Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Mellusa ~


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:41

Super, merci :D
Je tâcherais de vous prévenir et de faire de mon mieux ^^
Je m'inscrirais dès que possible donc -là je vais devoir quitter l'ordi-

Merci encore pour votre compréhension et votre indulgence :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:44

Hi ♪

Eh bien je voulais poser une petite question par rapport aux captures: Est-ce qu'on peut attraper plusieurs pokémons dans le même sujet? Par exemple on rencontre deux Pokémons qui se battent et on décide des les attraper tous les deux... (je ne sais pas si j'ai été bien claire ou pas... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:47

Il est possible de capturer deux pokémons à la fois tant que la capture tient la route. =) Si ton texte est suffisamment détaillé et justifie la double de capture, aucun souci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aquaman


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:38

Hello ! Bon, commençons déjà par vous féliciter pour votre design qui est superbe (et qui me donne envie de retourner en vacances. Merci. Merci beaucoup.><" )

Ensuite, comme mon surnom l'indique, je suis un amoureux des pokemons eau. Mais genre vraiment. J'aurai donc deux questions :

Le joueur Micah T. Finder est-il toujours actif ? J'avoue avoir zyeuté son profil et je me demandais si ... peut-être ... bref, vous voyez où je veux en venir. Le personnage prédéfini est tellement bien. keur

Sinon, parce que prendre le personnage de quelqu'un ne se fait pas, et que je suis une personne civilisé (même si un bon coup d'hydrocanon, ça fait du bien de temps en temps pour se défouler) (je viens de me rendre compte de l'aspect tendancieux de ma phrase, pardon), si vous aviez besoin dans le contexte de votre intrigue d'un personnage adulte aux pokemons eau. Si ça peut vous aider d'une quelconque manière, moi ça me va !

Bref, désolé pour le pavé (et l'avalanche de smiley, normalement je n'en mets pas ...) (... et de parenthèses du coup.) Bravo encore pour le travail fourni. Sachez que dans tous les cas, après votre réponse, je m'inscrirai sur ce beau forum qu'est le votre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Seth crocodiles


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:11

Oh diantre, mais pourquoi suis-je revenu ici, sur ce forum bizarroïde dans lequel des membres ont des vavas avec des têtes d'animaux ! Et bien c'était pour une pitite question.

Si c'est expliqué quelque part et que j'ai zappé, je m'incline devant vous en m'écrasant par terre et en vous offrant mon magnifique postérieur pour la punition divine

Ma question est : On peut commencer avec trois pokémons sur le forum d'accord, mais on choisi n'importe quels pokémons ou il y a des règles sur ça ? Merci d'avance ! nyaa (ce smiley m'a toujours représenté, je verse une larme en le retrouvant)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:32

Aquaman : Bonjour futur membre ! :D Merci à toi pour le compliment ! Pour te répondre, il est vrai que Micah est inactif et nous n'avons aucune nouvelle de lui. Je vais lui envoyer un message pour savoir ce qu'il en est et s'il ne répond pas d'ici une semaine, le personnage est à toi.

Toutefois et au cas où, je me permet de te proposer des idées (venant de Kai ;) ) de personnages si tu cherches une figure mature avec des pokémons eau. Tu pourrais faire un policier marin/garde côte pour surveiller l'île en bateau par exemple, un surveillant au parc aquatique, un pompier...

