Fluide est parfois synonyme de compliqué [ft James]
Auteur
Message
Seven Komako
REGION : Sinnoh POKÉBALL LANCÉES : 30 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/01/2016
Sujet: Fluide est parfois synonyme de compliqué [ft James] Dim 24 Avr - 18:17
Ft James Wellington
Fluide est parfois synonyme de compliqué
Seven ouvrit les yeux. 6H de sommeil. Ça faisait un bail qu'il n'avait pas dormi aussi longtemps. Il était du genre à ne pas avoir besoin de beaucoup dormir la nuit entre 3 et 4 heures lui suffisait, son métabolisme était construit.De toute façon, il avait trop de travail, trop de choses à faire, pour se permettre de dormir plus longtemps que ça. Là, ça avait été exceptionnel, après une longue nuit blanche la nuit précédente. Il avait été tenu éveillé par ses recherches et n'avait pas vu le temps passer que c'était déjà l'heure de s'occuper de la Team.
Donner des ordres, conduire les troupes, et travailler de son côté. Il était devenu chef de la Team depuis quelques mois à peine, mais déjà il se sentait dans son élément. Il avait toujours eu un esprit de leader. Mais jamais il n'avait tenté de doubler Hélio. Il avait seulement attendu son tour. Ceci dit, il n'avait jamais espéré la mort de son ancien chef. C'était juste... dommage, que ce dernier soit décédé alors qu'il était sur une très grosse piste. Celle de Giratina, dont on n'avait depuis plus aucun nouvel indice d'ailleurs.
Mais peu importe, la Team Galaxie pouvait avoir d'autre préoccupations, et on ne décourageait pas Seven si facilement. Il était à aller au bout de ce qu'il entreprenait sans jamais rien abandonner, et ce n'est pas maintenant que ça allait changer.
Il lui fallut à peine une dizaine de minutes pour être fin prêt. Il avait du travail, encore, toujours. Pas de temps à perdre. Il n'avait qu'un seul idéal dans la vie, celui de créer un monde nouveau, débarrassé de toute émotion.
Ils allaient y arriver, il en était persuadé. Sûrement que ça allait mettre du temps, plus de temps que prévu, mais ils allaient y arriver. C'était son seul et unique but, celui pour lequel il se battrait sans jamais faillir. Et Seven était un perfectionniste. Il avait horreur de l'échec. Alors, il en était convaincu, il n'allait pas échouer. La mort d'Hélio était loin de l'avoir découragé.
C'était à Mell qu'il se rendait, pour surveiller les avancées de ses équipes. Être dans la ville principale de l'île permettait d'avoir accès à beaucoup de structures et de services, même si leurs recherches n'étaient pas toujours concentrées là-bas. Mais mieux valait s'étendre le plus possible, n'est-ce pas ?
Le chef de la team débarqua donc dans le laboratoire où s'affairaient des sbires. Différentes recherches y étaient organisées, aussi bien humaines que Pokemon. Cette fois, on s'intéressait aux migrations de Pokemon qui arrivait de temps en temps sur l'île. Seven voulait savoir comment ces dernières fonctionnaient, ce qui attirait certains Pokemon à certains endroits. Sa théorie était que les Pokemon comme Giratina migraient aussi de la même façon, il fallait donc savoir comment les attirer. Et c'est en étudiant les migrations des Pokemon communs qu'il pensait trouver la solution.
« Les recherches avancent ? » demanda-t-il tout simplement, brisant le silence du labaratoire.
Un homme en blouse blanche se détacha du groupe. D'une soixantaine d'années, les cheveux grisés, il portait des petites lunettes rondes sur le visage. Il était assez petit, faisant une bonne tête de moins que Seven. Il s'agissait du scientifique en charge des recherches sur la zone de Mell. L'homme avait était engagée un peu de force par les Galaxie lors de l'arrivée de la Team sur l'île. Il n'avait pas bien compris pourquoi il rejoignait ce groupe aux méthodes douteuses, mais sûrement était-ce pour sa propre sécurité et celle de sa famille.
« Parfaitement, Monsieur. Nous avons peut-être trouvé quelque chose qui pourrait vous intéresser. » « ''Peut-être'', ''pourrait'' ? Je n'ai pas besoin de conditionnel, mais de quelque chose de concret. » Le scientifique avala sa salive. Il avait parlé sans réfléchir. Pourtant, il savait comment son chef fonctionnait. L'homme aux cheveux bleus le regardait droit dans les yeux et ça lui filait une frousse pas possible. Il devait prendre son courage à deux mains pour ne pas trembler.
