aime pas passer son temps à se faire griller au soleil, elle a autre chose à faire, c'est tout. Fort heureusement, la pâleur de sa peau la met plus en beauté que l'effet contraire, elle n'a pas l'air malade ni rien, c'est plutôt bien ça déjà... non ?
Bref, la gamine est surtout pourvue d'une paire d'yeux que n'importe qui pourrait voir de très loin. C'est d'ailleurs ces même paires d'yeux, rajoutés à son bonne,t qui font qu'on reconnait Oka tout de suite : elle a tout bonnement les yeux vairons. Le premier, celui de gauche, étant d'un rouge-pourpre sans être trop prononcé par rapport au bleu plus mystérieux qui forme la couleur de celui de droite. Le bonnet, le syeux, c'est ce que les gens remarquent en premier chez elle, et c'est aussi comme ça qu'ils reconnaissent le personnage quelques temps plus tard, lors d'une rencontre hasardeuse.
•Pour continuer sur le chemin descriptif, et pour conclure enfin, je peux vous dire que la gamine (qui a aujourd’hui 20 ans mais qui restera toujours une gamine) n’a pas un style plus marqué que les autres. Un tee-shirt à manche courte, bleu et ample déposé sur un autre plus resserré et plus foncé avec des manches plus longues. Un jeans de tout ce qu’il y a de plus banal avec des bonne basket en toile marquée d’une petite pokéball sur les coins. Faisant office d’un clin d'oeil à une marque que la joueuse aime beaucoup (#ConverseChut) Du coup, comme je vous le disait, la petite fille ne s’habille pas trop extravagamment non plus.
• Maintenant, on entame une nouvelle partie, le caractère.
Oka, elle a un caractère assez simple, assez cool sur les bord et très amicale avec les gens. Elle aime beaucoup se faire des amis et, douée d'un très bon sens de l'humour, lle est toujours là pour amuser galerie ou alors pour rire avec les autres. Oui, le rire... Parlons-en. Même si, au naturel, elle tire un peu une tête blasée, une fois que vous venez lui parler, le sourire se dessine assez rapidement pour effacer cette tête quelque peu dépressive qu'elle avait deux secondes avant. En conclusion, Oka est très sociable. Mais, cette sociabilité et ce rapprochement vers l'autre, presque excessif, cache en réalité tout le contraire. Oka est douée d'un pouvoir un petit peu spécial, mais juste un rikiki peu: elle peut entendre et communiquer avec les pokemons. Les seules créatures qui finissent par la comprendre réellement, à l’accepter telle qu'elle est. Les seules créature devant lesquelles elle ose se mettre à nu. Ca paraît anodin dit de la sorte, mais Oka a un véritable problème de communication.
Outre ce petit problème de personnalité troublé, la gamine a tout de même un fort caractère. Elle est courageuse et fonceuse, comme une véritable aventurière. Toujours à l'affut d'un nouveau trésors ou une nouvelle espèce de pokemon à découvrir, elle finit souvent déçue par ce qu'elle se fait quelques illusions dans sa tête. Et elle fait suffisamment confiance à son Zoroark pour savoir que ce n'est pas lui qui lui joue des tours. Manquerait plus que ça, tient. Mais, après tout, la dresseuse à beau être énergique et avoir soif de conquête et d'évasion, elle n'en reste pas moins assez felmmarde sur les bord. Rien qu'à regarder ses entraînements, ce n'est pas rare de la voir grimper à un arbre pour y piquer un somme. Oka est plutôt libertine, elle laisse ses pokemons se faire plaisir et se lâcher en pleine nature plutôt que de leur donner des ordres à tout va. Certes c'est une dresseuse, mais son but est d'avant tout, profiter de son voyage.
Histoire
Oka est originaire de l'Archipel de Aiste. Un coin tout à fait tranquille de tout ce qu'il y a de plus tranquille. Divisé en trois îles distinctes, les deux passe-temps de plus courrant chez les dresseurs y sont présent : les concours pokemons et les badges. (z'avez vu, j'vous fait de la pub, aimez-moi :'D) Vu le caractère de notre petite tête brûlée, vous l'aurez sans doute compris qu'Oka s'était lancée à la conquête des badges. Le plus important étant les rencontre qu'elle avait fait à Aiste, un bon nombre de pokemons mais surtout, de très grands amis.
Malheureusement pour la dresseuse, elle n'a pas bénéficié d'une enfance très heureuse. Non loin de très gros problème de la vie, la gamine n'avait aps eu une enfance époustouflante non plus... Juste un peu trop seule pour réussir à avoir les idées claires.