Seth crocodiles : Les avatars, c'est simplement un délire de certains membres de changer tout le monde en animaux. :') Rien de bien méchant et pas de quoi s'affoler. Pour ta question, toutes tes réponses se trouvent ici : https://cinnamonrolls.1fr1.net/t21-annexe-2-pokemon-combats-et-captures ♥️


Dernière édition par Elyse Rousseau le Sam 12 Sep - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aquaman


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:57

Merci pour ta réponse ! Je veux bien attendre une semaine (quand on aime ...) Donc j'attends la suite avec impatience. Ceci dit, tes idées de personnages sont aussi très bonnes et correspondent assez à ce que je cherche. Ce sont donc des possibilités que j'étudierai si le joueur du champion d'arène refait surface.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:02

Pas de souci. Les idées de personnage viennent de Kai, je suis contente que ça puisse t'intéresser aussi. ;) Je te tiendrai informé à la suite de ce sujet quand j'aurai une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:32

Aquaman > N'ayant aucune réponse de Micah, tu peux donc prendre le personnage ! J'aurais juste besoin que tu me confirmes que tu le prends et je te libère le prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aquaman


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:38

HOUUUUUUU hiii

Bien sûr que je prends le prédéfini ! Merci beaucoup !! Si vous saviez comme cette semaine d'attente a été longue ...

(Re)Merci beaucoup !

*s'envole vers d'autres cieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:18

Yo ! o/

Ma question porte sur la présentation. J'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de choses à raconter pour l'histoire. Puis-je me permettre de n'en faire qu'un résumé rapide dans ma fiche et de la raconté à coup de Flash Back inRP ?

Ca m'embêterais de devoir vous faire lire mon block de 10 pages words dans la présentation. >w<

Enfin voilà j'préfère demander. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:27

Aquaman > C'est bon, tu peux t'inscrire sous le nom de Micah ! J'ai hâte de te voir dans la peau de ce prédéfini.

Bellamy > Bien sûr ! Tant que les points principaux de ton histoire sont expliqués et suffisamment détaillés, tu peux sans problème garder quelques morceaux moins importants pour des flash back en rp. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:33

Hey!

J'avais deux questions en fait, dont une qui est peut-être un peu plus une suggestion...

1) Concernant les migrations, est-ce que les évolutions des pokémons indiqués sont disponibles? Par exemple, s'il y a un Mustebouée, y-a-t-il des Musteflott (et inversement) ?

2) La prochaine question est plus une suggestion je crois...

Alors, Jillian rêve de devenir éleveuse. Qui dit éleveuse, dit élevage. Seulement, il n'y aucun topic qui traite des élevages. Je me demandais s'il était possible de m'en créer un (pas tout de suite, mais plus tard) ?
Ce que je veux dire par ''créer'' un élevage, c'est de créer un lieu qui porterait le nom de mon élevage (dans l'Ouest, dans les plaines, par exemple) où je pourrais mettre des bébés pokémons en vente. Bébés pokémons que j'aurais reproduit, bien entendu. Je posterais un sujet qui dirait les bébés disponible et les autres membres posteront dans le topic de mon élevage (et non dans le sujet avec les bébés) Pour les visuels, ça donnerait cela;

https://2img.net/r/hpimg15/pics/220467Schma.jpg  (j'avais du temps à perdre xd)


Bref, les autres membres pourraient venir les ''acheter''... Il n'y a pas de système d'argent officiel, donc ça sera dit InRp.
Reproduction: Je pensais à un quota de reproduction... Genre 1 fois au semaine/2 semaine, avec une rotation des bébés.
Achat: Cela compte comme une capture, donc j'imagine que c'est 1 à la fois.
Bébés: Pour ce qui est des bébés... Il ne resterait qu'à déterminé combien de bébés et s'il y a des shiney.  J'éditerais mon topic
◊ Un système de dés dans le topic de mon élevage, peut-être? Un dé pour le shiney (si j'ai 6 bébés, je le brasse 6 fois) et un seul dé pour le nombre de bébés. Le reste (race, sexe) sera décidé par moi j'imagine.
◊ Sinon, ça serait aux admins de le faire. Genre, je vous envoie un MP si je compte reproduire, avec les détails des deux pokémons qui vont se reproduire et vous m'envoyez les détails sur les bébés? '-'

Cette suggestion s'appliquerait aussi aux autres éleveurs, bien entendu

Voilà, c'était mes questions de la semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:41

Hello !

Merci de tes suggestions, Elyse et moi allons te répondre tout de suite :

1 • Concernant d'abord les migrations, les Pokémon disponibles sont ceux indiqués sur la page. Si je prends l'exemple d'un sprite de Magicarpe, il y en a un nombre indéfini mais ce n'est pas Leviator. Quand les Pokémon de la migration sont en nombre limités, je l'inscris à côté. Et parfois ça arrive qu'il y ait les différents stades de l'évolution sur la page.

2 • Ta suggestion est très intéressante, dans l'optique où on l'avait déjà prévu (c'était arrivé avec un ancien membre). Donc, oui, c'est possible que si ton personnage est éleveur professionnel, nous pouvons lui créer un lieu rien qu'à lui où il pourra gérer son élevage (exemple s'il est logé à Roza, dans le village ou dans les bois, nous te créons un sous-forum). Bien sûr, tu pourras entièrement gérer cet espace mais nous conservons un droit de regard si cela ne respecte pas les règles et coutumes du forum.
Concernant les questions d'argent, ce sera effectivement InRP, car nous avons choisi de ne pas instaurer ici de système de points et/ou d'argent ;-)

Les autres points seraient à discuter, car pour la reproduction par exemple, je doute que ton élevage ait des naissances toutes les semaines (en restant réaliste), ou que cela laisse le temps aux gens de Rp/de venir te rencontrer.
Enfin, concernant les shinys, nous avons indiqué dans le règlement qu'ils ne peuvent apparaître dans les RP hors événements spéciaux, pour éviter le surnombre.

Ma réponse reste encore un peu évasive, mais c'est parce que nous avons indiqué dans les dernières nouveautés qu'il allait y avoir une refonte totale du règlement et des annexes. De fait, ta question sera intégrée dans les prochaines annexes et à ce moment, tu auras toutes les clefs pour te lancer dans ton élevage ;-)
Nous te demandons un peu de patience, mais sache que ta suggestion sera totalement prise en compte ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:40

Merci pour les réponses o/


Pour ce qui est des reproductions, le 1 fois /semaine serait avec des Pokémons différents (vu que je compte en avoir beaucoup... J'ai arrêté de compter après 25 si cela peut te donner une idée //meurt//)

Je vais attendre patiemment le jour où cette refonte sera faite :3

Une autre question m'est venu à l'esprit concernant mes captures...

Mon Laggron sera environ niveau 45... Seulement, la plupart des Pokémons au niveau 45 sont déjà pleinement évolué (sauf exception, dans le genre de Dracolosse).

1)Comment cela fonctionne-t-il pour les migrations?
Si je voudrais capturer un Otaria par exemple, il doit être (en théorie) de niveau 34 ou moins... Rendu là, mon Laggron pourrait presque lancer n'importe quoi et le ''one-shot'' (ou quasiment, on s'entends que j'exagère).
Serait-il possible de rencontrer une Otaria niveau 45(ou peu importe le pokémon en migration qui n'est pas au stade final en fait) ?
Comment fonctionnerait l'évolution? Dans les jeux, si l'évolution est retardée, elle revient à chaque gain de niveau(du moins, si j'ai bien compris, de toute façon, j'ai jamais essayé)... Donc, je la capture, un seul combat et elle évolue? ._.

De niveau plus général, dans les captures que je fais;
2) Est-ce que les Pokémons que je rencontre peuvent être de niveau 45(ou dans les environs)? Sinon, c'est juste trop facile et mon pokémon n'aura pas de gain de niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:08

Alors, pour te répondre ;

En reprenant ton exemple d'Otaria, il évolue au lvl 34, mais tu peux sans soucis en trouver un au niveau au dessus. Après tout, ça arrive souvent dans le jeu à l'état sauvage et contre les pnj ! Quant aux évolutions en général, ça se fait quand tu le souhaites, simplement.
Je prend l'exemple de mon personnage qui a un Bulbizarre qui est assez entraîné pour évoluer mais qui n'a simplement pas envie de le faire. Du coup, à partir du moment où ton pokémon a le niveau pour évoluer, tu déclenches l'évolution simplement quand tu veux. ;) Si tu as un Otaria lvl 40 mais que tu veux la faire évoluer après un seul combat, ou alors dans cinq niveaux, c'est comme tu préfères simplement.