« Montrez-moi. » fini par dire Seven en lui emboîtant le passage.
Ils se dirigèrent jusqu'à une salle remplie de tube en verre à l'intérieur desquels se trouvaient des Pokemon. La plupart étaient destinés à être relâchés quand ils n'en auraient plus besoin. Seven ne voulait pas les garder inutilement, et certaines expériences ne lui servaient à rien.
« C'est par rapport à ce Nucleos, Monsieur. Nous en avons remarqué tout une bande, en migration à Mell. On sait déjà que leur fluide leur permet de s'adapter à n'importe quel environnement, il n'en on donc pas de prédilection. Alors, nous nous sommes demandés pourquoi es-ce qu'ils se concentraient uniquement sur Mell. Nous ne savons pas encore ce qui les attirent exactement. Les théories sont diverses. Pour certains, c'est une histoire d'ondes, émissent par exemple par les antennes de radio et de télévision. Mais d'après mes observations, ce Nucleos en particulier semble être le chef de meute. Les autres le suive partout où il va. »
Seven restait silencieux, tout en réfléchissant. Qu'est-ce qui avait bien pu pousser ce Pokemon à venir ici ? Il regarda la créature, tentant peut-être de lire en elle une réponse, mais rien ne lui venait à l'esprit.
« Voilà où nous en sommes, nous tentons donc de l'étudier. » « Donnez-le moi. » « P...Pardon ? » « Enfermé là-dedans, il n'apportera aucune réponse, à moins que vous ayez inventé un système pour lire dans les pensées des Pokemon. Si on veux savoir ce qui l'attire, autant le laisser nous conduire à ce qu'il recherche. Donnez-le moi, je m'en occuperais. » « Très.. très bien, Monsieur. »
Le scientifique ouvrit alors la cage de verre. Ce qu'il avait donc oublié, et qui ne lui paraissait qu'un détail, c'est que du coup, le Pokemon redevenait tout à fait libre de ses mouvements. Il fila donc à la vitesse de l'éclair, sous le soupir exaspéré d'Hélio. Il laisse l'homme en blouse blanche sortir un de ses Pokemon pour poursuivre le fugitif. Puisqu'il n'aimait pas courir, il s'assit, attendant le retour de l'homme qui, s'il était un temps soit peu compétent, lui ramènerait le Nucleos.
Et c'est ce qui se fit. Le Nucleos avait été affaiblit par la machine qui l'avait retenu, et ne pu aller bien loin avant d'être épuisé. Le scientifique avait en sa possession tout un tas d'outil plus au moins légaux, dont un appareil émettant des ondes électromagnétiques gênant l'utilisation des pouvoirs de type psychique.
Ajoutez un cela l'utilisation d'un Pokemon pour le combat, et dans le cas du sexagénaire, un Cheniti . Un pokemon de type Insecte qui, on le sait, à l'avantage sur le type Psy. Et malgré le peu d'attaques que Cheniti est capable d'apprendre, c'est à coup de Piqûre et de Puissance Cachée, que le petit Pokemon réussi aussi étonnant que cela puisse paraître, à affaiblir suffisamment l'adversaire pour que celui-ci daigne se laisser capturer.
Nous n'irons pas jusqu'à dire que Seven ressentit de la satisfaction suite à cette réussite, mais au moins ne fut-il pas déçu. Il se contenta de remercier son employé d'un hochement de tête avant de le renvoyer au travail. La ball du nouveau venu entre les mains, auquel il n'avait pas encore trouvé de surnom, il sortit au grand air. Et puisqu'il n'avait pas de temps à perdre, il le fit tout de suite sortir.
« Allez, montre-moi ce qui t'attire ici. »
Le Pokemon était toujours affaiblit, si bien qu'il démarra sans trop savoir où il allait, et fini par percuter quelqu'un. C'est pas de chance, me direz-vous.
Sujet: Re: Fluide est parfois synonyme de compliqué [ft James] Lun 25 Avr - 19:10
Fluide est parfois synonyme de compliqué
Seven Komako & James Wellington
James s'étira avec joie entre ses draps. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas dormit dans un lit et retrouver ce confort simple suffisait à son bonheur. Lézardant tranquillement, prenant tout son temps avant de finalement se lever, le jeune homme se dirigea vers sa salle de bain. Douche prise, il passa quelques minutes à réfléchir à ce qu'il allait porter aujourd'hui. Étant de nature indécise en ce qui concernait sa garde-robe, le dresseur demanda l'aide de son arcanin qui, même s'il avait un tempérament pas des plus facile, possédait au moins le mérite d'avoir de très bons gouts vestimentaires. Paradoxal pour un pokémon? James ne se posait même pas la question. Optant finalement pour un pantalon de toile sombre accompagné d'une chemise blanche et d'une veste cintrée noire, le jeune homme posa un chapeau de feutre sur sa longue tignasse argentée avant de finalement sortir de sa chambre d'hôtel, suivit de près par Ifrit. Mais où se trouvait son lokhlass et, surtout, son dracolosse? La première était restée en mer, profitant de la rencontre impromptue avec un groupe de ses pairs sauvages. Quand au second, le prince ne savait tout simplement pas où il était. Mais il ne se faisait pas de soucis là dessus. Après tout, il n'était jamais bien loin de lui.
Profitant oisivement de la journée qui s'offrait à lui, l'homme aux cheveux blancs déambulait tranquillement dans les rues de Mell. Depuis son arrivée récente sur l'île, il n'avait pas encore eut le temps de découvrir réellement l'endroit. Aussi était-ce le moment le plus parfait pour le faire. Ayant momentanément posé ses valises à Mell, la ville centrale de l'île, il se mit en tête de découvrir les différents aspects de cette ville grouillante de vie. Passant d'échoppes en cafés, de magasins pokémon en boutiques vestimentaires, le dresseur prit un malin plaisir à voir tout ce qui attirait un tant soit peu son attention. Et au passage, il en profita pour s'acheter quelques petits snacks, autant pour lui que pour ses pokémons. Se perdant avec plaisir dans le dédale des rues qui lui étaient inconnues, James quitta petit à petit le cœur touristique de la ville pour s'enfoncer dans le quartier des affaires. Nez en l'air, le dresseur admirait la hauteur des bâtiments, sacs emplit de nourritures en tous genres entre les bras, lorsque quelque chose le percuta mollement. Baissant le regard, le balafré haussa un sourcil. Il n'avait jamais vu de pokémon semblable à ce... machin?
Une sorte de petite boule gélatineuse de couleur approximativement verdâtre roulait en arrière dans les airs. Sans doute à cause du micro-choc qu'il avait eut en le percutant. Tendant le bras, le prince posa sa main sur le machin vert pour qu'il arrête de rouler et le tourna vers lui, le regardant d'un air aussi curieux qu'amusé. Ce truc avait un petit quelque chose de vachement mignon ! Cependant, son air fatigué le fit un peu tiquer. Fouillant dans sa sacoche, il en sortit une petite pofiterole et la tendit à la gélatine volante. Sa réaction ne se fit pas attendre. Un peu méfiante cependant, la boule verte sniffa la pâtisserie avant de la gober, l'avalant avec joie. Sa réaction ne manqua d'ailleurs pas d'arracher un sourire amusé au dresseur.
Se tenant stoïquement derrière lui, son arcanin ne bougeait pas d'un pouce. En revanche, son regard allait respectivement du pokémon inconnu à l'homme aux cheveux bleus qui se tenait non loin de là. Se rendant compte que son maitre n'avait nullement percuté la présence de l'homme, Ifrit émit un petit grondement à son attention. Le bruit fit relever la tête de James et ses yeux verts, à demi cachés par ses longs cheveux, croisèrent les billes bleus du trentenaire, non sans une certaine surprise. Il n'avait absolument pas fait attention à lui à vrai dire. Se relevant légérement, il pinça son chapeau de son pouce et de son index, saluant avec autant de politesse que de délicatesse son interlocuteur.
Veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vu! Ce petit bonhomme est à vous?
Alors qu'il détaillait avec curiosité l'homme qu'il avait en face de lui, le petit nucléos en profita pour se frayer un passage vers la poche remplie de pofiteroles, espérant en trouver une autre... Cependant, il fut arrêté dans son élan par la gueule aux crocs aiguisés d'Ifrit qui vint se refermer férocement près de son visage. Le mouvement de dissuasion marcha étonnement bien. Faisant un bond en arrière de peur, le pauvre petit pokémon se remit à rouler dans les airs, un tantinet apeuré.