Oka était née alors dans une ferme non loin de la ville d'Airable, située sur l'Île Saule de l'Archipel d'Aiste. Sa mère dut une toute bonne mère comme tout le monde en a eu et son père était très distant, trop occupé à régler les affaires administratives, la paperasse tout ça. Puis, les enfants, c'était pas trop son truc. Il restait néanmoins son oncle. A l'Oncle Ben's tel qu'on pourrait le surnommer. C'était tout le contraire de son père, toujours là pour jouer avec la petite, acceptant presque tout ses désirs jusqu'à ce que la gamine comprenne le mot "grandir".
Hé oui, il fallait maintenant s'éduquer et aller à l'école... Sauf que la gamine, à ce moment elle, elle comprenait enfin que tout les voix qu'elle entendait provenait des pokemons. Elle s'empressait de le dire à tout le monde, d'abord sa famille pour passer ensuite par ses amis de l'école primaire. Sa mère cru alor sà une blague, ne croyant toujours pas sa fille aujourd’hui encore, son père l'ignorait violemment... Oncle Ben's lui, il n'y croyait pas non plus mais faisait croire à la gamine qu'il lui faisait confiance et qu'il avait foi en ce qu'elle disait. Sauf qu'Oka n'est pas dupe, elle savait très bien que sur ce coup là, Ben's n'allait pas être un réconfort. Elle l'annonçait alors à ses mais, attendant d'eux un meilleur retour.
Pire encore, elle finit par être la risée de l'école, portant sur ses épaules le poids de toutes ces moqueries et hontes... Déjà, dès son plus jeune âge, elle n'allait plus en cours. Oui, elle séchait, c'était une rebelle avant l'heure. Finalement, après les plaintes à multiples reprise de l'établissement, la mère d'Oka décidait de garder sa fille dans l'enceinte de la ferme, pour qu'elle travaille un minimum, qu'elle fasse quelque chose de sa vie.
Persuadée que sa gamine travaillait à en avoir des ampoules aux mains, elle ne la surveillait plus, pensant aussi qu'elle avait comprit la leçon.
Or, la petite chipie passait son temps à jouer avec les autres pokemons, essayant plus ou moins de rester discrète aux yeux de sa mère trop occupée pour réellement se soucier de sa gamine.
La future dresseuse vit alors une vie pareille, durant toute son enfance pour bercer son adolescence et ensuite arriver pas trop loin de ses 16 ans. Ce jour là, elle fut convoquée par Ulipe Aulne, une scientifique à temps partiel, Championne en titre obligée. Elle convoquait la gamine pour recevoir son tout premier pokemon, un préparé spécialement pour elle. Elle avait grandement intérêt à en prendre soin, car il était très rare et même inédit sur Aiste: un Zorua.
C'est alors que son aventure débutait... Bon nombre de choses palpitante, des combats épiques et une équipe de choc l'attendait.
Mais alors, par quoi commencer, hum ?? Ah oui ! Oka, quand elle s'entraîne avec son équipe, c'est sûr qu'elle rencontre des pokemons sauvages, évidemment. Mais ce que vous ne saviez pas, c'est qu'Oka, elle, elle fait tout pour préserver la nature. Non non, elle ne s'est pas réincarnée en bonne sainte mère Marie-Thérèse-Infirmière-Joëlle qui jure fidélité et protection à l'écosystème pour les bienfait des pokemons et de leurs générations futures. Non, rien de tout ça, Oka, elle, ses entraînements, ils sont violents déjà, mais en plus de ça, c'est elle qui est victimes des pokemons. Elle pourra vous raconter avec amusement les nombreux périples qu'elle a bien pu traverser jusque là, la guerre des Pikachus contre la tribu des Mustébouée, c'est l'une meilleure histoire. Mais Oka, elle a juré fidélité à la protection d'Aiste. Accompagnée de Safran, une de ses plus grande amie (humaine plz), la gamine a fait couler un des grand méchants du premier chapitre de son histoire.
Que de souvenirs...
