Partagez
 

 A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:38


A wild duck has appeared !

We were young when we heard you call our names in the silence; like a fire in the dark, like a sword upon our hearts. We came down to the water, and we begged for forgiveness; shadows lurking close behind,we were fleeing for our lives.
Angelo & Neal

Si l'été se donnait l'air de tirer sur sa fin, Angelo ne se sentait pas terriblement affecté. Ou du moins n'avait-il pas réellement froid, pour l'instant. Les beaux jours persistaient avec une obstination bienvenue, et il n'était pas rare que des touristes viennent lui demander un tour en bateau à proximité des côtes de l'île. Faveur qu'il ne refusait jamais bien entendu, ce serait dommage. La plage était d'ailleurs toujours aussi fréquentée, tous sentaient bien que ce surplus de beau temps n'était pas là pour durer. Mais cet après-midi, alors qu'il rangeait ses filets en grommelant un peu comme à son habitude, on l'avait laissé tranquille. Ca lui laissait l'après-midi de libre, et il n'allait certainement pas le perdre à glandouiller sur la plage comme le feraient la plupart des habitants de Marivon. Finissant de plier ses filets et les rangeant avec l'aide de Charybde et Sierra, le marin s'assit ensuite sur le bord du ponton, face à la mer. Elle étincelait paresseusement au soleil, des moutons blancs semblaient jouer au dessus de l'horizon mais n'obscurcissaient pas le ciel bleu pur. Il semblait que pour le lendemain, du beau temps serait à prévoir également. Avec la marée haute qui arrivait tôt en ce moment, le roux pourrait certainement partir à l'aurore une fois de plus. Tant mieux, plus tôt il serait parti, plus tôt il serait rentré.

Ca ne le dérangeait pas de se lever à une heure timide du matin, de toutes façons son réveil-perroquet ne le laisserait certainement pas paresser une minute de trop. C'était terriblement agaçant au réveil mais son dresseur devait bien reconnaitre qu'il était efficace. Ce même perroquet utilisait d'ailleurs son épaule comme perchoir en ce moment et il lui caressa la tête d'un mouvement distrait. En guise de réponse il produisit un son musical. De son côté, le Carabaffe semblait trépigner sur le ponton. Son dresseur l'encouragea à se baigner d'un mouvement de la main, mais visiblement ce n'était pas ce qu'il voulait. Pourtant il pourrait sans doute aller jouer avec Thétis, elle ne devait pas être partie bien loin. Au lieu de ça le Pokémon tirait sur sa manche en le fixant avec insistance. Interloqué au premier abord, le roux finit par comprendre où il voulait en venir. Ces derniers temps ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour nager le long de la côte, et quand bien même le Carabaffe pourrait très bien le faire tout seul, il insistait sur la présence d'Angelo. Assez amusé, ce dernier se garda bien de le lui montrer sous peine de se faire éclabousser. Au lieu de ça, il lui annonça sur on ton jovial qu'il se sentait d'attaque pour une promenade bien plus longue aujourd'hui. Cela ne manqua pas d'allumer quelques étoiles dans les yeux de son Pokémon qui cessa de tirer sur sa manche. Le dresseur de leva du ponton, faisant s'envoler Sierra.

- Attends- moi sur la plage, j'en ai pour 20 minutes. Le temps d'aller enfiler un maillot de bain et prendre mes affaires.


L'informa-t il avant de partir vers chez lui d'un pas rapide, suivi par son Pijako qui voletait un peu plus haut. L'oiseau était toujours réticent à se baigner, mais il semblait bien s'amusait lorsqu'il frôlait la mer du bout de son aile en suivant le roux et son Pokémon eau. Assez impatient lui même de profiter un peu de la mer, le marin arriva chez lui plus vite que ce à quoi il s'attendait. Rassemblant ses palmes, son masque, son tuba et sa serviette de bain dans un sac étanche jaune, il enfila un short de bain bleu à grandes fleurs blanches stylisées et quitta l'appartement aussi vite qu'il y était entré. Ses tongs faisaient un bruit nullement discret sur le sol, et il se sentit assez touriste l'espace de quelques minutes, mais ce n'était pas terriblement désagréable. Une fois sur la plage il évita soigneusement de marcher sur ceux qui prenaient le soleil et repéra bien vite son Pokémon qui jouait dans les vagues. Il s'était volontairement mis bien en vue, certainement. C'était la partie surveillée de la plage, et encore en ce moment elle attirait pas mal de monde. Assez désagréable selon lui, pas qu'il soit profondément misanthrope, mais il n'aimait pas croiser des baigneurs lorsqu'il plongeait.

- On va aller un peu plus loin Charybde.


Dit- il à son Pokémon en se mettant à marcher le long de la mer. Il allait vers la zone non surveillée, ce serait sans doute plus calme. Ici, entre es gamins qui jouaient au ballon, construisaient des châteaux de sable, et ceux qui chahutaient dans l'eau, ça risquait d'être un peu difficile. Son Pokémon fronçait lui aussi les sourcils et ils attendirent d'perte à une distance raisonnable de l'agitation pour s'arrêter. Aussi loin de la zone surveillée, il n'y avait personne aujourd'hui. La plage se faisait plus rocheuse par ici, mais ça ne posait pas de problèmes. Angelo enleva son t-shirt, sortit palmes et masque de son sac avant de le refermer, le posant contre un rocher assez loin de l'eau pour qu'elle ne l'emporte pas. Il n'aurait aucun mal à le retrouver, une tâche de jaune vif ça attire le regard. Se dirigeant vers les vagues où Charybde l'attendait, il enfila rapidement ses palmes, ajusta son masque et son tuba et s'éloigna du bord.Le fond de l'eau était plus intéressant par ici, les Pokémon poissons et coraux se regroupaient sur les rochers qu'il y avait au fond. Ils étaient un peu craintifs, n'ayant pas l'habitude de voir des humains, mais le roux veillait à ne pas trop s'approcher. Parfois il plongeait en direction d'un amas de rochers particulièrement joli, retenant son souffle sans réelles difficultés. Il faisait de l'apnée tellement souvent qu'il n'avait pas de mal à rester longtemps sous l'eau. Il lui suffisait de récupérer correctement entre chaque apnée.

Accompagné de Charybde, il prit une profonde inspiration avant de plonger directement vers le fond sablonneux. Ce n'était pas bien profond, et en vidant le surplus d'air il put s'assoir sur le sable et regarder les Pokémon poisson filer au dessus de lui. Il ne les voyait bien que quand il faisait beau, une chance que ce soit une si belle journée. Mais tandis qu'il regardait la surface, une forme attira son attention. Ce n'était ni Charybde ni Sierra, pourtant un Pokémon était pile au dessus de lui et semblait attendre quelque-chose. Au bout de quelques instants la forme se précisa, il semblait que le Pokémon se dirige vers lui. Il faillit ouvrir la bouche dans sa surprise lorsqu'un Couaneton vint pincer l'une de ses mèches de cheveux du bout de son bec. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il ne semblait pas particulièrement hostile, mais Charybde lui trouva tout de même un air louche. Tandis que le dresseur remontait, il faisait comprendre au Pokémon qu'il ferait mieux de passer son chemin. Pas très efficacement apparemment, car lorsque le roux refit surface, le Pokémon ne tarda pas à faire de même, nageant à ses côtés comme si.. comme s'il suivait sa mère. Une impression assez perturbante, il fallait bien l'admettre. Remontant le masque sur son front, Angelo parcourut les alentours du regard à la recherche d'un Lakmécygne, mais il n'en vit aucun. Bon. Ce canard avait un problème. D'ailleurs il répondit à son regard interloqué par un très expressif:

- Coin !


Cela ne lui apprit pas grand-chose sur ses intentions, hélas. En désespoir de cause il nagea vers la plage, se disant que c'était peut être là qu'il avait perdu de vue le Pokémon qu'il suivait au départ. Bien sûr le Couaneton ne le lâcha pas d'une palme tandis qu'il rejoignait la rive. Une fois arrivé il s'assit dans le sable, ôta ses palmes péniblement car l'eau les rendait assez adhérentes, et posa son masque à côté de lui. Tranquillement, le canard secoua ses plumes dans le sable blanc à côté de lui au lieu de se diriger vers un quelconque autre Pokémon comme s'y était attendu le marin. Son Carabaffe le trouvant trop collant pour être honnête tenta une attaque Vibraqua dan sa direction, mais elle fut esquivée avec une facilité déconcertant. Poussant un "COIN!" agacé, le petit Pokémon semblait se préparer à riposter. Dire qu'Angelo évitait les combats la plupart du temps, c'était bien sa veine. Il se dépêcha de se lever pour aller chercher son sac, laissant ses palmes et son masque dans le sable près des deux Pokémon. Normalement il avait une pokéball là-dedans. Ce petit monstre lui semblait bien sympathique, malgré ce côté " je te suivrai PARTOUT" qu'il manifestait depuis tout à l'heure. Ses cheveux dégoulinaient  d'eau et il les essora un peu avant d'engager officiellement le combat. Un Pokémon eau contre un autre Pokémon eau, ça risquait de prendre un certain temps. Mais il avait confiance en Charybde, et ce dernier semblait motivé.

- Charybde, morsure !


Ordonna-t il. Probablement attiré par cette agitation, Sierra avait refait son apparition et observait le combat depuis les cieux. En réalité un Kravarech était  sa suite et les regardait depuis l'eau, d'un calme étonnant. Tiens donc, le retour de la grande Thétis. Il ne l'avait pas vue de la journée, mais elle semblait de bonne humeur. Le Carabaffe s'était exécuté avec brio et avait d'ailleurs touché sa cible, mais cette dernière était loin d'avoir dit son dernier mot. Le Couaneton repoussa son agresseur à coups de bec furieux sur le haut de son crâne, agitant ses ailes pour s'écarter. Ca ne rata pas et Charybde se laissa rouler sur le côté dans le sable de la plage. Pourtant il ne perdit pas son agresseur de vue et esquiva souplement un jet d'eau qui lui était destiné, suivant la directive de son dresseur. Certes, ça ne l'aurait pas beaucoup affecté, mais autant éviter. Il se mit à tourner dans sa carapace et riposta avec Hydroqueue, envoyer rouler son opposant un peu plus loin. Ca l'avait un peu sonné mais pas beaucoup impressionné. Angelo s'attendait à ce qu'il fuie, mais nullement. Non, au lieu de ça il se remit de bout, épousseta ses jolies plumes, et se dirigea à toute allure vers Charybde qui n'eut pas le temps d'esquiver, ni de parer le coup avec Abri. Cependant, étant à présent à proximité de son adversaire, il utilisa Morsure une fois de plus, et ne le lâcha que pour le projeter dans le sable une fois de plus. L'avantage c'est que ce sol ne faisait pas trop mal et absorbait les chocs, Angelo ne craignait pas trop que les ailes du Couaneton soient endommagées. D'ailleurs il le lui prouva bien en s'envolant pour tourner au dessus du Carabaffe d'un air qui se voulait menaçant.

- Lance Vibraqua !


Fit le roux le roux en voyant que le fait d'avoir un adversaire volant déstabilisait son Pokémon. Il eut un peu de mal à se reprendre, mais hocha la tête après avoir essuyé un jet d'eau de la part du canard. Sierra, bien sûr, semblait dire que c'était une chochotte en produisant des sons qui sonnaient moqueurs, mais il l'ignora. Le Couaneton esquiva l'attaque deux fois d'affilée, mais Charybde s'obstinait, et en sautant pour la lancer une troisième fois, il ramena son adversaire sur terre. Ce dernier semblait d'ailleurs confus, et Angelo en profita pour lancer une Pokéball.



YO LES ADMINS ♥:
 

________________________
A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] M3zg


Dernière édition par Angelo Sorian le Ven 9 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:19

Yop, je me permet de upper la capture histoire que vous puissiez la voir avant que la migration soit finie, ce serait pas mal quand même xD

________________________
A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] M3zg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:00




A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Pokeball


Capture validée !

A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] 580
Ce petit pokémon te prend-t-il pour sa mère ou avait-il juste envie d'aventure ? Quoiqu'il en soit, bienvenue à Couaneton dans ton équipe !
Tu peux mettre à jour ta carte dresseur et ton équipe !


Désolée du retard, nous n'avions pas vu le sujet ! (Une nouvelle procédure va être mise en place pour éviter cela ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:50

ft. Angelo (ange à l'eau, oui)

The winds stopped And the birds fell to earth in their confusion Even as it wastes away The sea subsided and quietly rot

A wild duck has appeared !


Une après-midi banale pour Neal Aster. Pour une fois, il bénéficiait de congés dûment mérités, et il ne s'agissait pas d'une de ses nombreuses escapades. Il faut dire qu'il s'ennuyait, le pauvre chou, cloîtré dans une pièce si renfermée – pas ce qu'il y a de meilleur pour un claustrophobe, vous en conviendrez. Or, l'ennui était mortel pour lui ; non seulement il n'était jamais agréable, pour quelqu'un de limite hyperactif, de ne rien faire d'autre que des gâteaux identiques toute la journée, bien qu'il adorât cuisiner... mais en plus, il avait des idées sombres, et ça ne faisait qu'empirer. En plus de n'être, dans le fond, qu'une mauvaise farce de la nature dans tous les sens du terme, il commençait à s'éloigner de plus en plus du droit chemin... et les remords, cette culpabilité constante qui le hantait ne s'améliorait pas. Ah, si jeune et déjà tant de vécu derrière lui ! Au moins, ça lui donnait l'occasion de se plaindre de tout son soûl auprès de la victime du jour de son choix. C'est à dire n'importe qui à part les jolies femmes, auprès desquelles il jouait plutôt les séducteurs en carton. Comme cette gamine qu'il avait embrassée par surprise l'autre fois, c'était plutôt marrant et avait ses bénéfices, disons.

L'ennui, donc, éternel ennemi de Neal, les flics et les ennemis publics désignés, à savoir les Teams, n'étant que des distractions et non des opposants pour lui. Pour une fois, il n'en ressentait pas, trop amusé par les silhouettes diverses se dessinant sur la promenade de la plage. Ricanant doucement en son for intérieur, il prenait un grand plaisir à accabler les touristes en maillot de tous les défauts physiques de la terre – trop grasse, nez trop crochu, hygiène douteuse, maillot ridicule, attitude déplorable... quel manque de style incroyable. Mais il fallait bien que le beau garçon qu'il était ressorte dans ce cadre idyllique. Enfin, idyllique... il y avait pas mal de gens pour une fin d'été, sans doute trop pour donner un cadre poétique, il avait osé espéré un peu de tranquillité une fois la saison des feuilles volantes arrivée. Il adorait l'automne, d'ailleurs. Tout était humide, au plus grand plaisir du garçon du désert, et les couleurs de la saison étaient particulièrement charmantes. Comme lui.

Son fidèle canard jaune sur l'épaule, en train de susurrer de doux gémissements à son oreille comme pour se plaindre de ses sempiternelles migraines, il s'arrêta un instant pour contempler la mer. Pris d'un élan d'euphorie, il se mit à courir à toute vitesse vers la grande étendue bleue, éclaboussant à coups de grosses Rangers les alentours. Le bas de son pantalon était trempé, les manches de sa veste blanche également à cause des éclaboussures, mais il s'en moquait. Personne ne le verrait, et si le ridicule tuait, il serait mort depuis longtemps déjà ! Non, même si on le regardait de travers – et il répondait à ces regards avec un grand sourire charmeur, fier qu'on remarque sa somptueuse présence – il voulait prendre du bon temps, rire comme un gosse, et personne ne l'en empêcherait.

Personne, sauf peut-être un canard. Et pas le sien, sans doute trop occupé à se lamenter sur l'inutilité de l'humanité dans ce monde éphémère ou un truc compliqué du genre, si on se fiait à ses plaintes. Il se retourna vivement pour apercevoir un petit Couaneton suivre un grand roux aux cheveux long, dans l'eau, juste en face de lui. C'était qui cet original ? Bon, il avait le mérite de ne pas être aussi laid que les Wailord de la plage surveillée, ou d'avoir l'air aussi inexpressif que la plupart des victimes de Neal, mais ce dernier considérait que toute personne ayant le moindre défaut ne valait pas le coup d'être quoi que ce soit d'autre que l'objet d'une de ses plaisanteries de mauvais goût. Cependant, il semblait occupé, pour le moment, à se précipiter sur le sable pour chercher une Ball dans son sac. Soupirant, Neal décida de le regarder à l'oevre, se réjouissant d'avance à l'idée de pouvoir critiquer le moindre faux pas. Il avait toujours apprécié les combats, vous savez ? C'était un combattant pro, avant, pour ne pas dire un vagabond exploité car peu cher à élever. Et il n'avait pas perdu ses vieux réflexes, établissant des stratégies simples mais efficaces. Si il avait pu, il aurait participé, avec Nietzche ; mais celui-ci ne semblait visiblement pas prédisposé à faire quoi que ce soit de productif. De plus, il devait admettre que le rouquin se débrouillait plutôt bien. De courte durée, le combat, couru d'avance étant donné l'air fragile du Couaneton, s'acheva lorsque la petite bête fut projetée sur le sable, et qu'une Poké Ball l'absorba.

Le blanc, presque invisible, n'avait pas dit un mot, étrangement d'ailleurs, lorsqu'on savait à quel point il était loquace habituellement. Mais c'était parce qu'il était trop absorbé par la bataille. Ca vidait l'esprit, les combats, incroyable. Sortant soudain de ses pensées, il se mit à bailler – sans mettre la main devant la bouche, car Neal est une personne au niveau d'irrespect colossal – et jeta un coup d'oeil à la Poké Ball, qui oscillait, encore et encore... avant de s'arrêter. Et où était-elle ? Eh bien, c'est là que ça devient drôle, parce que la sphère rouge et blanche avait roulé... tout près de lui.

"Quel adorable Pokémon... ce serait dommage si quelqu'un le volait..."

Retenant un sourire narquois, expression qui était devenue sa spécialité, il s'avança en sifflotant vers le petit objet rond, se pencha sans la moindre gêne, et le saisit, avant de s'en aller avant de siffler un air issu d'un jeu vidéo populaire, faisant rouler sa Ball entre ses doigts. Il s'amusa rapidement à la lancer en l'air pour la rattraper, un petit sourire aux lèvres, que le rouquin ne pouvait certainement pas voir, étant derrière lui. Pour un peu, il aurait pu pousser un de ses petits rires aigus, moqueurs et insupportables, qu'il était seul à savoir exécuter avec tant de talent.

Sentant une présence derrière lui, et protégeant instinctivement son ventre et son menton lorsqu'il accomplit son geste, il se retourna. Faisant face au grand dadais trempé, il lui adressa le regard le plus innocent et hypocrite du monde. Bien évidemment, pour une fois, il n'essayait pas de masquer ses intentions de fourbe professionnel ; plutôt de se foutre royalement de sa gueule, pour parler élégamment. Oh, nul doute qu'il voulait récupérer le Pokémon, ou du moins sa Ball perdue, ces petites choses coûtaient plus cher qu'on ne le pensait, surtout si on était aussi fauché que le blanc.

"J'aurais préféré un Absol... histoire de prévenir les catastrophes comme moi, si ça existe. Ce genre de bestioles est utile en cas de séisme, par exemple, non ? Parano comme je suis, c'est un véritable must have."

Faisant passer la sphère d'une main à l'autre, l'air aussi vicieux que d'habitude, il se mit à chantonner de nouveau un air tout en contemplant le reflet du soleil sur le rouge de l'objet qu'il venait de dérober.

"Et j'ai déjà un canard, mais... je le trouve très satisfaisant aussi, et plutôt mignon, avec ça. J'aime bien."

Levant son regard vert pâle vers le roux, qui devait faire une bonne dizaine de centimètres de plus que lui mais n'avait pas la carrure d'une ceinture noire, il fit mine d'avoir l'air surpris, comme si on l'avait interrompu dans son monologue. Peut-être qu'il avait vraiment dit quelque chose ; mais le pauvre Neal était si peu attentif, et puis, du haut de ses dix-neuf ans, il n'avait plus l'ouïe aussi bonne que dans sa jeunesse... Ainsi, il n'avait absolument pas écouté.

"Oh, vous le voulez ? Je veux bien vous le donner, mais comme il est à moi, maintenant, j'aimerais bien une petite compensation..."

Un grand sourire carnassier apparut sur ses lèvres fines.

"Vous me proposez quoi ?"

© redSheep sur Wild Roar


Dernière édition par Neal Aster le Mer 14 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:46


A wild duck has appeared !

We were young when we heard you call our names in the silence; like a fire in the dark, like a sword upon our hearts. We came down to the water, and we begged for forgiveness; shadows lurking close behind,we were fleeing for our lives.
Angelo & Neal

La Pokéball s'agita plusieurs fois, témoignant des efforts du canard pour en sortir. Il est vrai qu'il aurait bien pu, après tout les attaques eau de Charybde n'étaient pas terriblement efficaces sur lui, au regard de son type. Mais finalement l'objet cessa de clignoter et se mit à rouler un peu sur la pente douce que formait le sable. Eh bien, ça en faisait un de plus dans son équipe. Encore un oiseau, et encore un type eau, pour faire dans l'originalité, mais à vrai dire cela importait peu à Angelo. Il pensait plutôt que ce canard étant sans doute sympathique, et qu'il lui faudrait un surnom adéquat. Parce que l'appeler "Couaneton" alors que les autres avaient des surnoms était tout à fait exclu. Voyant son Carabaffe accourir dans sa direction avec du triomphe sur le visage, le roux lâcha un léger rire amusé. Ce qu'il pouvait être gamin, quand ça le prenait. Mais il se garda bien de se moquer et caressa plutôt la tête de son monstre lorsqu'il cessa de sautiller. Il avait le mérite d'être enjoué, c'est le moins que l'on puisse dire.

- Bien joué Charybde ~


Le félicita-t il, accompagné par Sierra qui répétait ses mots d'un air stupide, comme pour se moquer. Il combattait bien rarement, à moins que des Pokémon sauvages ne s'en prennent à lui en mer ou sur son bateau, ce qui changeait bien de l'époque où il affrontait ses amis pour le fun. Peut être cela manquait-il à ses monstres, de se défouler, en réalité. Enfin, ils pouvaient bien se défouler sans taper sur personne, vu que la majorité de leur temps se passait hors de leur pokéball. Et puis le roux se voyait très mal aller défier les dresseurs de l'arène de la ville de toutes façons, ce n'était pas exactement son tempérament. L'oiseau ne tarda pas à se poser sur son épaule, et voyant que l'agitation était finie, Thétis replongea sans demander son reste. Parfois il se demandait s'il avait vraiment capturé cette Kravarech, un jour..

