Aujourd'hui aussi, Oka avait décidé de se promener tranquillement à travers toute la région. Même si les entraînements ne devaient pas être négligés, la brunette les laissait un peu aller dernièrement. Il fallait avouer qu'elle avait tout son temps pour faire évoluer ses pokemons à son rythme. Et surtout, ce n'était pas avec la Plage qui peuplait la région Sud d'Aléra qui allait la faire travailler plus encore ! Ca lui rappelait même, doucement, sa première venue sur l'île.
Le soleil commençait déjà à se coucher, Oka n'avait pas bien vu la journée passer. En même temps, quand on la passe à chercher un bon arbre où dormir pour ensuite faire sa petite sieste, c'est vrai qu'on se rends pas compte du temps qui passe. Du moins, la dresseuse avait eu quand même le temps de faire un petit tour sur la plage. Mais, le sable, ça gratte ! La dresseuse n'avait pas bien prit le temps d'enlever ses chaussures alors elle rejoignait le pont du port, histoire de frotter ses petites papattes. Kooro frottait aussi ses pieds, sous sa forme humaine qu'il s'était amusé à reprendre. L'Osselait, lui, qui avait eu la joie de trouver un crâne à sa taille, le secouait pour éviter que le sable ne vienne gratter sa petite tête. Le seul qui était resté sur le sable c'était Pocky, l'Evoli de la demoiselle.
- " Tu met pas ta tenue que Cathleen t'avais donné avant hier ? " Demandait Kooro entre deux coup de main. - " Nah, faut que j'le customise encore. Y'a aucune fantaisie dessus! "
Maintenant que les deux en avait fini de s'épousseter, Oka reprenait son Osselait dans une main et son crâne de l'autre. Le petit pokemon s'était mit subitement à pleurer vu qu'il n'arrivait pas à enlever tout les grains de sable. Oka s'en occupait à sa manière, elle soufflait un peu partout avant de fermer es yeux, comme ça, aucun grain de sable ne viendrait s'y inviter. Mais lorsqu'on a les yeux fermé, on voit rien... Et quand on voit rien, on voit pas grand chose non plus... Alors quand un Zorua sauvage qui sort de nulle part s'invite et se frotte aux jambes de la dresseuse, elle tombe à terre, boum.
A peine Oka avait-elle eu le temps de reprendre ses esprits, de rouvrir les yeux et de trouver le Zorua tout heureux qui s'amusait à lécher son visage que la gamine se relevait légèrement. Caressant doucement le petit pokemon sous le regard émerveillé de Kooro sous sa forme humaine. Le duo n'avait qu très rarement pu croiser des Zoruas depuis leurs voyage à Unys...
- " Je suis vraiment désolé. Mon pokémon a quelques problèmes de... Disciplines. " Un jeune homme aux cheveux bruns arrivait alors, accompagné de deux autres pokemons, un Germignion et un Ptyranidur. La dresseuse acceptait son aide pour se relever et se frottait le derrière par deux ou trois tape dessus. La poussière retombait sur le petit Zorua qui était resté au sol mais, il ne s'en souciait guère. Il s'amusait même encore à tourner autour d'Oka qui, un peu déséquilibré une nouvelle fois, prenait appuis sur la tête de Kooro qui était resté accroupi pour continuer à regarder le petit Zorua. Il le regardait en souriant, ça lui rappelait le pokemon qu'il était avant, quand il pouvait encore rester dans les bras d'Oka comme un petit pokemon bien mignon avant que . . . que le petit Zorua ne se mette à mordiller sa dresseuse. Oka grimaçait gentiment face à ces petits coups de dents, ça ne faisait pas mal non, mais elle essayait de s'empêcher de rire, ça chatouille fort ces p'tits coup de dents !
" Je ne sais pas ce qui lui prend. " - " Ahahaha !! " La dresseuse n'en pouvait plus, elle éclatait de rire, avant de se tordre en deux tellement elle en avait mal à l'estomac. Kooro, quand à lui, prenait la petite bestiole pas le peau du cou avant de la rendre à son propriétaire, avec une tête un peu blasée. Kooro, jaloux ? Oui totalement, il n'aimait pas qu'Oka accorde trop d'importance à d'autres pokemons.