Mais Oka ne voulait pas s'en arrêter là, après avoir vaincu les autres méchants et avoir continué sa chasse des badges, elle finit par bouger de son Archipel natal tant adoré. Elle disait au revoir à tout ses pokemons, ses amis et à l'air pur qui circulait dans Aiste. Elle quittait cet air pour se situé vers Unys. Non pas intéressée, cette fois, par la conquête des badges, la demoiselle s'en allait jouer les touristes, accompagnée de son plus fidèle allié, Kooro, son Zoroark. Là-bas, elle avait réussi à y rencontrer quelques Zorua et très peu de Zoroark, rassurant alors Kooro, comme quoi il n'était pas seul au monde. Car à Aiste, il n'y existait aucun Zorua mis à part Kooro. C'est d'ailleurs à ce moment que la gamine rencontrait un dresseur qui lui ressemblait énormément. Certes, il était moins émotif que la dresseuse, mais il comprenait lui aussi les pokemons. Elle tissa quelques liens d'amitié avec cet étrange jeune homme aux cheveux vert avant de s'envoler pour une nouvelle région.
Ne sachant, comme d'habitude, où trop aller, elle se renseignait à la dernière minute, au port. Avant que tous les bateaux ne se mettent enfin à partir, la gamine dénichait une place, volée dans la portefeuille de quelqu'un, en direction de l'Île d'Aléra. Sans doute que cette petite région lui rappellera Aiste ? Qui sait. La dresseuse était donc partie, accompagnée toujours de Kooro, un dernier au revoir à son seul ami fait sur la région d'Unys avant de s'en aller pour de bon.
La route fut longue pour Oka qui était assez impatiente. Elle tournait en rond avant d'enfin voir le bateau accoster depuis sa fenêtre. Ca faisait du bien à l'estomac après tout... Oka posait donc le pied sur la nouvelle Île. Mais la magie n'avait pas opérée.
Aiste était loin... Pourquoi était-elle partie ? Est ce que son désir de voyage n'était qu'une illusion, une utopie, un rêve qui se fracassait à terre en mille morceaux à présent ? Des heures passées sur le quais du port à se tourner les pouces, à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire, Oka se laissait un peu abattre. Le mal du pays peut-être ? Unys était tellement mieux n'est ce pas, N, il était charmant hein... Mais maintenant c'est loin. Aiste l'était plus encore, ses amis, ses rivaux, ses amusements, tout ces bons moments passés entre Aistiens... C'était loin.
Dans ce moment de doute, Kooro ne savait faire qu'une seule chose... Non pas créer des Illusions qui pourrait rappeler à la dresseuse plus encore ce qui était loin, lui piétinant plus encore le cœur. Non, il n'avait qu'une chose à faire, se transformer en ce jeune homme dont il avait l'habitude lorsque sa dresseuse était triste. Une présence "humaine", c'était ce qui lui manquait...
Le cœur réchauffé, la gamine se relevait alors, dos au soleil couchant pour se lancer à l'assaut de cette ville. Elle apprit très vite qu'ici aussi il y avait le challenge des arènes. Décidée, Oka voulait tout gagner, tout faire exploser, se faire connaître de tout le monde, comme à Aiste ! Elle se promettait d'abord à elle-même de ne aps utiliser Kooro, qui était décidément un peu trop évolué pour ne pas être un peu comme une tricherie dans le jeu. La promesse faite, la gamine accourait dans l'une des zone plutôt dense en herbes, forêt et buissons, pour lui rappeler ses débuts à Aiste.
Et comme à chaque fois, la dresseuse trouvait le moyen de se perdre, au beau milieu d'une forêt, la nuit. Sauf que là, par malchance encore, il pleuvait. Oka accourait avec son Zoroark sous un grand arbre, grimpant dans celui-ci pour s'abriter de la pluie battante et peut-être pour y dormir aussi.
L'arbre était immense et Oka remarquait quelques lumières qui y subsistaient. Etait-ce aussi la demeure de quelques pokemons ? La gamine allait alors à leur rencontre avant de tomber sur des familles complète. Toutes réunies autour d'un bon repas, illuminés par le bon nombre de pokemon insectes qui jouaient avec leur lumières, Oka était émerveillée devant le spectacle avant d'arriver en pleins milieu, surgissant d'un coup. La dresseuse avait néanmoins oublié que les pokemons d'Aléra ne connaissait pas cette humaine, qu'ils ne savaient pas non plus ce que c'était un humain qui pouvait communiquer avec eux.
Tous s’enfuirent alors sauf un petit pokemon qui restait là, faisant face à la dresseuse. Une terrible tête brûlée celui-ci ? En l'abscence des pokemons insectes qui s'étaient enfuient avec le groupe, le pokemon n'était pas identifiable. Mais la dresseuse acceptait de suite sa requête. Son nouveau compagnon avait comprit de loin que la dresseuse était capable de les "comprendre". Finalement, Oka s'était trouvé un petit coin où dormir avant que le matin ne pointe le bout de son nez. Quand elle se réveillait, sous le regard ébahi de toute les familles occupantes, la dresseuse baillait aux Cornèbres avant de s'étirer et de trouver un Evoli à ses côté. La gamine n'en revenait pas, le pokemon qui avait osé la défier dans les yeux hier soir était un minuscule Evoli ?? Non sans lui rappeler Autumn, sont ancienne Evoli tout timide qui a évolué en une magnifique Givrali, la dresseuse ne s'attendait pas à un changement radical de caractère.
