Sujet: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Sam 23 Jan - 19:42
Messieurs, tout est prêt, l'opération peut commencer ?
Le sbire hoche la tête puis rejoints les neuf autre sbires pour finir les préparatifs à la base, tandis que je me fume une cigarette avant de partir. Je ne fume que très rarement, mais quand je stresse je fume, et là je stresse...
Je fini par claquer des doigts et les sbires ce mettent aux gardes à vous devant moi puis sortent leur pokémon eau. Ils grimpent dessus tandis que je sors mon crapusule et que je me pose sur ses épaules, prenant soin de ne pas me mouiller. Je suis le chef de la team Aqua mais je ne tiens pas à me salir pour ça !
Nous sortons de la base et zigzaguant rapidement jusqu'au Port de Marivon, c'est là bas que nous avons une cargaison à décharger.. Une cargaison qui ne nous appartient pas, certes, mais nous devons la décharger tout de même, elle contient du matériel basiques pour pokémon, nourriture, pokéball, soins, mais ce sera ça de moins à payer déjà, que la construction de la base à pomper fortement dans mes comptes, et même si j'en ai les moyens, je n'aime pas jeter l'argent par les fenêtres.
Nous arrivons finalement au chantier naval à six heures du matin, le soleil se levant à peine et les teintes de l'océan prenant une couleur rouge... Magnifique.... Mais nous ne devons pas nous attarder, nous sommes pressé tout de même, la marchandise est entreposer dans un hangar et normalement les livreurs viendront la chercher à huit heures, ce qui nous laisse environ une heure pour voler tout ça et le ramener à la base... On est large... Les sbires et moi même débarquons sur les quais, sans un bruit, heureusement ils semblent déserts ce matin, j'ai bien choisi mon coup, il ne fait pas chaud, et l'humidité ambiante est tenace, même pour un bord de mer. J'ordonne à un de mes hommes de lancer une attaque brume par le biais de son pokémon et c'est tout le port qui disparaît sous un nappe blanche à couper au couteau..
Parfait, le hangar vert messieurs, et sans un bruit, les caisses sont marqués d'un tampon rouge..
Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit d'envoyer un sbire en reconnaissance hier soir pour identifier quelles caisses sont à prendre, à ne pas récolter des choses inutiles non plus... Les sbires se mettent au travail à l'intérieur du grand hangar, déplaçant en faisant le moins de bruit les caisses sur les plus grand pokémons eau qui les tractent jusqu'à la base. Je me positionne près de l'entrée du hangar et fait le guet, accompagné de mon crapustule qui se met derrière moi, se dissimulant dans l'ombre, c'est soit ça, soit j'aide mes hommes et les efforts, très peu pour moi, j'aime bien être sur le terrain mais il ne faut pas pousser non plus...
Enfin, c'est pas comme si il y allais avoir quelqu'un non plus... Pas à cette heu...... Quoique...
Je plisse les yeux sur une silhouette qui me semble apparaître dans l'ombre. Rien... J'ai du halluciné.. je rabat sur moi mon large chapeau noir et check ma tenue de mission, entièrement noire et large, ne dévoilant aucune forme, mes mains nues se frottant pour se réchauffer et mes yeux jaunes brillants dans le brouillard, sous mon chapeau , dissimulant mes cheveux blonds....
J'ai dû rêvé... Mais on ne sais jamais.... Je dois être sur mes aguets quand même....
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Sam 23 Jan - 21:30
Avec Linus Des Chats.
Un intrus ? Où ça un intrus ?
J'ouvrais les yeux dans la pénombre et tournait la tête vers mon réveil : 4h. Génial. D'autant plus génial si on considérait le fait que j'avais travaillé jusqu'à plus de minuit ce soir là, et donc, que je n'avais presque pas dormi. J’essayais de retrouver le sommeil, mais cela s'avéra très vite inutile. Ne voulant pas bouger pour autant, je restait allongé les yeux grands ouverts, jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil commencent à filtrer à travers mes rideaux et que je daigne me mettre debout. Natsu, qui dormait sur le sol, se leva lui aussi. Quelque soit l'heure à laquelle je me réveille, il le fait toujours en même temps que moi. De même pour le coucher d'ailleurs. De ce côté-là, nous étions synchrones. Le reste de mon équipe dormait toujours sur le canapé de ma chambre, sauf bien sûr Thanatos qui était je ne sais pas où. Je me suis toujours demandé si je devait considérer ce Pokemon comme faisant partie de mon équipe. C'était un esprit libre, et il partait souvent se balader seul. Cependant, si je le cherchait et que je l'appelais, il revenait toujours. Je supposait donc qu'il ne s'éloignait jamais plus que le périmètre que ma voix pouvait couvrir. La nuit, je le soupçonnait de dormir quelque part sur la plage, dans les rochers sans aucun doute.
Après m'être préparé, je sortit. L'air frais du matin me fit un bien fou. J'avais pris Arsène dans sa Pokeball, ne sachant jamais ce dont ce Tenefix était capable quand il était laissé seul. Kupenda, pour sa part, se trouvait sur mon épaule. Je n'osais pas appeler mon Absol de peur de réveiller tout le quartier. Ceci dit, je savais bien que s'il voulait me retrouver, il le ferait, ce Pokemon disposait d'un instinct assez surprenant, comme s'il était capable de me sentir à des kilomètres.
« On pourrait remonter la plage jusqu'au port et revenir. Ça ne peut pas nous faire de mal. »
Natsu, qui était à mes côtés, confirma d'un signe de tête. Le connaissant, il allait en profiter pour se baigner. Un type feu qui aimait l'eau, c'est assez rare pour être signifié, mais c'est ce qui rendait mon Pokemon original.
