-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! You ! Listen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Hey ! You ! Listen ! Empty
MessageSujet: Hey ! You ! Listen !   Hey ! You ! Listen ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:24

Oy !

Dresseur depuis très peu (Hier à partir du moment où j'écris ce message o/), je viens ouvrir mon propre "carnet de rendez-vous", si je puis dire.
Rassurez-vous, ça n'est là que pour me faire des demandes que je n'aurais pas pensé à faire avant. Avec la bliiiiiiiiiiiindée d'autres topics ici, je vais farfouiller un peu avant de ne compter que sur ce topic !
Après, si vous me faîtes une demande ici, je l'accepterai avec joie ! ^^

Donc, commençons les présentations, voulez-vous ?

-HRP :

Je réponds de la manière la plus régulière qui soit. Toutefois, d'après ce que j'ai pu apercevoir, je suis navré de vous annoncer que je pourrais ne pas être tout de suite au niveau. Je me suis trouvé un très bon conseil pour étoffer mon RP et le rendre -peut-être- plus intriguant, néanmoins, je ne peux pas vous garantir un énorme pavé digne des plus grands Écrivains de notre belle Étoile Européenne. Je ferai tout de même de mon mieux pour vos beaux yeux, et ceci est une promesse ~ !
Je conserve malgré tout une bonne base pour ce qui est du vocabulaire, et je m'efforce de l'enrichir un maximum. Les fautes d'orthographes se font quasi-inexistantes, et généralement, mes erreurs proviendront de fautes de frappes. Je vous prie de m'excuser à l'avenir si je vous en inflige quelques unes.. caché
De manière générale, j'écris à l'instinct et je poste aussitôt. Je fais quand même attention à ne pas écrire n'importe quoi, je vous rassure !

-RP :

Duncan vient tout juste d'arriver à Alera. C'est un jeune insouciant qui découvre le monde à chaque coin de rue, curieux bien que méfiant, vous pourrez obtenir sa confiance comme ses malheurs en moins de deux ! Dracologue en herbe, il est accompagné de Kephalos le Solochi et d'Ascalon le Coupenotte (Shiney) parce que Tranchodon ~), ce dernier étant le plus faible de son équipe. Le niveau ne vole pas très haut, mais il faut un début à tout, n'est-ce pas.. ?
Sa spécialisation de Type le pousse à se concentrer sur la recherches des Dragons, à la compréhension de leur histoire, de leurs finesses, points faibles et j'en passe... Il s'en retrouve cultivé dans le domaine et prêt à beaucoup de choses pour en savoir toujours plus sur le sujet.
Hormis cela, Duncan reste de manière générale plutôt calme et gentil, un peu niais sur les bords mêmes. Mais là où son comportement se scinde en deux parties distinctes -Warning : La phrase à venir n'est pas une connotation sexiste, rien dans le personnage ne l'est et ne le sera à l'avenir-; son caractère envers les hommes et celui envers les damoiselles. Tandis qu'il restera dans son naturel le plus indifférent envers le sexe masculin, il saura se comporter en élégant gentleman à l'égard de vos belles prunelles, mesdames.

J'ajouterai peut-être quelques petites choses à l'avenir, et donnerai une meilleure bouille à ce message. Mais sur ce, je dois disparaître ! Bonne journée / soirée à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hey ! You ! Listen ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! Listen !   Hey ! You ! Listen ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:46

Alooors, comme promis, après relecture de ta fiche, je peux te proposer plusieurs trucs. Sachant que ce sont sûrement des idées assez bateau, mais qu'elles peuvent facilement évoluer.

D'abord, Agatha. La demoiselle est particulièrement accessible, c dans des lieux étranges comme la demeure en bord de mer d'Elara, la forêt, bref, tout ce qui cache des secrets. La demoiselle a environ le même âge que Duncan. C'est une fille insouciante, voire inconsciente, qui parait constamment de bonne humeur et naïve, mais semble avoir bien plus de connaissances que ce qu'elle montre. C'est une conteuse hors pair qui connait un nombre incroyable de légendes, raison pour laquelle les dragons peuvent aussi l'intéresser (la plupart des légendes du monde Pokémon étant concentrées sur ce type, elle peut en savoir un paquet), et est accro à tout ce qui brille, étant une Shiny Hunter confirmée. Malvoyante incapable de voir les couleurs, également, ce qui est à l'origine d'un nombre... incroyable d'ecchymose ? Elle a aussi tendance à parler seule, soit aux spectres avec un objet qu'elle possède, soit à son ami imaginaire (hallucination ? who knows) râleur et possessif.

Ensuite, Neal. Neal, si il cache pas mal de secrets sous son faux nom et est très secret sur son passé bien merdique qui le hante constamment, reste en apparence un garçon tout mignon et affable... jusqu'à ce qu'il l'ouvre. Il apparait comme un bouffon un peu simplet et sans éducation, irréverrencieux au possible, qui trolle tout ce qui bouge et assome tout le monde de son sarcasme. Il connait une bonne partie des habitants de l'île, en ayant harcelé la moitié, et lance quotidiennementn des rumeurs sur eux, même ceux qu'il ne connait pas. Collant et railleur, c'est malgré tout quelqu'un de très pacifique et innocent, à moins qu'on ne le pousse à révéler ses côtés les plus sombres. C'est aussi un combattant forcené ayant longtemps vécu dans les Colosseums et qui n'hésitera pas à enseigner quelques techniques fourbes à qui le veut bien. C'est donc un mec très exaspérant et narcissique par dessus le marché, puisqu'il parlera constamment de lui-même, lorsqu'il ne drague pas les gens pour les embêter. Bien sûr, il y a des sujets qu'il est peu prudent d'aborder...

Enfin, Edward. En général, il apparait comme un charmant homme d'affaires (type employé de la Sylphe) ou flic, vraiment brillant et cultivé mais également jovial et surtout, de confiance. Charismatique, un peu supérieur mais très accessible, c'est vraiment quelqu'un qui attire la sympathie des gens et inspire l'admiration. Oops, ai-je oublié de mentionner qu'il était un dangereux sociopathe, prêt à abandonner quiconque n'aurait plus d'intérêt à ses yeux, et ayant une mémoire des gens singulièrement courte ? N'oublions pas de mentionner que, si il est persuadé d'être sain d'esprit, l'annihilation d'une bonne partie de l'humanité lui apparait comme une bénédiction. Mais ça... il est difficile de le savoir~

J'ai listé tout ce beau petit monde par ordre de probabilité. Il sera plus facile de rencontrer Agatha pour leur intérêt commun pour les dragons, notamment, ainsi que l'âge, la région... bref, tout ça aide à l'interaction, d'autant qu'Agatha est loin d'être timide ; il suffit d'attirer son attention par n'importe quel biais (un apparence un peu spéciale, un shiny, ou tout simplement parce qu'elle s'ennuie ou a besoin qu'on la sorte d'un quelconque problème dans lesquels elle se fourre constamment) pour qu'elle se mette à coller son "nouvel ami" et lui raconte tout un tat d'histoires sans queue ni tête. On la trouve notamment du côté d'Elara, puisqu'elle vit là-bas, mais elle peut aller un peu n'importe où. Un RP aux ruines d'Elara peut être intéressant dans la mesure où on y trouve pas mal d'évocations aux légendes et aux dragons, pour rester dans cette optique, mais vraiment, elle est adaptable à tous types d'endroits.

Neal est aussi très facile d'accès, quelle que soit la situation, dans la mesure où il peut se moquer de n'importe qui, n'importe quand, et qu'il est sacrément tenace. On le trouve principalement dans sa pâtisserie à Mell, mais il commet également fréquemment des petits délits dans tous les coins – vol de portefeuilles ou de Pokémon, notamment. J'ai également pour projet de... l'assombrir disons, il peut donc se montrer soit farceur comme d'habitude, soit très angsty. De deux choses l'une ; soit Neal lui vole un truc et/ou l'entraîne dans un endroit louche où il n'a pas l'habitude d'aller (ou ne devrait pas pour sa survie, en fait), ce qui peut être assez marrant vu le caractère de Duncan, soit on trouve le moyen de toucher une corde sensible (par exemple si Duncan évoque son père, qui est un peu son mentor... Vu la situation de Neal vis à vis de ces figures d'autorité il va juste faire une crise), auquel cas Neal peut se montrer très désagréable (oui, encore plus que d'habitude) et tenter d'influencer ton Dracologue sur des sujets très divers, donc ça va vite partir en remise en question et/ou en dispute. Les deux idées sont conciliables cela dit. Il est aussi, comme je l'ai dit, un combattant ayant des niveaux variés (en fait, ses lvl 20 sont probablement plus nuls que les lvl 5 de Duncan, qui sait au moins s'en servir... mais Neal est aussi un monstre quand il veut, et il a d'excellentes notions sur le sujet) ce qui peut servir.

Ed, en revanche... je vois peu de rapports avec lui et Duncan. Oh, Eddy est sociable, taper la discute avec des gosses lui pose pas tellement problème au fond, même si il se montrera assez méprisant vis à vis de leur innocence. Mais à moins qu'il soit dans un sale état le jour où il verra Duncan et essaiera donc de l'influencer et de le rendre moins innocent (ce que Neal ferait mieux en fait...), je ne vois pas trop les liens possibles. Il est un peu trop "lisse" pour avoir des interactions très intéressantes avec lui, pour l'instant du moins (car tout dépend de l'évolution de ton perso aussi x)). Après, si tu as une idée, je t'en prie.


J'en conclus que tu peux ici avoir une idée approximative de ce qu'est une réponse de RP assez courte chez moi./PAN/

Et comme il est tard mes idées sont très nulles je m'en excuse ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hey ! You ! Listen ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! Listen !   Hey ! You ! Listen ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:33

Hey !

Encore merci pour vouloir RP avec moi ~

Alors pour commencer, tes idées ne sont pas nulles. Elles sont "initiatives", je dirais. Puisque Duncan vient tout juste d'arriver, forcément qu'on ne peut pas faire des RPs ultra développés delamorkitu (Quoiqu'au beau milieu d'un RP, qui sait ? Tout peut arriver !). Et ce sont des idées qui me plaisent beaucoup. ^^

Alors, ton ordre de probabilité me paraît très logique, et respectivement avec celui-ci, je suis d'autant plus partant pour un RP avec Agatha que Neal. Blablater Dragons et se faire clasher par un type imaginaire, ce serait franchement drôle. o/ Et j'espère que l'évolution d'Evingston se fasse à la suite de RPs avec des gens peu recommandables. Parce que si le drama' et les émotions dans un RP me plaisent, je favorise tout de même le drama', et se faire mal influencer par le monde est un point d'accroche qui permet de s'y lancer pleinement. Mais, au vu de leur caractère plus ou moins opposé, il y a énormément de chances que les deux se détestent -ou du moins, que Duncan n'apprécie pas Neal-. x)

Toutefois, je t'avoue que je serais plus tenté de jouer avec Agatha en premier. Étant à peine arrivé, le faire changer brusquement de façon de pensée serait trop rapide si on s'y prenait tout de suite, et il ne ferait que repousser Neal comme un vieux sac. Et pour ce qui est d'Edward... Ben, ouaip', il faudra attendre que Duncan évolue assez pour trouver des similarités -ou des oppositions- qui les pousseraient à se connaître, s'emmerder, se faire tout plein de choses. (Note, la dernière proposition n'a aucune connotation bizarre.)

Après, ce n'est pas quelque chose que je tiens ABSOLUMENT ET PLUS QUE TOUT AU MONDE accomplir. Dis-moi ce que tu préférerais, toi aussi ! Parce qu'au final, si ça ne te plaît pas, ça serait vraiment nul. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hey ! You ! Listen ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! Listen !   Hey ! You ! Listen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! You ! Listen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-