REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Commande n°2 : par ici le guide ! Jeu 19 Mar - 18:35
Visite gratuite
Cette petite situation comporte 2 à 4 places. Il se situe dans la capitale de Mell, aux alentours du Musée. Si vous êtes intéressé, postez votre candidature à la suite de ce message ! Une fois toutes les places prises, il ne vous reste qu'à créer le sujet de Rp et de vous lancer ~
" Vous marchez simplement en ville, un sac d'emplettes à la main. Arrivant en vue du flambant neuf musée de Mell, une voix vous interpelle. Un guide tout d'orange vêtu vous annonce que pour l'ouverture du grand Musée, une place vous est offerte si vous acceptez de le suivre durant l'ensemble de la visite qu'il propose. Vous êtes d'ailleurs le dernier attendu ! Déjà deux ou trois personnes sont là, leur ticket gagnant à la main. Vous acceptez de les rejoindre et vous mêlez à la petite file de gens. La visite commence ! Alors d'abord, les fossiles ou les pierres précieuses ?"
Dernière édition par Kai Kento le Sam 28 Mar - 15:43, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide ! Ven 20 Mar - 7:32
Hey !
Moi ça m'intéresse bien ça, une visite guidée du Musée :3 J'accepte la mission chef *se met au garde à vous*
Yuri Tomoe
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
Sujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide ! Ven 20 Mar - 7:45
Je veux bien participer, moi o/
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide ! Ven 20 Mar - 7:57
C'est enregistré ! Eva et Mahito, souhaitez-vous attendre une troisième ou quatrième personne, ou bien commencer votre Rp dès maintenant ? :)
Yuri Tomoe
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
Sujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide ! Ven 20 Mar - 8:09
Qu'importe~ Je ne pourrai répondre que demain au soir donc je laisse Eva décider si elle souhaite attendre ou le faire à deux~
Invité
Invité
Sujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide ! Ven 20 Mar - 11:56
Bah, on va attendre un peu ! Histoire que tout le monde est le temps d'y jeter un oeil ^^
Et ça me laisse le temps de répondre à mes rps /PAN/
Invité
Invité
Sujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide ! Mar 24 Mar - 20:33
Les gens ? Y a personne qui veut visiter avec nous ? T-T
Bon sinon, j'aurais juste une question quant au déroulement du rp. J'suis peut-être passée à côté du fonctionnement, désolée :/
C'est nous qui allons jouer le PNJ ou le Staff s'en charge ? :3
Admin
Valen N. Lorme
Sujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide ! Mar 24 Mar - 21:24
Ce n'était pas tellement un PNJ... c'était plutôt pour la petite histoire ! De fait, ce guide n'est pas tellement important, donc vous pouvez le décrire vous même en Rp :)
Personne d'autre pour visiter le musée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide ! Mer 25 Mar - 19:44
D'accord, merci beaucoup ♥
Au pire, je peux laisser le rp libre, dès fois que quelqu'un voudrait nous rejoindre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide ! Mer 25 Mar - 20:05
*flemme de changer de compte*
L'idée de laisser le Rp libre me va, personnellement~
Invité
Invité
Sujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide ! Jeu 26 Mar - 19:57
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Je dois dire que l'idée de faire une visite dans un musée me branche bien. En plus c'est gratuit xD Acceptez-vous un pauvre jeune homme *faitlesyeuxdoux" !!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide ! Jeu 26 Mar - 19:59
*Re-Flemme de changer de compte*
Ça ne me dérange pas, à voir avec Eva
Invité
Invité
Sujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide ! Jeu 26 Mar - 20:23
Y a pas de soucis ! Je vous lance ça ce soir ou demain ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide ! Jeu 26 Mar - 21:15