|
|
Auteur | Message |
---|
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Jeu 22 Mar - 8:42 | |
| Aucun problème (on peut laaargement comprendre en cette fin d'année de concours/examens/etc.), ton avatar t'es réservé, à très bientôt dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac Mer 18 Avr - 9:11 | |
| Bonjour c'est Stefan. voilà j'ai un petit soucis de connexion. Je me suis inscrite avec Topic'it et tous fonctionnais bien jusqu'à aujourd'hui où le site refuse ma connexion, et ne cesse de m'afficher "Topic'it authorization code invalid" Voilà, donc une question se pose, comment puis-je me connecter ? Merci D'avance |
|
| |
Stefan Konoe-Ranston
REGION : Unys & Johto POKÉBALL LANCÉES : 66 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018
| Sujet: Re: Questions en vrac Mer 18 Avr - 10:41 | |
| Désolé du double post, le soucis semble être régler. o/ Désolé. |
|
| |
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Mer 18 Avr - 15:29 | |
| Ouf ! Ce devait être un bug lié à forumactif :/ Contente que ce soit réglé ! |
|
| |
Tori Yamazaki
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 127 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018
| Sujet: Re: Questions en vrac Dim 29 Avr - 22:57 | |
| Petite question toute bête, mais comme je compte faire en sorte que Tori adopte un Pokémon, elle me paraît importante pour la partie du RP consacrée au contexte.
Est-ce que les bestioles de la maison Pokémon sont stérilisées, comme IRL dans les centres d'adoptions (SPA, etc.) ? |
|
| |
Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Lun 30 Avr - 10:21 | |
| Heu... à priori, non XD Je n'avais jamais pensé à ça. Mais de base ils ne le sont pas. Surtout que dans le monde de pokémon les élevages et les dresseurs accumulant les œufs sont encouragés, c'est sans doute quelque chose qui n'est même pas envisagé. Après, ne sait-on jamais, on peut toujours tomber sur une exception pour x raisons. |
|
| |
Tori Yamazaki
| Sujet: Re: Questions en vrac Lun 30 Avr - 15:31 | |
| Ok, merci pour cette réponse rapide !
Autrement, au niveau des RPs de l'event, est-ce que des PNJ interviendront (pour nous guider ou autre), ou est-ce qu'on est libre de gérer nous-mêmes les éléments perturbateurs, si je puis dire cela comme ça ? |
|
| |
Romane E. Stilinski
REGION : Hoenn - Alera POKÉBALL LANCÉES : 243 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Lun 30 Avr - 19:18 | |
| Hello ! Je réponds sur ce compte :)
Pour les évents, vous êtes libres de créer vous-même vos histoires et situations dans l'intrigue définie. Par contre, si vous le souhaitez, on peut intervenir en tant que PNJ ;-) (Je précise ici que pour les RP avec légendaires, nous intervenons au début et parfois en cours de route si besoin, pour guider ces événements spécifiques)
Bonne soirée ! |
|
| |
Tori Yamazaki
| Sujet: Re: Questions en vrac Lun 30 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Yu Langlay
REGION : Kalos POKÉBALL LANCÉES : 71 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018
| Sujet: Re: Questions en vrac Ven 11 Mai - 21:51 | |
| J'ai cherché, j'ai pas trouvé ! ^^ Je voulais savoir si vous aviez une carte d'Aléra avec les noms des villes et lieux ? J'ai besoin d'imager géographiquement dans mon cerveau haha :m |
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Questions en vrac Ven 11 Mai - 23:31 | |
| |
|
| |
Yu Langlay
REGION : Kalos POKÉBALL LANCÉES : 71 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 12 Mai - 13:44 | |
| Ah merci ! Non c'est assez clair, j'ai clairement mal vue :) Merci beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac Mar 20 Aoû - 11:01 | |
| Buongiorno !
Well... Je vous demande tout d'abord pardon mais je n'ai pas le courage ce matin de lire les 7 pages de F.A.Q (j'ai perdu patience à la moitié).
Votre forum me plait ! Or comme pour 98% des forums approximativement, il est demandé de jouer un humain. J'ai pleins d'idées, l'inspiration est au rendez-vous mais chaque fois que j'incarne un humain, je finis rapidement par me lasser et... disparaitre. Inutile de m'inscrire si je sais que je vais disparaitre d'ici quelques semaines.
Aussi souhaiterais-je savoir si vous accepter que certains incarnent directement un pokemon sauvage (pouvant être capturer cela va de soit) ? Cette condition est l'une des seules assurances de me voir actif (en dehors des obligations professionnelles Irl)...
Avec mes souhaits de bonne journée et mes remerciements par avance. |
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Questions en vrac Mar 20 Aoû - 18:56 | |
| Bonsoir ! Merci pour l’intérêt porté à notre forum ! Je suis désolée, mais le forum est basé sur un système où on peut uniquement incarner des humains. Te permettre de faire une exception et d'incarner un pokémon te ferait rapidement tourner en rond en rp: - Que des dresseurs autour, les possibilités de rp sont donc très limitées - Si tu fais un pokémon capturé, tu es bloqué car tu ne peux que rp avec le dresseur en question (et si ce dernier disparaît du forum sans donner de nouvelles, tu es encore bloqué un moment) De plus, tu ne pourrais pas participer aux systèmes d'objets et d'argent, et les jeux concours n'auraient pas d’intérêt vu que les gains sont souvent des pokémons capturables ou des objets de capture. Nous ne sommes pas un forum qui s'est basé sur un système mixte (humain/pokémon). Si tu ne peux jouer qu'un personnage non humain, d'autres forums te correspondraient sans doute plus. Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac Jeu 22 Aoû - 19:53 | |
| Hello vous ! Bon mes questions vont vous paraître peut être stupides. Ou alors j'aurai pu trouver les réponses et je m'en excuse dans ce cas là mais j'ai un peu fouille et pas spécialement trouvé. Si jamais je m'en excuse .