Et c'est exactement ce qu'il fit quand une fois la plage atteinte. Il se jeta dans l'eau sans craindre le froid, et se rendit jusqu'à l'endroit où il n'avait pas pied pour nager tandis que moi je marchais sur le sable. Il ne revint vers moi que quand nous étions trop prêts du port pour être autorisés à se baigner.
Il n'y avait personne à cette heure. Peut-être juste quelques pêcheurs qui partaient en mer, mais c'était tout. Oh, pas bien étonnant, mais je n'avais pas l'habitude d'être ici à des horaires si matinaux. Ceci-dit, j’appréciai le calme et l'unique bruit des vagues, bruit qui avait toujours su m'apaiser.
C'est en arrivant sur le port que je les vis. Un groupe d'hommes s'activait. Il n'avaient pas l'air de pêcheurs et jetaient des coups d’œil inquiets autour d'eux, comme s'ils avaient peur qu'on les remarque. Instinctivement, je filais me cacher derrière un tas de caisses en bois pour les observer.
« Regarde Natsu, celui avec le chapeau à l'air de monter la garde. De quoi, je sais pas, mais ça à l'air louche. »
J'avais un passé de Teameux, alors je savais reconnaître une activité illégale quand j'en voyais une. D'une façon générale, quand quelqu'un monte la garde comme ça, c'est qu'il y a quelque chose de pas normal. Et puis, il était trop tôt pour que ce soit autre chose.
C'est alors que mon renard me poussa du museau avant de désigner avec sa patte des personnes qui sortait du grand hangar. Mis à part l'homme au chapeau, tous portaient la même tenue. . Je ne l'avais pas remarqué en premier lieu, mais maintenant que je me concentrait... Tout cela semblait fortement s'y méprendre à un uniforme. Et qui dit uniforme dit aussi...
« Une Team. Pas les Rockets, c'est sûr. Mais une Team. »
Bon, alors. Passons toutes les Team que je connaissait en revue. Hum.. ils avaient des têtes de marins, alors quel genre d'idiots portent des uniforme de marins ? Il n'y avait qu'une seule et unique Team capable de faire ça. J'avais fait un unique voyage à Hoenn, et c'est là-bas qu'ils sévissaient à l'époque, si je me souviens bien. La Team Aqua. Bon. Ne voulant plus me cacher, je me levait et me dirigeait directement vers l'homme au chapeau. Il portait une tenue différente des autres, j'en conclu qu'il devait être le chef, ou alors quelqu'un de suffisamment bien placé pour avoir l'autorisation de porter les habits qu'il souhaite.
« Bonjour. Vous êtes des matinaux, chez les Aqua, on dirait. On peut savoir ce que vous faites ? »
Au moins, ça m'évitait de tourner autour du pot.
.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Sam 23 Jan - 21:59
Bon, finalement c'est plutôt positif, je suis pas fou ni ne voit des silhouettes dans la brume, il y avait bien un jeune homme qui se baladait dans le coin, avec son goupix et son tortipouss sur l'épaule, ça c'est un système de défense dites moi... Bon, point négatif, il se doute visiblement de quelque chose puisqu'il est arrivé dans la minute qui suit en me demandant ce que les sbires et moi faisions ici, tout en soulignant le fait qu'il savait que nous étions des aquas... Ça c'est déjà beaucoup moins bien... Mais je vais m'en accommoder, je suis très prévoyant, c'est pour ça que je ne sort jamais sans un pokémon près de moi... Et là en l’occurrence, c'est moi crapustule qui sourit déjà de pouvoir briser les os du jeune impudent qui est... déjà, jeune, la trentaine, un peu moins... Un look normal, banale même, mais une tête plutôt mignonne, j'aurai presque des remords à lui faire casser les os tiens...
Effectivement, nous travaillons, tôt. Et ce que nous faisons, et bien nous réglons quelques affaires, et nous débarrassons des témoins gênants comme vous par exemple, une dernière volonté ?
Je souris et à ce moment là mon crapustule passe derrière lui à une vitesse vertigineuse et lève un bras, il a toujours était rapide mon gros crapaud... Mais il s'arrête au dernier moment, avant de poser la main sur lui, arrêté par mon geste de la main. Je fixe le jeune homme dans les yeux et ne le quittant pas du regard demande d'une voix suave:
Mais dit moi... Tu me semble bien curieux, c'est rare les gens comme ça, toutes personnes censé aurait fui, ou appelé les flics, donc je te suppose soit très courageux, soit complètement con... Puis-je savoir ton nom mon cher ?
Je souris une fois de plus, dévoilant mes dents blanches avant de me retourner pour voir mes homes qui semblent s'être arrêter pour regarder la scène, mais ils se remettent bien vite au travail quand ils me voient les observer. Mon crapustule pousse doucement le jeune homme vers mes sbires, plus en invitation que par force tandis que je lui pose une deuxième question, moi aussi marchant vers un endroit plus discret pour causer:
Je me sens sympathique, autant causer un peu non ? Qu'es ce qui t'amène parmi nous ? Je me sens de bonne humeur, je crois que je ne vais pas te tuer tiens... En plus cela ferais un boucan épouvantable avec tes pokémons criant partout...
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Sam 23 Jan - 23:17
Avec Linus Des Chats.
Un intrus ? Où ça un intrus ?
