Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Jeu n°5 : les cartes glacées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:12

Alors si vous n'avez pas de vie, faites des RP.

Bravo Johan ! Tu gagnes une nouvelle boule ♥ Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_17

L'image dévoilée:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:27

Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_10 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_16 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_13 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_14 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_19 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_10

Carte n° 13 / 15

Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Image_43

Première image du jour, bonjour ! Rien de difficile ici. Qui est-ce ?
Luna Fenrir
Luna Fenrir

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 94
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:15

Démolosse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:54

Léopardus?
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:21

Un point pour toi, Luna ! C'était bien Démolosse. Tu gagnes une boule de glace : Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_19

Image dévoilée:

Prochaine image dans moins d'une heure ♥
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:38

Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_10 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_16 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_13 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_14 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_19 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_10

Carte n° 14 / 15

Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Image_44

En retard, comme d'habitude ♥ Qui est-ce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:10

Au pif, Rattatac °3°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:13

On ferait des Rps si les gens nous répondaient

Disons Kangourex. Si c'est pas ça… je vois vraiment pas ce que ça peut être.
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:52

Bravo Ney, c'était bien ça ! Moi qui pensait qu'il donnerait du fil à retordre ! ><

Tu as gagné une boule ! Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_13

Spoiler:
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:38

Carte n° 15 / 15

Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Image_45

Voici la dernière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:54

Altaria ? °3°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:04

Tylton ? °3°
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:09

Nop, c'était bien Altaria. Bravo Ney ! Une nouvelle boule de glace pour toi ! Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_15

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:18

Bah, qu'importe la personne qui avait la bonne réponse pour cette image, les résultats restaient les mêmes x)
C'était un super jeux ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:22

Je confirme, c'était vraiment fun~
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:22

Et, hop, classement final !

Classement

1• Hélio Akagi / 6 boules
Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_16 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_19 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_18 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_14 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_13 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_15
2• Johan Holst / 4 boules
Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_14 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_18 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_16 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_17
3• Luna Fenrir / 3 boules
Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_18 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_15 Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_19
___
• Micah T. Finder / 1 boule Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_14
• Desuta Mariko / 1 boule
Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Glace_15
• Pseudo / nombre de boules

©️ charney

Merci à tous d'avoir participé :) Vous n'étiez pas nombreux mais ce sont les plus actifs qui sont au top de ce classement ! Bravo à Courtney qui remporte avec une petite avance le premier prix ! Félicitations à tout le monde et merci d'avoir joue lé jeu. ♥️
Et voici les cadeaux :

• 1e place, Courtney – Un Pokémon espèce Delta au choix parmi Papilusion, Mangriff, Mentali, Feuforêve, Kangourex ou Altaria !
  • 2e place, Johan - Un Pokémon Shiny au choix parmi Polarhume, Cornèbre, Metalosse ou Miaouss !
  • 3e place, Luna – Un Pokémon possédant une 5e attaque au choix parmi Fragilady, Luxray ou Démolosse !

Encore bravo ! Nous mettrons un nouveau jeu en place prochainement ~ Et si les petites glaces vous ont plu, vous pouvez les intégrer dans votre signature ! keur

Hop, et je rajoute que, comme à chaque session de jeu, vous pouvez échanger les Pokémon entre vous (et entre vos comptes) si vous préférez l'un de vos copains ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:16

A MOI LE POLARHUME SHINY ! ┗ ( ・o・) ┓♪
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:30

... ... Ben, de tous, je n'aurais pas du tout pensé à lui XD C'est enregistré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:39

Je prends Feuforêve (de type Fée maggle). Je sens qu'il va m'être très utile~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:44

Oh Kai ♥
Tu pensais que je prendrais le Metalosse, avoue ! Et ben loupé. J'ai de grand projet pour le petit ourson. De très grand projet, hinhinhin ♫
(GLACIATION HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:56

XD Ben j'hésitais entre le Metalosse certes, mais aussi le Cornèbre. Je le voyais bien avec ton personnage. Mais je suis aussi surprise que satisfaite ! ♥
Et j'attends de les voir, tes projets, tiens.

C'est enregistré, Ney ! Un spectre de type Fée. Je pourrais dire que ça en jette, si j'aimais le type Fée. Mais c'est pas le cas. Donc ça en jette pas. CQFD.

Ne reste plus que le lot de Luna !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:04

Mon esprit d'Empereur du Mal a hâte de voir ces projets, tiens

Pfft. Les type Fée peuvent faire des PAILLETTES*:・゚✧*:・゚✧*:・゚✧*:・゚✧
Je sais pas si je vais le mettre tout de suite dans mon équipe, mais je le garde absolument, donc vous en faites pas si il apparait pas encore.
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:09

Pas de soucis, Ney ♥

J'te le piquerai pas, lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:09

He's too swag for you anyway
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:13

Trop d'paillettes oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu n°5 : les cartes glacées   Jeu n°5 : les cartes glacées - Page 4 Icon_minitime

Jeu n°5 : les cartes glacées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant