Sujet: Grégoire Passereau • Psychiatre névrosé du FPI Dim 13 Déc - 18:58
CE PERSONNAGE EST PRIS ♥
Si vous êtes curieux ♥:
Grégoire Passereau “I guess he’s probably dead.”
36ans + Né un 26 janvier + Psychiatre des Forces de Police Internationales + Kalos Divorcé + Père d'une fugueuse + Névrosé accro à la nicotine
Dans la tête.. « Z'avez rendez-vous ? » Bien entendu que vous avez rendez-vous, car croyez-moi, si ce n'était pas le cas, vous auriez déjà été foutu dehors sous une pluie d'insulte colorée. Mais vous avez de la chance, pour cette fois. Vous faites donc face à Grégoire Passereau, aka le psy. Tout le monde le connaît au FPI, probablement parce qu'il a traumatisé la moitié des agents en leur balançant des cendriers à la gueule mais... C'est une autre histoire.
Grégoire, donc. Plutôt flippant comme bonhomme, avec son teint blafard et son regard de camé n'ayant pas eu sa dose. Mais ne vous en faites pas, il ne mord pas. Pas aux dernières nouvelles. Mais bref. Vous n'êtes clairement pas là pour faire l'apologie de son physique Ô combien charmant. Sérieusement, il pue le whisky et la cigarette. A moins que ce soit son... Bureau, si on peut appeler ça comme ça, qui empeste la vieillerie et l'alcool à bas prix. Ce qui est d'ailleurs le cas. Bannissez vos téléphones portables ou autre connerie technologique, ici, c'est ambiance année 50. Parce que le vintage, c'est cool et que notre bon docteur est technophobe.
Oh, en savoir plus sur lui ? Bah, vous devez être sacrément masochiste pour vouloir en savoir plus sur ce gars. Que dire ? Oh, ce n'est pas un mauvais gars, concrètement. Je veux dire par là que, malgré son attitude violente et associable, il reste quelqu'un ayant un semblant de valeur. Le truc c'est... Qu'il n'aime pas les gens. Il les méprise, tous autant qu'ils sont. Que ce soit ces gamins braillards qui hurlent dans la rue ou encore ces agents stupides du FPI pensant être des héros. Mais ne t'inquiète pas, Grégoire n'est pas un tueur ou quoi que ce soit, hein. Il est juste... Un peu trop emporté par ses émotions. Faut dire qu'il a un sacré bagage émotionnel le psy, hein ! C'pour ça qu'il arrive à bien cerner ses patients. Tous sauf ce connard de Johan Holst, mais ce mec est une exception. Le doc est plutôt observateur, tu sais ? Il aurait fait un bon agent si il ne rageait pas à l'idée de sortir dehors pour voir des gens. Donc il reste là, à faire son job de psychiatre donneur de leçon. Incompétent ? Oh, j'espère pour tes miches qu'il ne t'entendra pas dire ça, parce que bonjour la crise de nerf. Grégoire connaît son boulot, il sait aiguiller les gens sur le bon chemin pour que ces derniers ne deviennent pas comme lui. Il a beaucoup d'empathie, surtout envers les gens divorcé ou ceux ayant des problèmes avec leurs gamins. Parce qu'il est dans le même cas.
Ouais, le psy est divorcé. Et son ex-femme était pas un ange tombé du ciel, si tu vois ce que je veux dire. Et puis il y a sa fille, Anne-lise. Un p'tit bout d'femme ayant à peine la majorité, mais déjà une belle teigne. Une petite fugueuse s'amusant à foutre le bordel là où elle passe. Tu m'étonne que l'doc soit aussi névrosé avec une telle famille de fou.
Infos inutiles... - Il fume, beaucoup. - Il boit aussi. Surtout du whiksy à en juger par son odeur corporel. - Il possède une collection de balle anti-stress dans l'un des tiroirs de son bureau. Parfois il s'en sert de projectile. - Il aime le jazz et possède un vieux tourne-disque. - Il saigne très souvent du nez, mais ignore pourquoi. Et il refuse de voir un médecin pour en savoir la cause. - Collectionne des objets un peu louche. Il adore les brocantes et les antiquaire. - Il fait aussi des références obscures en rapport avec la psychologie ou la philosophie. Juger les manies des gens, c'est son petit kiff pas du tout secret.
Le reste.. Son histoire ainsi que toutes informations n'étant pas précisé sur cette fiche est libre. Éclatez-vous avec lui, il le mérite.
Si on exclue la présence obligatoire d'un pokemon de type Psy (celui que vous voulez), son équipe est totalement libre.
L'avatar n'est pas négociable. Il s'agit de Will Graham de la série Hannibal.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Pour en revenir à Grégoire, je n'attend pas de niveau précis pour le jouer. Mais une personne ayant un bon niveau est préférable. Ne choisissez pas Greg' juste parce que c'est un BG qui s'énerve vite.
Johan Holst Patient – Sociopathe Narcissique Holst est sûrement l'une des personnes les plus énervantes qu'il ait pu rencontrer dans sa vie. Pas qu'il le déteste, oh non. C'est juste que le consultant à cette fâcheuse habitude de cacher son mal-être derrière un masque de petit con permanent. Et ça, Grégoire ça le fait criser. Mais bon, il doit bien faire son boulot...
Agents des Forces de Police Internationales Une belle bande de cons Les agents du FPI sont ses patients et victimes. Ils sont nombreux, peut-être trop, selon le psychiatre et se prennent souvent des projectiles dans la figure. Grégoire ne les connaît pas tous personnellement, mais il a accès aux dossiers de tout le monde. Ce qui est une bonne chose quand tu veux apprendre tous les petits secrets des gens.