Admin
Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
Sujet: Re: Fluide est parfois synonyme de compliqué [ft James] Mer 27 Avr - 20:47
Capture validée !
Bravo, ce petit Nucleos rejoint ton équipe, Seven ! N'oublie pas d'actualiser ta Carte Dresseur et de l'ajouter dans ton profil si tu y recenses tes petites bêbêtes ;-)
Note : La capture étant validée, ce n'est pas grave ici. Mais pour la prochaine fois, fais en sorte que ton message s'arrête sur la fermeture de la pokéball. ;)
Seven Komako
REGION : Sinnoh POKÉBALL LANCÉES : 30 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/01/2016
Sujet: Re: Fluide est parfois synonyme de compliqué [ft James] Sam 30 Avr - 23:10
Ft James Wellington
Fluide est parfois synonyme de compliqué
Le Nucleos avait vraisemblablement été affaiblit par les expériences menées sur lui ainsi que par les attaques du Pokemon du scientifique. Pourtant, Seven aurait imaginé qu'il puisse au moins trouver la force de cet endroit qui l'attirait tant. Ça ne semblait pourtant pas être le cas. C'est donc avec une lenteur incomparable que le mollasson alla tout bonnement s'écraser contre le visage d'un homme qui passait ici par hasard. A moins que ce soit justement cet homme qui avait attiré les Nucléos jusque ici, mais Seven en doutait fortement. Quoi qu'il en soit, l'homme s'adressa à lui. Ce n'était pas franchement surprenant, si on considérait le fait qu'il venait de se prendre un Pokemon en pleine tronche. L'homme aux cheveux bleus daigna donc relever les yeux sur le nouveau venu. Il ne le connaissait pas, ça s'était un fait. Tout ce qu'il savait, c'est que ce type s'était exprimé d'un ton si enjoué qu'on pouvait se demander s'il n'était pas content d'avoir reçu le Nucléos dans le visage.
On le sait, Seven n'est pas du genre à sourire. Pas du tout même. Enfin, si, mais quand il le fait, c'est extrêmement flippant. Et ce n'est que quand il est content ou satisfait de quelque chose. Pas quand il s'agit d'une simple norme de politesse qu'il n'a encore jamais comprise. Et ne comptez pas non plus sur lui pour s'excuser d'une chose dont il ne se sentait pas responsable. C'est vrai après tout, peut-être que ce Pokemon était à lui, mais il ne lui avait jamais ordonné d'aller dans cette direction.
« Effectivement, ce Nucléos m'appartient. »
Simple constatation des faits, et réponse à la question du nouvel interlocuteur. Question qui avait la réponse en elle-même, puisqu'elle découlait d'une certaine logique. Seven n'allait pas gaspiller sa salive à en faire des tonnes, ni à utiliser des expressions aussi futiles que « petit bonhomme ».
« Il est sûrement fatigué, j'ai peut-être sur-estimé ses capacités. »
Mais le Nucléos ayant dégusté la pâtisserie préparé par l'homme au nom encore inconnu alors semblait se porter légèrement mieux. Il semblait cependant toujours dérouté et restait à se déplacer avec lenteur dans les airs, du moins jusqu'à ce l'Arcanin du dresseur tente de l'attaquer, apeurant le type Psy.
Seven, lui, ne bougea pas d'un pouce. On pourrait même se demander s'il avait remarquer le gros chien. Est-ce que le dresseur voulait commencer un combat ? Apparemment non, son Pokemon avait tout simplement tenté de protéger la sacoche remplie de gâteaux.
« Pas futé en plus de ça, il a besoin d'entraînement. »
Disant cela, il fit rentrer le gélatineux dans sa Pokeball. Il s'en occuperait plus tard. Il releva la tête vers l'inconnu. Il comptait rester planté ici toute la journée, celui-ci ? Sûrement voudrait-il entamer une discussion. Seven soupira. Ce que les humains pouvaient être étranges, parfois.
