Partagez
 

 Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:27


Micha T. FINDER


Comme l'eau , le talent des dresseurs est sans limite.






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Micah ♦ Âge: 25 ans ♦ Date de naissance: 14 Novembre ♦ Ville de naissance: Marivon ♦ Orientation sexuelle: Amoureux de l'eau. Sans doute homosexuel. ♦ Métier, statut: Champion d'arène de Marivon ♦ Signe particulier: Des yeux bleus très clairs. ♦ Région: Alera. ♦ Groupe: Champion ♦



• Aime les glaces à l'eau.
• Passe ses journées à nager avec ses pokémons.
• Rêvait petit de se faire poser des branchies.
• Bon nageur, il s'entraîne aussi à l'apnée pour prolonger son contact avec les pokémons aquatiques.
• A toujours de la crème solaire, des lunettes de soleil et un bon livre dans ses affaires.
• Aime la sensation de l'eau sur ses pieds lorsqu'il marche sur la plage.
• Adore les balades au bord de la plage de nuit.
• Aime les lumières des Staross qui apparaissent lorsque la nuit tombe.
• Voudrait passer ses journées à visiter les aquariums de la région.

• Supporte mal l'été, les grosses chaleurs et le soleil.
• N'aime vraiment pas les pokémons insectes.
• A toujours été mal à l'aise avec les mystimaniacs et les entomomaniacs.
• Se sent inférieur à son frère, Maître de la Ligue.
• N'apprécie pas vraiment prendre la parole et être au centre de l'attention.
• S'il semble calme, il peut se montrer impatient et irritable.

• Son meilleur ami est Denzel, le champion d'Onnen. Aussi différents que possible, les deux garçons s'apprécient autant qu'ils sont en compétition.
• Il ne se sépare jamais de son premier pokemon, un Evoli devenu Givrali, et de son Staross, ancien Stari qu'il a libéré d'une turbine électrique sous-marine lors d'une sortie subaquatique.
• Comme lui, ses pokémons donnent une image d'élégance et de fragilité qui trompe ses ennemis. Méfiez-vous de l'eau qui dort !





--------

Descriptions physique & caractère

Difficile de ne pas savoir comment se décrire lorsque l'on vivait entouré d'eau. La surface fluide était un miroir naturel qui ne vous permettait pas d'oublier votre apparence et vos défauts. Pourtant, Micah ne détestait pas croiser le regard que lui renvoyait son reflet ondin. Un regard glacial, bien malgré lui la plupart du temps. Bleu pâle, presque translucide, gris lorsque le temps se couvrait, il pouvait intimider les jeunes dresseurs en quête de son badge lorsque le Champion les fixait de ses yeux durs et froids. Pourtant, au contact de ses pokémons, son regard se faisait plus doux, tendre. Ses yeux lui mangeaient le visage, le dresseur ne voyait que ça sur la surface de l'eau ridée. Au milieu de son visage blafard à la peau évanescente et de la masse sombre de ses cheveux, ils ressortaient comme deux tâches azures sur une peinture ternes.

Habitué à évoluer sous l'eau, son corps s'était adapté. De taille moyenne, fin et élancé, il avait adopté une musculature fine et souple qui lui permettait de nager rapidement et élégamment. Ses longues jambes fines le propulsaient dans l'eau en quelques battements tandis que ses bras fendaient l'eau avec la précision de l'habitude. Cette fluidité, il semblait la perdre hors de l'eau. Il se sentait lourd, peu agile, tellement moins raffiné que dans les tourbillons marins. Ce qui expliquait sans doute qu'il passait la plupart de ses journées dans les bassins de son arène ou à la plage, une fois la nuit tombée.

Son caractère allait de paire avec son physique. D'apparence discret, presque timide, prenant rarement la parole, n'accaparant jamais l'attention, il dévoilait un caractère de feu lors des duels ou lorsqu'il fallait défendre une cause qui lui tenait à cœur. Ainsi, il aimait à croire que si Marivon avait conservé une grande partie de ses côtes sauvages malgré les aménagements touristiques et ludiques qui s'y trouvaient, c'était en partie grâce à son amour inconditionnel pour la mer, les pokémons eau et le respect de leur habitat. Comme l'eau, il savait être multiple. Glacial comme la neige, chaleureux comme les sources d'eau chaudes, rassurant comme le bruit des vagues. Et comme la mer qui semblait d'huile, il fallait se méfier de lui, la tempête n'était jamais loin.


Histoire

« Arrête de regarder par la fenêtre et vient m'aider s'il te plait, Micah. » Pourquoi sa mère l'arrachait-elle toujours à la contemplation de la mer ? Ne se rendait-elle pas compte de la beauté des rayons du soleil sur les vagues ? L'eau se teintait par endroit de doré, d'argent, de turquoise contrastant avec le sombre des courants profonds. Soupirant, Micah détacha son regard clair de la fenêtre et s'approcha de sa mère.

