-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Empty
MessageSujet: Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/   Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:57

Yosh! J'ouvre ce sujet pour avoir quelques partenaires de RP que ce soit pour une simple rencontre ou autour d'un quelconque scénario totalement barré. J'ai déjà quelques idées en tête que je vous présenterais ci-dessous, mais il serait aussi libre à vous d'exposer vos idées... tant que cela concerne Éoran de près ou de loin, hein?!

"Scénario" plus ou moins réfléchit A: "Y'a-t-il des survivants par ici?!
Lieu: Onnen, dans les Profondeurs de la montagne
"Un soir de pleine lune tout à fait... pas banal, le ranger se retrouvera totalement perdu dans cet endroit labyrinthique après avoir réussi, par miracle, à survivre à la rencontre d'un galeking. Sur sa route, il trouvera des pokémons totalement inerte ce qui semblera assez glauque aux yeux du jeune homme qui y trouvera même le galeking prisonnier d'un sommeil profond. De plus en plus angoissé, il fera tout de même la rencontre d'une tierce personne qui pourrait peut-être bien parvenir à le rassurer avant qu'il n'éclate en sanglots. "
Ce sera MOI qui devrai commencer le rp :3
Personne(s) demandé: 1
Particularité de ce rp: Capture

"Scénario" plus ou moins réfléchit B: "Besoin d'un héros?"
Lieu: Roza dans la Forêt
"Vous vous baladiez tranquillement lorsque pour une quelconque raison, vous vous retrouverez totalement perdu au milieu de tous ces arbres. Comme si cela n'était pas suffisant, vous aviez frôlé le territoire de pokémon pas très commode que votre ou vos pokémons sera/seront dans l'incapacité de vaincre au vue de leur type et de leur nombre. Vous ne pourriez compter que sur cet homme qui court dans votre direction pour vous sortir de ce pétrin..."
Ce sera VOUS qui devrez commencer le rp :3
Personne(s) demandé: 1 à 2
Particularité de ce rp: Soyez en danger, sinon ce n'est pas drôle. La troisième personne, c'est au cas où qu'Éoran se plante lamentablement xD

"Scénario" plus ou moins réfléchit C: "Un entraînement pour un débutant!"
Lieu: Mell dans l'Arène et stades de combat
"Dans un éclat de lucidité, le ranger décida qu'il était grand temps que lui et ses pokémon acquièrent enfin de l'expérience en matière de combat pokémon. L'immature a la volonté d'apprendre. Trouvera-t-il un adversaire qui aura suffisamment de patience pour l'enseigner?"
Ce sera MOI qui devrai commencer le rp :3
Personne(s) demandé : 1
Particularité de ce rp : Simple affrontement amical dont le vainqueur sera à définir.

Des "scénarios" seront édités ou ajoutés au fil du temps. Tout dépendra de l'inspiration et de la contribution des personnes répondant à cette demande. Comme dit plus haut, vous pouviez proposer vos idées si mon personnage vous inspire une quelconque idée bien rigolote :3


Dernière édition par Éoran Néo le Ven 23 Juin - 1:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Empty
MessageSujet: Re: Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/   Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:03

Je pense que Gal sera ravi de faire le scénario "Y a-t-il des survivants par ici ?" avec toi ^^. Après tout, il pourrait très bien croiser Eoran pendant une de ses balades nocturnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Empty
MessageSujet: Re: Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/   Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:50

Aidons Eoran à avoir son DC et Ney à avoir son QC~

Alors on pourrait techniquement se rencontrer n'importe où, les deux persos vadrouillant à longueur de journée et Neal abordant n'importe qui dans la rue. Mais la situation la plus logique serait qu'Eoran passe à la pâtisserie où bosse Aster (l'obsession pour les bonbons, toussa), lequel s'ennuiera très probablement et sera assez étonné par un client aussi strange et décidera de se foutre de lui taper la discute. Lien positif ou négatif, Neal pouvant décider de se montrer sympa pour vendre encore plus de gâteaux, ou être une tepu complète. Après ils peuvent très bien sortir du bâtiment et n'importe quoi pourra leur arriver, mais les bases sont là du moins.

Uh. Désolée si c'est pas clair, je suis ouverte à toute autre proposition bien sûr.