Sans avoir fait attention plus que sa à sa couleur quelque peu changeante, la dresseuse partageait maintenant le petit déjeuner avec les habitants du grand arbre avant de repartir pour son aventure, pour entraîner alors son "tout premier pokemon".
--------
team Pokémon
---------------------
toi derrière l'écran
Pseudo: Oka Âge: 16 Pays: France Comment as-tu connu le forum ? J’suis de Pokemon Aiste et j’ai vu le partenariat ! Fréquence de connexion : Je pourrai pas dire ;; Crédit de ton avatar: Image à venir (je la dessine) Double-compte ? Nope et ça risque pas Le mot de la fin: J’vous adore déjà !!
Hrp:
Si y'a des trucs qui vont pas, j'veux bien changer. Si même l'idée de la suite du périple de mon perso suite à Aiste ne va pas, j'veux bien changer aussi o/
Bien-sur, le Zorark n’est là que pour accompagner Oka, elle ne l'utilisera pas avant que ses pokemons ne soient du bon niveau ( je l'ai mit lvl 30, là où il évolue comme ça c'est assez cohérent.) Du coup, je me permet de prendre un Evoli shiney en starter... sauf si ça embête.
Voilà voilà, en espérant qu'Oka vous plaise et puis... YOLOOOOOOO
Dernière édition par Oka Rules le Jeu 15 Jan - 22:19, édité 4 fois
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Lun 12 Jan - 20:40
Bienvenue, ami partenaire ! Ton personnage, dont on ne sait pas encore grand chose, m'a l'air très intéressant, j'attends d'en voir un peu plus ! De même pour ton avatar, je trouve ça génial que tu le dessines toi-même
Concernant tes Pokémon, je ne vois pas de problème au Zorua, ni à l'Evoli. Bon, certes, il devient courant sur le forum, mais comme partout ! ~ Sache que tu as le droit à un Evoli et un seul shiney à l'inscription cependant, de fait tout est dans les règles :) J'attends par contre de savoir comment ton personnage l'a rencontré ! (en oubliant pas que ce n'est pas courant) Et concernant le fait que ton personnage vienne d'Aiste, cela ne me dérange pas du tout ! Au contraire, j'adore l'idée ! 8D
Enfin, tu devras modifier ton pseudo par contre. Extrait du règlement : " Nous te demanderons un pseudo de la forme Prénom Nom, Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom. " Merci ! :)
Et encore bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas
Hue M. Grey
REGION : Unys POKÉBALL LANCÉES : 161 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Lun 12 Jan - 20:47
Bienvenue sur le forum ! Kai ayant déjà tout dit, je te souhaite simplement bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de découvrir en entier. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Lun 12 Jan - 20:47
Huuuuu, je suis obligée de mettre un Nom de famille... Par ce pour le moment, celui d'Oka reste secret ( c'est un agent wouhlala ! Nan c'est pas, la discrétion c'est pas son fort, comme sa joueuse hohoho =w= )
Ca me fait vraiment plaiz' que maître Admin Sempai aime mon idée de lien avec Aiste ; ; Really ! Par ce que.. Par ce que sinon j'aurai du tout recommencer... Puis j'ai mit tout mes feels dans ce persos ! è3é
Sinon, j'veux bien changer le nom de famille si y'a vraiment pas droit aux exceptions o/
Et Mouarchi beaucoup pour la bienvenue :DD
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Lun 12 Jan - 20:54
Je dois t'avouer ne pas trop comprendre oO Secret... secret ? Il y a une raison à cela ? oui, c'est un secret... Je veux dire, dans l'histoire de ton personnage ? Parce que, si ce nom doit rester secret pour les autres personnages du forum, ce n'est pas parce que tu le portes en pseudo (et donc que les autres joueurs le voient) que ça aura un impact, si ?
Je ne sais pas si je suis très claire...
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Lun 12 Jan - 20:57
Non non je vois, mais en fait... quan dj'avais fait Oka, je savait tellement pas quoi lui mettre comme nom de famille au départ, alors j'avait décidé de le dévoiler à la fin de la quête sur Aiste ~
Du coup, ben, chui bête... Vu que ça se situe après Aiste, Oka peut mettre son nom ici o/ Est ce que tu peux me dire comment faire pour la rajouter ? A moins que ce ne soit toi, en temps qu'admins, qui retouche les noms des joueurs ??