Il est évident que je ne m'attendais pas à un accueil les bras ouverts. Ce genre d'opération de Team était censée être faite dans la plus grande des discrétions, et si quelqu'un venait à découvrir quoi que ce soit... et bien, Arceus sait ce qui lui arriverait. Cela dépendait des Team, et des gens, mais je ne me faisait pas vraiment de soucis sur mon sort. Mon passé chez les Rocket jouait, là encore. Parce que avoir peur des autres Team, c'était aussi s'avouer vaincu et faible et, même si je ne faisait plus partie de l'association crée par Giovanni, il me restait quand même ces quelques réflexes d'aller au devant de l'action. C'était plus amusant. Hum. J’eus un petit rire quand il me demanda si j'avais des dernières volonté. Oh, il jouait au plus intimidant, ce qui était normal, je venait de le prendre la main dans le sac. Je me mettais à sa place, il ne devait pas être ravi, et j'aurais sûrement réagi de la même manière.
« Ouais, si vous avez le dernier épisode de l'Amour est dans le Pokepark, j'aimerais bien le voir avant de mourir. »
Puisque mon humour n’eus pas l'air de faire rire grand monde (je suis un comique incompris), je reprenais un air sérieux. Un mouvement s'effectua à côté, j'eus l'impression que quelque chose se trouvait derrière moi, impression confirmée quand je sentis un mouvement. Cela fit sursauter Kupenda qui tomba. Je la rattrapais dans mes bras et tournait légèrement la tête.
« Oh, un Crapustule. Bonjour toi, dis, tu as fait peur à mon Tortipouss, ce n'est pas très sympathique. »
Puis je fit volte-face pour me retrouver à nouveau devant l'homme aux chapeau. Il avait levé une main pour empêcher sa bestiole de m'attaquer. Bien, ça prouvait qu'il était ouvert à la discussion. Je n'avais pas prévu spécialement de mourir donc c'était plutôt avantageux pour moi. Mon interlocuteur repris la parole. Selon lui, j'étais sois courageux, sois complètement con. Ouais, pas faux. Quant à appeler la police, très peu pour moi, même après être sorti de Team, je n'ai pas réussi à m'en faire des copains.
« Ah ouais, on passe au tutoiement direct comme si on était les meilleurs amis du monde. On n'a pas élevé les Wattouat ensemble à ce que je sache. »
Ce n'était pas parce que je l'avais attrapé en plein milieu d'une activité illicite qu'il fallait en oublier sa politesse, enfin ! Il tentait sûrement une technique d'intimidation en faisant ça, mais je n'étais pas un homme perdu demandant innocemment ce que ces gens aux costumes étranges faisaient là. Je savais ce qu'ils accomplissaient, et qui ils étaient. Mais j'enchaînais tout de même sur sa phrase.
« Je suis Samuel Dante. Et toi, t'es qui exactement ? Tu ne portes pas d'uniforme, tu dois être haut gradé. Le patron du business peut-être ? »
Ses sbires, qui avaient observés la scène, ne remirent à travailler quand leur supérieur se retourna, et m'invita par la même occasion à me suivre. J'avançais le pas, je n'avais de toute façon pas trop le choix avec le Crapustule qui me poussait au derrière. Natsu, qui savait parfaitement comment gérer la situation, restait tout à fait calme. Quand à Kupenda, elle se blottissait toute tremblante dans mes bras, et j'essayais de la rassurer en lui caressant la tête.
« Je ne faisais que me balader avant de vous apercevoir avec vos têtes de marins rebelles. Heureux de savoir que je vais rester en vie, mourir n'était pas au programme. Ah, et si ça avait été le cas, mes Pokemon n'auraient pas crié, ils t'auraient tué. »
Mon Feunard, je le sais, aurait été capable de cramer l'homme au chapeau, au risque de mourir à son tour, au lieu de fuir. Je lui avais demandé à plusieurs fois de ne pas le faire si jamais je me retrouvait dans cette situation, mais pour être honnête, je savais qu'il ne le ferait pas.
.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Dim 24 Jan - 10:54
Le jeune homme à du culot, ça me plait beaucoup, et en plus il sait de quoi il parle, ça se voit à son regard et son aisance, il me ferais presque douter ce garçon.... Enfin, il a l'air poli est intelligent, c'est déjà ça, je vais donc éviter de le supprimer de suite, même si ça remarque me fait doucement rire
Tu sais, je ne pense pas que ton feunard fasse le poids fasse à mes pokémons eau, et ce n'est pas ton tortipouss qui changera quelque chose à la donne, mais en tout cas tu ne semble pas ni effrayer, ni même surpris de nous voir ici, j'en déduit donc que tu dois être membre d'une team adverse, n'est ce pas ? Un espion de la team Magma peut être ? Non, tu n'as pas leur odeur pestilentielle qui les caractérise si bien... Mais j'en oublie toutes bonne manière !
Je me retourne et lui tends la main pour un vrai salue sincère, mais yeux esquissant une lueur malicieuse qui me caractérise si bien:
Tu te doutes bien que je ne te donnerai ni mon vrai nom, alors je suis le Chartreux, Chef de la team Aqua, j'espère ne pas faire de bêtises en te le disant, cela serais regrettable que tu ébruite mon petit secret...
Je souris et l'invite, sans crapustule pour le pousser cette fois, dans un coin avec deux chaises métallique que les sbires ont gentiment apportés avant de se remettre au travail bien vite. Je lui montre sa chaise pour qu'il s'assoit et fais de même avant de croiser mes jambes et de poser mes mains dessus. Je reprend d'une voix amicale:
Bon, j'imagine que je ne vais pas te tuer, ce serais un immense gâchis, mais alors, il va falloir que tu ne dise rien, que vas t-il falloir pour acheter ton silence ? De l'argent ? J'en ai. Du pouvoir ? Je peux te l'offrir. Des pokémons ? Pas de problème.
J'énumère ça sans aucune appréhension, mon visage est en partie cachée, et même si il voulait porter plainte j'aurai un alibi en béton armé pour chaque moment de la journée, de plus, dans mon métier, on négocie souvent, et ce n'est pas ce charmant jeune homme qui va me déstabiliser.
Alors ? Je suis le chef, je peux tous faire dans la mesure du possible, fais ton choix, et relativement rapidement s'il te plaît, comme tu as pût le voir, nous sommes plutôt pressé...
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Dim 24 Jan - 12:11
Avec Linus Des Chats.
Un intrus ? Où ça un intrus ?
Que ses Pokemon eau avaient de grandes chances de battre mon équipe, ça, c'était un fait. Mais sur la rapidité, j'étais persuadé que Natsu gagnait. Et c'est tout ce qui comptait dans ce cas-là. On pouvait en plus de ça compter Tenefix, qui en profiterait, non pas pour me sauver, mais pour se glisser discrètement à l'extérieur de sa Pokeball quand personne ne regarderait pour voler des choses ou foutre le bazard.
« Pas besoin d'une bonne équipe. Mon Feunard aurait le temps de te cramer avant même que tes Pokemon n'aient le temps de réagir. »
Il est perspicace. Enfin presque. Il est vrai que mon aisance face à une team a dû le faire réagir quelque part à l'intérieur de son cerveau. Ce n'est pas vraiment que je cherchais à jouer un rôle non plus et à me cacher derrière la façade d'un homme lambda effrayé et découvrant que oui, des organisations criminelles perpétraient dans ce monde.
« Je ne suis pas un espion, et surtout pas un de ces fichus Magma avec laquelle ta Team mène une guéguerre depuis vos créations respectives. Je suis simplement journaliste. »
Pour lui prouver que je disais la vérité, je lui sortit ma carte de presse de l'Alerien Libre et la plantait devant son nez. J'avais été dans une Team, bien entendu, mais je ne comptais pas lui révéler cette partie. Cela pourrait justifier ma curiosité et le fait que je cherche à en savoir plus sur lui et sur sa Team.
Je lui serrais la main, tandis qu'il se présentait à son tour. Oui, bien sûr, un pseudonyme, c'était récurrent. Et il était bien le chef. Il me semblait qu'il y en avait un autre, à l'époque, mais ma mémoire pouvait être défaillante, cependant il me semblait avoir retenu un autre nom. Mais après tout, au fil du temps, les chefs tombent et se font remplacer. Logique.
Je m'asseyais à la chaise qu'il m'indiquait. Comme je m'y attendais, il essaya de me soudoyer. C'est toujours ce que font les gens riches et puissants. Ils ont toujours l'impression que tout s'achète avec l'argent. Mais je ne marche pas comme ça. Pas que je ne trouverait pas intéressant de ne pas avoir un peu d'argent en plus sur mon compte, ou quelques Pokemon pour compléter mon équipe, c'est juste que j'aurais l'impression de me soumettre à lui. Et ça, pas question.
« Comme je disais, je suis journaliste. On ne m'achète qu'avec des informations. Non, ce que tu vas devoir faire, c'est me convaincre de ne pas faire d'article. Et ça prendra le temps qu'il faudra. »
Pressé ? Tu m'étonnes. Si quelqu'un arrivait maintenant et les découvraient... Pas de chance pour eux, et ils m'en voudraient. Mais je n'avais pas l'intention de lui demander quoi que ce soit, je voulais voir les arguments qu'il me sortirait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Dim 24 Jan - 13:51
Ah... Si je m'attendais à ça, j'aurais directement fait briser la nuque du jeune homme... Un journaleux, pile la chose à éviter dans ce monde, surtout quand on est une personne de poids comme moi, je ne peux pas me permettre de le laisser ébruités dans choses qui pourraient nuire à la team et à moi même... Mais en même temps, quelle magnifique opportunité de faire un peu de publicité mensongère... Il n'y a rien de mal à ça, Arthur le faisait tout le temps à Hoenn avec sa propagande anti-magma, je suppose que ce jeune homme peut m'aider dans ce sens... Mais il faudrais qu'il soit conciliant... Bah, essayons, je n'ai pas grand chose à perdre de toutes manières..
Si tu le dit, alors je pourrais te révéler quelques petites choses... Vois-tu, j'ai quelques espions qui traînent leurs oreilles par ci par là, surtout du coté de chez les magmas du moins, et ils entendent des choses... Beaucoup de choses sur les activités plus ou moins légales de cette team... Et quand je dis plus ou moins légal, je dis surtout dangereux par là, pas du simple vol ou kidnapping, mais des plans d'attaque sur des lieux publics, des prises d'otages à grandes échelles, des attaques avec des explosifs sur certains monuments et lieux Mell....
Évidemment, tout est absolument faux, je n'ai aucun espion compétant, alors savoir toutes les activités de la team magma, c'est loin d'être possible, et même loin de m'intéresser pour le moment... Mais j'ai toujours été un bon menteur, alors quand je dis ça, aucun signe peut prouver que je mens, c'est toujours très pratique d'être un maître manipulateur dans ce genre de situation...
Sinon, je peux te dire quelques petites informations sur la team aqua, si c'est ce que tu cherches: nous venons juste d'installer notre base, et pour le moment, ne projetons aucun plan "démentiel", donc je crains que ce ne soit les seules chose que je puisse te dire pour le moment...
A ce moment là, un sbire arrive et se penche à mon oreille, murmurant quelques mots. Je hoche la tête et il retourne travailler tandis que je continue ma discussion avec le jeune homme, prenant un ton plus léger cette fois, avec un sourire satisfait :
Alors, que puis-je faire d'autre pour satisfaire ta curiosité ? Te donner l'adresse de la base ? Mon numéro de téléphone ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Dim 24 Jan - 14:52
Avec Linus Des Chats.
Un intrus ? Où ça un intrus ?