Levant brièvement les yeux au ciel, il regarda par la suite en direction de la pokéball qui avait cessé de rouler à quelques pas d'ici. Fort heureusement, elle n'avait pas fini dans l'eau, ça l'aurait peut être rendue disfonctionnelle et relativement dangereuse pour le Couaneton. C'est en la voyant qu'il remarqua pour la première fois qu'il y avait quelqu'un d'autre sur cette partie de la plage. Tiens donc, d'où sortait cet enfant ? Le marin ne se souvenait pourtant pas de l'avoir vu arriver, mais en même temps il avait été un peu distrait par le combat, Charybde, Sierra et sa recherche de surnom. Peut être était-il arrivé au début de l'affrontement sans qu'il ne s'en rende compte, peut être venait-il d'arriver.

Il ne saurait dire quoi, mais quelque-chose lui semblait louche au sujet de ce garçon aux cheveux argentés. Ses vêtements de scout, peut-être.. En plus il avait l'air d'avoir couru dans l'eau comme un gamin, ses rangers étaient trempées. Le regard d'Angelo se fit curieux lorsqu'il se pencha pour ramasser la pokéball, ses mots prononcés à voix basse lui échappant un peu. Un truc comme "adorable.. dommage.. volait" qui lui inspira encore moins confiance.

Le marin constata qu'il avait bel et bien de quoi être interloqué lorsque le nouveau venu se mit à s'éloigner avec sa pokéball bien trop lentement pour quelqu'un qui compte vraiment la voler. Il sifflotait comme si de rien n'était un air accentuant son côté sale gosse tout en jouant avec l'objet rouge et blanc. Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne manque pas de culot. Qui aurait cru que le nouveau credo des scouts était de voler les captures récentes ? Ou peut être était-ce un de ces éco-terroristes étranges qui voulaient la libération des Pokémon... mais ils avaient un uniforme moins bizarre, de mémoire.

Plus confus qu'agacé par ce vol imprévu, le roux emboîta le pas à l'inconnu, écartant les cheveux qu'il avait sur le visage en cours de route. Charybde ne mit pas longtemps à suivre le mouvement, mais son perroquet s'envola, agacé par les gouttes d'eau qui tombaient des cheveux du roux sur son auguste plumage. En même temps, quelle idée de se poser là. Rapidement arrivé à la hauteur du "voleur", le marin allait s'exprimer mais on ne lui en laissa pas le temps. Il se retourna en se protégeant le menton et le ventre, ce qui fit hausser un sourcil à son interlocuteur. Quel était son problème, au juste ?

- J'aurais préféré un Absol... histoire de prévenir les catastrophes comme moi, si ça existe. Ce genre de bestioles est utile en cas de séisme, par exemple, non ? Parano comme je suis, c'est un véritable must have.


Dit-il comme si c'était quelque-chose de tout à fait naturel à répondre à son interrogation silencieuse. C'est à ce moment-là qu'Angelo se dit que ce n'était sans doute pas quelqu'un avec qui une discussion mènerait quelque-part. Il ne le prenait pas au sérieux, visiblement. Qu'à cela ne tienne, le roux n'était pas particulièrement susceptible. S'il préférait les Absol, qu'il aille piquer un Absol, nul besoin de lui raconter sa vie. Il afficha un air vicieux en se remettant à chantonner, les yeux fixés sur la pokéball comme s'il s'agissait d'un objet particulièrement précieux. Ouais, il y avait de quoi prendre peur, et ne serait-ce que par réflexe, son interlocuteur fit un pas en arrière. Qu'on lui rappelle pourquoi il préférait être en mer que sur terre, déjà..

- Ouais, sans doute, sinon tu peux soigner ta paranoïa, tu sais. Je crois que c'est un peu plus légal..


Marmonna la marin quasiment pour lui-même, affichant un léger sourire sans vraiment prêter attention à la déclaration d'amour que l'argenté faisait aux canards. Ses yeux passèrent brièvement sur le Psykokwak qui se tenait la tête, en proie à une migraine qui semblait particulièrement mauvaise. Ouais, mignon mais étrange, à l'image de son propriétaire en définitive. Parce qu'il fallait bien avouer que quand bien même c'était un emmerdeur chevronné, le scout n'était pas repoussant. Ce dernier finit par lever les yeux sur Samé, comme s'il l'avait interrompu alors qu'il disait quelque-chose d'important. Charybde semblait assez perturbé par la situation et était plutôt retourné chahuter dans les vagues, tentant d'éclabousser le Pijako qui esquivait tant bien que mal. Ses Pokémon, de grands enfants. En même temps, s'ils ne sentaient pas d'animosité particulière dans l'air, ils considéraient que tout allait bien et que leur dresseur démerdait.

- Oh, vous le voulez ? Je veux bien vous le donner, mais comme il est à moi, maintenant, j'aimerais bien une petite compensation...


Rien que ça ? Il ne manquait vraiment pas d'audace, ce qui arracha un rire un peu sarcastique à Angelo. Ben voyons, une compensation, il l'avait pris pour un idiot en fait. D'ailleurs c'est précisément ce que son sourire carnassier laissait supposer. Il aurait pu lui mettre une claque, comme le feraient la plupart des brutes de décoffrage qu'il croisait souvent au port, mais ce n'étaient pas ses méthodes. Non, il n'était pas violent, mais si cet inconnu voulait essayer de jouer avec ses nerfs il allait être servi. Ne parlons même pas de ce vouvoiement qui sonnait tout à fait faux, vu la manière dont il s'exprimait..

- Vous me proposez quoi ?


Interrogea-t il, comme s'il s'attendait à une vraie réponse. Nullement désireux d'entrer dans son jeu, puisqu'il ne considérait pas un Pokémon comme un être à marchander, le roux lui adressa plutôt un regard oblique. A vrai dire, difficile de le prendre au sérieux au vu de son costume et de la différence de taille qu'il y avait entre son interlocuteur et lui. D'ailleurs pour ne rien arranger, Sierra venait de répéter sa question sur un ton stupide, s'étant de nouveau posté sur l'épaule de son dresseur. Il choisissait bien ses moments, tout de même.

- Etrange, j'étais pourtant convaincu que les scouts n'étaient pas des voleurs.. les Pokémon insecte ne te plaisent plus ?


Tenta le marin en sachant pertinemment que la réponse serait négative. Non, c'était surtout pour se donner le temps de trouver une vraie réponse. Enfin "vraie", voilà un bien grand mot. Ses yeux passèrent de ceux du jeune homme à la plage, pour finir sur son Carabaffe qui s'agitait toujours dans l'écume des vagues. Tiens, il replongerait bien, le Couaneton l'avait interrompu alors qu'il y avait pas mal de Pokémon poisson aujourd'hui. C'est de là que lui vint l'idée de ce qu'il proposerait comme "compensation". Après tout, son interlocuteur était déjà à moitié trempé, autant achever le boulot. Sans prévenir, il se rapprocha pour le soulever comme un sac à patates et se diriger tranquillement vers la mer toute proche. Etant déjà en maillot de bain, ça ne lui posait pas vraiment de problèmes de retourner dans les vagues. Pour l'argenté, c'était certainement une autre histoire. Déséquilibré, son Psykokwak avait fini sur le sable, mais sa migraine ne semblait pas beaucoup évoluer.

- Plus sérieusement, que dirais tu d'une plongée ? L'eau n'est pas encore trop froide, ne t'inquiète pas ~


Fit-il sur le ton de la moquerie, déchargeant l'inconnu de son épaule pour le "poser" dans l'eau une fois un endroit relativement profond atteint. Lui avait de l'eau jusqu'au ventre, ce qui devait être un peu plus haut pour son chargement, mais rien qui risque de le noyer s'il ne savait pas nager.



YO LES ADMINS ♥:
 

________________________
A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] M3zg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:10

ft. Angelo (ange à l'eau, oui)

The winds stopped And the birds fell to earth in their confusion Even as it wastes away The sea subsided and quietly rot

A wild duck has appeared !


Bien sûr, il ne s'attendait pas à une réponse satisfaisante. Disons que le jeune homme faisait chier son monde avec le talent en la matière qui le caractérisait. Souriant toujours, le blanc put admirer avec délectation l'expression des plus hilarantes du roux. Pour rendre la scène plus plaisante encore, le Pijako du mec en maillot venait de répéter sa question, imitant la voix du pâtissier, qui la faisait aller dans des aigus douloureux à l'ouïe lorsqu'il ennuyait les gens.

Hein ? Des scouts ? Pourquoi diable lui parlait-il de scouts ? Neal fronça les sourcils, baissant les yeux vers sa propre tenue. Avec son long haut blanc et son pantalon trempé mais originellement sobre, il ne lui semblait pas qu'il avait tant l'air d'un scout. Si encore il avait porté son short préféré – mais il faisait déjà trop froid pour cela, il était horriblement frileux – passe encore... Ben tiens, la prochaine fois, il se ramènerait à la plage avec un filet à Papilusions. Il pourrait être fort amusant d'attraper les poux des passants avec... quitte à leur donner un coup de filet au passage. Il n'aurait qu'à faire l'expérience avec le roux, d'ailleurs, si il le revoyait, son abondante chevelure d'un rouge des plus hideux serait parfaite pour cela. Plongé dans ses pensées, et trop préoccupé par ces plans d'importance capitale, il ne songea pas à dire quoi que ce soit en retour. Dommage, il aurait pu répondre par une réplique cinglante et stupide, à propos de Papilusion dans l'estomac, de vols ou que sais-je encore. Neal était une véritable mine à punchlines en tous genres.  

Soudain, il sentit qu'on le soulevait par la taille, et sans vraiment le réaliser, il se retrouva sur l'épaule du grand roux. Bordel, il n'aurait pas cru qu'il serait assez fort pour le soulever ! Bon, au moins il pourrait rapporter l'évènement à son patron, et utiliser cela comme preuve qu'il était trop maigre et ne mangeait pas à sa faim... un peu bidon pour un cuisinier, mais avec un peu de chance il aurait une meilleure paye et— une minute. Qu'est-ce qu'il essayait de faire, là ? Il se dirigeait vers l'eau ? Eh, Neal n'était pas exactement préparé à ça. Il chercha instinctivement, du regard, son Psykokwak, mais celui-ci venait de tomber de son épaule. Sa bouée vivante était sur la terre ferme et visiblement peu encline à l'aider. Le blanc se retrouva contraint à pousser un violent rire nerveux lorsqu'il s'aperçut que le niveau de l'eau atteignait le bassin du roux. Heureusement qu'il n'était pas nain non plus ; leur différence de taille, quoiqu'assez flagrante, ne permettait pas au type en maillot de l'emmener quelque part où il n'avait plus pied. Et finir trempé ne serait pas un drame... il avait déjà un haut-le-coeur en se rendant compte qu'il était trempé par les épaules et les cheveux encore ruisselants de l'adorable personne qui le portait tel un sac à patates. Quoique, si il pouvait éviter de faire le moindre geste hasardeux... un accident était vite arrivé. Surtout avec Neal.