Sa mère était gentille. Mary Hartford était l'image même que l'on se faisait d'une propriétaire de pension. Douce, souriante, le ton toujours égal et calme, une personne sur laquelle on savait que l'on pouvait se reposer, avoir confiance. Et une bonne mère. Micah pouvait fermer les yeux et facilement revoir le sourire éblouissant de sa mère, un fichu dans les cheveux, un panier de nourriture pour ses petits pensionnaires. C'est d'ailleurs d'elle que le jeune garçon reçu son premier pokemon, son Evoli. L'image de son père, Patrick Finder, était complètement différente, peut-être plus floue, moins précise. Intellectuel au corps d’athlète, le teint halé et les cheveux sombres, Micah gardait en mémoire l'image d'un homme imposant en combinaison de plongée, toujours à la recherche des profondeurs insondables et inconnues de la mer. Le jeune homme avait hérité des cheveux de son père, et de ses yeux azures, mais de sa mère, il avait conservé le caractère en apparence calme, le teint pâle et la stature fine et élancée. Mais des deux, il tira son amour des pokemons, s'orientant tout naturellement vers ceux de type eau lorsqu'il regardait les photos prises par son père de la vie sous-marine. Les excursions que père et fils faisaient ensuite confirmèrent son amour pour le type aquatique et pour l'eau. Il s'y sentait libre, bien, heureux et apaisé. Si son père avait eu des doutes sur le chemin que son rêveur et introverti de fils allait prendre, il n'en avait jamais laissé rien paraître. Mais il avait du être certainement rassuré de voir son fils combiner les passions de ses parents pour en faire son futur métier : dresseur pokemon.

Et il était doué dans ce domaine. Son amour pour ses compagnons marins en était sans doute l'une des raisons, comme la franche et saine compétition qu'il se livrait avec son meilleur ami, Denzel Kogami, de cinq ans son cadet. Il avait su allier le savoir scientifique de son père sur l'habitat marin et les connaissances de sa mère dans l'élevage de pokémons pour devenir l'un des meilleurs dresseurs du type aquatique. Son équipe s'affina au fil des années. Son Evoli fit le choix de devenir un Givrali à son grand étonnement, sur la route des montagnes d'Onnen qui devait le mener à Denzel, fraîchement débarqué dans le Nord de l'île. Si le cœur des montagnes bouillonnait d'un feu que Micah peinait à comprendre, il avait fait un détour par les neiges de la chaîne montagneuse, attiré par les étendues immaculées du sommet. C'est ainsi qu'il perdit son Evoli dans une bourrasque de neige furtive pour retrouver un élégant Givrali. S'ajoutèrent son Staross, évolution du Stari qu'il avait sauvé d'une turbine-électrique sous-marine, son Lamantine qu'il rencontra dans les eaux froides septentrionales lors d'une missions scientifiques de son père. Son Lanturn quant à lui avait surgit des eaux dans lesquelles se terrent ces « étoiles des profondeurs » comme les appelait le Pokedex, alors que Micah flottait, se lançant aller sur son Staross dans les courants nocturnes, sans doute attiré par la douce lumière du cœur de l'étoile de mer. Son Crustabri compléta tardivement son équipe. D'abord pris pour une coquille fossilisée par un pêcheur, il fut abandonné sur la plage, recueilli par sa mère et confié à ses soins.

Une fois son équipe finalisée et ses liens avec ses pokémons renforcés lors de ses excursions et voyages dans l'île, Micah décida de revenir à Marivon pour y devenir Champion d'Arène. Si Denzel vécu sa nomination comme champion d'Onnen comme une surprise, Micah, lui, avait tout mis en œuvre pour accéder à ce titre, sans doute pour prouver à sa famille que son frère, le Maître de la Ligue, n'était pas le seul dresseur talentueux. Spécialiste des pokemons eau et glace, il s'imposa vite comme le Champion de Marivon. Mais s'il aimait combattre les jeunes dresseurs dans des défis mêlant habilement l'eau, la glace et l'adaptation des pokémons, il n'oubliait jamais de nager dans les bassins avec son équipe, d'aider sa mère à la pension et de se tenir au courant des dernières découvertes de son père. Une façon de ne pas oublier comment et avec qui il était parvenu au titre de Champion et de rester proche de ses principes. Apprendre. S'adapter. Evoluer. Changer, comme l'eau qui revenait toujours à la mer.



