-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:40

Parce que Matthew adore les oiseaux, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:43

Et Crim' aime les poulpes, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:51

Evidemment. Tentacules, japon, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:58

JOYEUX NOWEL !



J'espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous avez tous été gâtés !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:16

JOYEUX NOWEL !

J'espère aussi que vous passez de bonnes fêtes et que vous pensez tous à moi, votre dieu /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:36

Joyeux Noëëëël ♥

Mangez pas trop de chocolat, vous gavez pas de foie gras et profitez bien de vos cadeaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:46

Joyeux Noël coeur

et boycottez le foie gras
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:36

Joyeux Noël les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:11

Je dois avouer que j'ai eu des longues listes cette année, mais c'est bon, je suis passé chez chacun d'entre vous pour vous passer vos cadeaux ! Je peux retourner dormir et recommencer mon travail dans un an :D Mes dragons sont bien fatigués ( alors oui, le Père Noël a des dragons et pas des rennes )

Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:00

JOYEUX NOËL !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:15

BONNE ANNEE EN COMIC SANS MS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:16

BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:19

BANDE DE MONSTRES, N'AVEZ-VOUS PAS HONTE ? POUR LA PEINE, BONNE ANNEE ET KEUR SUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:30

Bonne année à tous ! ♥️

Je vous envoie plein de cœurs pour 2016 en espérant que nous continuerons l'aventure Cinnamon tous ensemble ♥️ Merci à vous tous d'être aussi super ! foufou
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:30

Bonne année bande de keurs ♥♥♥
(et pas en Comic Sans MS parce que c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:18

Bonne année le monde ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année :)

Maintenant on retourne dormir pour recupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:43

BONNE ANNÉE ! \(≧▽≦)/

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:14

Bonne année à tous les Cinnamoniens ! les autres on s'en fout

Et au passage, je vous annonce queeeeeee...

Aaron est couronné roi de la CB pour le mois à venir !


J'en profite pour expliquer ici que, chaque mois, le membre le plus actif du forum (en nombre de messages postés) se verra attribuer la CB pour lui tout seul et ce jusqu'au mois suivant où ce sera recompté ~ C'est, pour le moment, notre manière à nous de fêter le membre du mois  dentlapin

Joyeuse année 2016 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:49

Bien joué, Maë, tu l'as pour l'instant~ (Pour l'instant, je dis bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:37

*hurle*

I'M THE FUCKING KING ! LONG LIVE THE DAMN KING !
U MAD CRIM ?
U MAD ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:42

J'ai appris aujourd'hui l'existence d'un site franchement sympa: Wayback Machine
Celui-ci nous permet, grâce à un convecteur temporel, de générer une puissance de 2,21 gigawatts afin de voyager dans le temps.
J'ai tenté l'expérience, alors j'ai rapporté des photos souvenirs:

Cinnamon, la naissance (4 Mai 2014):

Cinnamon, les premiers pas (4 Aout 2014):

Cinnamon, pas d'amis, premiers DCs (31 Octobre 2014):

Cinnamon, l'entrée dans la légende (23 Décembre 2014):

Puis s'enchaînèrent les rencontres et personnes bizarres venant s'inscrire, au grand désespoir des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:13

Oh ♥

Bon, comme je l'ai déjà dit, le premier site n'est pas vraiment ce Cinnamon-là mais un autre forum annexe, un premier essai si vous voulez, avec une autre personne. Donc pas la même codeuse, pas la même adresse web, pas le mêmes admins, pas le même fonctionnement du tout : rien à voir.

Le premier vrai Cinna est donc le deuxième spoiler ♥ J'adorais ma grosse PA toute maladroite quand même
Et je reste encore très amoureuse de la bannière d'octobre 2014 ... que de souvenirs :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:57

J'me rend compte que j'avais disparu quand même vachement longtemps quand le premier ( le vrai premier du coup) j'en ai un souvenir très clair, le deuxième vaguement mais alors le troisième absolument pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:31

Celui dont je me souviens le mieux c'est celui d'octobre, c'est aussi celui que je préfère ^^
Celui d'aout me parle un peu ( bon je suis arrivé en septembre aussi ), mais pareil, celui de décembre me dit presque rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:02

Je me rappelle de celui de décembre parce qu'il était encore là à mon inscription, où lorsque je squattait en invité parce que je suis un fourbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flooooodons ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il parait que courage et bêtise vont ensemble... [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-