Bon, alors je sais pas si vous avez remarqué (et si c'pas le cas, je vous méprise) mais je suis moins présente en ce moment, sur cinna, sur skype, sur skyrock (même si j'y étais d'jà pas beaucoup à la base).
Disons que je suis fatiguée en ce moment, j'ai pas mal de choses à gérer, des p'tites bricoles, bref, la vie, les ratons-laveurs, toussa toussa. Je pense que ça va durer un certain temps, je sais pas trop, mais j'abandonnerai pas Cinna et j'essaierai de revenir dès que je pourrai, je passe déjà en coup de vent de temps à autres (histoire de vérifier que Mahito a pas encore instauré sa dictature sur le fo ou que ce soit pas devenu l'anarchie ~)
Du coup pour les rps, malgré des réponses entamées mais inachevées, je ne sais pas trop quand ils viendront donc pa taper svp parce que je peux vraiment pas trop en ce moment. Mais j'espère pouvoir vous répondre à tous à un moment donné parce que ça craint de laisser les gens en plan, maiiiis c'pas dit que ce soit tout de suite.
Voilou j'ai tout dit. J'espère que c'était pas trop chiant à lire, j'vous aime, toussa. Le meilleur moyen encore de me parler (SI JE VOUS MANQUE TROP TROP M'VOYEZ. Ou juste si vous avez un truc important à me dire, BIEN QUE ça m'étonnerait grandement) c'est portable ou skype, mais skype comme j'ai dis j'y vais moins aussi donc pour une réponse à une question quelconque et inintéressante faudra être patient. °3°
Bisous les moches