"Hey, c'est gentil de bien vouloir me porter comme le prince que je suis, mais la position n'est pas très confortable et... euh... est-ce que tu pourrais t'éloigner de l'eau, je sais pas nageeeeeeeer—"

Plouf ! A l'eau, le pâtissier. Faisant une moue dégoûtée en sentant ses genoux s'enfoncer dans le sol sablonneux et l'eau de mer s'infiltrer dans son délicat palais, Neal cracha, toussa et se releva aussi vite qu'il le pouvait. Trop tard, hélas, pour épargner sa garde robe, désormais glaciale, collante, et trempée. Ses quelques cicatrices – pour la plupart simples égratignures gagnées lors de fuites ou alors qu'il embêtait quelqu'un – le piquaient horriblement. Et cette enflure de Nietzche n'était même pas venu à son secours, tel un chevalier en armure blanche. Enfin, un canard en armure, ça aurait été bizarre, quand même. Mais là n'était pas la question. Nouveau rire nerveux de la part de Neal, qui se retourna vers le roux.

"Eheh. Merci pour la séance de plongée, c'était absolument passionnant. En attendant, tu ne sais pas où j'ai caché cette Ball."

En vérité, il avait dû la laisser tomber dans l'eau, et lui-même n'avait aucune idée d'où elle pouvait se trouver ; mais le fait était qu'elle n'était plus dans sa main, et il venait de s'en rendre compte. Bon, eh bien, bon courage à lui pour la retrouver. C'était son canard ; Neal avait déjà le sien. Particulièrement gonflé de la part de la personne qui venait de s'approprier le Couaneton de manière douteuse, mais ce n'est pas comme si il y tenait tant après tout. En plus, le Pijako de l'inconnu avait l'air autrement plus drôle. Et appétissant, aurait dit un cynique.

Le blanc se retourna vers la mer. De toute manière, il était déjà trempé, et sa vie ne risquait plus rien ; à quoi bon retourner sur la terre ferme ? Certes, il gelait et sécher au soleil serait sans doute une décision sage, mais il n'en avait pas envie. A la place, il se contenta de contempler l'horizon. Nombre de bateaux se profilaient au loin, des derniers voiliers de l'été à des bateaux plus conséquents, similaires à celui qu'il avait pris lors de son arrivée sur l'île. Ca commençait à faire un moment, d'ailleurs... Maintenant, c'était un vrai Alérien, connaissant si bien l'île à force d'y vadrouiller qu'il ne tenait plus qu'à lui de la conquérir, tel un seigneur du mal. Ce serait plus peinard que pâtissier, comme job, tout bien réfléchi... D'ailleurs, il faisait quoi, le rouquin, pour réussir à le porter comme une jeune mariée ?

"Oh, Fifi Brindacier, tu fais quoi dans la vie, toi ? Catcheur professionnel ? Je veux dire, j'ai beau être aussi maigre qu'un gosse élevé dans le désert de Rhode, il faut une sacrée force pour me soulever comme ça. Je pensais savoir me défendre..."

D'ailleurs, il savait se défendre, ou en tout cas taper là où ça faisait mal. Mais il y avait comme un blocage chez lui, qui l'empêchait de trop blesser les gens, surtout physiquement. Il se contentait de les ennuyer jusqu'à se prendre une claque en général, dans un pur élan de masochisme. Etait-ce cela qu'on appelait la gentillesse et la bonne conscience ? Nah, faut pas rêver non plus. Il restait un sale petit con qui se délectait du malheur et de l'exaspération des autres. Et il comptait bien pousser à bout notre rouquin national, si il en avait l'occasion...

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:34


A wild duck has appeared !

We were young when we heard you call our names in the silence; like a fire in the dark, like a sword upon our hearts. We came down to the water, and we begged for forgiveness; shadows lurking close behind,we were fleeing for our lives.
Angelo & Neal

Il ne s'était même pas agité comme s'y serait attendu le roux, peut-être trop surpris d'avoir été soulevé, allez savoir. Toujours est-il qu'essayer de parlementer ne le mena nulle-part ailleurs que dans l'eau, Angelo souriant un peu en entendant l'énième ramassis de conneries qu'il déblatérait se muer en une sorte de protestation. Ah, il ne savait pas nager ? A son âge (supposé), c'était tout de même surprenant. Mais le marin ne se sentit pas le moins coupable du monde, étant donné qu'à cette distance du bord, à moins de mesurer moins d'un mètre trente, difficile de se noyer. Il toucha le fond de ses genoux,  et remonta en toussant et en crachant comme un Chacripan qu'on aurait lâché dans une baignoire, comme si c'était le pire sort de l'univers. Ne retenant pas un léger rire, Angelo jeta un bref regard à son Carabaffe qui s'était curieusement approché de l'inconnu, se demandant sans doute quel genre de créature pouvait nager aussi bruyamment. Sans doute parce qu'il ne nageait pas, tout bêtement.  Le Psykokwak, en revanche, semblait plus intéressé par sa migraine que par son dresseur. Quel amour, ce canard. Lâchant un remerciement pour la plongée qu'il n'avait assurément pas appréciée, le scout trouva tout de même le moyen de fanfaronner à propos de la pokéball qu'il avait cachée quelque-part. Curieux, où avait-il pu la mettre dans le laps de temps entre le moment où Angelo l'avait soulevé et celui où il avait achevé de tremper ses vêtements ?

Haussant un sourcil, Angelo regarda rapidement le gamin frigorifié qui tentait d'avoir l'air sûr de lui, ne voyant pas trop où il aurait vraiment pu mettre sa ball. Peut-être l'avait-il aimée à son Psykokwak pendant un moment d'inattention.. mais non, le Pokémon ne semblait pas assez en contact avec la réalité pour aider. Restait à attendre que son interlocuteur veuille bien être rationnel, maintenant qu'il lui avait offert une "compensation". Du moment quel a ball n'était pas au fond de l'eau où elle risquait d'être oubliée éternellement, gardant le Couaneton prisonnier, le marin ne se faisait pas de souci. Charybde venait de plonger, et pendant que plusieurs bateaux passaient sur l'horizon, son dresseur se fit la réflexion que de toutes façons elle ne pourrait rester sous l'eau longtemps. En effet, son monstre qui barbotait autour d'eux ne manquerait pas de la ramener à la surface s'il mettait la patte dessus.

- Oh, Fifi Brindacier, tu fais quoi dans la vie, toi ? Catcheur professionnel ? Je veux dire, j'ai beau être aussi maigre qu'un gosse élevé dans le désert de Rhode, il faut une sacrée force pour me soulever comme ça. Je pensais savoir me défendre...


La question le surprit un peu, Angelo s'attendait à ce qu'il retourne sur la plage directement, vu qu'il ne semblait apprécier que très moyennement la température du liquide et ne savait pas nager, de prime. D'ailleurs il ne releva pas le surnom, bien que c'en soit un assez inhabituel, il n'avait pas pour habitude qu'on l'appelle par son prénom de toutes manières. La comparaison le fit un peu rire, et pendant un bref instant il se dit que cet inconnu rattrapait le fait d'être une vraie plaie par un certain humour, et que ce n'était pas désagréable. Ouais, il aurait presque eu l'air appréciable s'il n'avait pas un sourire inspirant aussi peu confiance, sans parler de la mauvaise première impression qu'il avait faite au marin. Laissant son sourire disparaitre, il afficha un air relativement sceptique. Pas qu'il veuille être désagréable, mais son interlocuteur avait plus l'air habitué à se faire frapper qu'à se "défendre" comme il le prétendait. Son réflexe de tout à l'heure lorsqu'Angelo l'avait rattrapé en disait long.

- Je suis marin, canard. Et toi sac de sable, pour avoir des réflexes de défense aussi développés ..?


Lâcha le roux en oubliant de prendre des gants, en oubliant de se dire que c'était peut-être une question sur laquelle il fallait avoir du tact. De toutes façons il ne pouvait pas être en sucre, il venait de passer le test de l'eau avec brio. Comment ça le raisonnement ne tient pas la route ? Passant une main dans ses cheveux encore mouillés, il fit mine de les essorer un peu au dessus de l'eau, préférant qu'ils soient relativement secs au moment où il retournerait s'habiller. D'ailleurs ses affaires étaient toujours à coté du rocher.. mais un bref coup d'oeil dans cette direction lui apprit qu'il n'y avait pas de souci à se faire. La mer ne montait pas encore à ce niveau. Samé aurait pu éviter de lui répondre là-dessus, mais ça ne touchait pas vraiment à sa sphère privée et ne le mettait donc pas encore mal à l'aise. De toutes façons, il évitait sans se gêner ce sujet qui ne regardait personne, pour une raison qui.. haha, ne regardait personne non plus. Pas terriblement sociable, me direz vous. A part ça oui, il venait de l'appeler "canard", parce que ça avait l'air d'être une sacré obsession chez ce gringalet. Ou alors c'était juste fortuit et ce Psykokwak était rarement avec lui, mais trop tard pour changer d'avis.

- D'ailleurs, tu veux apprendre à nager ?


Proposa la marin, à moitié sérieux. Il ne pensait pas que son interlocuteur accepterait de toutes façons, au vu de sa tenue peu pratique et de cet amour immodéré qu'il semblait porter à l'eau. A vrai dire Angelo donnait plutôt l'impression de vraiment vouloir tenter de le noyer cette fois, mais il ne prendrait pas le risque. Ca lui avait surtout traversé l'esprit car il avait vu nombre d'abrutis partis trop loin de la plage et incapables de nager là où ils n'avaient plus pied, ou bien qui avaient sauté d'un bateau de plaisance pour se baigner sans comprendre qu'ils n'avaient pas d'appuis, au large. Heureusement qu'ils mettaient en place des secouristes pour surveiller ces plages, certains touristes avaient vraiment l'esprit ailleurs. En vacances, peut-être. Ou alors le soleil l'avait simplement calciné. C'est ce que lui avait glissé l'une des secouristes, une rousse qu'on prendrait facilement pour sa soeur, un jour random où il allait nager avec son Carabaffe. Ses yeux verts passèrent de la ligne d'horizon au jeune homme trempé qui se tenait non loin de lui, se demandant comment il allait répondre.. et à quel point il serait désobligeant, aussi. Heureusement qu'Angelo était patient, tout de même.


________________________
A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] M3zg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:17

ft. Angelo (ange à l'eau, oui)

The winds stopped And the birds fell to earth in their confusion Even as it wastes away The sea subsided and quietly rot

A wild duck has appeared !


Neal soupira. Qu'il était acerbe, ce méchant rouquin ! Pour la peine, il lui en aurait bien collé une, ne serait-ce que parce qu'il avait quelque chose à prouver. Mais il n'allait pas le faire. Ou alors la raclée se ferait en match Pokémon bien propre et règlementaire, Neal était un pacifiste après tout. Un petit hors-la-loi sans prétention, mais un gentleman avant tout. Quant à sa pique en fin de phrase... bah... il évita de repenser à de mauvais souvenirs, préférant se concentrer sur ses plus belles conneries. Ricanant, il expliqua :

"Oh, j'ai l'habitude de me prendre des claques ! Mais tu t'en doutes, pas vrai ?"

En tout cas, ce marin, même si il n'était pas des plus aimables et que le blanc lui en aurait bien collé une pour lui prouver qu'il avait du répondant, avait un sens du sarcasme des plus appréciables. On ne pouvait tout simplement pas haïr une personne qui comprenait si bien l'art de la moquerie et de l'ironie, d'être drôle et désagréable. Ce qui n'empêcherait évidemment pas le pâtissier de se montrer absolument exécrable avec lui, bien entendu. Etre irrévérencieux était vital à ses – magnifiques – yeux.

