Partagez
 

 A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell Empty
MessageSujet: A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell   A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:33

Ft Merlin G. Cormwell

The mask that burns like a violin, the mask that sings only dead languages, that loves the destruction of being put on. The mask that sighs like a woman even though a woman wears it.

A mask of innocence…


Ah, les plages de Marivon. Feunard les détestait mais la créature grincheuse n'empêcherait pas Courtney d'aller dans ce lieu. D'autant que ce jour-là avait lieu... le grand Carnaval. Elle avait été tentée d'aller à Mell, mais en toute honnêteté, c'était trop gentil et un peu lourdingue. Ici, la fête était plus sauvage, plus folle, et recelait autant d'occasions supplémentaires de passer une excellente journée. De plus, elle se trouvait déjà dans la ville portuaire, alors pourquoi ne pas s'y amuser un peu ? Après les plans anti-Rocket qu'elle avait dressés avec Aure, elle n'avait envie que d'une chose, c'était de se distraire un peu. Elle s'ennuyait vite, ouais. Pauvre chou, rien n'était jamais assez fun pour elle.

Evidemment, l'occasion exigeait de porter un costume. Mais qu'on le dise tout de suite, Courtney avait la flemme d'aller acheter quoi que ce soit. Flâner dans des boutiques à la recherche d'énormes tenues à paillettes bien kitsch, pas son truc. Elle avait eu une meilleure idée ; revêtir le vieux costume de lieutenant Magma, qu'elle gardait toujours dans son sac. Ce vieux grigri avait enfin une utilité. Alors qu'elle se baladait sur la bande de sable fin, elle constata que le renard beige la fixait d'un œil perplexe. La vieille bête connaissait aussi bien qu'elle ces fouines de la Police Internationale, et un tel accoutrement les attirerait forcément... mais la femme aux cheveux noirs s'en moquait. Au contraire, une petite course poursuite pimenterait les choses.

Naturellement, Ruby était postée sur son épaule. La Pikachu était totalement émerveillée par l'évènement, ayant une fascination étrange pour les vêtements, costumes et autres. Elle avait d'ailleurs volé un costume de clown dans une boutique spécialement conçue pour habiller les Pokémon aux couleurs du Carnaval. Courtney avait préféré en rire avant de s'éloigner discrètement, qu'on ne lui fasse pas payer les bêtises du rongeur, qui portait désormais sur le visage un maquillage digne du bouffon qu'elle rêvait d'être, merci aux nombreux talents de sa dresseuse.

Dresseuse qui contemplait les défilés, un verre à la main – son breuvage était extrêmement fort, même elle en était presque écœurée. Les costumes des humains comme des Pokémon étincelaient sous le ciel aux teintes jaunâtres de cette fin d'après-midi. De son côté, elle se contentait d'amuser quelques badauds, laissant Feunard produire d'immenses gerbes de flammes, tels les cracheurs de feu alentour. Ses pouvoirs psychiques lui permettant de les mouvoir dans l'espace, elle s'amusait à lui demander de les faire onduler, et frôler quelques personnes dans l'assemblée. Le verre porté à ses lèvres dissimulait son sourire en coin. Eh, elle ne les brûlait pas, elle savait ce qu'elle faisait.

Elle laissa un instant le renard se débrouiller seul et faire son propre show – il fallait bien que cet aquaphobe de première s'amuse, malgré la dangereuse proximité de la mer. Son attention avait été captée par un stand situé non loin, et louant des masques de légendaires, toutes régions confondues. Evidemment, ceux d'Hoenn et d'Alera étaient mis à l'honneur, mais associé au costume Magma, arborer une tête de Groudon ferait un peu... sectaire. Elle opta plutôt pour un masque d'Entei. Le dieu des volcans, ça lui convenait plutôt bien... Tiens, il y en avait des minuscules aussi, sans doutes faits pour les enfants. Faut dire que les gosses étaient naturellement attirés par toutes ces festivités. L'ancien lieutenant n'appréciait pas particulièrement les enfants – certains lui avaient déjà posé pas mal de problèmes – mais certains dans l'assemblée étaient de vrais bouts de choux. Même elle devait bien l'admettre...

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell Empty
MessageSujet: Re: A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell   A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:37


A mask of innocen-
ce



ft. Courtney Kagari

Lieu: Marivon - Carnaval
Fin de journée
648 mots


Moi, j'ai toujours adoré les fêtes! Et puis surtout, le carnaval, c'est trop cool! Les gens sont déguisés en plein de choses, il y a des couleurs partout, et puis aussi de la musiques, et des danseurs, et des acrobates... Il y a toujours quelque chose à voir. Alors c'est sûr que je ne veux pas rater le carnaval de l'île! C'est la première fois que je participe, j'espère que ça va être bien. Je pense que oui, car on est pas encore arrivés que j'entends déjà de la musique. Je suis sûr qu'il y a plein d'activités à faire, peut-être que des gens ont préparé des jeux?
Papa et Maman m'ont donné un sac de confettis pour que je puisse les lancer sur les autres. Tout le monde fait ça, je sais que c'est dans la "tradition" du carnaval. Et même qu'à la fin, on va mettre le feu au bonhomme Carnaval. Ce n'est pas un vrai Monsieur, il est juste en paille, alors bah... il est pas en vie, ça risque pas de lui faire de mal.

On sort de la voiture et je vois tous les gens déguisés. Moi aussi j'ai un costume. C'est un Pikachu. J'adore les Pikachu, j'aimerais bien en avoir un un jour. Maman m'a acheté le costume, et même s'il n'est pas rouge, c'est pas grave elle a dit. Au carnaval on peut se déguiser comme on veut, "il ne faut pas être soi-même" qu'elle a dit, et je la crois. Elle a très souvent raison ma maman vous savez, c'est pour ça que je fais l'école avec elle.
On va vers la plage, parce que c'est là-bas que tout se passe. J'avais raison, c'est coloré de partout! Je sais que je vais bien m'amuser. Papa et Maman retrouvent des gens qu'ils connaissent et ils ralentissent en discutant. Que c'est ennuyant les discussions d'adultes! Moi, j'ai envie de jouer!

- Maman, je peux aller plus loin?
- Oui bien sûr, mais suis bien le défilé et ne te perds pas

Maman me fait confiance, trop génial! Elle sait qu'elle peut, je lui ai souvent montré, quand je fais des missions par exemple, y'a des fois je suis tout seul, alors elle doit bien me faire confiance quanc ça arrive.
De toute façon, Wouaf me protège. Je l'ai laissé sortir de sa Pokeball et il marche avec moi. Il est très fort et il peux brûler ceux qui veulent me faire du mal! Je n'aime pas blesser les gens, sauf si c'est des méchants.

Je vais jusqu'à un stand où ils vendent des masques. Il y a plein de masques de légendaires. Maman m'a donné un peu d'argent mais je préfère le garder pour les bonbons. De toute façon, je suis déguisé en Pikachu, ça n'irait pas avec! Oh mais... Y'a un masque de Groudon! Oh tant pis, j'achèterait moins de bonbons! Je donne l'argent au vendeur et il me donne le masque. Je pourrais le mettre plus tard, pour l'instant, je vais le garder dans la main.

Je me retourne et là je vois un costume que je connaît bien. Celui de la Team Magma! Je ne savais pas qu'un de mes compatriotes (c'est Papa qui m'a appris ce mot, c'est comme "camarade") faisait aussi le Carnaval. Enfin, peut-être qu'il le fait pas. Il est pas déguisé. Je m'approche de la personne en courant et me plante devant elle. Je ne vois pas son visage qui est caché par un masque. Par contre, je vois son Pikachu. Trop mignon!

- Hé toi! Pourquoi t'es en uniforme?

Oups, j'ai pas pensé, il faut que je chuchote. Je veux m'amuser et je veux pas que des méchants policiers ou des ennemis nous entendent. Je m'approche un peu de la personne en rouge et je dis un peu moins fort, tout juste suffisamment pour qu'il n'y ait que elle qui entende.

- Tu fais quoi, t'es en mission?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell Empty
MessageSujet: Re: A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell   A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:47

Ft Merlin G. Cormwell

The mask that burns like a violin, the mask that sings only dead languages, that loves the destruction of being put on. The mask that sighs like a woman even though a woman wears it.

A mask of innocence…


Au bout d'un court instant, un des enfants, déguisé en Pikachu – les gosses adoraient Pikachu, rien d'étonnant à cela – s'était approché du stand et avait acheté le masque de Groudon que Courtney avait vu un peu plus tôt. Au moins, il avait du goût, le gamin, quoique ça n'allait pas vraiment avec son accoutrement de souris électrique. Il s'était ensuite retourné et, bizarrement, s'était mis à courir vers la jeune femme, avant de s'arrêter brusquement.

"Hé toi ! Pourquoi t'es en uniforme ?"

Elle baissa la tête. C'était à elle qu'il parlait ? Evidemment oui. Elle ne put réprimer un petit rire amusé. Elle mit un moment à saisir ce que ce gamin voulait dire, ne se demandant au départ que ce qu'il lui voulait et pourquoi cet uniforme ne le choquait pas plus que ça. Elle ne comprit vraiment que lorsqu'il ajouta, dans un murmure :

"Tu fais quoi, t'es en mission ?"

Oh... non, sérieusement ? Il était dans la Team Magma ? Sans doute, sinon, il aurait immédiatement appelé ses parents, ou quelque chose comme ça. Donc la Team Magma était ici... elle en avait entendu parler, évidemment, mais c'était toujours surprenant. Et leurs principes moraux avaient légèrement changé, apparemment. Un enfant de, quoi, huit ou neuf ans ? Sérieusement, Max ? Pas que ça la dérangeait, mais de la part de ses anciens camarades, c'était assez bizarre. Bah, qu'importe.

Courtney rit. Evidemment, du point de vue d'un Magma, son accoutrement ne devait pas paraitre très... extravagant, surtout comparé à ceux des autres personnes présentes.

"Mon uniforme ? Oh, il commençait à prendre la poussière, alors je l'utilise comme déguisement…"

Tiens... Il ne semblait pas l'avoir reconnue, sans doute à cause du masque. Maintenant qu'elle y pensait, elle était lieutenant, autrefois, et elle n'avait pas "quitté" la Team depuis longtemps. Le grade était assez important pour que la plupart des membres de l'organisation la connaissent, après tout. Et, si Max n'avait pas tenté d'étouffer l'information, et ce n'était pas son genre, sa mort n'avait pas dû passer inaperçue. Quand un de ses subordonnés les plus importants finissait sous un éboulement, les gens finissaient par le savoir. Se dévoiler serait l'occasion de causer une petite frayeur au gosse, si il se révélait impressionnable. Et puis... de toute façon, ce masque commençait à l'étouffer, elle pouvait bien le retirer cinq minutes. Elle saisi donc le visage d'Entei et le garda dans sa main, adressant un sourire au blondinet.

"Ca fait longtemps que je ne fais plus de missions, pour être franche !"

Tu m'étonnes, elle ignorait jusqu'à la présence de sa propre Team sur l'île, à la base. Même si elle comprenait pourquoi elle avait emménagé ici, outre la proximité avec Hoenn. Après tout, les festivals et les plages sont de bons moyens d'occuper les sbires les plus... jeunes. Enfin, mieux valait ne pas se moquer du gamin. Il avait l'air plutôt sympathique. D'autant qu'on pouvait être certain qu'il n'attaquerait pas vainement les "méchants Magma" comme elle.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell Empty
MessageSujet: Re: A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell   A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:51


A mask of innocen-
ce



ft. Courtney Kagari

Lieu: Marivon - Carnaval
Fin de journée
744 mots


Il faut être idiot pour ne pas reconnaître un uniforme de la Team Magma ! C'est bizarre que d'autres gens n'aient pas remarqués. Ahahah, ils sont bêtes ! Ça me fait bien rire. Est-ce qu'ils ont cru que c'était un déguisement ? Mais personne ne porte ça comme déguisement ! Quand on porte ça, c'est pour dire qu'on est un sbire... non ? Bah si, sinon on peut confondre, ce serait bizarre ! En plus, je sais que les policiers et les ranger ne nous aiment pas, et puisque certains surveillent le carnaval, il faut faire très attention, et ne pas s'habiller comme ça pour de rire. Maman a dit que ce n'est pas drôle, le poste de police, qu'ils peuvent nous enfermer dans des prisons tellement ils sont méchants !  C'est parce qu'ils ne comprennent pas que nous, on est des supers-héros, et que eux, bah ils font que nous empêcher de travailler !