Sujet: Re: Fluide est parfois synonyme de compliqué [ft James] Dim 1 Mai - 12:18
Fluide est parfois synonyme de compliqué
Seven Komako & James Wellington
De façon très légère, l'arcanin se tendit. Ses griffes s’enfoncèrent légérement dans le sol et il retint difficilement un grognement de colère envers l'inconnu aux cheveux bleus. Pour qui se prenait-il pour parler ainsi à son maitre? N'avait-il aucun respect? Aucun tact? Ça le foutait en rogne. Car, s'il y avait bien un chose que ce loyal pokémon détestait, c'était qu'on manqua de respect à son dresseur. Après tout, il était prince et d'une ancienne lignée. De ce fait, lui et tout les autres humains se devaient de lui adresser la parole de la façon la plus respectueuse qui fut. Pour lui, c'était chose parfaitement logique. Et quand quelqu'un ne le faisait pas, il avait tendance à voir rouge.
Quand à son dit-dresseur, il n'avait pas bougé d'un pouce. James s'était contenté de regarder et d'écouter tranquillement les paroles sèches et assez glaciales de l'inconnu. Cependant, quand il entendit le second grondement de son pokémon, il leva gentiment la main, allant grattouiller le visage massif de son colérique partenaire. En soit, le mouvement n'avait rien de bien grandiose et ne signifiait rien d'autre qu'une caresse pour des yeux non averties. Cependant, l'arcanin soupira, détournant le regard, avant de laisser tomber son arrière-train lourdement sur le sol, la mine boudeuse. Il ne connaissait que trop bien son humain pour ne pas comprendre le subtil message qu'il lui envoyait : arrêtes ou je m'énerve. Et comme contredire son dresseur n'était pas dans ses intentions, il ne pu qu'obéir, gardant tout de même un œil sur l'inconnu.
Au moins, on ne pouvait pas dire que cet homme n'était pas direct. Ses phrases avaient été courtes et énoncées sur un ton que l'on aurait presque pu qualifier d'indifférant. Pourtant, il ne semblait pas bien méchant en soit. Peut être un peu difficile à aborder... Et c'était ce qui rendait la chose délicieusement amusante! En soit, James trouvait l'inconnu clairement beau gosse. Alors pourquoi ne pas s'amuser un peu? Au pire, il fuirait ventre à terre si la situation devenait trop tendue pour lui. Et puis, outre son pécher mignon qu'était la drague, l'attitude de ce bonhomme l'intriguait et il n'était pas contre l'idée d'en savoir un peu plus. Même s'il doutait sérieusement qu'il pourrait apprendre quelque chose en si peu de temps et surtout, face à un tel glaçon. Quoiqu'il en était, un peu de challenge ne ferait pas de mal ! Haussant un sourcil étonné sous la demande de son interlocuteur, James se mit à sourire avec amusement.
Ma foi, maintenant que vous le demandez... Pourrais-je vous offre un verre en signe d'excuse pour le comportement de mon compagnon envers le votre ?
Ifrit fusilla du regard son dresseur en l'entendant parler avant de soupirer sous sa façon de faire. Cet humain était irrécupérable... Et puis, il n'était pas le genre à y aller par quatre chemins. Après tout, qui ne tente rien, n'a rien. Et puis le temps lui avait fait remarquer que proposer directement une chose, quitte à ce que ce soit un peu abrupt, marchant souvent bien plus que de tourner autour du pot. Et puis en soit, il n'avait pas grand chose à perdre. S'il lui répondait oui, il aurait un verre en bonne compagnie à déguster et si la réponse était non, il pourrait toujours aller se trouver quelqu'un d'autre pour boire un coup. Soudain, il se stoppa dans ses réflexions, se rendant compte de la bourde qu'il venait de faire. Il avait oublié la bienséance et de ce fait, ne s'était pas même présenter. Et qui irait prendre un verre sans connaitre le nom de son hôte? Sérieusement. Offrant une petite révérence à la foi théâtrale et polie, il se releva en souriant de façon enjôleuse, remettant ses cheveux en place, dévoilant légérement la cicatrice qui lui barrait le visage durant une fraction de seconde.
Veuillez m'excusez, j'en oublie les règles élémentaires de bonne conduite! James Wellington, pour vous servir, monsieur...?
Seven Komako
REGION : Sinnoh POKÉBALL LANCÉES : 30 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/01/2016
Sujet: Re: Fluide est parfois synonyme de compliqué [ft James] Mer 18 Mai - 16:03
Ft James Wellington
Fluide est parfois synonyme de compliqué
Tout de suite, Seven remarqua le regard assassin que lui lançait l'Arcanin de son interlocuteur. Et puis, il présentait bien qu'il n'avait pas fait bonne impression auprès du grand chien. Pourquoi, ça il ne le savait pas, et de toute façon il s'en fichait éperdument, mais en tout cas, il sentait bien que c'est ce qui se passait. Il ne comprendrait jamais pourquoi tant de Pokemon deviennent si protecteurs avec leur dresseur. Tout cela est encore un trop plein de sentiments. Si un Pokemon décide de protéger son dresseur, ce devrait être parce qu'il pense cela nécessaire, pas parce qu'il est attaché à lui de quelconque manière. Il ne fit cependant aucune remarque à voix haute, se contentant de jeter son regard froid sur celui de l'Arcanin. Si ce dernier souhaitait l'attaquer, alors il avait des Pokemon pour se défendre. Et honnêtement, il se disait qu'il n'y aurait pas de combat si le dresseur ne l'ordonnait pas. Et puisque ça n'avait pas l'air d'être dans le projet de l'homme, Seven ne prit même pas la peine de porter la main à sa ceinture. Ses Pokemon ne lui étaient d'aucune utilité à l'heure actuelle.
Seven aurait très bien pu mettre un terme à la discussion en s'en allant, comme il était dans son habitude de le faire quand il ne jugeait pas utile d'aller plus loin avec les étrangers qu'il rencontrait. Mais là, il avait continué la discussion, demandant à l'homme s'il avait une question. En vérité, même inconsciemment, il tentait de savoir s'il pouvait tirer quelque chose de ce type qu'il n'avait jamais vu. Il savait saisir les opportunités et peut-être que c'en était une.
L'individu lui proposa alors de lui offrir un verre. Seven arqua un sourcil. Chez lui, c'était signe de grand étonnement. Tiens, il ne s'attendait pas à cette réponse. Même s'il avait réfléchi à un tas de possibilité, comme un question sur l'identité par exemple, ou sur le Nucléos, il n'aurait pas imaginé qu'il puisse lui faire une telle proposition subite. Sa méfiance, et son habitude d'avoir des ennemis lui fit se demander si ce n'était pas un piège. Peut-être que celui qui lui faisait face faisait partie d'une Team adverse à la sienne. Cependant, il détectait aucun signe qui lui aurait permis de confirmer cela, et Seven était très observateur. Il en conclut donc que c'était une... forme de politesse, même s'il ne voyait pas en quoi, ou de convention sociale destinée à se faire excuser.
« Je n'y vois pas d'objection. » répondit-il tout simplement.
Boire un verre, voilà qui n'était pas dans les habitudes de Seven. Sortir dans un lieu public en général, tel qu'un bar ou un café, ce n'était pas dans ses cordes. Ce genre de lieu ne servait selon lui à rien, à part perdre son temps et embrumé son esprit à grand coup de boissons alcoolisées. Seven ne buvait pas. Il avait suffisamment longtemps étudié les molécules contenues dans l'alcool pour savoir qu'il n'y avait rien de positif à en consommer. Un verre d'eau était tout à fait suffisant pour hydrater son corps et subvenir à ses besoins vitaux. Pas la peine de boire quoi que ce soit d'autre.
Si Seven ne s'était pas présenté, c'est qu'il n'en avait pas vu l'utilité, tout comme il n'avait pas vu l'utilité de demander le nom de son interlocuteur. Puisque pour l'instant il ne savait pas à quoi l'homme aux cheveux gris pouvait lui servir, alors ça ne servait à rien de connaître son identité. Ceci dit, l'individu le déclama tout seul, sous prétexte de ces règles de « bonne conduite » que l'homme aux cheveux bleus trouvait insignifiante.
« Komako. Seven Komako. » dit-il, obligé de parler à son tour.
Son nom, du moins celui qui lui avait été donné à l'orphelinat. Il s'était souvent demandé si ses parents biologiques avaient pris la peine de le nommer, ou s'ils l'avaient simplement délaissé. Il avait décidé au fil du temps de ne plus se poser la question, puisqu'il n'aurait sans doute jamais la réponse. Ceci dit, puisque Seven avait horreur des questions sans réponse... et bien, quand il prononçait son patronyme, il y pensait toujours.