Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's a wonderful world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


It's a wonderful world Empty
MessageSujet: It's a wonderful world   It's a wonderful world Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:15

It's a wonderful world


Bienvenue à tous ♥




Bienvenue à tous sur mon blog et merci de prendre un peu de votre temps pour le visiter, cela me fait vraiment plaisir.

Tout d'abord, je vais me présenter, c'est la moindre des choses. Je m'appelle Crimson. Enfin, on m'appelle comme cela, vous vous doutez qu'il ne s'agit là que d'un pseudonyme. Je suis une jeune femme de 25 ans, et je travaille dans une entreprise assez connue mais dont je préfère préserver l'anonymat ici. Je travaille de manière assez irrégulière, donc cela me donne pas mal de temps libre pour poster ici. Concernant mon physique, on me reconnaît assez facilement grâce à ma longue chevelure blanche qui ne passe pas vraiment inaperçue, mes yeux sont grisâtre et je fais dans le mètre soixante, je tâcherai de poster une photo à l'occasion si vous le souhaitez. Je suis assez froide et distante, en général, mais ici, j'essayerai de me montrer le plus sociable possible, ne vous en faites pas. C'est d'ailleurs pour pouvoir parler un peu de tout avec des gens que j'ai crée ce blog, j'ai trop peu voir pas du tout d'amis dans la vraie vie, donc personne pour discuter, cela va de soi.

Sinon, je suis Kantonaise mais je vis depuis quelques temps sur l'île d'Alera, non-loin de la région d'Hoenn. Une île magnifique, au passage, n'hésitez pas une seconde si vous avez l'occasion d'y passer ! On s'y croisera peut-être, qui sait ? C'est aussi pour parler, en partie, de cette île que ce blog est là. Pour parler un peu de ma vie quotidienne sur celle-ci, mes sorties, tout ça.

Oh, et comme tout le monde, j'ai des Pokémons, ne l'oublions pas, et je vais vous les présenter également (ne vous moquez pas de leurs surnoms, j'étais jeune quand je les ai choisis...).

Mon premier est un Farfuret, Slash. C'est un petit farceur, il aime beaucoup embêter les autres, que ce soit humains ou Pokémons, personne n'échappe à ses farces, mais il n'en reste pas moins mon meilleur ami. Mon deuxième est Scorpio, un Rapion, celui-ci est un vrai kleptomane et il faut toujours que je le reprenne, j'essaye de lui faire oublier cette manie mais c'est compliqué... Ensuite vient une grande Drakkarmin, Drake, elle est très gentille avec tout le monde, c'est un peu la maman de la bande, mais est également très forte en combat. Vient ensuite une Reptincel, , au caractère bien trempé, j'ai beau faire, elle ne m'obéit pas, et elle ne semble vraiment apprécier personne... il est intéressant de constater que contrairement aux autres Reptincel, celle-ci à les yeux verts. Et la dernière arrivée est Vulpix, une petite Goupix que j'ai rencontré sur l'île avec une personne que j'apprécie énormément, elle aime beaucoup les caresses et les câlins, et il est à noter que son oreille droite est plus foncée que l'autre.
Il me semble avoir tout dis sur mes chers petits amis, n'oubliez pas que si je parlerai beaucoup de moi, je parlerai autant d'eux sur le blog.

Ce sera tout pour aujourd'hui, je pense, je sais que c'est un peu court et j'en suis désolée. Mais ne vous inquiétez pas, le prochain article marque le début de mes aventures à Alera. A la prochaine ♥

PS: J'ai quelques lacunes en écriture, je me suis fait aider d'un correcteur donc il ne devrait pas y avoir de fautes mais on n'est jamais sûr de rien, alors n'hésitez pas à me le faire remarquer si vous en voyez une !




Crimson
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a wonderful world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Take it in but don't look down, 'cause I'm on top of the world~♪» [PV: Angelo]
» A Whole New World | ft. Mahito Mitsune
» Pokemon World (Top Partenaire)
» Everybody wants to rule the world [PV Charlotta Giovanni]
» Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-