Pour ta seconde question, tu es libre de fixer le niveau de tes pokémons capturés tant que ça reste dans le domaine du raisonnable et que c'est cohérent. Du coup, tu peux capturer un gros niveau en effet si ton pokémon est lui-même d'un gros niveau. Il faut toutefois ne pas trop en abuser pour éviter d'avoir une équipe de lvl 50 d'un coup.
Mais ce point aussi sera abordé de façon plus claire avec la refonte du règlement. Une annonce sera faite quand tout sera remis au point. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
talissa.


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:45

Coucou tout le monde ! sushi
J'aime beaucoup ce forum et j'aimerais bien m'inscrire, mais j'ai quelques petites questions à vous poser avant. Je vous rassure tout de suite, j'ai bien lu les annexes. Après il est possible que j'ai loupé des passages, je ne suis pas invincible non plus, malheureusement. /out/

• Si mon personnage commence l'aventure avec un Poké chromatique, est-ce qu'il peut en gagner un autre dans les concours, les events, les jeux du forum et tout le toutim ?

• Si j'installe mon personnage dans une ville en particulier, est-ce qu'il peut se rendre dans les autres cités et villages ou doit-il rester dans son trou ?

• Comment fait-on pour déterminer le niveau des Pokémon qu'on capture à l'état sauvage ? Est-ce qu'il existe une modération particulière pour ça ou est-ce qu'on choisit par nous mêmes ? °-°

• Quelle est la team dans laquelle il y a le moins de membres ? Et accessoirement, est-ce qu'il est possible de jouer un perso de la team Galaxie sur ce forum ? 8D

• En dehors des migrations, on fait comment pour déterminer quel Pokémon on rencontre dans la nature ? On y va seulement avec la logique et les générations de Pokémon autorisées à rencontrer à l'état sauvage ? c:

Je crois que c'est tout pour le moment. Désolée si ça semble un peu beaucoup ou un peu con. Merci d'avance pour votre temps et au bonheur de vous revoir soon ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:21

Coucou ! Ravie voir que tu t'intéresses à notre forum. Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous ! ♥
Pas de souci pour les questions, nous sommes là pour ça. ;)

1 - Oui ! Tu peux très bien gagner plusieurs pokémon chromatiques dans les concours et autre même si tu en as déjà un. ;)

2 - Ton personnage est bien sûr libre d'aller où il veut quand il veut ! Il peut avoir son chez-lui dans une ville et passer son temps dans d'autres lieux.

3 - Pour l'heure, c'est encore libre (en restant raisonnable), les membres peuvent choisir le niveau du poké sauvage. Mais une nouvelle règle sera bientôt établie pour ça. ;)

4 - La team avec le moins de membre ? Disons qu'il y a plutôt beaucoup de team encore peu jouées. La team rocket est celle qui a le plus de membres. Et bien sûr, tu peux jouer quelqu'un de la team Galaxie, personnage officiel de la série ou inventé ;) .

5 - Oui, c'est de la logique. On surveille un peu mais vous êtes libres de choisir le pokémon rencontré tant que ça respecte les migrations et les générations naturellement présentent sur l'île.

Comme tu peux le voir, nous sommes surtout un forum basé sur l'écriture et l'imagination plutôt que les calculs de statistique et lancer de dés. ;)
J'espère avoir pu te répondre. N'hésite pas si tu as d'autres questions surtout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Inconnu numéro 666


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:37

A moi de poser une question ! Un ami m'a conseillé le forum, et il m'a l'air très appréciable, mais j'aimerai savoir simplement une chose:

-J'ai vu qu'il y avait des champions, sont-ils incarnables? Sont-ils des prédéfinis ou nous pouvons prendre notre personnage ? Et, y a t'il de la place en tant que champion au moins ?

