Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

« Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

« Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]   « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:43

Alors que la gitane ramassait ses documents, Neel avait eu son attention détournée du leader de team une seconde. L'homme s'était alors approché, désireux de s'intéresser aux documents de Rafaël. Et puis quoi encore ? Il ne voulait pas prendre le thé, non plus ? Un massage peut-être ? Sérieusement... Il était hors de question qu'il puisse ne serait ce que les toucher. Neel fronça les sourcils et voulu tirer une première fois dans le vide, seulement pour le menacer, quand Rafaël repassa devant lui. Mais qu'est ce qu'elle faisait ?! La brune s'empara alors des derniers documents échappés comme si sa vie en dépendait en lâchant un « non » paniqué. Le lieutenant aurait aimé la traiter d'idiote pour ainsi s'approcher de Pepito mais en même temps, elle faisait bien de récupérer ses notes. Ils en avaient besoin.

« Pas un geste, gronda Neel, toujours son arme levée en attrapant le bras de Rafaël, craignant que l'autre ne se serve de leur proximité. Et je ne vous ai pas demandé votre avis, grogna-t-il. »

Il hésita. Lui tirer dessus ? Il ne s'agirait pas non plus de causer une trop grosse hémorragie. Il avait des informations qui intéresseraient le QG sans aucun doute. Mais Rafaël gênait aussi... Pourquoi cette gourde devait toujours se trouver là où il ne fallait pas ?!

« J'ai plusieurs questions pour vous, fit le lieutenant rocket. »

Il observa l'homme un instant. Oh, et puis pourquoi se soucier du QG... Sa valeur n'était plus à prouver. C'était plutôt le moment de prendre de l'avance.

« Si vous y répondez, on pourrait s'arranger à l’amiable. »

En soit, qu'il lui vende toutes les informations qu'il avait contre sa liberté et au passage sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]   « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:13

"Non !"

La jeune femme se jeta devant lui, attrappant quelques documents à ses pieds. Il n'avait pas eu le temps - ni la stupidité, d'ailleurs, le revolver était toujours dans la main du Rocket, pointé vers lui - de les ramasser lui-même. Hélio n'eut l'occasion de voir que quelques mots griffonés sur les pages saisies une à une et dans la hâte par la brune. Quelques croquis revouverts de notes, certaines assez grosses pour être lues. Et il constata assez vite ce qu'ils évoquaient. Ruines. Elara. Précisemment ce qu'il recherchait. "Observateur Pokémon" ? Un grand mensonge. A moins qu'il ne se trompe lourdement, elle en savait bien plus qu'il ne l'aurait cru.

Raison de plus de s'intéresser à ces précieux documents. A s'en emparer, si nécessaire. Mais pas maintenant, pas tout de suite. Encore une fois, le roux le menaçait, resaisissant au passage le bras de la femme.

"J'ai plusieurs questions pour vous. Si vous y répondez, on pourrait s'arranger à l'amiable."

Des questions... Il n'avait pas de problèmes vis à vis de cela. Maintenant qu'il savait l'autre Team en possession de notes qu'il lui faudrait certainement récupérer tôt ou tard, il n'avait plus rien à faire avec ces deux personnes, mis à part s'en libérer rapidement. Il ne connaissait pas son identité, impossible de lui demander quoi que ce soit qui compromette ses projets.

"Bien. Je plus aucune question pour vous, alors posez les vôtres."

Akagi devait l'admettre ; qu'elle ait menti sur ce point également ou non, l'image que la jeune femme avait renvoyée de la Team Rocket était on ne peut plus vraie. Violents, colériques, et... visiblement, plus décevants encore que le commun des mortels.
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]   « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:33

" Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. "
- Les Brown -

Précipitamment, la gitane avait ramassé les documents tombés sur le sable de la plage infinie et les avait serrés contre son cœur. Ils étaient précieux, évidemment, des semaines de recherche et une chance inouïe d'avoir trouvé de telles ruines. Une possibilité peut-être de dénicher quelque chose, pas forcément un trésor, mais une trouvaille archéologique énorme. Rafaël ne voulait pas rencontrer les dieux, elle n'avait rien à leur demander et avait de toute façon un trop grand respect pour oser ne serait-ce que les déranger. Pour autant, l'histoire la passionnait.

