Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


"Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]   "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:16

En compagnie d'Aaron, ou plutôt de son sosie, mais ça, elle n'était pas censée le savoir, la sergente brava la foule, tenant toujours la main du jeune homme aux cheveux verts, elle avait déjà fait un pas avec ce geste, elle n'irait pas plus loi, pas pour l'instant. Elle n'y connaissait pas grand chose à ce sentiment que l'on appelle Amour, mais elle pensait que brusquer les choses n'était pas conseillé, sans doute avait-elle raison. Le geste de l'argentée n'avait pas l'air d'avoir dérangé le sbire, à en juger par le sourire qu'il affichait depuis, pas un sourire narquois comme il faisait habituellement, un sourire..Heureux ? Malgré cela, il ne parlait pas, pas un seul mot n'était sorti de sa bouche depuis qu'il l'avait perdue dans la foule. Après cela, la sergente avait pensé que la priorité était de récupérer Drake, c'est là-bas qu'elle retrouva Aaron, pensant qu'il avait pris soin de Drake, elle l'avait remercier pas une étreinte et un baiser sur la joue, ce qui n'avait apparemment pas déplu au jeune homme. Ce dernier avait offert à sa supérieure, en échange du câlin, un grand sourire en la regardant droit dans les yeux, c'était...déstabilisant. Enfin, c'était l'intention qui comptait.

Ainsi, la blanche parcourait les stands en compagnie de son ami, mangeant glaces et autres barbe-à-papas, jouant à des jeux divers, dont un consistant à lancer un faux Trousselin autour d'un lot pour gagner celui-ci, un jeu fort addictif mais qui pouvait vite mener à la ruine, la sergente y gagna néanmoins un bracelet de petites Pokéball en plastique, ça ne valait rien, mais elle l'avait quand même passé au poignet du sbire. Elle brava ensuite de nouveau la foule avant de s'arrêter à un stand de maquillage, la sergente eut un petit rire intérieur et demanda à maquiller Aaron en fille, sans protestation de sa part, visiblement. La banche ne put s'empêcher de rire du résultat, absurde, mais assez amusant quand même. Elle reprit ensuite le chemin, regardant le maquillage du vert avec un sourire au lèvre, ne regardant pas devant elle, donc. Et que se passe-t-il lorsque l'on marche sans regarder devant soi ? Bingo, évidemment, la jeune femme bouscula quelqu'un avant de se retrouver allongée au sol sur ce même quelqu'un, les gens avaient eu la bonne idée de s’éloigner des deux personnes.

Après la chute, l'argentée rouvrit les yeux, les lèvres collées à celle de l'autre personne, et pas n'importe qui. Aaron, avec son chapeau. La sergente rougit légèrement. Pas de maquillage, pas de bracelet orné de fausses balls au poignet, pas d'états d'âme, pas de tourments, juste le Aaron habituel. La sergente se releva rapidement en détournant le regard.

- ...Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]   "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:04

Le coeur a ses raisons que la raison même ignore
ft. le Ninja en Yukata & Okarpe Koï

« Bon ben... Je vais y aller hein. »

Aaron tourna la tête vers la planche-à-pain d'un air désintéressé, puis haussa les épaules sans répondre. Qu'elle parte, qu'elle reste, il s'en fichait tant qu'elle ne l'embêtait pas. Quoique, il avait commencé à remarquer que lorsqu'elle était là, c'était rare qu'il soit tranquille. C'était probablement mieux qu'elle s'en aille, mais se retint de faire la remarque. Elle allait s'énerver, et elle était encore pire lorsqu'elle était énervée. Il l'observa donc vaguement partir, et reporta à nouveau son attention vers la foule. Alors elle avait vingt ans ? Sérieusement ? Le voleur se mit à réfléchir et crut se souvenir qu'il devait avoir dans les alentours de vingt-et-un ans. Il n'en était plus trop sûr, lui qui ne fêtait jamais son anniversaire. Il savait que ses dossiers contenaient sa date de naissance. À vrai dire, il n'était même pas sûr si c'était sa date d'anniversaire ou sa date d'arrivée à la Team. Si ça se trouve, il avait vingt-cinq ans, et n'en savait rien. Il y avait beaucoup de choses qu'il ne savait pas sur lui-même.