La question que posa ensuite le rouquin le surprit. Lui apprendre à nager ? Euh... c'est que cette étendue salée, même si il aimait bien cet élément, ne semblait pas très attrayante. Quand on est une enclume, l'écume semble aussi meurtrière qu'une lame de rasoir et les eaux noires semblent prêtes à vous engloutir. Mais allait-il se dégonfler pour autant ? Bien entendu que non. Neal aimait vivre dangereusement. Le blanc se retourna donc vers son interlocuteur, son éternel sourire narquois aux lèvres.

"Tu t'es enfin décidé à me noyer ? Emmène-moi faire un tour sur ton bateau dans ce cas, plus on est loin des côtes, plus il est facile de dissimuler le corps."

A la base, il souhaitait juste parler de sa tentative de meurtre, mais on va dire que son esprit avait dérivé, sans mauvais jeu de mots. Il ne savait pas si le roux était sérieux, alors il ne prendrait pas le risque de l'être aussi. Allaient-ils partir dans une conversation pleine de sous-entendus, de plaisanteries-mais-pas-vraiment-en-fait ? Non que ça dérange Neal cela dit, si il faisait une gaffe il pourrait toujours mettre ça sur le compte de l'humour, même si le marin ne semblait pas des plus sensibles. Le jeune homme retourna vers la rive, la sensation du tissu mouillé collant à ses mollets commençant à être un poil désagréable.

"Plus sérieusement, je ne vais pas cracher sur la proposition, mon canard. Comment refuser ? C'est tellement adorable, je ne sais même pas comment te remercier... Peut-être en t'apprenant à combattre un peu mieux.", proposa-t-il avec un clin d'oeil.

Quand on volait un Pokémon Obscur surpuissant, on pouvait se permettre de se vanter un peu. Sans compter qu'il était loin d'être mauvais en combat, en fait, il avait même un certain talent – plus de mise en scène qu'autre chose, il est vrai. D'ailleurs, il en profiterait probablement pour utiliser Chute Noire. Qu'est-ce qu'il aimait cette attaque... une pluie obscure qui tâchait les vêtements et surtout blessait tout le monde, Pokémon comme humains. Ou comment emmerder son monde à grande échelle. Bon, mieux valait fouiller un peu sa sacoche pour vérifier si il avait emporté de quoi nager, par contre. Il n'avait pas l'intention de porter des vêtements si lourds dans l'eau, déjà qu'il peinait à ne pas couler sans... Lorsqu'il tomba sur le flacon d'huile de massage qu'il avait volé—ahem, acheté à Roza, un nouveau sourire apparut sur son visage. Il saisit l'objet, le brandissant, non sans adresser un regard provocateur au roux.

"Je pourrais aussi te laisser me masser avec ça,  mais c'est une récompense un peu trop élevée pour ton maigre service. Oh, sinon, je pense que j'ai apporté mon maillot, donc ça devrait bien se passer, si tu me dis où je peux me changer.", continua-t-il sur une note un peu plus sérieuse, recommençant à fouiller dans son sac.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:00


A wild duck has appeared !

We were young when we heard you call our names in the silence; like a fire in the dark, like a sword upon our hearts. We came down to the water, and we begged for forgiveness; shadows lurking close behind,we were fleeing for our lives.
Angelo & Neal

Il ne sut retenir un léger rire en entendant son interlocuteur soupirer, comme s'il prenait mal qu'on se fiche de lui. Curieusement le marin en doutait, il lui trouvait un bon profil de petit con qui avait l'habitude des commentaires pas très flatteurs, mais au moins put-il en conclure que non, il n'était pas sac de sable de profession. Et qu'il ne l'avait pas (trop) froissé avec son absence totale de tact, aussi, au passage, parce que c'était sa grande spécialité de mettre des coups de pied dans des cordes sensibles sans l'avoir vu venir. Oui, Angelo avait un talent fou sans même s'en rendre compte; un talent qui le desservait plus qu'autre-chose. Il lui dit qu'il avait l'habitude de se prendre des claques avec un ricanement, sans plus, et si le roux ne sut pas trop quoi en penser, il se dit que s'il prenait les choses avec tant de légèreté il n'avait pas à s'en faire. Pas trop. Et puis quelque-chose lui soufflait que ça n'allait pas être possible de se montrer sérieusement compatissant avec ce gamin, de toutes façons.

De son côté Charybde semblait s'agiter dans l'eau, il avait un truc rond entre les pattes. Angelo aurait sans doute pris ça pour un coquillage si ça ne portait pas deux couleurs très caractéristiques des Pokéballs. Pendant que l'argenté lui répondait qu'il se décidait enfin à le noyer avec son sourire de fouteur de merde assez caractéristique, le mari s'approchait de son Pokémon d'un air un peu curieux. Il avait trouvé une Pokéball sous l'eau, sérieusement ? Quel irresponsable l'aurait laissée tomb- oh wait, il savait de qui il s'agissait. Du moins il supposait. Sans doute celui qui lui conseillait de le larguer de son bateau s'il tenait réellement à le noyer. Cette proposition dessina un grand sourire sur son visage tandis qu'il levait les yeux sur son interlocuteur une nouvelle fois, ayant récupéré la trouvaille du Carabaffe.

- Me donne pas de faux conseils, ton corps se mettrait à flotter au milieu de la décomposition.


Répliqua-t il comme s'il avait sérieusement envisagé la possibilité de l'emmener. Il se garda bien de préciser que s'il avait vraiment voulu le noyer, il ne l'aurait pas lâché à un endroit où il pouvait avoir pied et aurait sans doute tenté de l'étouffer au passage.. Non, ce n'était sans doute pas nécessaire de préciser. Le marin retourna vers la rive en même temps que le canard dont il ne savait toujours pas le nom, d'ailleurs, secouant la pokéball pour la débarrasser de l'eau de mer. Il la laverait en rentrant chez lui, l'objet risquait de rouiller, à la longue, avec le sel. Revenant sur le sable à son tour, il appuya sur le bouton central pour constater que oui, c'était bel et bien le Couaneton qu'il avait capturé il y a quelques minutes, l'air toujours un peu sonné. Parce qu'il avait secoué l'objet ? Parce qu'il ne s'était pas tout à fait remis du combat ? Les deux possibilités étaient à envisager, à ce stade. Cela dit, même titubant il s'approchait des jambes du marin comme il suivrait sa mère, à se demander s'il n'avait pas un léger problème, dans le fond. Comment allait-il pouvoir surnommer ce petit monstre ?

- Plus sérieusement, je ne vais pas cracher sur la proposition, mon canard. Comment refuser ? C'est tellement adorable, je ne sais même pas comment te remercier... Peut-être en t'apprenant à combattre un peu mieux.


Fit l'argenté, avec un clin d'oeil pour appuyer ses dires. Angelo haussa un sourcil d'un air relativement sceptique: certes les combats Pokémon n'étaient pas son fort, et il était loin d'être excellent, mais il n'était pas non plus un incapable total. Disons simplement que c'était un hobby qui lui était passé, avec le temps, et en temps normal il aurait probablement froncé le nez à cette proposition. Mais venant de ce gamin qu'il avait pris pour un scout, à vrai dire, ça piquait surtout son intérêt. D'une part qu'il accepte au lieu de l'envoyer bouler, de l'autre qu'il lui propose quelque-chose en retour. Quelque-chose de relativement utile, surtout. Bon, il appréciait assez moyennement qu'on lui dise qu'il était adorable, c'était les qualificatifs qu'il réservait plutôt aux demoiselles quand il flirtait un peu par jeu; mais ça passerait au rang de détail. Il rit à nouveau en posant sa main sur l'épaule de son interlocuteur d'un air faussement sérieux. C'était moins drôle que de lui donner une tape dans le dos pour le faire tomber en avant, les genoux dans l'eau et le sable, mais ça ferait l'affaire.

- "Canard" ? Tu prends des libertés, dis moi, mon idée de surnom te plait tant que ça ?


Fit-il avant de ramener le Couaneton dans sa pokéball, passant sous silence le fait qu'il avait failli finir oublié sous les eaux dans une prison sphérique jusqu'à ce que l'objet s'ouvre en se heurtant contre le fond sableux. Quant à son surnom.. le roux tâcherait de trouver un truc pas trop ridicule à ses heures perdues, pour l'instant ça resterait le canard. De son côté, l'autre canard fouillait dans sa sacoche à la recherche d'on ne savait trop quoi. Il acheva d'être déconcertant en sortant une bouteille d'huile de massage de son sac, la brandissant comme s'il s'agissait d'un trophée, un air provocateur sur le visage. Le masser avec ça ? Le marin eut un rire peu convaincu: si jamais il le massait, il appuierait sans doute trop fort sur ses muscles pour ne pas lui faire mal, inutile d'y penser. Enfin, au moins il avait une tenue un peu plus pratique pour barboter, car ce qu'il portait actuellement ne ferait que l'attirer encore plus vers le fond, à tous les coups. Le marin désigna la partie un peu plus "touristique" de la plage, la zone surveillée en simple.

- Ce sera sans façons, j'aurais peur de te casser.. il y a des cabines où tu pourras te changer de ce côté-là.


Indiqua-t il en commençant à marcher dans cette direction pour voir s'il n'en apercevait pas une, justement. Le sable lui collait aux pieds d'une façon désagréable, mais au moins était-il pieds nus, contrairement à l'argenté dont les chaussures devient produire un bruit bizarre à chaque pas qu'il faisait. En se rapprochant il aperçut l'une des chaises surélevées des maîtres nageurs, et deux secondes il se demanda si la rouquine de la dernière fois était de garde, en ce moment. Mais un simple coup d'oeil lui apprit que non. A côté de la chaise une des cabanes en bois qui servait de cabines pour se changer semblait occupée, mais ça durait rarement longtemps.

- Si ça te rassure on peut demander une bouée canard au maître-nageur, je suis sûr que ça t'irait terriblement bien.


L'occupante de la cabine finit par sortir, son maillot de bain bleu flash faisait un peu mal aux yeux à Angelo mais il se garda de commenter. Au lieu de ça il désigna les quatre murs en bois d'un air cérémonieux un peu moqueur.

- Si tu veux bien te donner la peine, canard.. Oh, et pour le combat, c'est pas de refus.


Oui, finalement ça l'intéressait, il était curieux de voir quel monstre choisirait son interlocuteur. Sans doute pas son Psykokwak, cela dit, le pauvre aurait trop mal à la tête pour se concentrer sur quoi que ce soit.


________________________
A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] M3zg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:33

ft. Angelo (ange à l'eau, oui)

The winds stopped And the birds fell to earth in their confusion Even as it wastes away The sea subsided and quietly rot

A wild duck has appeared !


"Canard ? Tu prends des libertés, dis-moi, mon idée de surnom te plait tant que ça ?"

Neal tressaillit lorsque le roux plaça sa main sur son épaule, par réflexe, mais ne fit pas la moindre remarque. Il ne s'attendait pas à ce que le marin lui plante un couteau dans le dos non plus, même si il avait des allures de tueur en série selon le blanc. Il s'abstint cela dit de mentionner qu'il prenait des libertés avec absolument tout le monde, en bon petit roi hautain. Raison pour laquelle il flirtait un peu avec tout le monde, même les hommes, d'ailleurs. Juste pour le plaisir d'embêter son monde. Ce roux avait un bon sens de l'humour, dommage qu'il ne l'utilise pas comme philosophie de vie ; Neal ne connaissait pas mieux.

Bah, qu'importe au fond. Le roux lui désigna un coin de la plage, en l'occurrence la zone surveillée, que Neal venait visiter en été pour y ennuyer les trop nombreux touristes. Effectivement, il se rappelait qu'il y avait quelques cabines par là. Pas qu'il se soit enfermé dedans pour embêter la populace, bien sûr. Ou qu'il ait réussi à toutes les fermer de l'extérieur grâce à une épingle volée. Non, il ne ferait jamais une chose pareille. C'est donc d'un pas rapide et assuré qu'il se dirigea vers les cabines, non sans jeter un coup d'oeil au maître nageur présent. Il en avait connu pas mal lors de ses nombreux passages à Marivon ; retenons notamment un rescapé de la guerre à Kanto qui semblait plus strict tu meurs, et qu'il avait balancé de son perchoir ; une rouquine assez mignonne avec qui il avait flirté, mais trop occupée à fixer des enfants qui se noyaient et un mollasson aux cheveux décoiffés pour se préoccuper de lui ; et, son préféré, le mec aux cheveux cyan qui bouffait des chips sur sa chaise, appréciant avec une délectation peu commune le spectacle d'une femme entre deux âges paniquant à la vue d'un énorme Tentacruel. Il y avait quelque chose de louche chez lui, mais bon, comme il avait fini par la sauver Neal ne lui en avait pas tenu rigueur, et avait juste estimé qu'il savait s'amuser, lui aussi. D'ailleurs, le marin en parla lui aussi, des maîtres nageurs, disant qu'ils pourraient lui fournir une bouée canard.

"Excellente idée, mon canard, mais il se pourrait qu'une envie irrépressible de trouer toutes les bouées me saisisse, ce serait dommage~"

L'attente devant la cabine ne fut pas longue ; lorsque son occupante sortit, un maillot bien fluo sur sa peau basanée. C'est donc un regard de dégoût absolument pas dissimulé qu'il lui adressa. Vu son sens de l'esthétique, ça pouvait paraître gonflé, mais heureusement il avait l'air assez correct ce jour-là, suffisamment en tout cas pour prendre les gens de haut comme un Illumissien riche et arrogant.

"Oh, et pour le combat, c'est pas de refus."

En entrant dans la cabine et en entendant ces mots, un petit sourire inquiétant apparut sur les lèvres de Neal. Il ne combattait pas beaucoup ces temps-ci, mais si il y avait bien une chose qu'il savait faire, c'était se battre. Quand on avait un vécu chaotique et un manque cruel d'éducation c'était le seul moyen de survivre, après tout. Ca, et faire des gâteaux pour un boss tyrannique qui dessinait sur son visage lorsqu'il dormait au boulot. Après, il se prenait rarement au sérieux lorsqu'il se battait, mais... il se prenait rarement au sérieux tout court. Refermant la porte derrière lui, il se mit à fouiller dans son sac pour retrouver son maillot noir et vert, qu'il avait décidément payé bien cher pour le peu de fois qu'il l'avait utilisé. Bah, il aurait l'occasion de le remettre régulièrement, maintenant. Il ne lui fallut pas longtemps pour se déshabiller, même si ses vêtements du jour étaient relativement épais, et il ressortit presque aussi vite qu'il était entré. Force est de constater qu'il faisait tout de suite plus frais, on sentait que l'hiver allait pas tarder... heureusement qu'Alera était une île relativement chaude, quand même.

"C'est parti ! fit-il, un sourire presque pas mauvais aux lèvres. T'as pas l'air orthodoxe comme professeur, mais tu feras l'affaire~"

Sur ces mots, il se précipita vers la mer, courant à toute vitesse comme il savait si bien le faire lorsqu'il était poursuivi, et éclaboussant tout sur son passage en atteignant la surface bleutée tel un bulldozer. La finesse, c'était pour les tapettes ! Ou en tout cas, pas pour Neal. Il savait être discret, je vous rassure, mais il en avait furieusement pas envie. Se retournant vers le roux, il lui lança un grand :

"Alors ? On est partis ?"
© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:52


A wild duck has appeared !

We were young when we heard you call our names in the silence; like a fire in the dark, like a sword upon our hearts. We came down to the water, and we begged for forgiveness; shadows lurking close behind,we were fleeing for our lives.
Angelo & Neal

Il approuva l'idée de la bouée canard, à la surprise du roux qui s'attendait à ce que son commentaire sarcastique passe de travers.. mais ça c'était avant que son interlocuteur ne termine sa phrase. Haha, quel dommage, pour commencer à nager c'était toujours plus pratique d'avoir des brassards ou une bouée. Mais il savait bien ne pas s'adresser à une enfant, quand bien même dans sa tête l'argenté restait 'ce gamin pénible' ou encore ' ce jeune emmerdeur', 'canard' étant le surnom le plus doux qu'il aie trouvé jusqu'à présent. Il entra dans la cabine assez rapidement dès que son occupante aie dégagé, non sans lancer un regard désapprobateur à la couleur de son maillot de bain. Le marin s'était contenté d'un sourire poli lorsqu'elle avait croisé son regard, il n'était pas non plus aussi désespérément agaçant que ça. Mais disons que ce gamin faisait ressortir son côté sarcastique un peu plus que de raison. Pas que ça le dérange, en réalité. En attendant que l'argenté ressorte, il porta ses yeux verts sur la plage plutôt peuplée pour un début d'automne. Le fond de l'air n'était pas encore trop frais mais on sentait l'approche des mauvais jours, chose à laquelle le marin n'était pas terriblement sensible en réalité. Il n'avait pas froid facilement, contrairement à Siera par exemple. Sierra qui l'avait suivi dans les airs, et il vit un peu plus loi née la côte que son Kravarech s'était aussi déplacé. En réalité ses monstres n'étaient jamais très loin de lui. Il voyait Charybde s'approcher également, juste à la limite des vagues, faisant rouler le Psykokwak du gamin aux cheveux argent pour le déplacer. Tiens, il avait failli l'oublier, celui-ci. D'ailleurs son dresseur venait de ressortir de la cabine et lui adressait un sourire passablement non-narquois, une première.

- "C'est parti ! T'as pas l'air orthodoxe comme professeur, mais tu feras l'affaire~"


Angelo rit un peu à cette affirmation; effectivement il n'était pas maître-nageur, mais ils n'allaient clairement pas descendre celui en poste de son observatoire pour lui demander des conseils en natation. Et puis il avait proposé lui-même, autant assumer jusqu'au bout. Le marin se mit à marcher vers la mer assez tranquillement, rapidement dépassé par l'argenté qui courait à toute allure dans le sable pour aller se jeter dans la mer avec la finesse d'un Donphan dans un magasin de porcelaine, éclaboussant au passage les baigneurs alentours qui lui lancèrent des regards réprobateurs. Franchement, ça lui faisait tant plaisir que ça d'être pénible avec le reste du monde ? Apparemment, oui.

- Alors ? On est partis ?


S'écria-t il en se retournant vers Angelo qui effectivement était encore relativement loin de la mer, ses pieds s'enfonçant dans le sable. Ce dernier accéléra un peu le pas et entra dans l'eau en éclaboussant volontairement l'argenté, un sourire un peu moqueur sur les lèvres.

- Tu es sûr que tu veux pas de bouée ? Je m'en voudrais, si tu finissais effectivement noyé.


Le taquina-t il. A vrai dire il avait encore pied facilement ici, le niveau de l'eau était juste en dessous de la taille du roux, un peu comme quand il l'avait jeté à l'eau en fait. Son sac était toujours dans le coin de plage où il l'avait posé avant des partir plonger, et il demanda à Sierra d'aller y déposer la pokéball qu'il avait toujours à la main: ce n'était pas extrêmement pratique d'apprendre nager à quelqu'un avec ça à la main. Charybde s'était approché d'eux et nageait autour de l'argenté, l'éclaboussant plus ou moins volontairement avec sa queue l'occasion. Le marin aurait bien proposé le masque qu'il avait toujours autour du cou à son interlocuteur, mais il doutait que ce soit d'une grande utilité, dans la mesure où s'il ne savait pas nager il n'y arriverait sans doute pas la tête sous l'eau. Il avança de quelques pas pour qu'ils soient un peu plus immergés avant de s'adresser au canard.

- En général on apprend la brasse en premier, c'est le plus simple je pense.


Dit-il avant de lui expliquer les mouvements basiques de cette nage. C'était celle qu'apprenaient les enfants, d'ailleurs, alors bien sûr le niveau de ridicule était différent en fonction du niveau auquel on maîtrisait les mouvements, mais disons que c'était toujours utile. Et plus simple que le crawl où il fallait gérer ses mouvements en plus de son souffle, en somme pas la meilleure solution pour débuter. Charybde avait cessé de tourner autour du jeune homme histoire de lui laisser de l'espace pour essayer, les mouvements des bras n'étaient pas terriblement compliqués, et ceux des jambes semblables, mais dans le doute le marin montra quand même comment il fallait faire à son interlocuteur avant de lui proposer d'essayer. Il ne savait pas trop s'il ne savait pas nager parce qu'il n'avait jamais appris ou parce que l'eau le stressait, comme c'était le cas pour son père par exemple, alors autant y aller doucement. Oui, mine de rien il se souciait un tant soit peu du fait que son interlocuteur soit à l'aise, aussi surprenant que ça puisse paraître. Se redressant, il proposa son bras au jeune homme dans le doute.

- A ton tour canard ~ Tu peux te tenir à mon bras et avancer juste avec jambes pour commencer, si ça te perturbe de ne pas toucher le fond et que tu as peur que ta tête coule ou whatever..


Fit-il en le regardant avec un certain sérieux. Normalement avancer avec uniquement les bras était simple quand on touchait le fond de l'eau, et il ne doutait pas que son interlocuteur y arrive, mais la plupart des gens commençaient à paniquer dès qu'ils n'arrivaient pas à toucher le fond.

- Tant que j'y pense, s'il arrive d'être fatigué mais de ne pas avoir pied, tu peux te mettre sur le dos, tu flotteras facilement.


Bien sûr ça ne pouvait pas durer éternellement, mais c'était un bon moyen de se reposer en cas de .. situation random et dangereuse qui semblaient faire partie du lot quotidien de ce gamin, à vrai dire.


________________________
A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] M3zg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:17

ft. Angelo (ange à l'eau, oui)

The winds stopped And the birds fell to earth in their confusion Even as it wastes away The sea subsided and quietly rot

A wild duck has appeared !


Le roux entra dans l'eau à son tour, à un rythme effrayant de lenteur. Avec un prof aussi mou il ne risquait pas d'apprendre grand chose, et Neal allait le faire remarquer lorsqu'il se fit éclabousser par ce cher marin. Oh, le fourbe. Même si cette initiative fit sourire Neal – enfin, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait du sel dans les yeux. Le roux lui proposa une bouée, ce à quoi il répondit, non sans cligner des yeux frénétiquement à cause de l'eau de mer, par une remarque tout aussi agréable :

"Au pire je me raccrocherai à toi, on coulera ensemble~"

Le Carabaffe du roux apparut alors, dessinant des cercles en nageant autour de lui, ce qui... ne dérangea pas l'argenté plus que cela à vrai dire, il trouvait même ça assez distrayant. En vérité il manifestait beaucoup moins d'hostilité et de sarcasme envers les Pokémon que les humains, à l'exception bien sûr de cette peste de Kafka qui n'avait de cesse de le frapper, de lui donner des migraines atroces avec ses pouvoirs psychiques et de provoquer des crises déjà trop fréquentes à son goût. Ce truc le détestait apparemment, et c'était franchement réciproque. Quelques pas suffirent à Neal pour être plus immergé – d'autant que le roux ne semblait pas prendre en compte le fait qu'il devait bien mesurer une dizaine de centimètres de plus que le pâtissier, lequel se retrouvait bien plus profond que lui. Comment ça, il exagérait ? Du tout. C'est pas comme si l'eau l'angoissait après, il adorait même cet élément si étrange et rare. Mettez-le dans un jungle et le pauvre chou serait perdu. Mais même sans ça, le marin devait le trouver assez paumé puisqu'il lui proposa carrément de s'accrocher à son bras.

"Sans façon, je touche pas les paysans crasseux !" déclara-t-il avec un grand sourire.

Mais rien qu'à la façon dont c'était prononcé, presque enfantine et beaucoup trop joyeuse pour être méprisante, on sentait qu'il avait compris le message et ne faisait que parler pour rien dire. Essayant d'imiter le roux, il essaya de plonger dans l'eau et d'exécuter les mêmes mouvements. La nage du Greninja, qu'on appelait la brasse chez lui. Donc il fallait bouger comme une grenouille. Il y avait plus classe, lui pensait qu'il suffisait d'agiter les bras à fond, tout comme il suffisait de pousser à fond sur ses jambes pour échapper aux flics. Mais la chose semblait légèrement plus subtile puisqu'il fallut un peu plus d'efforts à l'argenté pour se glisser dans l'eau, pendant que son professeur du jour lui expliquait autre chose. Grisé par l'impression de réussite, le garçon aux yeux verts n'avait écouté que d'une oreille distraite, continuant à se mouvoir... comme une grenouille ?

"Eh, Cap'taine Igloo, c'est comme ça ? C'est marrant, c'est un peu comme quand on rampe au sol pour se faufiler quelque part ! Ou quand on rampe dans le sable aussi. Du coup j'ai l'habi— blblblblbl"

Il allait ajouter qu'il était déjà un pro en la matière et que par "ramper", il n'entendait certainement pas "ramper devant quelqu'un", mais apparemment il était incapable de faire bouger de manière synchrone sa langue et ses membres, aussi il coula comme une enclume, oubliant de bouger pour se maintenir à la surface. Pas qu'il n'ait pas l'habitude de se noyer depuis le temps ; le truc, c'est qu'il s'était suffisamment éloigné pour ne plus avoir pied – et c'était pas faute d'avoir une taille normale – et qu'il était légèrement en train d'étouffer, son seul désir étant actuellement un mélange entre l'envie de cracher toute l'eau qui s'engouffrait dans ses poumons et celle de reprendre son souffle. Et aussi d'appeler sa mère, mais c'était une autre histoire. Battant des bras comme un forcené, essayant d'imiter de manière assez désespérée les mouvements qu'il avait accomplis jusque là, il se hissa jusqu'à la surface, toussant et crachant de l'eau au goût salé fort désagréable. Puis il essaya de se remémorer les paroles du roux. Il disait quoi déjà, ce con ? Ah oui, se mettre sur le dos pour flotter. Sans trop de conviction, Neal tenta le coup, et le résultat fut... magique. Il ne coulait plus ! Quelle technique étrange. Il aurait bien voulu savoir comment ça fonctionnait mais étant donné son niveau d'éducation désastreux il ne comptait pas franchement là-dessus. Après un instant de repos, il retourna péniblement vers la zone où il avait pied, adressant un sourire de défi au rouquin.

"Tu t'attendais à ce que je me noie ? Too bad, je m'en sors à merveille."

Sur ces mots, il réessaya, tentant de synchroniser un peu les mouvements de ses bras et de ses jambes, qui en l'occurrence l'épuisaient plus qu'autre chose. Avec un peu d'entraînement, il y arriverait, pas vrai ? Et il reviendrait tous les jours jusqu'à réussir si il le fallait. Neal était très obstiné.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:23


A wild duck has appeared !

We were young when we heard you call our names in the silence; like a fire in the dark, like a sword upon our hearts. We came down to the water, and we begged for forgiveness; shadows lurking close behind,we were fleeing for our lives.
Angelo & Neal

Bien sûr le gamin ne put s'empêcher de lâcher n énième commentaire désagréable à l'idée d'une bouée, ce qui n'avait paru nullement superflu au marin, mais passons. A en juger par sa réaction de tout à l'heure, lorsqu'il l'avait lâché dans un endroit peu profond, il doutait de sa réussite immédiate, mais passons. Peut-être le roux était-il mauvaise langue après tout. Il refusa de tenir son bras avec des mots dignes d'un Kalosien snob bien que il faut, ce qui collait assez peu avec l'aspect qu'il avait depuis qu'Angie l'avait rencontré et dessina un sourire en coin sur son visage. Il l'aurait sans doute traité de diva si cet air gamin qu'il avait sur le visage n'atténuait pas sérieusement son effet 'dramatique et méprisant'. Passablement inquiété, le roux n'en laissa pourtant rien entendre, regardant plutôt attentivement les mouvements que faisaient le jeune homme. Curieusement il ne se débrouillait pas trop mal, il ressemblait à un Greninja handicapé et sans une once de classe, mais au moins gardait-il la tête hors de l'eau, pour le moment ! Disons que niveau premiers essais, le marin avait déjà vu pire. Sans parler de son père qui refusait carrément d'approcher de l'eau. Rien que de s'imaginer la tête qu'il avait tirée en apprenant que son fils avait fait une syncope, il sentait un léger rire le titiller. Le pauvre avait du croire que tout était fini, un truc terrifiant dans le genre.

- Eh, Cap'taine Igloo, c'est comme ça ? C'est marrant, c'est un peu comme quand on rampe au sol pour se faufiler quelque part ! Ou quand on rampe dans le sable aussi. Du coup j'ai l'habi— blblb


Avait tenté de dire l'argenté, mais s'il était d'abord très concentré sur ses mouvements, dire des conneries n'avait pas tardé à le faire perdre son attention, et probablement sa synchronisation bras/jambes également. Dommage, lui qui se débrouillait si bien jusque-là. Angelo aurait bien fait une remarque su le fait qu'il semble effectivement très doué dans l'art de ramper, préférait-il vivre comme une larve en permanence ou quelque-chose du genre ? Assez inquiétant comme hobby, mais quand on semble avoir une obsession presque malsaine pour les canards, disons que ça apparait comme assez normal. Aussi surpris qu'inquiété par la façon dont il coulait comme si son corps était fait de plomb, lâchant des bulles d'air vers la surface, le marin s'était penché en direction de là où avait disparu son interlocuteur. En nageant il s'était éloigné du bord, et il était fort possible que le fond soit beaucoup plus difficile à atteindre désormais. Combien de temps allait-il mettre ? Il espérait ne pas avoir besoin qu'un maitre-nageur le réanime, non plus.. Charybde avait plongé pour tenter de le remonter en cas de besoin, mais le jeune homme ne tarda pas à réapparaitre et se mettre sur le dos comme le lui avait précédemment conseillé Angelo. Ah, comme quoi il l'écoutait, mine de rien.

- Je pensais avoir précisé que la technique de l'enclume n'était pas très efficace..


Lâcha le roux avec un sourire un peu moqueur pendant que son interlocuteur revenait, visiblement assez fatigué. Il se remit pourtant à essayer de nager, cherchant manifestement à gagner en aisance et probablement en prestance, parce que tout à l'heure il était assez risible à vrai dire. Enfin, difficile de nier que c'était pas mal mine de rien. S'il s'attendait à ce qu'il coule ? Oui, clairement, mais c'était une bonne surprise dira-t on. Le voyant revenir, Charybde avait fait une sorte de flip en ayant pris de la vitesse dans l'eau, remontant pour applaudir sommairement de ses petites pattes, un air enthousiaste sur le visage. Le marin haussa les épaules.

- Franchement, c'est pas mal pour un canard débutant, tu m'impressionnes pas mais presque.


Dit le roux sur un ton tranquille se mettant lui-même à nager non loin du gamin. Il ne se noierait pas en tombant dans un lac avec ces bases, c'était déjà pas mal de gagné.. mais l'envie le prit de l'ennuyer un peu. Restant à une portée raisonnable, Angelo envoya de l'eau en direction de l'argenté, effleurant rapidement la surface du liquide pour le projeter. Ca n'avait pas fini dans ses yeux, s'il avait eu le réflexe de les fermer à temps comme la plupart des personnes normales l'auraient, mais c'était sans doute assez pour le déconcentrer un peu. Pas qu'il aie envie de sen noyer, détrompez vous.. de toutes façons ça ne fonctionnerait pas, il avait pied par ici. Non ce n'est pas de la déception que vous venez de déceler.

- Cela dit je suis sûr que tu ne tiens pas 2 minute si l'eau est un peu agitée ~


Se moqua-t il en le regardant, espérant néanmoins qu'il ne lui ferait pas de nouveau le coup de l'enclume en tâchant de répondre quelque-chose de sarcastique et désobligeant comme il semblait si bien le faire. Se redressant dans l'eau et constatant que décidément, ses cheveux allaient être trempés toute la journée, le roux jeta un bref coup d'oeil à l'heure. Oh, il n'allait pas faire frais avant un moment.

- Peut-être que tu pourrais essayer avec un masque et un tuba, c'est pratique pour regarder sous l'eau.. enfin, c'est à supposer que tu ne t'étouffes pas dans le tuba


Mentionna le jeune homme, pensif, se souvenant de ce qu'il avait emmené pour sa plongée avant que le canard bleu ne le perturbe.. et que ce gamin passablement trickster entre en scène, aussi.


________________________
A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] M3zg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:01

ft. Angelo (ange à l'eau, oui)

The winds stopped And the birds fell to earth in their confusion Even as it wastes away The sea subsided and quietly rot

A wild duck has appeared !


"Je t'aime bien, Brindacier. Tu as un humour aussi douteux que le mien."

Mauvais jeux de mots, blagues douteuses, trolls idiots. Voilà de quoi se composaient essentiellement les distractions de Neal ; mais somme toute, il amusait la galerie, n'était-ce pas le mieux qu'il puisse espérer ? Les yeux à demi-clos, un petit sourire en coin sur les lèvres, comme toujours, il se laissait porter par le courant. Ses oreilles étaient à moitié bouchées, son nez piquait étrangement, et il avait du mal à respirer, mais il fit abstraction de ces sensations désagréables pour se laisser bercer par le courant. Comme quand on le frappait (souvent) ; inutile de répliquer autrement qu'avec une plaisanterie rageante, mieux valait tendre l'autre joue. Ah, pacifiste qu'il était. Hélas, ce n'était pas le cas de ce cher rouquin, qui, en plus de le narguer, semblait toujours aussi désireux de le noyer puisqu'il décida de l'éclabousser. Neal ferma heureusement les yeux à temps, ayant d'assez bons réflexes... Et il s'attendait à se relever comme si de rien n'était, lorsque le rouquin se remit à parler, pariant qu'il coulerait facilement à la moindre vague et disant qu'il lui faudrait peut-être un masque et un tuba. Mais avant qu'il n'ait pu achever sa phrase, Neal avait déjà pris une grande inspiration, faisant mine de couler comme une enclume de nouveau. Oh, cette fois-ci, intentionnellement, mais ça, le mec aux cheveux longs n'était pas censé le savoir. Il resta ainsi sous l'eau longtemps. Longtemps. Très, très longtemps... bon, suffisamment pour créer un malaise, disons. Lorsqu'il fut à bout de souffle, il ressortit finalement, comme si de rien n'était, les joues rouges, fixant le marin en laissant échapper un petit rire grave.

"Eheh.... Eheheh... A défaut de savoir bien nager, j'ai au moins l'étoffe d'un champion d'apnée."

Le jeune homme retint une grimace en songeant à ses quelques cicatrices, qui commençaient à piquer au contact prolongé de l'eau salée. Oh, il n'était pas fragile à ce niveau-là en général, mais certaines avaient tendance à se rouvrir régulièrement malgré le fait qu'elles dataient. Mais il garda le sourire, puisqu'il souriait toujours – de toute manière il était bon comédien. C'est avec un calme nonchalant qu'il se dirigea vers le marin aux yeux verts, les bras croisés à défaut de pouvoir mettre les mains dans les poches.

"Je commence à me lasser un peu de la natation. Et si on combattait un peu ? C'est le genre de sports que j'aime."

Un clin d'oeil accompagna ses paroles alors qu'il sortait tranquillement de l'eau. Le jeune homme retourna alors fouiller dans ses vêtements, laissant mariner l'autre un petit peu alors qu'il saisissait quelques Poké Balls. En l'occurrence, celle de Freud, qu'il sortit aussitôt, ainsi qu'une ou deux autres. Il avait bien trois Pokémon, le roux, non ? Alors il en prendrait trois également, bien que prendre toute son équipe ne serait sûrement pas un manque de fair-play étant donné son niveau en combats. Disons qu'il avait confiance en lui... Neal espérait juste ne pas trop faire de dégâts sans le vouloir. Il n'avait pas d'autre choix qu'utiliser celui-là pour vaincre l'autre, il était puissant, ça se voyait. Mais il aurait préféré affronter un pigeon faiblard pour le coup.

Disons qu'il avait tendance à y aller fort en combat, sans le vouloir. Mais bref. Il était temps de retourner voir l'autre, pas vrai ? Il ne voulait pas le faire attendre. C'est ainsi que notre nouveau champion olympique de natation rejoignit le roux, son Feuforêve à ses côtés – il devait se douter que Nietzsche n'était pas trop en état de combattre. Et Neal n'était pas cruel ; il ne forcerait pas le pauvre canard à se battre. Il détestait cela de toute manière... Désignant Freud d'un signe de tête, le garçon aux cheveux blancs fit un petit sourire en lançant :

"Elle est adorable pas vrai ? J'aime les Pokémon mignons. Evidemment, j'ai plus la tête d'un Coordinateur qu'autre chose avec ça..."

Suivi d'un sourire narquois.

"Quel est ton nom, challenger ? J'essaierai de m'en souvenir si je ne t'écrase pas trop vite. Désolé si ça pique un peu, je suis un mec bien en réalité..."

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:41


A wild duck has appeared !

We were young when we heard you call our names in the silence; like a fire in the dark, like a sword upon our hearts. We came down to the water, and we begged for forgiveness; shadows lurking close behind,we were fleeing for our lives.
Angelo & Neal

Décidément, ce garçon avait une imagination débordante en ce qui concernait les surnoms. Entre Fifi Brindacier, Capitaine Igloo et canard, Angelo voyait sa liste s'allonger presque à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Pas que ça le dérange cela dit, on l'appelait rarement par son prénom pour une raison qu'il ignorait. Peut-être que ses cheveux étaient vraiment trop inhabituels pour qu'on le considère comme une personne et non un personnage, allez savoir. Il s'était parfois demandé s'il s'en rendrait compte, s'il était la marionnette, le personnage de quelqu'un à vrai dire.. Mais l'idée lui passait au dessus de la tête, un peu comme le commentaire du canard sur son humour, bien qu'il dessine un sourire un peu en coin sur son visage. Effectivement, si on pouvait appeler ces semi-railleries de l'humour, ils avaient le même. Il ne répondit pas à sa proposition d'utiliser un masque et un tuba, à vrai dire il ne l'écouta sans doute même pas en entier, ayant subitement disparu sous l'eau avant que le marin n'aie fini de parler. Que faisait-il au juste ? Le roux ne se moquait pourtant pas de lui, pour le coup, il serait allé le chercher ce masque.

Un doute désagréable lui retourna brusquement l'estomac. Il n'avait tout de même pas coulé comme ça, sans rien, alors que cette zone n'était a priori pas trop profonde ? S'il attendit d'abord quelques secondes histoire de ne pas paniquer pour rien, le malaise s'installa assez rapidement en voyant que le gamin ne revenait vraiment pas. Il y avait un problème ? Pourtant s'il n'avait pas relâché l'air de ses poumons il devait toujours être conscient, pas vrai ? Angelo n'avait pas vu de bulles relâchées à la surface pour le moment. Pour autant il préféra en avoir le coeur net et s'approcha assez rapidement de l'endroit où il supposait avoir vu disparaitre l'argenté, espérant l'apercevoir sur la surface et le remonter avant qu'il ne fasse un malaise. Heureusement qu'il n'étaient pas trop loin du bord. Charybde s'était également approché, sans doute curieux. De l'endroit où il était, le roux distinguait tout juste des cheveux argentés flottant un peu avec les mouvements des vagues. Il était immobile. Rien de bien rassurant. Mais lorsque Charybde fit mine de plonger, la forme remonta rapidement à la surface, manquant de mettre un coup de tête au Pokémon Eau.

- Eheh.... Eheheh... A défaut de savoir bien nager, j'ai au moins l'étoffe d'un champion d'apnée.


Fit- il avec son sourire habituel avant des diriger vers le roux, les bras croisés. Ce dernier leva les yeux au ciel en guise de réponse: mieux valait ne pas non plus trop déconner avec l'apnée, il en savait quelque-chose. Mais bon, ce n'est pas comme si le gamin était descendu en profondeur sans s'être préparé correctement à une certaine distance de la rive, le danger encouru était moindre dans cette zone de baignade.

- C'est sûr que ça te sera utile, quand on tentera vraiment de te couler ~


Fit Angelo avant qu'il ne lui dise que la natation le lassait. Il pouvait aussi dire qu'il était las de boire la tasse et de devoir s'agiter pour maintenir son corps à la surface, le marin ne lui en aurait pas voulu. Hochant lentement la tête, il n'émit pas d'objection: l'eau ne semblait pas exactement être son milieu de toutes façons, et puis pour ce que ça pouvait lui faire. Le canard remit alors le sujet du combat sur le tapis, ce qui fit aussitôt sursauter Charybde. Pendant qu'ils sortaient de l'eau, le Pokémon tortue s'agitait aux pieds d'Angelo, enthousiaste comme souvent lorsqu'il s'agissait de combattre. Visiblement, affronter l'oiseau bleu précédemment l'avait mis de bonne humeur, ce qui ne pouvait qu'arranger son dresseur d'ailleurs. Il lui adressa un sourire et s'accroupit à sa hauteur tandis que l'argenté retournait là où il avait laissé ses vêtements.

- Quoi, tu veux commencer ?


Demanda-t il, amusé par l'agitation qu'il voyait soudain chez son Pokémon. S'il n'y avait que ça, il lui laisserait l'honneur. Sierra avait fait son retour, tournoyant au dessus de leurs têtes, et ne semblait pas particulièrement disposé à se lancer dans un combat de toutes manières. Sans doute préférerait-il observer le match en lâchant des mots au hasard à l'occasion. Ouais, il jouait les arbitres, ça semblait pas mal l'amuser. Du moment qu'il ne lançait pas des insultes comme la plupart des perroquets de bateaux pirates stéréotypés, Angelo n'allait pas se plaindre, cela dit.. Il ne savait pas combien de Pokémon choisirait son adversaire pour combattre mais espérait que ça ne dépasse pas trois, parce que son canard bleu n'était clairement pas prêt pour ça.. et puis Thétis semblait se faire attendre. En même temps, elle ne portait pas le nom d'une déesse capricieuse et un semblant hautaine pour rien. Lorsque le gamin ressortit de la cabine, il était accompagné d'un Feuforêve, ce qui tranchait avec l'impression qu'il lui avait faite au premier abord, à savoir celle d'être un scout fâché avec les insectes. Lui même dit plus ressembler à un coordinateur qu'autre-chose, pour le coup, ce que le roux approuva d'un sourire en coin avant de se redresser, se dirigeant vers une partie un peu plus dégagée de la place. Ce serait bête d'être interrompus parce qu'ils dérangeaient des glandeurs, tout de même.

- Quel est ton nom, challenger ? J'essaierai de m'en souvenir si je ne t'écrase pas trop vite. Désolé si ça pique un peu, je suis un mec bien en réalité...


Ajouta l'argenté avec un sourire narquois, ce qui arracha un léger rire à son interlocuteur. Certes il ne combattait plus depuis un moment, ce n'était plus trop son délire -même s'il avait repris de façon assez incongrue avec le Couaneton de tout à l'heure- mais il ne pensait pas non plus avoir oublié toutes ses bases. Et puis Charybde avait toujours tendance à sauter sur le premier Pokémon venu lui semblant un peu trop proche de son dresseur en mode "FIGHT ME U FILTHY CREATURE !", donc il devait avoir gardé pas mal de réflexes de ce côté-là.  Bon, c'était bien son genre de se rappeler de détails inutiles au milieu d'un combat, mais passons, il s'en remettrait. De toutes façons, l'enjeu n'était autre que de passer le temps, pas de quoi se tracasser. Une fois arrivé dans une zone à peu près dégagée, il reprit la parole.

- Angelo, et toi ? Je ne vais quand même pas t'appeler canard indéfiniment, on pourrait mal interpréter.


Fit le roux avec un clin d'oeil à l'attention de son interlocuteur, avant de éloigner de lui de quelques pas. Il fallait laisser entre eux une distance suffisante pour que leurs monstres puissent combattre convenablement, il se sentirait stupide si son Carabaffe le blessait par inadvertance comme il avait tendance à ne faire attention qu'à son adversaire et pas trop aux autres êtres vivants l'entourant. Essorant ses cheveux en l'attente d'une réponse, le roux les rattacha en queue de cheval afin d'y voir clair, glissant un regard vers son Pokémon qui sautillait à ses pieds, visiblement prêt à se lancer. Il s'amusait rarement autant qu'en combat, sinon quand le roux et lui partaient faire un tour en apnée, donc pour lui cette journée était simplement géniale.

- 3 contre 3, je suppose. Tu penses bien que je ne ferai pas combattre mon canard, mais mon troisième Pokémon est en train d'arriver normalement..  


Dit-il à l'intention de l'argenté, renvoyant à Thétis qui ne se pointerait sans doute que lorsqu'elle considérerait la situation assez propice pour faire son apparition. Curieux, il ne pensait pas trouver d'autre Kravarech avec un tel sens du drama. Mais il se garderait ses moqueries, des fois qu'elle tente de le dissoudre comme lors de leur première rencontre..

- Bon, si tu es prêt allons-y ~  


Lança le marin, son Pokémon n'attendant que cela pour se lancer. Il enverrait certainement Vibraqua en premier, c'était un mouvement bien maîtrisé par son monstre et qui ne demandait pas trop de concentration, pour un début.


________________________
A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] M3zg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Empty
MessageSujet: Re: A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]   A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A wild duck has appeared ! - [capture + RP ft. l'autre canard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Plage :: Zone sans surveillance-