Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Qui est ce Pokémon ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:47

... Silvallié ou Type:0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:31

Cacturne?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Azarro
Aramis Azarro

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 71
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/04/2018

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:37

Bravo le veau Eo c:

Spoiler:

A toi
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:44

Je me suis souvenu que tu m'avais dit bien aimé ce perso en plus 8D

"Larve aquatique, je vis en colonie dans l'océan. Il m'arrive de fuir mes prédateurs en me cachant derrière de puissante chutes d'eau. C'est pourquoi certains m'associent à tord à un pokémon Terrifiant. Qui suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Azarro
Aramis Azarro

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 71
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/04/2018

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:45

Froussardine ?
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:56

Eh nope :3
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:08

Petit up, vous aurez besoin d'indice? Je vous ait encore poser une colle apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:39

Je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:26

Mon indice est: La majuscule a son importance
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:09

Les chutes d'eau me font penser à l'histoire de Magicarpe ... d'autant plus que Leviator est de famille "Pokemon Terrifiant".
J'ai bon ? brille
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:57


Oui, léviator est un pokémon Terrifiant. Mais magicarpe n'est pas "associer à tord" à celui-ci vue qu'ils sont dans la même ligne évolutive. Et il ne correspond pas, non plus, à la définition que je me fait de "larve aquatique" qui est à prendre dans plusieurs sens différent... dont le sens littéral de "larve".

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:55

Sovkipou ???
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:02

... Sovkipou, "confondu" pour léviator? Je crois pas, non hoho
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:44

J'ai beau chercher toutes les larves... Un autre indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:27

Bien sûr :D
"La larve est le premier stade de développement de l'individu après l'éclosion de l'œuf ou la naissance chez un grand nombre d'espèces animales" -Wikipedia

Et mes énigme sont fortement basé sur le pokédex, si les description pokémon ne conviennent pas à l'énigme, alors ce n'est pas ce pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:15

Oui oui, j'avais bien fait le rapprochement avec la larve... mais cela ne m'aide pas pour autant :')

Je ne trouve pas ! HELP !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:22

Réfléchissez bien, il y a bien un pokémon, dans tout le pokédex, que certains associe à léviator? Pourquoi l'associerais-t-on à celui-ci? Sa forme? Ses couleurs? Peut-être pas forcément son type...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:07

Euuuuuuh '-'

Personne pour trouver la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Amethyst Mizuki
Amethyst Mizuki

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 56
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:56

C'est Draco!
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:05

... Bon en vrai c'est minidraco que je pensais, mais on va dire que c'est bon xDD

"Larve aquatique, je vis en colonie dans l'océan. Il m'arrive de fuir mes prédateurs en me cachant derrière de puissante chutes d'eau. C'est pourquoi certains m'associent à tord à un pokémon Terrifiant. Qui suis-je?"

Larve aquatique > En référence à sa forme serpentine, qu'il vit dans l'eau et qu'il soit le premier stade évolutif de sa lignée (Et aussi un double piège comme on pourrait le confondre avec un type insecte ou un type eau)

"Longtemps considéré comme légendaire, une colonie fut découverte dans les océans."
"En grandissant, il perd beaucoup de peau. Il se protège alors derrière une cascade."

Et j'ai souvent lu des théories que comme quoi Minidraco aurait dût évoluer en léviator
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Mizuki
Amethyst Mizuki

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 56
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:08

Yes! Du cooooup

C'est un pokémon extremement rare que très peu de gens ont eu la chance d'appercevoir, certains remettent même son existence en question, qui est ce Pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:40

Rayquaza ?


Eoran > avoue que c'est quand même un peu tiré par les cheveux de s'appuyer sur des théories... Tu m'étonnes que je ne trouvais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:31

J'ai juste dit qu'il était "associer à tord" je m'en suis qu'inspirer. À vrai dire, j'ai penser à ne pas en parler du tout, mais ça me faisait rire. Puis c'est justement parce que c'est une théorie archi connu que je l'ai mit, je crois pas que ça aurait été plus facile sans x)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Mizuki
Amethyst Mizuki

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 56
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:04

Nu-uh, ce n'est pas Rayquaza
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:46

Mew ?

Eoran > Je connais la théorie (enfin, c'est pas vraiment une théorie, juste des gens qui ont trouvé des ressemblances entre magicarpe et dracolosse, et entre draco et leviator. Comme pour la série papillusion/aéromite), mais c'est mieux de se baser sur des infos officielles, sinon on ne s'en sort pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Qui est ce Pokémon ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Migrations & Pokémon ! (3)
» Migrations & Pokémon ! (9)
» Les Pokémon de Pêche ♥
» Adam & ses Pokémon ✔
» Jeu n°6 : le Quizz Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Radio game : les jeux-