-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Empty
MessageSujet: Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS   Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:32


Prénom N. Nom


une jolie petite phrase






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): ici ♦ Âge: ici ♦ Date de naissance: ici ♦ Ville de naissance: ici ♦ Orientation sexuelle: ici ♦ Métier, statut: ci ♦ Signe particulier: ici ♦ Région: ici ♦ Groupe: ici ♦



Ici, dis-nous 10 choses sur ton personnage. Exemple :

- Que se soit des plus singuliers et étonnants mais miss Sunny est Aveugle. Mais bien sûr elle a développé ses autres sens : odorat, ouïe, touché, goût.
- Elle mange beaucoup de choses sucrées oui le sucre comme :des sucettes, des bonbons ou du chocolat est son point faible.
- Feunard était le pokémon de sa mère.
- N'est jamais sortit avec un garçon.
- Elle est têtue et parfois mauvaise mais au fond c'est une fille des plus adorable avec qu'il est bien de discuter.
- Son handicap n'est pas visible physiquement : ses yeux abordent une couleur bleu naturelle.
-


--------

Descriptions physique & caractère

Ici, décris ton personnage ! En une dizaine de lignes chacun, décris le physique de ton personnage (sa taille, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa façon de s'habiller, ...), puis son caractère. A toi !


Histoire

Ici, en une vingtaine de lignes minimum, raconte-nous l'histoire de ton personnage : d'où vient-il, comment est son parcours, a-t-il de la famille, comment s'est déroulé son premier combat Pokémon, etc.
... lâche-toi !

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: ici ♦ Âge: ici ♦ Pays: ici ♦
Comment as-tu connu le forum ? ici ♦ Fréquence de connexion : ici ♦ Crédit de ton avatar: ici ♦ Double-compte ? ici ♦ Le mot de la fin: ici ♦


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS   Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:50

Bienvenue sur le forum !

J'ai hâte de voir ta fiche finie ! :) Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

( Au niveau du personnage, nous avons déjà quelqu'un qui a pris Luka mais qui n'a pas fini sa fiche. Nous attendons de ses nouvelles, si elle ne refait pas surface tu pourras garder Luka mais elle aura priorité si elle remontre le bout de son nez rapidement. )
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS   Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:38

Bienvenue parmi nous ! ♥ Voici un personnage très original, j'ai hâte de lire la suite ~
Bon courage, si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS   Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:55

Je te souhaite officiellement la venue sur notre forum~

Pour l'instant, j'aime beaucoup~
"N'est jamais sortit avec un garçon."
ça tombe bien, j'ai un autre compte avec Miku en avatar qui est homosexuelle et j'aime le couple Miku x Luka alors peut-être que... /PAN/

Bon courage pour la suite, sinon ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS   Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:42

Luka est très populaire n'empêche °3°

Enfin, sinon, bienvenue ! Assez intéressant de voir une aveugle à embêter, j'ai hâte de voir ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS   Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:18

Bonne chance, rien que les anecdotes présentes nous font comprendre que tu as bien réfléchi a ton personnage, et que finis, ta fiche sera bien. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS   Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:22

Coucou :) Cela fait plus d'un mois que tu es inscrite et que tu t'es connectée, où en est ta fiche ?
Sans nouvelles de ta part, je devrais supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS   Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:00

Hello et Bienvenue,

Je viens en partisan des Mateloutres (/PAF)! J'ai hâte de voir ta fiche finie, elle a l'air très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS   Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:23


- Supprimé pour inactivité -
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS   Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lune part, 3 jours après son arrivée ^^
» Coucher de soleil sur la plage || PV Rafaël
» Bain de soleil & combat - w/ Kyouhei
» Galerie d'une Lune Brillante
» « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-