« Pas un geste. Et je ne vous ai pas demandé votre avis. »

Grogna le lieutenant Rocket, en ressaisissant le bras de la sbire qui grimaça un peu. Elle rattrapa néanmoins son sac et fourra les documents dedans, un peu vite.

« J'ai plusieurs questions pour vous. Si vous y répondez, on pourrait s'arranger à l'amiable. »

Neel continuait de menacer le leader Galaxie, pour autant, ce dernier ne semblait rien perdre de sa verve. Il était calme, posé. Comme si le canon de l'arme ne représentait rien, comme si Hélio passait au-dessus de tout ça, ce qu'il pensait assurément.

« Bien. Je plus aucune question pour vous, alors posez les vôtres. »

Déclara posément le Galaxie. Rafaël leva les yeux vers lui, silencieuse. Il était évident que Neel la bloquait ; sans lui, elle serait déjà partie, ou aurait continué son intéressante discussion avec l'homme de la plage. Mais depuis l'arrivée du lieutenant, elle n'osait plus rien dire, ni bouger. La poigne de Neel sur son bras était dérangeante, elle tenta une fois encore de s'en soustraire doucement. De toute manière, elle n'avait rien à dire. Le lieutenant voulait poser ses questions, elle devait juste être une bonne sbire et se taire. Pour autant, une question lui brûlait les lèvres : Hélio recherchait-il les mêmes choses qu'elle ? Si oui, était-il déjà entré dans les ruines ? La concurrence la déstabilisa un moment et lui donna un coup de stress. Elle devait accélérer la cadence.

- Je voudrais rentrer, dit-elle alors à Neel, la voix pas très posée.

D'une, elle devait mettre ses documents en sécurité. De deux, elle devait se remettre au travail. Et de trois, elle avait assez donné des altercations avec une arme. Son ventre en portait encore une trace très fraîche, et pour tout avouer, l'arme de Neel pointée sur le Galaxie ne la rassurait pas du tout.
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

MessageSujet: Re: « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]   « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:40

« Bien. Je n'ai plus aucune question pour vous, alors posez les vôtres. »

Le galaxie n'avait pas l'air plus alarmé que ça par l'arme. Il prônait un calme olympien, limite hautain, même. Insultant. Comme si les deux individus devant lui n'étaient rien, seulement poussière. Et Neel n'aimait pas du tout ce regard, bien que lui même pouvait parfois avoir le même.

« Bien. Alors qu'est ce que vous foutez ici et comment ça se fait que vous voyez vivant ? »

Parce que oui, dans les réseaux mafieux, la petite aventure et disparition du leader de la team Galaxie s'étaient faites entendre. Tout le monde le pensait mort. Comment avait-il pu s'en tirer après avoir été happé par un légendaire. Mais surtout... avait-il encore en sa possession le moyen de contrôler un légendaire ? Neel ignorait la nature de cet objet, mais il serait bon de faire des recherches dessus.
Le lieutenant voulut ajouter quelque chose mais il fut interpellé par Rafaël qui cherchait à nouveau à se dégager de sa poigne.

« Je voudrais rentrer, lui souffla alors la gitane d'une voix pas si assurée que ça. »

Neel lui jeta un coup d'oeil. Après tout, elle le gênait. Mais il ne voulait pas qu'elle se sauve comme ça non plus. Il la tira alors de façon à la faire reculer derrière lui. Tenant toujours l'homme au cheveu bleu en joue, Neel fouilla alors sa poche de pantalon et il en sortit des clefs de voiture qu'il lança à la gitane.

« Va à la voiture et attends moi. »
Edward Novak
Edward Novak

MessageSujet: Re: « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]   « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:24

"Bien. Alors qu'est-ce que vous foutez ici et comment ça se fait que vous soyez vivant ?"

La question le surprit presque. Pourquoi ne serait-il pas vivant ? Certes, il avait passé des mois dans le Monde Distorsion, et impossible de savoir si le temps s'écoulait de la même façon dans les deux mondes. Mais il n'y avait pas de raison de le croire mort. N'importe qui aurait pu survivre, même dans cet enfer.