Aaron souleva son chapeau et passa une main dans ses cheveux en soupirant, chassant ces idées de sa tête. Il avait bien envie de retrouver Oze, pour le coup, d'être avec son jumeau. Il décida de s'éloigner alors, à la recherche de son acolyte, sans se doute que celui-ci s'amusait énormément avec sa sergente.

En effet, Oze avait continué d'aggriper la main de la jeune femme qu'il ne connaissait même pas mais qui se montrait incroyablement gentille avec lui. Était-ce une amie de son dresseur ? Sa seule amie à ce jour restait Rafaël, que le métamorphe appréciait beaucoup également. Il y avait des jours où il n'était pas avec lui, alors peut-être l'avait-il rencontré à ce moment là. Il lui semblait qu'Aaron lui avait parlé d'une fille qu'il avait escorté, car son maître lui racontait à peu près toutes les activités qu'il faisait sans lui. Mais cela ne pouvait pas être elle, si ? Elle n'avait pas l'air de vouloir le menacer avec une arme.

Quoiqu'il en soit, ils avaient dégustés des glaces et des barbe à papas, de quoi combler le pokémon qui adorait le sucre, ainsi que des jeux. Ainsi, après maintes essais, elle avait réussit à gagner un petit bracelet à breloques en forme de pokéballs. Sans aucune valeur monétaire, mais une grande valeur sentimentale pour Oze qui ne recevait jamais de cadeau, il était plutôt du genre à offrir. Par la suite, ils s'étaient arrêtés à un stand où une dame avait maquillé l'imposteur qui n'en fut aucunement vexé, au contraire, il n'en fut que plus amusé. Il était heureux d'être maquillé, surtout parce que cela faisait rire sa nouvelle amie qui ne le quittait plus du regard. Au point qu'elle fonça dans quelqu'un et tomba sur lui dans une position peu confortable. Immédiatement, le pokémon aida la jeune fille à se relever en dépoussiérant son kimono, tandis qu'elle s'excusait.

Lorsqu'il leva les yeux, il aperçut alors son dresseur, l'air contrarié, tandis que lui affichait un sourire jusqu'aux oreilles. Il ne manquait plus que son maître adoré ! Mais ce dernier semblait plutôt... En colère ? En effet, cette fille lui avait sauté dessus pour l'embrasser fougueusement pendant qu'il était bloqué au sol. Au début, il avait été surprit et gêné, jusqu'à ce qu'il reconnaisse sa propre sergente ! Là, la surprise avait laissé place à l'énervement. Sérieusement, cette fille était bipolaire ? Elle le menaçait avec un flingue, puis l'embrassait. Faudrait savoir. Lorsque quelqu'un l'avait aidé à se relever, il s'était levé à son tour et avait frotté ses vêtements avec colère, mais silencieux.

C'est alors qu'il vit Oze aider la jeune femme, avec un maquillage absolument ridicule. Qu'est-ce qu'il foutait ? Il s'approcha alors de son jumeau, qui lui bondit dessus en enroulant ses bras autour de ses épaules pour l'enlacer. Aaron essaya vaguement de se dégager mais n'avait pas vraiment la tête à se défendre, mais plutôt à savoir ce que sa sergente pouvait bien faire avec lui.

« ...Désolée.. »

Il n'eut pas le temps de poser de question que sa sergente s'excusait pour son attitude, et il y avait de quoi. Elle semblait même embarrassée. Quelle comédienne.

« Ah ça, vous pouvez l'être. C'est quoi votre problème, dans cette Team de merde ? » fit-il d'une voix dure sans mâcher ses mots. « Pourquoi tous les supérieurs sont bipolaires et agressent leurs sbires sexuellement, sérieux ? Neel, puis vous... J'ai eu ma dose. » conclut-il en lui tournant le dos, tirant le bras de son pokémon qui n'avait rien compris au quiproquo qui avait lieu.

Ce n'était qu'un baiser, bien sûr, mais le voleur avait vu ça comme une agression. Depuis l'incident avec son lieutenant, il était un peu tendu de ce côté là, à cran. La jeune femme n'avait simplement pas eu de chance de provoquer un tel accident peu après ce qui était arrivé au sbire dans la chambre du roux. Tandis qu'il s'éloignait d'elle, il glissa à son pokémon.

« Et je vois que vous avez fait connaissance. » fit-il avec une certaine amertume qu'Oze ne sembla pas remarquer. « Et efface ce maquillage, t'as l'air vraiment con ! » ajouta-t-il avec agacement.

