Sujet: Claire Daeva • Flic inflitré Dim 4 Oct - 14:07
TOO LATE ♥
Spoiler:
Claire Daeva If we could confide me an interesting investigation...
Se fait appeler Louna au sein de la Team + 20 Ans + Agent de police débutante + Celibataire + Née un 21 Mars + Doublonville (Jotho)
Mais oui, c'est Claire ! Sociable - Travailleuse - Empathique - Curieuse - Fort sens de la justice - Etourdie - Passionnée - Attentionnée - Débordante d'imagination - Polie - Joyeuse - Déterminée - Impatiente - Volontaire - Retardataire - Débrouillarde
Claire n'est pas quelqu'un de désagréable, du moins c'est ce que diront la plupart de ses connaissances. La jeune femme est proche des gens, auxquels elle s'attache très vite, et n'hésite pas à leur prêter main forte, sans jamais se plaindre ou râler. On pourrait dire que c'est un vrai rayon de soleil, à la curiosité et à l'imagination débordantes, et pleine de bonne volonté ; elle essaie toujours d'apprendre de ses fréquentes erreurs. C'est donc quelqu'un de très agréable à vivre. Bien évidemment, Claire n'est pas parfaite ; elle a du mal à relativiser quant au bien et au mal, voit les choses en noir et blanc. Y'a les gentils et les méchants, et son rôle et d'empêcher ces derniers de nuire, c'est les romans policiers qu'elle aime par dessus tout qui lui ont fait avoir ce point de vue. Car Claire voit sa vie comme un de ses romans, dans laquelle elle est l'héroïne, et ou elle progresse peu à peu dans le métier qui la passionne. D'une détermination sans failles, elle est parfois qualifiée de butée, mais son manque de rigueur et de patience lui pose souvent problème lorsqu'elle cherche à accomplir quelque chose. Elle a aussi tendance à protéger les plus faibles ; la douleur des autres est aussi la sienne.
Enfin, ça, c'est la véritable Claire. Car, dans la Team Rocket, dans laquelle elle agit comme agent infiltré, son attitude est toute autre ; renfermée, silencieuse, elle accomplit à contrecœur les missions qui lui sont confiées, avec le zèle qui la caractérise. Tout cela dans le but de gagner en grade, de connaître mieux la Team, pour mieux la détruire. Même si ce n'est qu'une fausse identité, elle la méprise au plus haut point et attend avec impatience que sa mission ici soit achevée, même si elle lui tient à cœur. Elle a du mal à ne pas cracher son dégoût et sa peur à ses "collègues", et évite de s'en rapprocher autant que possible. De peur de se mettre à les apprécier ? De leur ressembler ? Ou qu'ils ne la blessent ? Allez savoir... Glaciale, discrète, craintive mais au talent indéniable et précieux, voilà ce qui caractérise Claire, la sbire Rocket.
Histoire [Points essentiels]
- Elle est née à Doublonville, à Jotho, où elle vivra une enfance paisible. Parfois, lors de ses trois premières années, elle passera du temps avec sa cousine, Aure. Elle ne la verra plus après ces trois années. - A l'âge de huit ans, elle tombe par hasard sur un roman policier de son père, et se découvre une passion pour ce genre de littérature. - Elle grandira entre les cours et sa lecture, et de quelques sorties avec ses amis. - C'est à l'âge de seize ans qu'elle décide d'entrer dans une école de police, où elle suivra sa formation. Par ailleurs, elle passa à Safrania afin de revoir sa cousine qu'elle n'avait pas revu depuis de nombreuses années, mais elle n'était plus là. C'est en se renseignant qu'elle découvrit qu'Aure avait été vue pour la dernière fois en compagnie de membres de la Team Rocket. Elle retrouve également une photo de sa cousine quand elle avait son âge, puis fait le lien entre sa disparition et la Team Rocket. Si son hypothèse était exacte, Aure était membre de la Team, et elle l'en sortirait. - Rentrée à Doublonville, elle poursuit ses études et finit par obtenir, à 18 ans, son diplôme, elle devient donc agent de police. - Quelques affaires peu intéressantes lui sont confiées, puis arrive la bonne grosse mission d'envergure: Une infiltration au sein d'une organisation criminelle avec quelques autres agents afin d'obtenir des informations sur celle-ci, et pourquoi pas mettre un terme à leurs agissements. - Claire devient donc une sbire de la Team Rocket, sous le faux nom de Louna et effectue ses mission à Kanto et Jotho, pendant deux ans, avant d'être mutée par la Team à Alera.
Note de l'auteur
Alors. L'avatar est difficilement négociable, j'y tiens vraiment. Quant à son équipe, je la verrai bien avec un Malosse et un Caninos, mais faites comme bon vous semble. Je n'ai pas de préférence quant au niveau pour la jouer, mais je souhaite que le personnage soit respecté, logique. Ce n'est pas le personnage le plus compliqué à jouer mais faites quand même attention à bien le faire. L'histoire, elles, est libre, tant que figurent les points ci-dessus.
Crimson A. Daeva Cousines Aure...Je te cherche partout depuis que je suis dans cette Team, où es-tu ? Il y a longtemps que nous ne nous sommes pas vus, je ne sais pas si tu me reconnaîtra, je ne sais pas non plus si je te reconnaîtrai mais... Je veux te revoir, et te sortir de là.
Personnage de l'avatar : Kurosaki Ruri (Yu-Gi-Oh Arc-V)