Il s'apprêtait à répondre, mais à ce moment, la jeune femme se mit à bouger de nouveau, demandant à rentrer. Rentrer où ? Aucune importance. Peut-être au quartier général des Rocket. Mais il ne pouvait pas s'y rendre.
Toujours visé par le Rocket, il le regarda sortir des clés de voiture de sa poche et les confier à la brune.

"Va à la voiture et attends-moi."

Hélio y vit un signe que cette scène prendrait bientôt fin. Le roux la rejoindrait dans doute assez vite. En attendant, il répondit à la question qu'on lui avait posée.

"Comme je l'ai dit, je suis ici pour faire des recherches."

La pure vérité. Cela dit, il ne précisa pas quel genre de recherches il comptait faire. Evidemment. Puis, fixant le Rocket droit dans les yeux, sans que la moindre expression n'apparaisse sur son visage creusé, le leader ajouta :

"Ai-je l'air mort ?"

A moins qu'il ne soit suffisamment idiot pour douter et lui tirer dessus pour le vérifier, la réponse serait évidemment "non".
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]   « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:53

" Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. "
- Les Brown -

« Va à la voiture et attends-moi. »

Lâcha le lieutenant Rocket en lui lançant un trousseau de clefs, que la gitane eut heureusement le réflexe de rattraper. Et pour la première fois à ces mots, Rafaël se sentit soulagée. Pour elle, cette scène de tension était terminée. Elle échapperait à l'interrogatoire de l'étrange leader Galaxie, à l'éventualité d'un combat Pokémon ou pire, d'un échange de coups de feu. Et mieux encore, elle protégeait ses recherches en les emmenant loin d'ici. C'était certain, la sbire ne se le ferait pas dire deux fois.

Alors, après un dernier regard hésitant à l'homme de la plage, après un dernier regard à Neel pour s'assurer qu'elle pouvait vraiment partir, la jeune femme se détourna des deux personnes. Elle ne fit que quelques pas lorsqu'elle entendit les mots d'Hélio :

« Comme je l'ai dit, je suis ici pour faire des recherches. »

De nouveau, la méfiance la saisit et sa main se crispa sur la bretelle de son sac. Après tout, il y avait bien des milliers de mystères à découvrir, peut-être s'agissait-il d'un autre genre de recherches ? Pourtant, elle se souvenait du regard intéressé du leader quand les documents étaient tombés de son sac. Non, il était certain que leurs recherches se rejoignaient. Et ça, c'était hors de question. Les mystères des ruines étaient sa découverte. Sa chance.
Accélérant le pas, Rafaël quitta les deux hommes et fila hors de la plage, jusqu'à la voiture du lieutenant dans laquelle elle entra. Comme toujours, elle hésita à fuir. Mais cette fois-ci, l'impatience de découvrir ce mystère, et surtout avant Hélio, la poussa à rester sur place, au sein de la Team Rocket.

Spoiler:
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

MessageSujet: Re: « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]   « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:47

Bon, le boulet cette chère Rafaël étant désormais loin de la plage, Neel pourrait s'occuper du cas du Galaxie sans être déconcentré. Quand on avait dans les pattes une idiote qui avait tendance à se jeter devant les balles, c'était mieux, oui. Le lieutenant jeta toutefois un coup d’œil à la gitane pour s'assurer qu'elle filait sans encombre avant de reporter son regard sur l'homme aux cheveux bleus, sans pour autant baisser son arme.

« Ai-je l'air mort ? »

Non, pas du tout. Et c'était bien pour ça qu'il lui demandait pourquoi ! Ce type était un abruti ou quoi ? A moins qu'il ne cherche juste à jouer avec ses nerfs. Bon... Neel avait visiblement devant lui le type le plus zen qui soit. Ou sociopathe. Pas un froncements de sourcils, pas de rictus sur les lèvres ou de gestuelle menaçante ou défensive. Une vraie pocker face. Il allait devoir être un exemple de calme et ne pas s'emporter à la moindre phrase qui ne lui plaisait pas.
Neel regretta en cet instant de ne pas avoir de cigarette aux lèvres. Sans même parler du goût et de l'action du tabac sur son cerveau, il aimait simplement avec le bâton orange et blanc coincé entre ses lèvres pour jouer avec. Ça détendait.

« Les rumeurs vont vite, lâcha-t-il alors. Très vite. Et un physique aussi atypique se remarque tout de suite. »

Craquant, Neel vint passer une main dans son blouson. Il fouilla une de ses poches intérieures où se trouvait son paquet de cigarettes et l'ouvrit sans le sortir de là. Il attrapa une cigarette et extirpa enfin sa main de sa veste pour la mettre à la bouche. Bon... du feu. Prenant son temps, tout en restant méfiant vis à vis de son interlocuteur, il prit ensuite son briquet dans la poche de son jean et alluma le bâton de tabac. Il en tira une bouffée. Enfin... ça faisait du bien.

« Je vais être direct alors. Avez vous encore un lien sur les légendaires que vous avez invoqués ? »
Edward Novak
Edward Novak

MessageSujet: Re: « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]   « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:31

La jeune femme brune s'éloigna d'un pas rapide. Déjà un de moins. Autrement dit, une chaîne de moins le retenant ici. Le nombre de contraintes diminuait enfin, et ce n'était pas pour lui déplaire. Cependant, la brune était celle qui le dérangeait le moins. Le rouquin restait là. Qu'il en finisse, et vite...

"Les rumeurs vont vite. Très vite. Et  un physique aussi atypique se remarque tout de suite."

Des rumeurs, et assez répandues apparemment... Peut-être qu'il était préférable d'en profiter, en continuant de se faire passer pour mort. Mais, malgré la logique de cette initiative, Hélio préférait ne pas agir ainsi. Il aimait – non, avait simplement pour habitude de ne jamais rester dans l'ombre, de demeurer au centre de tout. Comme l'astre solaire, la comparaison était plutôt juste. Physique atypique ? Celui du roux l'était tout autant. Celui-ci sortit d'ailleurs une cigarette pendant que le leader attendait qu'il poursuive. Qu'il s'use les poumons jusqu'à la mort si il le souhaitait, ça ne concernait pas son interlocuteur.

"Je vais être direct alors. Avez-vous encore un lien avec les légendaires que vous avez invoqués ?"

Question stupide. Si il avait encore le moindre lien avec ces légendaires, après dix longs mois, cet univers n'aurait plus lieu d'être. Même si Giratina, invoqué involontairement, comptait, il avait échappé l'obscure créature et comptait bien ne plus jamais faire face à elle... A moins d'avoir les moyens de la neutraliser définitivement.

"Non."

Il n'avait même pas besoin de mentir. Toute relation avec Palkia et Dialga avait définitivement été brisée avec les Chaînes Rouges. Il ne lui en restait pas le moindre fragment à cloner, ni quoi que ce soit. Mais pourquoi la Team Rocket voulait savoir cela ? Elle était tristement célèbre pour ses activités criminelles, et dépeinte comme une mafia. Quel intérêt ses membres auraient-ils à le menacer, et à s'intéresser aux ruines ou aux légendaires ? Si ils comptaient les utiliser à des fins déplorables, ou même simplement entraver ses projets, il n'avait aucune intention de se laisser faire.

"A moi de poser une question. Répondez-y. Est-ce que votre Team compte faire quoi que ce soit avec les légendaires ?"

Le ton était toujours aussi calme, idem pour son attitude. Mais bien que préférant éviter le conflit, si les dieux du temps et de l'espace intéressaient la mafia, il se devait de s'en méfier. Eventuellement, de trouver le moyen de se débarrasser de la menace, si elle se faisait trop importante.
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

MessageSujet: Re: « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]   « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:08

« Non. »

Bon. C'était prévisible comme réponse, mais ça valait le coup de demander. Le leader de team n'avait pas l'air de mentir non plus. Il avait l'air plutôt calme à vrai dire, comme s'il se fichait vraiment de la présence de Neel et de son arme. Comme s'il s'ennuyait en fait... Et si autant le rouquin appréciait les personnes silencieuses, il n'aimait pas qu'on se foute de lui.