La madame se met à rire. J'ai dit un truc drôle ? J'ai raison non, c'est pas drôle que j'ai deviné ? Oh, mais peut-être que c'était un jeu ! Il fallait que je retrouve un sbire, c'est pour ça que maman m'as laissé partir seul, et là j'ai gagné ! Mais Maman ne vient pas pour me féliciter et la dame en rouge ne me dit pas non plus si j'ai gagné un truc. Je regarde autour de moi, mes parents ne sont pas là. Ça ne m'inquiète pas parce que je sais que je les retrouverait. Si j'y arrive pas tout seul, Wouaf peut m'aider, il a un super bon flair et grâce à lui on ne perd jamais son chemin !

"Mon uniforme ? Oh, il commençait à prendre la poussière, alors je l'utilise comme déguisement…"

Ah bah si, y'a des gens qui utilisent l'uniforme comme déguisement. Mais peut-être que la dame était sbire avant, peut-être qu'elle a arrêté après, ou qu'elle a changé d'uniforme. Ça arrive parfois, quand ils deviennent trop petits. Je fais ça moi parce que je grandis vite, alors il faut souvent le changer, et je vais devoir encore le changer après. Mais je ne connaît pas cette madame. Elle a un masque aussi, mais je ne reconnaît pas sa voix, et pourtant, je suis fort pour reconnaître les voix.
Peut-être que je ne l'ai jamais vue aussi. On m'a expliqué que la Team peut se trouver un peu partout dans le monde, alors peut-être que la dame vient d'autre part !

"Ça fait longtemps que je ne fais plus de missions, pour être franche !"

Là, la dame enlève son masque. Je vais enfin pouvoir voir son visage ! Je n'aime pas du tout quand les visages sont cachés, car on découvre plein de choses en observant le visage des gens, surtout leurs yeux. Le docteur de la tête (je crois que on appelle ça un psynologue, quelque chose comme ça) a dit que j'étais ''très intéressant'' parce que tout le monde n'observe pas le regard comme moi je fais, surtout des enfants de mon âge ! Moi, j'aime bien, je trouve ça super. On peut dire si les gens sont tristes, ou heureux, ou énervés. On voit même quand ils nous mentent, c'est trop fort hein ? Et moi, je suis doué pour ça, c'est super cool !

Bon, alors il faut que j'observe le visage de la madame ! J'ouvre de grands yeux. En fait, si, je la connaît. Tout le monde dans la team magma la connaît ! Enfin, la connaissait... Je recule un peu, parce que ça me fait un peu peur. On m'a dit qu'elle était morte. Je sais ce que c'est la mort, c'est quand on s'endort et on ne se réveille plus après. C'est très triste, c'est arrivé à papi. On ne revoit plus jamais les gens après, Maman dit qu'ils deviennent des étoiles.

"Annnh ! T'est Courtney Kagari ! Mais t'es morte !"

Je suis sûr de chez sûr que c'est vrai, tout le monde l'a dit, même notre chef. Et Max, quand il parle, il a toujours raison, alors cette dame est forcément partie dans les étoiles. Je sais que je confond pas, ça se voit trop que c'est elle, ça ne fait aucun doute. C'est pour ça que j'ai peur, même si je suis un petit garçon très brave. Mais je ne m'enfuis pas, parce que ça serait être faible, et Papa serait très fâché.

"Est-ce que tu es... un fantôme ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell Empty
MessageSujet: Re: A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell   A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:16

Ft Merlin G. Cormwell

The mask that burns like a violin, the mask that sings only dead languages, that loves the destruction of being put on. The mask that sighs like a woman even though a woman wears it.

A mask of innocence…


Le gosse ouvrit de grands yeux et recula. Intérieurement, la demoiselle "déguisée" commença le décompte. Trois... deux... un...

"Annnh ! T'es Courntey Kagari ! Mais t'es morte !"

Bingo ! Elle était sûre qu'on la reconnaitrait. Non qu'elle soit une célébrité, m'enfin un ancien lieutenant passait rarement inaperçu parmi ses sbires, aussi jeunes soient-ils. Le garçon avait le mérite d'être cash, cela dit. Elle préférait cela à une question agaçante. Bon, en vérité, qu'on la croie morte commençait à lui taper sur les nerfs, autant que cela l'amusait. Ca devait dépendre des jours. Mais sérieusement, étant donné la quantité anormale de personnes qui la reconnaissaient, elle n'aurait pas été surprise de voir l'information à la une de l'Alérien Libre... ce qui aurait été plus logique que toutes ces interrogations. Enfin, là, elle n'y voyait pas vraiment d'inconvénient ; c'était même plutôt drôle. Le fait qu'elle soit vaguement éméchée devait aider.

"Est-ce que tu es... un fantôme ?"

Courtney soupira. Bon, prévisible. Les enfants, ça croit aux fantômes, après tout. Elle se permit même de glousser de nouveau, un peu moins fort. Ce gosse était plutôt amusant, au fond... et il ne fuyait pas en courant devant les fantômes, que c'était courageux de sa part. Le truc, c'est qu'elle était bien faite de chair et de sang, et non une parfaite illusion. Dommage, d'ailleurs ; on lui aurait laissé la paix et elle aurait pu, en prime, revenir hanter ses collègues adorés. Enfin, elle ne comptait pas lui faire croire qu'elle était un fantôme, quel genre d'abruti ferait cela ? Non, à la place, elle posa la main sur son épaule, et secoua la tête.

"Erreur ! Je ne suis pas un fantôme, comme tu peux le voir. Et je ne suis pas morte tout court. Disons que... j'ai été très blessé lors d'une mission, alors c'est ce que tout le monde a cru. Mais je suis plus solide que ça."

La brune n'était pas spécialement douée en matière d'explications, surtout pour des enfants, sachant qu'elle n'en côtoyait pas vraiment. Sans faire d'efforts, elle aurait certainement balancé toute la vérité, mais c'était trop compliqué à expliqué, quel que soit l'âge de l'interlocuteur. Long aussi, et ennuyeux. Autant faire bref, quitte à déformer la réalité.

"En tout cas, bravo pour m'avoir reconnue, gamin ! Tu es dans la Team Magma, c'est ça ? Dis-moi, les membres de la Team vont bien ?"

Bon, si elle avait tout suivi, la Team était bel et bien ici. Et engageait des enfants mais ça, c'était pas son problème. Donc, puisqu'elle venait de trouver un membre, autant lui poser quelques questions, après tout elle se souciait du bien-être de ses collègues... et surtout du fait qu'ils risquaient de faire sauter la planète une seconde fois, oui. De plus, elle était curieuse. Ils s'étaient reformés, la croyaient morte, avaient déménagé... oui, elle aurait définitivement besoin d'une petite explication à leur sujet. Non qu'elle en ait besoin ; elle était coordinatrice désormais, mais... elle avait quand même été lieutenant, elle avait l'habitude de tout savoir sur les Magma, à l'exception de quelques secrets nébuleux de Max. Que son informateur ait huit ans ne lui posait pas de problème, bien au contraire ; les morveux étaient brefs et directs, elle aimait bien.

"D'ailleurs, tu connais déjà mon nom, donc j'aimerais bien savoir le tien. T'inquiète pas, je ne vais pas le donner à la police, tu risques rien."

Si ça se trouve, il allait lui refiler un faux nom, malgré son uniforme ô combien rassurant. Après tout, on avait moyennement envie de faire confiance à un fantôme. Mais elle était de confiance, non ? Enfin, elle n'était pas franchement du côté des anges, à défaut d'être l'adulte le plus responsable qui soit. Alors ce petit ne risquait pas grand chose avec elle.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell Empty
MessageSujet: Re: A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell   A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A mask of innocence… || ft. Merlin G. Cormwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés :: Carnaval de Marivon-