Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 9:06
GGs Neal, 2ème fois que j'écris ça, mon internet me déteste, tu as bien réussi en étant premier les 3/4 du tournoi, Palkia/Dialga/Giratina t'attendent,prépare des éclairs au chocolat, ils adorent ça pourrait te faire un beau RP :)
Bon, passons à la réelle raison de ce msg (mouhahaha Neal en fait m'en fout de toi ). J'ai vu que Eoran était intéressé par l'encens Cinnamon, et vu que moi je voudrais l'oreillette, je voudrais lui demander si nous pourrions échanger nos récompenses ? Et si c'est possible ? Je demande aussi l'avis des admins pour ça, ce serait illégal d'échanger nos récompenses sans leur accord. Voilà c'est tout, Neal, je te laisse profiter de ta belle récompense, voili voilou !
Éoran Néo
REGION : Rhode POKÉBALL LANCÉES : 389 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 12:01
Bah, Cae le veux aussi. Va falloir que tu en discute sur la CB.
J'avais dans l'idée de crée un montage à la Neal, mais j'ai pas trouver d'image qui me convenait donc... imaginer Éoran qui porte des lunettes de soleil qui tend une oreillette et qui dit "You want it? Fight"
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 12:47
Rectification : Je suis restée première tout le concours. Cela dit merci, Gal, je compte bien en profiter~
Par contre, puisque tu convoites l'oreillette, je serais curieuse de savoir ce que tu vas en faire. Dans tes RPs (parce que je les lis, oui, grande fan, toussa), Gal et son Libégon se comprennent parfaitement sans pourtant que Maël sache parler, non ? Enfin, juste une question comme ça.
Admin
Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 14:17
Le point est pour Neal en effet, et le concours est terminé !
Bravo et merci à tous pour votre participation ! Un post récapitulatif arrive dans la journée ! (Et vous pourrez échanger vos lots, oui. ;) )
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 18:06
Classement final
Merci à tous d'avoir participé ! Voici le classement final ainsi que les cadeaux qui vont avec ! Après réflexion avec Elyse, nous avons décidé de récompenser autant les gagnants que les participants ♥
1 • Neal Aster / 9 points: Orbe légendaire de Sinnoh 2 • Milo Nielsen / 5 points (en premier) : Charme Chroma 3 • Éoran Néo / 5 points (en second) : Oreillette "Translateur"
4 • Galstrid Moonlight / 3 points : encens Cinnamon 5 • Yuki Odamaki / 2 points : Fossile Vieil Ambre 6 • Crimson A. Daeva / 1 point : Pierre méga-évolution au choix
7 • Eva Silvertears / pour ta participation : CT 68 - Giga Impact
Un avis, une réclamation, un souhait ? Postez à la suite ~
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 18:06
Stand d'échange ! Êtes-vous peu satisfait de votre cadeau ?
Si c'est le cas, pas de panique ! Voici le stand d'échange Kecleon !
Ici, déclarez vos souhaits d'échanges au partenaire concerné. Exemple, Kai souhaite échanger sa pokéball contre la baie d'Elyse, elle accepte l'échange, et tout le monde est heureux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 18:28
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 20:21
C'est officiel ? Si non, JE TE DÉFIE ! Je veut échanger l'OREILLETTE ET L'ENCENS CINNAMON. A quoi sert le charme Chroma si tu peut pas avoir n'importe qui en shiney ? Hors, si ce Pokémon est rare, seul l'Encens peut te permettre de l'avoir !!! Héhé, tu réponds quoi Cae ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 20:31
LET THE DUEL BEGIN ! (✿ʘ‿ʘ)
Quel Pokémon Eoran souhaite-t-elle avoir ? L'issue du combat dépendra d'elle !
And I think I know who will win.
(Cae a pas répondu à ta question mais t'as pas répondu à la mienne, uhuh)
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 20:38
IT'S TIME DU-DU-DU-DU-DUEL ! (✿ʘ‿ʘ)
Je ne te répondrais pas, mon cher Galstrid, tout simplement parce que je sais quel pokemon veut Eoran~ (Btw, c'est un très bon choix !)
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 20:54
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 20:58
MAH SENPAI a écrit:
PRAISE KAI, PRAISE THIS IMAGE:
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 21:32
C'est vrai que c'est plus classe comme image x3
Éoran Néo
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 21:33
Vous voyez l'Oreillette? eh bien... je l'ai mit à un endroit inaccessible. Ce que je voudrais, ça serait soit l'Encens ou bien une Mega-Gemme. Mais le Charme Chroma m'intéresse aussi. Va falloir que je choisisse...
Milo, Galstrid... qui de vous deux méritez le plus cet objet? Dites moi clairement pourquoi je devrais vous l'offrir. Ce que cela vous apporterait au niveau des RP et je ferais mon choix parmi l'histoire la plus émouvante.
Quoique... je pourrais bien la garder aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 21:37
Vous vous souvenez de cette Méga-Gemme jamais utilisée ni attribuée que j'ai gagnée au dernier jeu ? Si tu tiens tant à en avoir une, Eoran, c'est avec plaisir que je te la donne, en échange de cette jolie oreillette ♥
Admin
Mari Takanashi
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 21:42
"Ooooooooooh !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 21:43
Ney, cette trolleuse. Bon. Plus réfléchi, je pense que je préfère supposer les paroles de mes Pokémons, c'est plus fun. Ney, je te le lègue. Night, si tu le donnes a quelqu'un, donne le à Ney, car j'aime pas Cae, elle est méchante :3
Je viens de voir le chat d'Elyse, c'est mignon
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 21:45
Bon bah c'est réglé ! Je gagne l'oreillette et vous voilà bien embêtés. Eo, choisis la Méga-gemme que tu veux. Je peux t'offrir un dessin et mon amour aussi si tu veux (mais pas d'ARJEAN cela dit).
Éoran Néo
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 21:45
Bah, je peux avoir l'encens ou pas?
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 21:46
T'auras rien, Ney
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 21:46
ah ah ah, tu changes d'avis d'un coups ? l'enssence ? contre quoi ? Vu que je veut plus l'oreillette ? mouahhahahahahah
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 21:47
Chut Raf laisse-moi avoir un moment de gloire pour une fois
Gal, en échange, elle te donne son coeur otp sisi
Dernière édition par Neal Aster le Mer 5 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Éoran Néo
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 21:48
Ah c'est comme ça? Vraiment? Okay. MILO L'OREILLETTE nreuignwriugnrwenhehgs
Tant pis pour Monorpale. J'en parlerais à l'admin une fois que j'aurais crée mon DC 8D
Et Neal si tu veux bien me donner la méga-gemme, ça serait gentil <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 21:50
Monorpale ? C'était un bon choix. Moi mon DC je le muris, je LA muris (mouhahaha suspense je dévoile 1 seule info) mais ce qui est sur, c'est qu'elle aura besoin d'une méga-gemme, donc Ney ....... Je te propose un échange encens vs Mega-Gemme, MAIS QUE si je peut utiliser la mega gemme pour mon DC, sinon :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeu n°6 : le Quizz Pokémon Mer 5 Aoû - 21:52
Tu peux toujours courir, j'en ai besoin pour mon Démolosse. °3°
Et tu peux avoir Monorpale en shiny du coup, non ? °3°
PS : Gal, j'y réfléchirai… si tu m'en dis plus sur ton DC. *evilgrin*