« A moi de poser une question. Répondez-y. Est-ce que votre Team compte faire quoi que ce soit avec les légendaires ? »

Répondez-y ? Neel haussa un sourcil. Mais qu'est ce qu'il croyait ? Qu'il allait lui répondre ? C'était lui qui avait le flingue dans les mains, lui qui fixait les règles. Même si la réponse n'était un secret pour personne a vrai dire... la team cherchait toujours à s'emparer des pokémons les plus puissants. Cependant, il était vrai que le but n'était pas le même que celui de la team galaxie. Si cette dernière souhaitait créer un nouveau monde, il n'était que question de profit pour la team rocket. Avoir des pokémons puissant, se faire plus d'argent, augmenter son pouvoir sur la société. Neel ne l'avait vu, mais il avait eu vent d'une expérience de la team qui avait dégénéré. La tentative de création d'un pokémon parfait. Alors oui, si un légendaire se présentait, la team le capturerait.

« Je n'ai pas à vous répondre. Par contre, si vous n'avez rien d'intéressant à dire, vous allez venir avec moi. »

Honnêtement, cet homme avait l'air assez pénible en fait... et il n'avait pas envie de perdre son temps avec lui. Alors pourquoi ne pas en faire un joli paquet à envoyer au QG ? Ça lui ferait toujours gagner des points. Par contre, il sentait que la menace de son arme n'allait pas suffire à le décider et celui là, autant de ne pas trop l'abîmer. Il attrapa alors rapidement une pokéball et la lança, faisant apparaître son Brutapode. L'insecte se redressa aussitôt, menaçant.

« On est bien d'accord ? »
HRP:
Edward Novak
Edward Novak

MessageSujet: Re: « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]   « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:29

"Je n'ai pas à vous répondre."

Evidemment. Nier, il aurait dû comprendre bien plus tôt que le roux ne savait faire que cela. Nier et menacer avec son jouet de métal. Cette conversation était presque... Ennuyeuse, et pourtant le bleu n'appréciait pas vraiment l'action.

"Par contre, si vous n'avez rien d'intéressant à dire, vous allez venir avec moi."

Si il avait été plus spontané, la réponse aurait été non. Ou bien peut-être aurait-il envoyé à son tour un Pokémon, son "interlocuteur" venant d'envoyer à un énorme insecte aux couleurs sanguines, le regard aussi mauvais que celui de son maître. Créature que, tout comme le revolver, Hélio fixa avec une indifférence presque... comment dire... monstrueusement arrogante. Comme un dieu cruel contemplant, depuis son domaine, une guerre sanglante dont il n'avait que faire. Mais il se détourna vite de la bête. Ainsi, le Rocket voulait l'emmener. Dans son QG, probablement. Akagi se doutait bien qu'il ne lui demandait pas de se rendre à la plage avec lui. En apparence, ce n'était qu'un contretemps de plus, mais il s'agissait aussi d'une bonne occasion de mieux connaitre la mafia... Or, en savoir le plus possible quant à ses ennemis était primordial pour éviter les ennuis. Il avait bien "sympathisé" avec la police Sinnohite, ce n'était guerre différent. Criminels comme gardiens de la paix n'étaient pas plus compétents ou utiles les uns que les autres.

"On est bien d'accord ?"

De plus, il savait qu'ils étaient en possession de documents sur les ruines. Si son but n'était pas de les voler directement, ce qui serait tomber bien bas et en outre bien trop prévisible même pour des brutes sans cervelle tels que les Rocket, mais savoir cela, et avoir visité les locaux, pouvait donner lieu à des occasions... intéressantes de glaner quelques informations. L'homme aux cheveux bleus hocha la tête.

"Nous sommes bien d'accord", confirma-t-il.

HRP:
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

MessageSujet: Re: « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]   « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:02

Pas de menace, de questions ou encore de tentative de répliquer ? Non. Le leader de team restait complètement stoïque, impassible, comme si rien au monde ne le perturbait. Il lâcha juste un « Nous sommes bien d'accord. ». Comme ça, sans plus. Neel fronça un peu (plus) les sourcils. Ce type était complètement stoïque... mais ça se voyait qu'il avait quelque chose en tête. A quoi pensait-il ? Ça ne plaisait pas beaucoup à Neel tout ça. Mais s'il pensait que le rouquin allait sagement l'emmener avec lui comme un hôte de marque, il se trompait.