(Sinon j'ai un chef de culte nihiliste et destructeur de planètes, ainsi qu'une pyromane violente et fortement ennuyée par les gens niais, mais si je peux Rp avec eux, ils seraient moins intéressants avec Eo.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Empty
MessageSujet: Re: Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/   Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:33

Pour info, Eo a pas accepté ma demande é_è On as parlé CB
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Empty
MessageSujet: Re: Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/   Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:03

Uuuup! Je suis toujours à la recherche de rp, alors s'il y a des volontaires, lever la main O/

Ps: Neal, j'vais peut-être finalement commencer notre rp, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Empty
MessageSujet: Re: Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/   Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:35

Ajout de "scénario"s, n'oubliez pas que vous êtes libre de proposer si aucun d'eux ne vous plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Empty
MessageSujet: Re: Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/   Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:56

Coucou, Crimson a du temps à perdre pour "Un entrainement pour un débutant !"~ (Neel va la laisser tranquille, pour une fois)
Pas qu'elle soit forcément douée en combat, mais elle a quelques notions et ne s'en sort pas trop mal. Elle pourrait donc s'occuper d'Eoran, même si la patience n'est pas vraiment son fort (elle va faire un effort, promis) ~
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Empty
MessageSujet: Re: Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/   Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:03

Bon je dois mettre ce truc à jour et limite crée un autre sujet en fait vue le nombre de fantôme qui doit y traîner, MAIS BON. Qui est dispo pour faire sortir Éoran de son placard de poussière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Empty
MessageSujet: Re: Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/   Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:13

Je serais bien intéressé par le "Besoin d'un héros?"

Face à un gros Pokémon, Dzell ne peut pas grand chose, en revanche, c'est pas pour autant qu'elle sera du genre à remercier, au contraire même xD
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Empty
MessageSujet: Re: Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/   Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:27

Sorry pour la réponse un peu tardive, my bad o/ Tu peux dès lors ouvrir le sujet, j'y répondrais dès que possible.

Le scénario "Y'a-t-il des survivants par ici?!" est désormais libéré et a urgemment besoin d'être remplit. Il s'agit de la capture d'un pokémon qui est important pour la suite du développement de mon personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Empty
MessageSujet: Re: Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/   Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:30

https://cinnamonrolls.1fr1.net/t1219-un-moment-de-detente-au-cafe-esperons-le-pv-adam
Adam n'ayant toujours pas répondu au rp, il est libre à quiconque souhaitant un rendez-vous en tête à tête rp de détente avec mon perso. Bien qu'il y ait de bonne chance pour que je mette tout aussi longtemps à poster une réponse.

Merci de poster à la suite de ce message s'il vous intéresse pour que je change le titre du sujet après qu'on se soit mit d'accord :3 (dans l'optique improbable où que le sujet intéresse plus d'une personne sachant que de base, c'était pour tenter de le mettre en couple)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Empty
MessageSujet: Re: Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/   Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:15

Je t'avais posé la question par mp mais je voulais te proposer un rp. J'ai une idée de scénario.

Lieu : Rivérole, centre Ranger
C'est le 2e jour de Jane parmi les Rangers. Enfin le premier techniquement puisque le précédent, on lui a donné quartier libre pour se remettre dans son arrivée sur l'île. Quelqu'un doit maintenant le former pour devenir un fier Ranger et qui est choisi pour être son mentor ? Eoran ! Serait-ce une punition ou une moquerie des autres Rangers ou juste un coup du sort, mais le Ranger aux cheveux blancs va devoir se coltiner une boule verte maladroite et un peu bête. Plusieurs options : Eoran prend très à coeur son nouveau job ; il se plaint et fait tourner en bourrique le nouveau ou il psychote complètement et se fait des films sur Jane, imaginant qu'il est un criminel. Ce qui serait totalement improbable, bien entendu !
Qui commence ? Je pense m'y coller, ce serait logique.
Particularité : Intégrer Jane parmi les Rangers et qu'on lui suggère d'avoir d'autres pokémons autre qu'un bébé couaneton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Empty
MessageSujet: Re: Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/   Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rp prévus... et les imprévus qui vont avec o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Arrivée à la...Planque ? Et entrevue avec le lieutenant." - Avec Vincent N. Rey
» Il parait que courage et bêtise vont ensemble... [Rp libre]
» Rp avec Iseko ?
» Jouer avec le feu [PV Denzel]
» "Retrouvailles" - Avec Luna Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Cinna'meetic & boîte à évents-