(et oui, si vous avez pas remarqué, j'aime les champions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Inconnu numéro 666 bis


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:58

Évidemment, quand on est un invité on ne peux pas éditer son post, méchant forumactif va... Bon, du coup, je me suis trompé dans ma question, j'avais mal lu, je reformule donc, e en pose une seconde (et oui, même pas incrit, je suis déjà un chieur ;) )

-Alors, j'ai vu que les champions sont tous des prédéfinis, mais le sont-ils obligatoirement ? On n'a pas le droit de s'inventer un champion d'arène comme ça ?

-Pour les teams, peut ont faire un lieutenant/admin/chef ? Ou nous sommes obligé de commencer sbire ? (bien sûr, en tant que chef, reprendre le chef du jeu ou s'en inventer un si le chef est mort... Comme Arthur/Max/Lysandre, paix à leur âme)

-Et même pour les chefs de team/admin/lieutenant, trois pokémons de départ obligatoire, ou comme les champions ils en ont six ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:02

Bonjour !

D'abord excuse-moi de ne pouvoir répondre que maintenant (la vie, les soucis). Alors :

- Tu peux tout à fait incarner un de nos champions de l'île parmi les prédéfinis restant. Actuellement, il y a de disponible les Champions d'Elara (spectre/ténèbres), de Mell (normal/vol) et très bientôt sûrement celui de Marivon (eau/glace). Tu peux te référer à cette page pour en savoir un peu plus sur eux :)

- Mais si aucun ne t'intéresse, tu peux incarner n'importe quel autre Champion des jeux Pokémon, ou d'une autre région (personnage inventé donc). Ou bien, si tu préfère te lier à l'île, tu peux incarner un des dresseurs des arènes, ou bien ce qu'on appelle un "Champion second", qui jouerait le rôle de champion de remplacement. Là, tu peux donc inventer qui tu veux, tant que tu respectes les types de l'arène visée.

- Et concernant les Team, tu peux incarner au choix sbire, sergent ou lieutenant à ta guise (ici aussi, inventés ou repris du jeu), sache seulement que nous serons plus exigeants selon le grade choisi. Pour tout ce petit monde (sauf champions), tu es restreint à trois Pokémon maximum à ton arrivée sur l'île, ce qui favorise les captures futures :)
Enfin, si tu choisis d'incarner un chef de Team, on privilégie les personnages existants (Giovanni, Lysandre, Max, etc.) en considérant qu'ils ne sont pas forcément morts (car cela dépend du point de vue du jeu, du manga, etc.). Mais si le chef de la Team visée est porté disparu tu peux inventer un chef de "remplacement" (nous avons un cas déjà sur le forum avec la team rocket) en attendant le retour du vrai chef.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions (ne t'en fais pas pour ça, d'ailleurs, tu peux demander ce que tu veux !), j'espère te compter bientôt parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Maïa


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:43

Bonjour je sais pas si c'est ici que je dois poster mais j'aimerais juste savoir si c'est possible de jouer un dresseur et coordinateur ou une dresseuse coordinatrice (coma nando à sinnoh)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:57

Bonjour !

Tu es au bon endroit pour poster. ;) Sachant que dressage et coordination sont très liés, il est possible d'avoir un dresseur qui fasse des concours ou bien un coordinateur qui fait des combats. Ton personnage peut jouer sur les deux tableaux, mais il faudra que tu choisisses un point plus qu'un autre pour définir son groupe. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maïa


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:27

Sachant que j'ai beaucoup d'idée pour les concours je vais surement choisir coordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:00

Entendu, aucun problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des petites absences en vrac
» Foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Panneau d'Affichage d'Alera :: F.A.Q-