--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Aquaman (merci le pseudo des invités) ♦ Âge: 24 ans ♦ Pays: France, maggle ♦ 
Comment as-tu connu le forum ? De top sites en top sites, vous êtes le forum pokemon que j'ai retenu. ♦ Fréquence de connexion : Toutes les heures. Je suis du genre assidu. ♦ Crédit de ton avatar: Nanase Haruka et le staff de Cinnamon Rolls ♦ Double-compte ? Nope, ni ici ni ailleurs. ♦ Le mot de la fin: Watermelon for the win !  ♦




Dernière édition par Micah T. Finder le Lun 21 Sep - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:17


Re-bienvenuue, du coup ♥️

Ta fiche est-elle terminée ? Si oui, nous la lirons très rapidement. Dans tous les cas, j'adore déjà l'impression générale qu'elle dégage et ta vision du personnage, je ne me fais pas de soucis pour la suite ! coeur

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:06

Merci ! love

Je pense l'avoir terminé. Je vais vérifier une dernière fois qu'il n'y ait pas de fautes qui se promènent. En tout cas, merci pour le compliment !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:15

Bienvenue, "Aquaman" !

Après avoir lu ta fiche, je dois admettre que j'aime beaucoup ton interprétation du prédefini (ça se voit que tu es motivé x) ), et ton style d'écriture est très agréable à lire. Hâte de te voir RP, donc ! o/

________________________
I'm surrounded by idiots
Edward teste les lois de la gravitation en crimson × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:22

Merci beaucoup ! Et dire que je pensais en avoir fait un égocentrique dépressif ... Il est cool Micah en vrai hein ! En tout cas c'est gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:29

Bienvenue sur le forum ! Ah... Inscrit mon nom quelque part, j'arriverai bientôt dans ton arène et on fera un combat d'anthologie :D Après quelques entraînements et captures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:05

Merci beaucoup ! Et avec plaisir ! Je t'attends avec impatience ! (si tu pouvais te débarrasser de tes pokemons plantes et électriques, ça m'arrangerait.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:11

[ On s'occupe bientôt de ta fiche, Micah. Ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas ! ;) ]

________________________
Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- 561647Sanstitre3

Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:12

[Pas de souci, comme je disais dans la CB, je me doute bien que vous êtes occupées ! Donc je patiente, pas de problème. Bon courage !]
Revenir en haut Aller en bas
Wesley C. Sylphe
Wesley C. Sylphe

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:20

Bienvenue! Je suis la joueuse de Denzel donc je suis évidemment contente de voir ce personnage ;)

________________________

Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Tumblr_m1hs4wPBB31rnluz8o1_r1_540

Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:22

Hou !!! Et je suis content de savoir que Denzel (et sa joueuse) sont actifs ! foufou

Merci en tout cas ! ;) et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:51

Me voilà ! Tout d'abord je m'excuse de t'avoir fait patienter, des événements extérieurs au forum m'ont empêchée d'être davantage présente et je tenais à valider moi-même ta fiche (ayant créé le prédéfini).

Alors alors : déjà, pour moi, tu incarnes parfaitement le Champion de Marivon tel que je l'avais imaginé. Ton écriture est fluide, impeccable, si ce n'est quelques fautes d'inattention que tu pourrais éviter, je pense, après une bonne relecture. J'ai beaucoup apprécié la description physique que tu as fait du personnage ainsi que les grandes lignes de son histoire concernant son enfance.  J'ai été de plus ravie de voir que tu nommais comment chaque Pokémon a été découvert par Micah et au passage, j'apprécie beaucoup son équipe (j'attendais que Givrali soit pris depuis le début). Tu en dis peu sur Micah cependant, j'aurais aimé une anecdote, un premier combat à son arène par exemple. Mais loin de t'embêter avec ça maintenant, j'attendrais que tu te rattrapes lors d'un RP solo ou à plusieurs ;) car j'ai hâte de te voir jouer le Champion d'arène et non pas que le personnage.
Bref, je suis conquise par ton adaptation de Micah et sans plus attendre, je te valide. Définitivement, bienvenue parmi nous sur Cinnamon ! ♥ Je te laisse à présent aller rédiger ta Carte Dresseur ainsi que tes éventuelles demandes de RP, de liens, etc.

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:31

Oh. Mon. Dieu.

MERCI !!! hiii

Merci pour la validation, merci pour les compliments, pour les conseils. Et je t'assure que je me rattraperai pour un combat d'arène très vite ! (puisque je crois avoir pas mal de challengers en liste d'attente.) *promesse du petit doigt*

Content d'avoir pu répondre à tes exigences, j'espère ne pas te décevoir !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:38


Il n'y a pas de quoi ♥ Bon courage ~

________________________


Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- 893591signatureValen

• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Empty
MessageSujet: Re: Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-   Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah T. Finder - Champion en eaux troubles -terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-