Parce que je suis un irrésponsable ayant déjà trop de reps à faire et une fiche à terminer, je fais une demande de RP. La logique.
The jerk behind the screen:
• Mon rythme de réponses est très irrégulier, je peux répondre dans l'heure comme je peux répondre un mois après la publication de votre réponse.
• La longueur de mes réponses varie, suivant mon inspiration et ma motivation.
• Niveau orthographe, vous n'aurez normalement rien à me reprocher, mais il arrive que je fasse des fautes de frappes, n'hésitez pas à me le faire remarquer.
• Je ne respecte jamais les limites, je Rp avec ceux qui le veulent, du moment qu'il y a un contexte, évidemment.
The character who has a fucking life:
Qui ne connaît pas Crimson, qui est une icône de Cinnamon ?
• Sergente Rocket, totalement contre son gré. Ses parents sont morts à cause d'eux et son seul et unique but est de les venger.
• Elle fait des tas de missions random. Mais sa spécialité est avant tout l'infiltration et l'obtention d'informations. Trouver un contexte à partir de cela ne devrait pas être bien compliqué.
• Elle a peu d'amis, et ceux qu'elle considère comme tel sont une fille beaucoup trop méfiante et un imbécile pas très fréquentable. Aidez-la, please.
• Elle aime beaucoup le poisson, mais n'a jamais l'occasion d'en manger.
• Bien que forcée à le faire, elle ne s'habituera jamais au fait de commettre des crimes, et se révèle être très moralisatrice envers ceux qu'elle aperçoit en train d'en commettre.
• Elle cherche beaucoup de personnes susceptibles de l'aider à détruire sa team. Parce que détruire seule une organisation criminelle, c'pas évident.
• Vous pouvez la retrouver absolument n'importe où sur l'île, qu'elle soit en mission ou non, c'est quelqu'un de très mobile.