1) Comment trouver des dessins pour les avatars ? J'ai surtout fait des forums lgdc (donc chats) dans ma vie de rôliste et les quelques fow humaine étaient à avatars réels. Je m'y connais peu en animé/manga et ne sait donc absolument pas comment où et comment trouver des dessins ou blogs de créateurs. Si vous avez des conseils je prend !
2) En en sont les Teams sur le forum ? Leur but ? Par exemple, est ce que la team rocket s'est déjà fait botter les fesses par Red et Gold ?
3) J'aurais eu dans l'idée d'incarner peut être un chef de Team. Mais recherchez vous le vrai (style Arthur Giovanni ou Hélio ) ou puis je créer un "successeur" ? J'ai lu que des tests de rp étaient à faire pour les champignons d'arènes , est ce le cas pour les chefs de Team ? Avant ou après la présentation ? J'aurais mal de faire une belle fiche pour devoir recommencer ensuite si le test est raté.
Je crois que j'ai fait le tour xD. Merci de vos réponses , bonne soirée à vous. Vous avez un magnifique forum et le premier pokémon qui me tente car votre système de jeu est plus simple que la plupart.
PS : je n'ai pas d'ordinateur en ce moment , au moins jusqu'à dans 10 jours voir plus. Il est donc possible que mon inscription n'est lieu que début septembre. |
|
| |
Admin Mari Takanashi
| Sujet: Re: Questions en vrac Ven 23 Aoû - 20:53 | |
| Bonsoir ! Merci pour ton intérêt pour notre forum. Et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de question idiote. ;) 1) Pour les avatars : Si tu as déjà un personnage en tête pour ton avatar (exemple : Usagi de Sailor Moon), tu peux utiliser les images officielles que tu trouveras facilement sur google, ou alors tu peux chercher un fanart. Pour trouver des artistes, beaucoup postent leur dessin sur twitter, tumblr, instagram, pixiv, etc. En tapant le nom du personnage tu trouveras facilement. Si tu n'as aucune idée du personnage que tu veux, mais que tu sais que tu veux par exemple un blond, tu peux utiliser le site zerochan qui est un regroupement d'image comme google mais uniquement pour les dessins. Dans la majeur partie des cas, les dessins sur zerochan donne la source de l'artiste. Tu peux taper dans la barre de rechercher "blond", "personne âgée" ou autre, et le site te proposera des personnages rentrant dans ces critères. 2) Les teams sur le forums ne suivent pas une temporalité précise. Elles sont encore dans leur activité criminelle et ne sont pas encore fait botter les fesses par les héros des jeux. Cela permet à tout le monde d'incarner un membre de la team de son choix. (Après, rien n'empêche de dire dans son histoire qu'une partie de la team s'est faite rétamer par un gamin de dix ans mais qu'une autre partie reste en activité XD ) 3) Pour les chefs de teams, c'est libre. Tu peux aussi bien incarner un personnage officiel (comme Giovanni) ou un personnage inventé. Si le vrai chef de team apparaît plus tard sur le forum, le personnage inventé aura toujours son rang de chef (car arrivé en premier sur le forum) mais il le partagera (comme un chef secondaire). Il n'y a pas de test rp pour les chefs de team, seulement par les champions car ils doivent pouvoir gérer pas mal de rp combat. ;) J'espère avoir pu répondre à tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres. Et pas de soucis, prends le temps qu'il te faut. :D PS: J'ai un lieutenant rocket en personnage qui aurait besoin d'un boss ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac Ven 23 Aoû - 21:01 | |
| Merci pour la réponse !
D'accord je devrai pouvoir trouver comme ça !
Et bien pourquoi pas le chef Rocket alors ! :D Je m'inscrirai dès que j'aurai trouvé le vava et rédigerai la fiche une fois le pc en poche !
Hâte de rp ici ! |
|
| |
Angelo Sorian
REGION : Alera POKÉBALL LANCÉES : 103 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 15 Aoû - 13:23 | |
| Bonjour o/
Alors euh,, je sais pas si c'est volontaire, mais en essayant de poster des news en invité (dans la section 'invités' en bas, du coup), je n'ai pas pu trouver le bouton 'répondre'. On m'affiche même 'vous ne pouvez pas poster dans ce forum'.
Je me demandais s'il fallait poster ailleurs, du coup, ou si c'était une erreur ? Merci d'avoir pris le temps de lire o/ |
|
| |
Crimson A. Zimniakova
REGION : Kanto POKÉBALL LANCÉES : 60 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 05/04/2019
| Sujet: Re: Questions en vrac Mar 20 Oct - 0:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac | |
| |
|
| |