Cette fois-ci, le jumeau afficha une mine triste, blessé par la remarque de son dresseur, lui qui aimait tant son visage ainsi. Mais il n'effaça rien pour autant. C'est alors que la jeune fille de tout à l'heure, Oka, crut arriver au bon moment pour l'embêter et remettre sur la tapis quelque chose de clos depuis un bon moment.

« Puis j'suis pas une planche à pain, c'est clair ! »

Aaron cligna des yeux en la regardant, tandis qu'Oze allait saluer la brune en lui faisant un gros câlin. Sérieusement ? Il se pinça l'arrête du nez en fermant les yeux, une mimique qui ne lui allait décidément pas, avant de déclarer :

« Putain t'es longue à la détente... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]   "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:11

Là, oui, il fallait l'avouer, même elle le reconnaissait, elle était très lente à la détente. Ou plutôt... facilement distraite, disons ça comme ça, ce sera plus facile à avaler. La gamine n'avait pas vraiment pensé à cette remarque de suite à vrai dire. Pour qui se prenait ce voleur pour, une nouvelle fois, l'insulter de planche à pain ? Oka, qui avait à ce moment son esprit plus occupé à penser à ses pokemons qu'elle avait abandonné, par la force des évènements, plutôt que les piques que son ami osait lui lancer.

C'est alors pourquoi Oka était revenue. Elle savait bien qu'elle avait oublié quelque chose en partant, puis... elle sentait bien que quelque chose allait se préparer.

- « Putain t'es longue à la détente... »

Oui Aaron, tu as vu juste, toi et tes douces paroles poétique qui atteignent le cœur de plus d'un à la ronde. N'empêche que cette fois, la gamine, qui restait debout face à son interlocuteur préférait détourner son attention. Elle voyait qu'Oze était revenu, enfin, elle l'avait bien sentit, vu comment il venait de la serrer forfort dans ses petits bras de Métamorph caché. Elle lui caressait doucement la tête, avec un grand sourire comme à son habitude, malgré qu'elle sente bien qu'il y ait une légère pointe d’électricité dans l'air.

Elle regardait un peu plus haut avant de voir cette inconnue au cheveux anormalement blanc. La gamine la dévisageait presque, avant de s'en retourner vers Oze, de le décoller de sa personne et de le ramener vers Kooro.

- « Vas-y Kooro, occupe-t-en, c'ton tour ! »
- « C'est pas une garde d'enfant... » Répondit-il à sa dresseuse avant de récupérer son bon pote pokemon. Le Zoroark, qui soufflait en souriant, choisissait alors de faire comme sa dresseuse lui avait demander. Il prenait le Métamorph de son côté, la laissant ainsi avec le groupe d'humain.

La gamine en retournait son regard une nouvelle fois vers le voleur, avant de le perdre sur la madame au cheveux blancs. Et, retournant vers les voleur et revenant vers la madame, et ainsi de suite, la gamine sentait bien que quelque chose se passait.
La femme en yukata semblait bien confuse et gênée alors qu'Aaron semblait se mettre sur la défensive face à elle. Oka avait pas vraiment la patience d'attendre un prochain acte pour savoir ce qui avait bien pu se passer pendant sa petite absence, et n'ayant ainsi pu retenir sa langue, 'en allait poser sa question. . . TIN TIN TIN . . . inévitable avec Oka, inévitable.

- « S'passe quoi ici ? Y'a un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]   "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:46

La situation était embarrassante, très embarrassante, ce n'était pas peu dire. Un baiser, avec Aaron, cela n'aurait pas dérangé la sergente si cela n'avait pas été accidentelle, avec le consentement du jeune homme. Celle-ci s'était excusée, et elle espérait que cela suffirait à se faire pardonner pour cet accident. Elle espérait...