Oka laissait sa nouvelle rencontre un peu en silence. " Héhé, désolé. " La gamine se redressait à nouveau avant de constater que, lui aussi, il était plus grand qu'elle. Quand allait-elle trouver un homme qui lui arrive à sa taille ?! " Y'a pas de problème pour ton Zorua, j'en ai eu un moi aussi, sont pas faciles comme pokemons. "
Un petit sourire en coin se dessinait sur le visage d'Oka, elle soutenait son regard face à sa nouvelle rencontre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hang Out |PV Oka| Lun 16 Mar - 19:04
Invité
Invité
Sujet: Re: Hang Out |PV Oka| Ven 20 Mar - 21:34
- " C'est un Zoroark. "
Le jeune homme avait bien deviné Kooro sous sa forme de pokemon malgré son déguisement. La dresseuse en fut quelque peu surprise sans trop l'être réellement. Ça ne l'impressionnait pas, à dire vrai, à force de côtoyer ce pokemon, on arrive à distinguer les illusions alors quoi de plus normal pour un dresseur possédant un Zorua.
Alors qu'Oka continuait à perdre son regard dans le Zorua occupé à rejoindre son dresseuse, se plongeant ainsi dans une pointe de nostalgie qui lui rappelait Kooro à son plus jeune âge quand il grimpait encore sur son épaule... Maintenant c'était fini... le pokemon était plus grand qu'elle. Aah ~ comme Oka regrettait ces temps lointain où elle pouvait encore tenir tête à son petit pokemon... Aujourd'hui, le pokemon à dépassé le maître, littéralement, oui.
" Et si je vous invitais, tes pokémons et toi à prendre un verre pour m'excuser ? " A peine la question posée qu'Oka mourrait d'envie de répondre oui. Non pas par ce qu'elle allait bien se faire un nouvel ami aujourd'hui mais plutôt par ce que c'était une très bonne occasion pour elle de profiter de l'argent de quelqu'un d'autre pour bien se remplir la pense. Hé oui, L'Île d'Aléra ne semble pas encore connaître la fameuse légende de la gamine qui se balade sans argent sur elle. Ben tien, va falloir se mettre un peu au courant.
Bref, alors qu'Oka allait répondre avec un énorme " Oui ! " qui parvenait de la joie du plus profond de son petit coeur de petite gamine minuscule, le jeune dresseur face à elle demandait l'approbation de son pokemon. Le petit Zorua acceptait sans broncher, mais avec son semblant de timide, Oka n'arrivait pas encore à bien l'entendre, mais elle ressentait ce qu'il pouvait éprouver. De la fascination, une touche de peur avant d'éprouver une certaine forme de respect. Il était son aîné le Kooro et ça devait bien lui faire bizarre d'être respecté de la sorte. Certes, beaucoup de monde le respectait de par son statut de Zoroark fier et puissant, mais sa dresseuse ne le respectait pas aussi formellement. Ca lui faisait du changement mais bon... Ca faisait un bail qu'il n'avait pas eu droit à une forme de respect telle.
- " Oh ouais ! Buvons un coup ! " Telel une alcoolique en panne de boisson, la dresseuse était bien prête à boire n'importe quoi même si elle avait prévu un petit supplément nourriture à côté, histoire d'en profiter un peu.
A peine la réponse donnée que le duo fut mit en route, Oka connaissait un peu le coin mais bon... vu son manque d'orientation, le jeune accompagnant aurait bienf ait plus vite par lui même. Passant de ruelles en ruelles, plus ou moins sinistres ou désertiques, la dresseuse trouvait enfin une bonne brasserie où se poser un peu. A peine rentrés, les deux furent acceuillit, ainsi que leur pokemon, avant qu'Oka ne s'installe. Feuilletant alors les multiples boissons et mets proposés, elle comptait bien encore en profiter, la gamine prenait son temps jusqu'à ce qu'elle choisisse enfin ses victimes. Elle reposait le menu avant de le tendre au parfait inconnu.
" Au fait, c'quoi ton nom ? "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hang Out |PV Oka|
Hang Out |PV Oka|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum