-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Empty
MessageSujet: You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS   You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:44

Hey o/

En fait c'est pas exactement une absence, du moins pas trop, du moins pas longtemps, du moins j'espère, mais mieux vaut prévenir que guérir. En effet, je n'ai plus cours, j'ai quitté Paris pour la Savoie, et le wifi me hait ici, autant dire que je ne peux être certaine de son fonctionnement du jour au lendemain, oui j'aime vivre dangereusement ;D
Du coup je risque d'avoir une présence en pointillés et de ne pas être terriblement efficace ou régulière en Rp (ça change rien, me direz-vous) durant toutes mes vacances, donc de maintenant au 8 Mars. Désolée et bonnes vacances pour ceux qui n'ont pas encore repris o/
Keur dans vos faces au passage ♥
Et peut-être que j'en profiterai pour pas revenir, au passage, jor perdue dans un éboulement montagnard, ce sera plus simple. Sérieux, je fais sers tellement à rien ici, ça m'agace ♥

Note: Ca s'applique à Angelo Sorian et Armin Bronev, aussi surprenant que ça soit j'ai deux comptes, oui :'D
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Empty
MessageSujet: Re: You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS   You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:01


Merci de prévenir ! ♥ Passe de très bonnes vacances, j'aimerais tellement être à la montagne moi D:
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Empty
MessageSujet: Re: You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS   You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:12

Bonjour/Bonsoir, c’est pour vous signaler une absence pendant à peu près toute la durée des vacances. Je ne serai pas là ou du moins franchement pas souvent du 15 Avril au 2 Mai, ce qui correspond environs à la durée de mes vacances. D’une part parce que je ne serai pas chez moi, et d’une autre parce que je vais entrer en révisions pour le baccalauréat.
Sur-ce bonnes vacances, keur sur vous o/
Note: personnages concernés, toujours les mêmes : Angelo Sorian & Armin Bronev
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Empty
MessageSujet: Re: You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS   You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:46

Bonnes vacances ! Et surtout bon courage pour tes révisions, tu vas gérer j'en suis sûre! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Empty
MessageSujet: Re: You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS   You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:43

Hey, juste pour noter que le bac approche et que je compte me concentrer sur mes révisions, donc je serai absente jusqu'à en avoir fini avec lui (le 24/25 Juin non ? Oui je suis très au courant de mes examens), si je tombe pas en flemme au cours de mes révisions du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Empty
MessageSujet: Re: You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS   You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:37

Pas de soucis et bon courage pour tes examens ! (Et bonnes révisions ! )
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Empty
MessageSujet: Re: You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS   You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:06

Hey, je vais à nouveau m'absenter, pour pas trop longtemps mais je précise quand même:
Je serai en Italie du 6 au 14 Juillet (oui je rate la fête nationale), bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Empty
MessageSujet: Re: You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS   You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:15

Bonjour je signale une nouvelle absence brève mais efficace, disons x')
Du 13/08 au 17/08 je serai théoriquement incapable de passer sur le forum ou même d'accéder à internet, étant en randonnée dans le parc de la Vanoise
Des keurs sur vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Empty
MessageSujet: Re: You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS   You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:21

Pas de soucis ! Bonne randonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Empty
MessageSujet: Re: You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS   You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:59

Merci beaucoup, et me revoilà coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Empty
MessageSujet: Re: You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS   You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:58

Bon retour ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Empty
MessageSujet: Re: You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS   You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You can tell your whole empire: I don't have to see you right now - ABS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Absences-