«  Ah ça, vous pouvez l'être. C'est quoi votre problème, dans cette Team de merde ? Pourquoi tous les supérieurs sont bipolaires et agressent leurs sbires sexuellement, sérieux ? Neel, puis vous... J'ai eu ma dose. »

L'argentée entrouvrit les lèvres, comme pour dire quelque chose, peut-être avait-elle balbutié, peut-être, elle n'aurait su le dire elle-même. Elle regarda le sbire se retourner et commencer à partir avec..un autre Aaron ? Elle ne comprenait pas tout. Et qu'avait donc fait le lieutenant à celui-ci ? Pourquoi était-ce elle qui devait subir la colère apparente du jeune homme à cause de son supérieur ? La blanche ressentit une douleur au cœur, comme un pincement, cela faisait assez longtemps que cela ne lui était pas arrivé, depuis l'escorte d'Aaron, en fait. Elle commença à marcher lentement, la vitesse de ses pas augmentant progressivement au fur et à mesure, avant d'attraper le bras du sbire avant de le retourner vers elle, pas de maquillage, pas de bracelet, c'était le bon. Nouvelle gifle, plus forte que la dernière ou non, lui seul pouvait en juger.

- Imbécile...Tu ne comprends décidément rien...Tu es aussi con que les autres finalement, moi qui te pensais différent...

Les yeux de la sergente devenaient humides. Ce festival avait été pour elle une occasion de revoir Aaron, mais ce qui devait être un rendez-vous devint finalement un véritable fiasco. Sans doute valait-il mieux pour elle de tenter de renier ses sentiment pour le garçon aux cheveux verts, cela ne lui apporterais sûrement que des problèmes, comme ce fût le cas aujourd'hui, elle n'était pas faite pour ça, l'amour.

Ainsi, elle se retourna, ses larmes commencèrent à couler, et elle prit la fuite à travers la foule, remarquant que certains passants s'étaient arrêtés en voyant la scène. La sergente s'en alla finalement de ce festival, la priorité désormais était d'aller faire soigner Drake, blessé par le Pokémon inconnu qu'elle n'avait pas revu depuis.

Départ de Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]   "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:11

Le coeur a ses raisons que la raison même ignore
ft. le Ninja en Yukata & Okarpe Koï

« S'passe quoi ? Y'a un problème ? »

Inconsciemment, Aaron jeta un regard noir à la gamine. Être aussi détaché de la situation, ça le mettait encore plus hors de lui. Elle ne voyait donc pas que ce n'était pas le moment ? Le sbire décida donc de l'ignorer, trop exaspéré pour lui répondre. Il vit alors Oze partir avec Kooro, s'éloigner. Il s'apprêta à la rejoindre pour partir définitivement lorsque la main de sa sergente s'empara de son bras pour le faire pivoter. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il sentit passer la gifle. Un claquement sonore, une joue probablement rougie, et la moutarde qui commençait à lui monter au nez, bien qu'il fut un peu sonné. Cette fille était incompréhensible.

« Imbécile...Tu ne comprends décidément rien...Tu es aussi con que les autres finalement, moi qui te pensais différent... »

Mais de quoi parlait-elle ? Il ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Elle racontait n'importe quoi, avait des gestes déplacés et il était le fautif. Il vit alors ses yeux devenir humides, il les fixait  d'un air dur, que pouvait-il regarder d'autre ? Elle allait pleurer, ça se voyait. Il ne comprenait toujours pas pourquoi, il était en colère, il n'avait pas que ça à faire de réfléchir à ce langage non-verbal.

Il ne la quitta donc pas des yeux lorsqu'elle fit demi-tour pour s'en aller. Il la laissa partir à cœur joie, ignorant les passants qui observaient la scène d'un œil curieux, voire réprobateur. Il devait passer pour un enfoiré, mais s'en fichait clairement. Il n'était pas fautif, il n'avait rien fait. Tout s'était passé très vite, comment aurait-il pu comprendre quoique ce soit. Il fit alors aussi demi-tour, et se dirigea à grand pas vers Oze, en le tirant par le bras.

« On se tire. »

Aaron et ses pokémons quittèrent le festival sans plus tarder. La soirée avait été très mouvementée avec l'attaque de ce pokémon mystérieux, la rencontre avec Oka -à qui il n'avait même pas dit au revoir- et ce fichu baiser. Pour l'heure, le sbire était profondément agacé mais, d'ici quelques heures, cette colère serait essoufflée. Et, d'ici quelque jour, il aurait tout oublié. Sûrement.


Départ d'Aaron.
Fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]   "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le Ninja et le Voleur" - Avec Aaron S. Hill
» ♦ ♦ Oka Rules of the thieves ! ♦ ♦ [ With Aaron ] FINI
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]
» Mini-évent de Mars : l'éclipse solaire. [Règles et introduction]
» "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-