Je prenais des risques, à n'en pas douter. Je n'étais pas inconscient, je le savais très bien. Mais j'avais toujours appris à rester calme face aux menaces. Et sûrement mon éducation à la Team Rocket m'empêchait d'accepter de me soumettre à la volonté d'une autre Team, même si actuellement je n'avais plus de camp. Il aurait très bien pu décider de me tuer. Mais un corps posait toujours problème à cacher, dans ces conditions en particulier. Ils avaient besoin d'être discrets et rapide et devoir déplacer un homme mort de ma taille n'était définitivement pas pratique. Sans compter le fait qu'avec un peu de chance, un de mes Pokemon aurait réussi à s'échapper pour prévenir quelqu'un. Oh, sans oublier Thanatos qui se trouvait quelque part au dehors. Bon, ça, Le Chartreux ne le savait pas. Mais une fois de plus, pas question de lui dire.
Il parla, finalement. Ah, ça n'avait pas été difficile. J'aurais imaginé qu'il me menace d'une quelconque manière, mais non. Il commença par me lâcher quelques informations sur les Magma. Bien évidemment. Toujours prêt à dire tout et n'importe quoi sur leurs plus grands adversaire. Impossible de savoir ce qui était vrai ou faux. Il avait l'air franc, mais c'était dans ma nature de me méfier toujours.
« Très bien, mais si j'ai besoin d'en savoir plus sur les Magma, j'irais directement auprès d'eux. »
Oui, parce que là sur le moment, ce qui m'intéressait, c'était sa team à lui. Ce qu'ils faisaient là, à cette heure, et pourquoi. Ce n'était pas mes affaires mais... oh, vous savez, la curiosité, tout ça... un bien vilain défaut, que j'avais. Malheureusement pour mon interlocuteur, sans doute.
Il enchaîna finalement sur les Aqua. J'allumais discrètement dans ma poche mon enregistreur numérique. Pratique de l'emporter toujours avec moi. Je ne savais jamais sur quoi j'allais tomber, et cette matinée était un bel exemple. Enfin, il ne disait pas grand chose, et je voulais en savoir un peu plus. Un sbire vint lui chuchoter quelque chose, et j'adressais un grand sourire au jeune homme. Ça me rappelait mon propre passé de sbire. J'avais été Sergent aussi, mais j'avais passé plus de temps au grade le plus bas. Ce n'était pas le plus facile et les supérieurs n'étaient pas souvent très conciliants.
« Oh oui, cela m'intéresserait fortement. Tu as l'air bien satisfait, que t'a dit ton sbire ? Le boulot est fini c'est ça ? Qu'avez-vous volé ? »
C'était la question que je me posais depuis le départ. Que pouvaient bien contenir ces fichus caisses ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Dim 24 Jan - 15:24
Hum... Perspicace le jeune homme, tant mieux, j'aime bien savoir que mes interlocuteurs aient au moins un quart de moitié de cerveau, c'est plus pratique... Enfin, je vais devoir parler un peu plus, ce jeune homme n'est pas très impressionné, et j'ai fortement l'impression qu'il se fiche de moi... Mais je vais répondre à sa question, il le faut bien si je veux qu'il se taise.... Et puis, rien n'est très précieux de toutes manières..
Oh, dans ces caisses ? Pas grands choses d'utiles, de la nourriture pour pokémon, des matériaux de base, des fournitures basiques, quelques composants électroniques, tout un tas de choses pas très utiles... C'est surtout pour remplacer une cargaison que j'avais commandée, et qui a été... On va dire... Explosée, littéralement sur le chantier navales, les autorités on dit une attaque à la grenade dans une guerre de gang... Simple coïncidence j'espère...
Je reste penseur avant de me lever et de m’épousseter et de regarder mon Crapustule qui s'approche lentement vers moi.
Et ce que le sbire a dit ? Il a simplement signifier gentiment qu'il y avait un autre intrus, un policier un poil trop curieux lui aussi... Et comme je ne peux pas me permettre de le laisser partir lui...
D'ailleurs deux sbires s'approche d'un homme plutôt gros, avec un bâillon sur la bouche qui tente de se débattre, mais maintenus fermement par les deux sbires qui rigolent en me voyant sourire.
Vois-tu, lui n'a pas la chance de pouvoir repartir en vie. Tu crois que je ne vois pas que tu te moque de moi ? Bah, c'est de bonne guerre, je ne t'en voudrais pas pour ça, mais je te conseille de détourner les yeux si tu n'aime pas voir la mort... Crapulier, à toi s'il te plaît...
Mon crapustule émet une sorte de rire faisant vibrer ses boutons et il s'approche du policier, tandis que les sbires le lâchent et qu'ils reculent doucement. Le policier essaie de s'enfuir mais le pokémon eau l'attrape par le bras, avant qu'un "crac" sonore retentisse et que le bras du policier prenne un angle bizarre. Le policier ouvre la bouche pour crier mais d'un geste rapide, le crapaud place sa main sur la tête du pauvre homme et fait un second "croc", et cette fois la tête du policier se tord avant qu'il retombe inerte, au sol.
Bien, c'est réglé... Mysthos à toi, s'il te plait.
J'attrape une pokéball à ma ceinture et la pose au sol libérant mon roigada qui comprend de suite la situation, et d'un claquement de doigt, signifie aux deux sbires de le suivre, portant le cadavre du policier vers l'océan. Je me rassois et sourit gentiment avant de dire d'une voix posée:
Bien, alors Monsieur Dante, que disions nous déjà ? Ah oui, voulez vous savoir encore autre chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Dim 24 Jan - 15:59
Avec Linus Des Chats.
Un intrus ? Où ça un intrus ?
J'aimais cette impression que j'avais de diriger et de dominer la discussion. Il faut l'avouer, j'étais totalement en minorité, mais malgré cela, le chef des Aqua répondait à ma question. Il n'y avait rien d'exceptionnel dans ces caisses, mais au moins j'arrivais à lui tirer des informations.
« Une attaque à la grenade ? Simple hasard ou attaque ennemie ? Oh, ça ferait un beau titre d'article. »
J'imaginais facilement qu'on puisse vouloir nuire à leur plan. Les Magma peut-être ? Puisqu'ils étaient leurs pires ennemis, ce ne serait pas surprenant qu'ils cherchent à les faire échouer. Mais je laissais au Chartreux le bénéfice du doute pour mener son enquête seul. Je n'allais pas perdre mon temps à l'aider.
Un autre curieux donc. Des gens commençaient à arriver sur le port, et un policier, en plus de ça. Aaah, la police et les Team, cette grande histoire d'amour tumultueuse... je comprenait bien que mon interlocuteur refuse de le laisser partir. Il ne réussirait pas à le faire chanter. Il n'avait en tout cas pas décider de le faire. Je me levais en même temps que celui qui était en face de moi afin de voir arriver l'homme bâillonné.
« Oh. Bonjour. »
Quand Le Chartreux repris la parole, je ne put m'empêcher d'avoir un rire. Oh, alors l'homme était du genre susceptible... Non, je ne me moquait pas de lui... je ne me laissais juste pas faire par un poisson, voilà tout. Et ce n'était pas de tuer un homme qui allait m'impressionner. J'avais déjà vu la mort, plusieurs fois. Moi-même, j'avais déjà tué. Alors détourner le regard ? Jamais. Surtout pas face à un flic, espèce humaine que je n'avais jamais réussi à porter dans mon cœur. Je vis l'homme me regarder, avec presque une supplication dans le regard. Je haussais les épaules. Non, je n'allais rien tenter pour le sauver. Rien dire, rien faire. Observer. Et apprécier le spectacle.
Natsu aussi avait l'habitude, alors, il n'eu aucune réaction quand le cou de l'homme craqua. Moi, je poussais carrément un bâillement. C'en était presque ennuyeux. Kupenda, elle, poussa un petit cri de terreur. La pauvre, elle n'était pas habituée à cette violence. Je lui avait toutefois caché les yeux, elle était bien trop jeune pour cela, et je n'étais plus à la Team Rocket.
« Pas assez spectaculaire à mon goût. Mais ça fait un problème en moins. »
J'avais déjà fait bien pire. J'avais déjà torturé, j'avais déjà frappé des innocents. Un craquage de cou, c'était en quelque sorte une chance pour le condamné. Comme pour une balle dans la tête, c'était relativement rapide. Et bien fait, c'était sans douleur. Ils venaient simplement de se débarrasser d'un individu gênant.
« Oui reprenons. Et bien, comme tu l'avais proposé, j'aimerais bien savoir où se trouve ta base. Que j'y aille faire un petit coucou une fois de temps en temps. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Dim 24 Jan - 16:23
Je rigole franchement pour le coup, et c'est rare quand je le fait, je rigole à gorge déployée quand le jeune homme dit que ce n'est pas assez spectaculaire. C'est tellement rare les gens qui sont comme moi ! J'ai presque envie de le prendre dans mes bras ce gars, alhala... Je passe un doigt sous mes yeux pour ôter les larmes de joie qui dégouline tandis que je finis de rigoler, prenant ma respiration difficilement après tant de rigolade...
Excuse moi, c'est que tu as un humour... Désopilant... aaaah... Bien sûr que non je ne te dirais pas où ce situe notre base, tu n'est ni un membre, ni même une personne en qui j'ai suffisamment confiance pour que je te dise cette information... Tu pourrais la dévoiler à nos enne....
Je m'arrête avant de finir ma phrase... Une pensée me traverse soudainement.... Et si... Quoique... C'est peut être une idée en fait.... Je vais tenter de possiblement.. oui, ça me semble bien..
Si tu veux, je ne te donnerai pas l'adresse, mais si tu veux venir un jour, appelle ce numéro, et on viendra te chercher pour une petit visite, mais attention, ce ne sera que pour une seule fois, alors choisi bien.... Et si tu le désire, je peux te faire visiter maintenant, mais tu te doute bien que le chemin te sera caché...
Je lui tend un bout de papier avec un numéro marqué dessus, un numéro menant à un téléphone prépayé, intraçable, mais surtout dont le numéro change à chaque appel, donc autant dire que je ne l'utilise pas souvent... Enfin, c'est donné, je verrais bien ce que dit le jeune Samuel...
Alors, autre chose ? Je t'avoue qu'il ne nous reste que peu de temps, alors dépêchons si nous voulons encore discuter... Et j'espère encore que tu ne dévoilera jamais rien à personne, n'est ce pas ?
Mon roigada revient sans le corps du policier, un sourire sur les lèvres accompagnés des deux sbires qui marche derrière lui en respect. Je souris et dit au roigada d'aller superviser la fin du déplacement de la cargaison, qui a quasiment disparue. Je souris encore une fois et me rassois et regardant le jeune homme tandis que mon Crapustule se pose près de moi, les jambes en tailleur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Dim 24 Jan - 23:44
Avec Linus Des Chats.
Un intrus ? Où ça un intrus ?
Et le voilà donc qui se mettait à rire à gorge déployée comme un fou à interner. J'étais tombé sur une perle, je crois bien. Je me disais qu'il avait réagi de façon quelque peu excessive. Mais que voulez-vous, certains ont un grain. Je le laissais en terminer avec son fou rire avant qu'il puisse reprendre la parole sérieusement. Il commence par me dire qu'il ne me montrera pas la base... Hum, je suppose que j'aurais dû m'y attendre, que je ne lui tirerait pas d'informations si facilement. Mais il revient finalement sur ses propos. Il me tend un bout de papier contenant un numéro de téléphone que je pourrais appeler si je le souhaitais. Pour, et je n'étais pas sûr d'avoir bien entendu, visiter la base. Oui, visiter. Je ne saurais dire s'il était fou, inconscient, ou s'il me tendait un piège, mais je dois avouer que cela eu pour effet de m'étonner, qu'il accepte si vite, sans poser aucune condition, si ce n'est le fait qu'on vienne me chercher.
« Tu ne chercherait pas à me piéger par hasard ? »
Question légitime, vous me l’accorderez. Son subit changement d'habitude me semblait plus que louche et j'avais définitivement l'envie d'en savoir un peu plus avant d'accepter sa proposition, même si elle m'intéressait fortement. Visiter la base d'une Team, c'était très rare. Si je travaillait encore pour les Rockets, j'aurais pris ça comme une chance inouïe et j'aurais sauté sur l'occasion d'en savoir un peu plus sur mes ennemis.
Le Roigada du Chartreux revenait, sans le corps bien entendu. Sûrement l'avait-il balancé à la mer, je ne voyais pas d'autres solutions. Enfin, si, mais ces autres solutions impliquaient des mesures... originales, dirons-nous. Et n'y voyez aucune allusion sexuelle je vous prie.
« Vous êtes sûrs de n'avoir laissé aucune preuve ? » demandais-je au Roigada et aux deux sbires.
Puis je me retournais vers le chef de la Team, pensif. Il ne m'avait pas fait de mal jusque là, mais il pourrait très bien profiter d'être au chaud chez lui pour me tuer, voir pire. J'avais donc des conditions à poser qui m'assurait ma survie... ou du moins, qui pouvaient devenir un problème pour lui si la visite s'avérait être... plus qu'une simple visite justement.
« Si je t'accompagne, c'est avec les conditions suivantes : un de mes Pokemon rentre chez moi et, si je ne reviens pas avant la tombée de la nuit, il va tout raconter aux flics. Oh, et j'emporte le reste de mon équipe avec moi. »
Je ne lui précisais pas que je disposais d'une arme dans mon manteau, mais ça, il n'avait pas à le savoir. C'était au cas où, en prévention. Et de toute façon, je savais aussi me battre à mais nues... si toutefois on devait en arriver à ces extrémités.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Lun 25 Jan - 19:14
Je souris encore une fois, décidément, si il a essayé de me mener par le bout du nez pendant longtemps, finalement, il est assez facilement charmable ce Samuel, il suffit de lui agiter les informations qu'il désirent sous son nez, et c'est bon, tout gentil, prêt à vous suivre ! Par contre, je crois que Mysthos ne l'apprécie déjà pas… C'est dommage…. Moi je l'aime bien ce gars là…
Je sais faire mon travail garçon, il ne restera aucun preuve de notre passage par ici… Et crois moi, j'aurai préféré avoir le bonheur de te tuer… En te faisant souffrir bien sûr… longtemps… Très longtemps….
Calmes toi Mysthos, on ne va rien lui faire à ce jeune homme… Et pas d'inquiétude mon cher Dante, mon roigada n'aime pas beaucoup de monde à part moi…. Mais effectivement il connaît bien son travail, pas besoin de s'en faire, les seuls preuves viennent de disparaître dans l'océan…
Et effectivement, on ne retrouvera jamais le cadavre du policer, car… Il n'y a plus de cadavre justement… Que c'est agréable d'avoir des hommes avec des sharpedos… Enfin, je m'égare, c'est que le jeune homme va bientôt être mon, hôte !
Bon, revenons à notre entrevue, vos conditions sont acceptées, à moi d'en poser maintenant : Vous aurez les yeux bandés pendant le voyage, et votre pokémon sera dans sa pokéball, pour ne pas qu'il regarde l'itinéraire, nous vous laisserons toutes vos affaires, et la « visite » ne durera qu'une heure, maximum, d'accord ?
Le sbire de tout à l'heure reviens me chuchoter quelque chose à l'oreille puis je lui en dit une autre dans la sienne. Il hoche la tête et fait revenir tout les hommes, la transaction est fini, il ne reste que la dernière caisse… Une caisse pour laquelle j'ai envoyer des hommes dans un autre entrepôt pour la trouver, frappé avec le logo de la Sylph.SARL, contenant des matériaux bien plus précieux, et surtout pas en vente, du matériel électroniques de pointe.
Je me lève pour la seconde fois et fais revenir Mysthos dans sa pokéball tandis que Crapulier avance vers le chantier naval, et que je m'apprête à le suivre.
Alors mon cher ? Vous nous suivez ou nous ? Choisissez vite, nous partons.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Jeu 28 Jan - 19:22
Avec Linus Des Chats.
Un intrus ? Où ça un intrus ?
Ce Roigada ne me faisait pas peur. Personne ne m'avais jamais réellement effrayé, et ce n'est pas un petit monstre rose avec un coquillage sur la tête qui allait être le premier. Certes il paraissait assez intelligent, et même plutôt... cruel. Mais des gens cruels, des Pokemon cruels, j'en avais déjà croisé plus d'un au cours de ma vie, alors, c'est pas celui-ci qui allait m'effrayer.
« Je vois, malheureusement, ton dresseur s'est attaché à moi. Dommage, tu devra satisfaire tes pulsions sociopathes une autre fois. »
Je relève la tête vers Le Chartreux, qui m'expliqua que son Pokemon n'aimait pas grand monde à part lui. Pas étonnant, vu son comportement. D'après lui, le corps ne serait jamais retrouvé. Très bien, je n'allais pas m'étaler là-dessus, ce n'était pas mes affaires de toute façon, et je n'avais pas grand chose à faire du sort de ce policier trop curieux.
J'attendais surtout qu'on accepte mes conditions. Et elles le furent en effet. Petite victoire pour moi, mais tout de même une victoire. Il n'avait pas essayé de les discuter. J'avais l'autorisation de laisser un Pokemon repartir, qui avait des infos. Bon, bien sûr, on me demandait de laisser mes autres Pokemon dans leur Pokeball, et j'aurais les yeux bandés... Mais je rendrais quand même une petite visite à la base. Et ça, une base secrète de Team, c'était rarement portes ouvertes. Je dirais même que mon interlocuteur se trouvait imprudent, d'emmener quelqu'un avec lui. Oui, il allait peut-être en profiter pour me tuer, mais peut-être étais-je assez fou pour accepter. Oh, et il y avait la menace que le Pokemon qui ne m'accompagnerait pas risquait de tout raconter aux autorités. Ainsi, que, probablement, à l'AL. Et ça, le blond ne le négligeait sûrement pas. Et puis, il restait Thanatos. Je suis persuadé que la petite tortue lui raconterait tout. Sauf que je n'avais pas prévu d'évoquer à voix haute que je disposais d'un quatrième Pokemon qui n'était pas présent actuellement.
« Très bien. Kupenda, tu rentres à la maison ma belle. Si je ne reviens pas ce soir, ne panique pas. Tu sais où se trouve les bureaux du FPI. »
Ma Tortipouss fut hésitante un instant, puis elle fila. Elle se sentait mal à l'aise face à tant de Teameux. Elle retrouverait facilement le chemin de mon habitation en passant par la plage. Elle n'était pas idiote, elle saurait comment faire. J'aurais pu envoyer Natsu mais j'avais besoin de mon Feunard à mes côtés. Mon Pokemon le plus puissant en somme, et celui qui m'accompagnait depuis longtemps. En vérité, je ne pouvais pas m'en séparer. Mais la petite équipe de sbires avait l'air d'avoir fini son travail. Il était temps, car des gens commençaient à arriver et on allait bientôt ouvrir ce hangar, pour le trouver vide bien entendu.
« Très bien, je suis prêt. Quand partons-nous ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante] Jeu 4 Fév - 19:42
Quand partons nous ? Mais la réponse est évidemment maintenant, et en quatrième vitesse même.
J'invective un sbire qui apporte un bandeau, bleu, évidemment, et je m'approche du jeune homme, évitant soigneusement le feunard, pour lui passer et le serrer bien fort de manière à ce qu'il ne voie rien puis j'ajoute :
Pas d'inquiétude à avoir, vous êtes mon invité, vous n'aurez absolument rien, et je vous remercie d'avoir accepter les conditions, vous conviendrez qu'attacher un bandeau autour des yeux d'un feunard doit être… Problématique… Mais bref, je vais vous guider, nous allons passer par certains endroits un peu « mouillés » si j'ose dire, alors n'ayez pas peur si vous êtes un peu ballotté ou remué c'est normal.
Je souris pour moi même avant de pousser doucement le jeune homme vers l'océan, tandis que mes hommes sont déjà loin avec leur pokémon transportant tout un tas de matériel plus ou moins cher (surtout moins que plus, sauf pour le vol de l'électronique de la Sylph SARL, mais c'est gratuit pour moi, donc je suis tranquille!). Je me craque la nuque et me déshabille, finissant en caleçon/maillot et rangeant mes affaire dans un sac spécial impérméable (et oui, toujours se balader avec un sous vêtement faisant affaire de bain et une doublure de manteau faisant poche hermétique, c'est utile à tout moment, comme là par exemple) et me plonge lentement dans l'eau glacée.
Je frissonne dans cette eau qui doit avoisiner les douze degrés et je regarde Crapulier et Mysthos plonger dedans lentement dedans, Mysthos déposant le jeune homme sur le dos du crapaud, avec une délicatesse.. Toute relative… Mais Crapulier lui est plus conscient du sort du jeune homme et le positionne du mieux qu'il peux avant de se mettre à nager lentement, aux cotés de Mysthos faisant la planche distraitement et de moi qui avance en une brasse tranquille.
C'est revigorant, je pourrais passer ma journée la dedans moi !
Nous continuons notre chemin marin sur deux kilomètres environ, puis quand je commence à fatiguer, je fais quelque signes muets à mes pokémons qui ralentissent l'allure et se déportent vers le bord, trouvant une petite crique éloigné de tout, dans un coin que je ne connaît même pas, et pourtant depuis quelques mois je l'ai arpenté cette côte ! Autant dire que nous sommes aller très loin… Et si vous vous demandez oui, nous avons dépassé la base depuis environ un kilomètre, mais j'avais envie de continuer un peu ma balade, puis comme si j'allais dévoiler l'endroit secret à un gars que je croise comme ça ! Surtout un journaleux, ce serait complètement con, pardonnez moi le terme !
Je me pose tranquillement sur le sable et m'enveloppe de mon manteau imperméable, posant le reste de mes affaires au sol, et demande à Mysthos de détacher le ruban par sa force psychique. Je regarde Samuel, les seuls choses qui ne sont pas cachés par mon épais manteau étant mes yeux jaunes et mes cheveux dorés. Je sourit et lui dit :
Bien, tu te doutes que je n'allais pas t'amener directement à ma base, il va falloir que tu me trouve une bonne raison pour y aller, parce que disons le, tu ne me sert pas à grand-chose et je n'aurais aucun avantage à t'offrir l'immense plaisir de découvrir le chef d'oeuvre que j'ai créer de mes propres mains ! Enfin bref, que pourrais tu me donner en échange ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un intrus ? Ou ça un intrus ? [Pv: Dante]