« Yna. »

En entendant son dresseur, le pokémon insecte comprit tout de suite de quoi il retournait. Aussitôt, il se retourna brusquement pour venir frapper violemment Helio de sa queue et le mettre à terre, touchant à sa tête pour lui faire perdre connaissance -en essayant quand même de ne pas le tuer. Après quoi, il cracha une toile sur lui pour l'entourer et éviter tout mouvement à son réveil. Neel s'approcha alors et il se pencha sur l'homme. Bon. Le choc avait été violent et il aurait sans doute une belle bosse ou un bleu à son réveil, mais rien non plus de très grave. Yna savait très bien doser ses attaques. Neel attrapa alors son téléphone après s'être redressé et il en vint à contacter des larbins sbires. Un gros paquet de trouvé et à emmener. Parce que oui, il n'allait pas s'embêter à transporter l'homme lui même.

Un groupe de trois sbires ne tarda ainsi pas à arriver -ils savaient que mieux ne valait pas être en retard avec le lieutenant Rey- et le Galaxie fut ainsi transporté dans une voiture pour être conduit au QG. Neel quant à lui rejoignit sa voiture où il espérait que la gitane attendait toujours et ne s'était pas tirée avec.

HRP:
Edward Novak
Edward Novak

MessageSujet: Re: « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]   « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:58

Le Rocket fronça les sourcils. Ce qu'Hélio ne prenait pas comme un bon signe, absolument pas. Le leader se tendit. Que prévoyait-il de faire ? Dans tous les cas, il n'y avait probablement aucun moyen d'y échapper, aussi la solution la plus logique était de rester sur ses gardes sans vraiment agir.

"Yna."

Un surnom. De Pokémon, vraisemblablement. L'homme aux cheveux bleus comprit vite, mais hélas trop tard pour éviter le violent coup de queue qui s'abattit sur son front. Il s'écrasa aussitôt au sol, à moitié inconscient, une fulgurante envie de dormir l'envahissant, lorsqu'une toile gluante le recouvrit. Le chef des Galaxie cherchait à lutter contre le sommeil, toujours au bord de l'inconscience, lorsqu'il entendit le lieutenant ennemi appeler des sbires pour le chercher. Peur de se salir les mains ? Compréhensible, quoique ça ne le rendait pas moins lamentable. Hélio ressentait toujours une douleur lancinante dans la tête, mais se remettait peu à peu.

En quelques minutes, ils arrivèrent. Les yeux toujours fermés, Hélio se laissa transporter dans une voiture, sans bouger le moins du monde. Il savait ce qu'il avait à faire de toute manière. Certes, l'idéal aurait été d'accomplir ce plan plus tôt, mais il difficile de prévoir l'attaque du Bruptapode. L'essentiel était pour lui de s'échapper. Ainsi, dès que les portes de la voitures se refermèrent, il rouvrit les yeux, saisit une Poké Ball à sa ceinture et laissa Démolosse en sortir. La bête tenait à peine à l'arrière du véhicule et ses pattes massives écrasaient les genoux de son dresseur, déchirant la toile qui le retenait prisonnier.

"Lance-Flammes."

Le molosse se retourna vers les sbires surpris, vomissant un flot de flammes qui se propagea rapidement à l'avant de la voiture. Pendant ce temps, il ouvrit rapidement la portière avant de sortir précipitamment dehors. Les subordonnés du roux, lequel avait disparu, étaient trop occupés à crier et tenter de s'échapper pour le retenir. Démolosse, lui, était sorti et, sous les ordres de son maître, arrachait les toiles qui servaient toujours d'entrave au bleu. Ce dernier n'avait que faire du sort des Rocket – il n'avait aucun intérêt à les achever, ils disparaitraient vite de toute façon. Il s'en assurerait. Déclencher une guerre contre les Rocket ne l'intéressait pas plus, les conflits étaient au contraire déplorables selon lui. Amoral, mais pas immoral. Cependant, sans l'admettre lui-même, il avait énormément d'égo. Beaucoup trop. Et si il se retrouvait face à des membres cette pègre de nouveau, il chercherait à s'en débarrasser au plus vite. Sauf peut-être cette femme. Elle semblait être une mine d'informations sur les ruines et il espérait bien récupérer lesdites informations... si il ne pouvait les acquérir lui-même.

HRP:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]   « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio] - Page 2 Icon_minitime

« Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2