Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Are you coming to the tree ? - AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Are you coming to the tree ? - AGAIN Empty
MessageSujet: Are you coming to the tree ? - AGAIN   Are you coming to the tree ? - AGAIN Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:31

TOO BAD, Ney est revenue. Peut-être.

Dernière édition par Edward Novak le Lun 30 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? - AGAIN   Are you coming to the tree ? - AGAIN Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:35

... (Oui, ce post est très utile. Culpabilise.)
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? - AGAIN   Are you coming to the tree ? - AGAIN Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:48

J'espère que tes soucis de santé se régleront. Prends soin de toi surtout !

Concernant le forum, il y a eu une période de mou, c'est vrai. Comme l'avait expliqué Raf' dans l'écho des nouveautés, nous étions occupées et fatiguées irl avec plus beaucoup de temps à consacrer au forum. Mais nous le reprenons en main à présent.

Bref, j'espère malgré tout te revoir parmi nous plus tard. (Et si ça ne devait pas être le cas, ne t'inquiète pas, les personnages des joueurs qui partent ne sont bien sûr pas donnés à d'autres. Quelle idée.)
Edward Novak
Edward Novak

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? - AGAIN   Are you coming to the tree ? - AGAIN Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:55

.

Dernière édition par Edward Novak le Sam 30 Déc - 23:53, édité 1 fois
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? - AGAIN   Are you coming to the tree ? - AGAIN Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:10

Bon retour. Bon tri.
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? - AGAIN   Are you coming to the tree ? - AGAIN Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:14

Je me doute bien que ce n'était pas sérieux (bien qu'évidement, je ne doute pas du fait que tu puisses avoir des soucis de santé). Évite juste d'écrire ce genre de choses quand ce n'est pas sérieux. C'est un peu déplacé et ça ne sert à rien d'alarmer des personnes qui pourraient le croire. Donc, à l'avenir, merci d'éviter ce genre de déclaration.

Cela mis à part, ravie de te retrouver parmi nous. Pas de soucis pour le fait de faire du tri dans tes personnages. Il est normal de ne plus être inspiré par de vieux personnages parfois. Prends ton temps pour reprendre le rythme.
Wesley C. Sylphe
Wesley C. Sylphe

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? - AGAIN   Are you coming to the tree ? - AGAIN Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:33

Cool que tu reviennes, j'étais inquiète, tu répondais plus et tout.

Et oui, comme dit Elyse, je trouve que ta "blague" est à éviter. Parce que je me suis demandée si c'était vrai, je me suis finalement raisonnée. Mais même "pour rire" ce n'est pas drôle.
Ne serait-ce que par respect pour les personnes qui ont vraiment vécu cela, évites. Voilà, c'était le coup de gueule de Panda, désolée mais c'est un sujet qui me touche beaucoup je ne pouvais pas ne pas en parler.

Anyway, j'espère que ça va aller pour toi, et je te fais de gros bisous sur le nez °3°
Edward Novak
Edward Novak

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? - AGAIN   Are you coming to the tree ? - AGAIN Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:07

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you coming to the tree ? - AGAIN   Are you coming to the tree ? - AGAIN Icon_minitime

Are you coming to the tree ? - AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1