Ps: Si c'est le cas, ce sera Oka Rules
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Lun 12 Jan - 21:00
Bienvenue ! Comme toi je suis nouvelle alors quand tu pourras RP (et moi aussi XD) je serais ravi de jouer avec toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Lun 12 Jan - 21:02
Sans soucis !! o/
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Lun 12 Jan - 21:04
Aah ! Je comprends bien, mais oui, ce ne sont pas les mêmes forums... :) Donc pas de problème pour "dévoiler" ton nom ici. Tu pouvais le modifier toi-même dans ton profil, mais pour t'aider je viens de le changer ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Lun 12 Jan - 21:06
Bienvenue, Okaramel o/
J'aime bien ton perso, j'ai hâte de voir son vava. :3 Et son prénom aussi est sympa, Okarnaval.
Bonne chance pour la suite de ta fiche, Okalme. Bordel faut vraiment que j'arrête là.
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Lun 12 Jan - 21:07
Moarchi beaucoup !! ♥ Keurkeur sur toi !
Quelques retouches de fiche, nouvelle tournures de phrase itout ça dans quelques jours et elle sera enfin finie btw
Aaron ! T'as tout comprit à la vie !!
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Lun 12 Jan - 21:29
Bienvenue, Okafé ! J'ai hâte de voir ton avatar ! Et, OH ! C'est original que ton perso vienne d'une région inconnue, ça fait mystérieux itou °3°
OMG LES EVOLIS SONT PARTOUT !
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Lun 12 Jan - 22:02
Hello here again ♥
J'aime bien ton petit personnage et j'espère pouvoir rp avec toi dans l'avenir ! J'aime surtout le lien avec Aiste, c'est tout mignon :3 Et très mystérieux pour nous soit dis en passant 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Jeu 15 Jan - 21:14
Petit post pour signaler la MAJ de la fiche et qu'elle est terminée à présent, du moins, j’espère que ça va aller ~
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Jeu 15 Jan - 21:49
Je vais de ce pas lire ta fiche ! Cependant, je t'annonce que pour être validée, il te faut un avatar :)
Edit : Je viens d'en terminer la lecture ! Déjà, félicitations, tu as une manière d'écrire très agréable à lire :) J'aime beaucoup ! Rien à redire concernant l'orthographe, le caractère, le physique... J'en viens à l'histoire. Tu as repris beaucoup de son histoire d'Aiste, cependant, une chose me chagrine : tu ne parles nullement de son enfance. Où est-elle née, où a-t-elle grandi ? Qui sont ses parents, comment a-t-elle eu son Zoroark ? Je sais que c'est un personnage qui vient d'un autre forum et qui fait en quelque sorte sa "suite" ici (si j'ai bien compris), et j'apprécie, mais nous on voudrait en savoir plus sur ton personnage ! Si tu pouvais rajouter cela, ce serait super :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Jeu 15 Jan - 22:20
Plop !!
Enfance rajoutée et Vava mit (je viens tout juste de le finir ! )
En espérant que cette fois, c'est la bonne :'DD
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Jeu 15 Jan - 22:31
Merci beaucoup pour tout ça ! Et bravo pour ton avatar ! Il est très bien fait même si les yeux me font un peu peur :') Plus sérieusement, j'adore l'apparence et la texture du t-shirt bleu... tu es douée !
J'ajouterais que tout étant parfait... te voilà validée ! Bienvenue sur le forum ! Tu peux à présent poster ta Carte Dresseur, tes demandes de rp, de relation, etc. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥ Au plaisir de te croiser en rp !
(Je précise que Rafaël est Kai, sous son DC ~)
Yuri Tomoe
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Jeu 15 Jan - 23:48
Bienvenue à toi Okartesàjouer (Oui, je souhaite la bienvenue aux gens qui étaient là avant moi, et alors ? éwè) Félicitations pour ton avatar qui est très bien fait ! Et le contexte est assez original, faire une suite ici de l'histoire de ton perso venant d'ailleurs, c'est pas bête du tout ^^ Et comme l'a dit Maxie, les Evoli sont partout x) (Ils gouverneront le monde~)
Invité
Invité
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Ven 16 Jan - 18:47
Héhé merci beaucoup ! Hâte de Rper avec tout le monde !!
Yuri Tomoe
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ] Ven 16 Jan - 19:08
J'ai hâte aussi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ]
♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ]