Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo) Empty
MessageSujet: Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo)   Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:39

Ah que c'est agréable de se promener à l'air libre quant-il ne pleut pas. Enfin agréable, c'est un bien grand mot. Je rampe quasiment avec ce soleil qui tape sur ma tête. Il fait tellement chaud que mes Pokémons sont rentrés dans leur Pokéball, même Electron qui déteste être dedans. Là où je suis, il n'y a pas énormément d'arbre. Pour continuer à me déplacer, je me suis fabriqué une sorte de parapluie composé d'un morceau de bois et d'un peu de soie Pokémon, et bah oui, quand on est fauché, on fait avec les moyens du bord ! Faut pas croire, je n'ai que 17 ans, je n'ai qu'une carte de retrait qui est alimentée par mon parrain et en ce moment, elle est à sec ! Surtout ne me demandez pas comment j'ai eu la soie Pokémon, trop long et trop douloureux à expliquer. Ceci étant je pouvais m'abriter dessous !

Je marchais, enfin du moins j'essayais. Ah enfin un arbre, je courrais afin de profiter du peu d'ombre qu'il y avait. Mais rien à faire, la chaleur était toujours là, menaçante épiant nos moindres faits et gestes. Je sentis un liquide chaud coule sur le long de ma nuque. Immédiatement, j'eus un mouvement de recul. Levant la tête, je vis premièrement que le fil de soie que j'avais récupéré ne résistait pas à l'eau et deuxièmement que l'eau n'était pas de l'eau mais de la salive. Un peu au dessus, accroché à une branche, un Parecool essayait de survivre à cette chaleur mais la température trop haute, il s'était retrouvé la bouche ouverte salivant !
Et bah c'est malin maintenant, comment je fais pour avancer hein ?
Je sortis une bouteille d'eau, la seule qu'il me restait et le petit Parecool put se rafraichir un peu. C'est toujours un plaisir d'aider les Pokémons !

Bon allez, il faut repartir, plus vite je trouverais un épicier plus vite je trouverais  de l'eau. J'étais tellement assoiffé, que j'aurai put essorer mes vêtements et boire le liquide s'en échappant car si maintenant c'était de la sueur, avant c'était bien de l'eau. Mais bon ma conscience et surtout mon estomac me disaient nan. Soudain au loin, je vis parterre un objet....mais....mais......c'est une noix de coco dit donc !!!!!!!

Maintenant je courrais.....vous m'avez cru hein, et bah nan, je me larve toujours. Une fois arrivé, soit 10 minutes plus tard, j'attrape avec délicatesse l'objet. J'ai toujours pensé que quand l'une des têtes d'un Noadkoko tombait, elle se transformait en noix de coco !!!! Aujourd'hui mon rêve s'était réalisé, mais je ne voyais pas ce Pokémon ici et surtout s'il y en avait eu un, il serait bien loin de chez lui. Allez à table !!!!!
Je sortis mon tire bouchon du sac, car oui je me promène toujours avec un ouvre bouteille et je commence à vouloir percer un petit trou dans le fruit pour y mettre une paille que je n'ai pas. J'ai beau appuyer, le fruit ne se perce pas. Mon dieu, je vais pas y arriver. En regardant le fruit de plus prêt, je me dis qu'il est quand même un peu trop ovale pour être une noix de coco !

Dans mon livre, j'ai tous les fruits ronds qui existent sur l'île, merci Sophie !
Non, ça ne ressemble à rien et tout à coup, je tourne une page et je tombe sur l'image d'un œuf. Je trouve bizarrement que ma noix de coco ressemble à un œuf de Pokémon. Non j'ai pas fais ça quand même.
Mince, je me sens coupable d'avoir essayé de tuer ce pauvre œuf enfin le Pokémon étant à l'intérieur. Je n'ose plus bouger de peur que l'œuf tombe et se fissure. Puis je décide de l'installer dans mon sac sur mon oreiller de poche ! Bien calé, je prend mon guide humidifié par la chaleur, voilà ce que je cherche. Je dois d'abord me rendre au centre Pokémon le plus proche afin de savoir si le petit va bien. Le plus proche se trouve à Roza.

J'arrive après une demi-heure de marche au centre Pokémon. Une fois à l'intérieur, je remercie les dieux, il y a la climatisation, fini la chaleur tapante pour l'instant. Je m'approche du comptoir et dépose soigneusement l'œuf devant une jolie infirmière.

- Dit donc, c'est un bel œuf que voilà. Euh, c'est quoi cette crevasse ici ? Vous n'avez pas confondu cet œuf avec un fruit par hasard ?

- Non du tout, je n'ai pas d'ouvre bouteille !

- Alors comment savez-vous que l'on a essayé de l'ouvrir, je n'ai jamais prononcé le mot "ouvre bouteille".


- J'ai dit ouvre bouteille ? pas du tout !

-Bon, l'infirmière méfiante, on va procéder à un examen.

Ah je l'avais échappé belle, je ne voulais pas lui faire de mal à ce petit chou mais bon avec la chaleur ma tête s'est trompée, ça arrive à tout le monde.
A la fin de l'examen, il y avait eu plus de peur que de mal, le petit œuf était intact et la petite crevasse ne l'avait pas mis en danger. Ne pouvant garder l'œuf, l'infirmière me conseilla de l'emmener à la "Maison Pokémon" ! Elle se trouvait à deux minutes du centre Pokémon.

Prenant mon courage à deux mains, car la climatisation à ce moment là je l'adorait, je me rendis à la "Maison Pokémon" ! Je fus accueillis par une dame d'un certaine âge. La gentillesse avec laquelle elle m'avait accueillit, me rappelait ma grand-mère. Je me sentais bien dans cette petit maison en bois qui avait du charme. Quand je lui présenta le petit œuf, la première question que la vieille dame me posa, c'est pourquoi je ne pouvais pas garder l'œuf. Je répondis que pour le moment je ne me sentais pas prêt à m'occuper convenablement d'un œuf. Soit je savais comment élever un bébé Pokémon mais un œuf, c'était autre chose.

- Voilà jeune homme, je vais m'occuper de l'œuf. Que dirais-tu de faire un tour dans notre maison ?


J'avais l'autorisation de me promener dans le refuge. Le jardin regorgeait de Pokémons qui semblaient s'amuser et être heureux. Vu l'accueil chaleureux que j'ai reçu, ça ne m'étonne pas. Soudain, j'aperçu un petit groupe de 6 Mimitos enfin d'un groupe de 5 Mimitos et un groupe d'un. Ah mieux regarder, le Pokémon se trouvant seul était différent des autres. Le Mimitos avait à la place des yeux traditionnels rouges une paire d'yeux bleu ! Ce n'était pas courant mais bizarrement, j'adorais.

- Tu t'intéresses à celui-là petit ?  le mari de la vieille dame venait d'apparaître. Tu sais, avec ses petits yeux bleus et le faite qu'il embête la moitié des pensionnaires, il est un peu rejeté.


- Ceci pourrait bien changer !

- C'est vrai jeune homme, tu m'en verrais ravi.

Quand je m'approcha de lui, le Mimitos eut une mouvement de recul. Il était effrayé, normal j'étais encore inconnu pour lui. Je sortis alors de quoi faire des bulles de savon. Doucement, je souffla sur la petite forme visqueuse et une bulle brillante et délicate commença à planer. A la première, le Pokémon ne bougea pas toujours caché derrière un petit rocher. A la seconde, il fût intrigué et s'approcha de moi. A la troisième, il se retrouva sur mes genoux.

- Bonjour toi, n'ais pas peur, je ne suis pas méchant.

Je le pris dans mes bras et me releva. Ce petit Pokémon demanderait de la patience et beaucoup d'affection. Soudain, il attrapa une pokéball vide au creux de ses pattes.

- Hey dit donc bonhomme, ce n'est pas à toi ça !

- Je crois qu'il veut te suivre, déclara le vieil homme.

Je regardais ce petit Pokémon, d'accord il me suivrait.
Sur le départ, je discuta un peu avec le couple. Ils me donnèrent des conseils sur comment l'élever et surtout ils me conseillèrent de ne pas trop me laisser attendrir, c'est un petit coquin.
Mimitos toujours dans mes bras la pokéball au creux de ses pattes, je repris la route.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo) Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo)   Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo) Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:07



Adoption validée !


Rp accepté ! Je valide l'adoption de ce petit farceur de Mimitos, et vais de ce pas éditer la pension. Bienvenue dans l'équipe ! Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo) 48
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le chat aime manger le poisson, mais pas le pêcher » [solo-capture]
» Le hurlement du coeur noble
» Au coeur de la forêt - w/ Hana
» Belle journée, beau meulage ? [Adam]
» Première journée au Café des Merveilles ♥ (Pv Romane E. Stilinski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-