Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [PV Kyouhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:18

    « … Tu es en train de me faire une déclaration ? »

    Kyouhei fronça légèrement les sourcils, déstabilisé. Il avait dit cela sans réfléchir, mais c'était parce qu'il le pensait vraiment. Pas parce que c'était une déclaration ou autre... si ? Non. Bien sûr que non. ... En sentant la main de Hue sur la sienne, il baissa les yeux sur son bras puis il le relâcha doucement, maintenant un peu gêné.

    « Kyouhei… Merci, mais je ne veux pas que tu abandonnes ton rêve de ligue pokémon pour moi. Tu as des choses à accomplir, ne t’en détourne pas. »

    Alors là, non. Le châtain secoua la tête, catégorique.

    - Non, déclara-t-il, et son ton brusque fit se redresser Svël. Je viens avec toi.

    Pas question qu'il le laisse filer à nouveau, non. Pas après avoir passé deux années à lui courir après. Hue ne se rendait pas compte, et Kyouhei ne serait comment l'expliquer, mais... c'était vital. Hue était son meilleur ami. Et devant un dessein aussi dangereux... non, c'était hors de question qu'il le laisse seul. Il viendrait. Il regarda son Arcanin.

    - Nous partons avec Hue, Svël. (Le Pokémon gémit un peu, alors le garçon lui caressa la tête tendrement.) Après tout... Je suis jeune encore, alors, les arènes, les ligues... Je peux bien attendre un peu.

    Il regarda Hue, le visage ô combien sérieux. Sa décision était prise.

    - Je deviendrai maître Pokémon un jour, je n'en ai aucun doute. Mais ce rêve attendra. Pour l'heure, je viens avec toi, et nous retrouverons Chacripan.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:11

Hue regarda Kyouhei. Le garçon était sérieux, et il sut que lui non plus ne flancherait pas. Une vraie tête de mûle, comme toujours… Depuis son plus jeune âge, quand le châtain avait une idée en tête il ne la lâchait pas. Mais Hue supposait qu’il en était de même pour lui au fond.

« Très bien, abdiqua-t-il. Mais seulement à une condition. »

Il marqua une pause de quelques secondes.

« Tu ne fonces pas tête baissée et tu m’écoutes. »

Oui, parce que même si Kyouhei le suivait, il refusait qu’il se mette en danger à cause de lui.

« Ah, et une autre. Tu es obligé de faire toutes les arènes que l’on croisera. »

Malgré tout, il refusait que Kyouhei laisse tomber ses rêves et qu’il mette sa vie de côté pour lui. Il n’était pas égoïste. La vieille dame arriva alors.

« Les enfants, venez. Je vous ai fait un bon repas. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:23

    « Très bien. Mais seulement à une condition. »

    Très franchement, Kyouhei aurait pensé qu'il allait falloir batailler une heure avant que Hue n'accepte. A la limite, il aurait même cru que le brun n'accepterait jamais... mais finalement, voici la réponse qu'il venait de donner. Il acceptait. Un franc sourire illumina les lèvres de Kyouhei, qui était prêt, à ce niveau-là, à accepter n'importe quelle condition. La première : ne pas faire de bêtises et l'écouter. Le châtain hésita une seconde, puis il hocha la tête. D'accord, c'était faisable.

    « Ah, et une autre. Tu es obligé de faire toutes les arènes que l’on croisera. »

    Là, la surprise se peignit sur le visage de Kyouhei. Bah ? Il hésita et échangea un regard avec Svël. Mais il n'eut pas le temps de répondre que la vieille dame arriva, annonçant le dîner. Ils hochèrent tous deux la tête et après une dernière caresse à son Pokémon, le châtain rentra Svël. Après quoi, tous deux rentrèrent dans la maison. Un délicieux festin s'étala alors à leurs yeux : mijoté de bœuf en marmite, riz chaud et parfumé, pain frais, jus de baie. Enfin, un festin quand on était dresseur et qu'on se nourrissait essentiellement de produits simples et souvent peu frais. Le ventre gourmand de Kyouhei s'éveilla en un instant, et il ne tarda pas à s'asseoir à table.

    - Merci ! S'exclama-t-il, les yeux pétillants. Ça a l'air délicieux !

    Leur hôte rit doucement.

    « Servez-vous, les enfants. Ça fait du bien d'avoir un peu de compagnie. »

    S'en suivit alors un repas délicieux en charmante compagnie, la vieille dame leur contant divers récits du pays. Ils passèrent vraiment une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:12

En effet, la soirée fut bonne. Le repas était délicieux, et si Hue mangeait de façon plus posée que son ami il ne l'appréciait pas moins. Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé de la bonne cuisine ? Entre les plateaux-repas des centres pokémon et les conserves de raviolis à réchauffer en pleine nature... C'était agréable d'avoir un repas fait maison et en bonne quantité. Et surtout ne pas être seul à le manger. Bien sûr, le brun avait toujours ses pokémons avec lui. Mais ce n'était pas pareil. Ils les aimaient beaucoup, mais partager un agréable moment avec son ami était aussi précieux pour lui.

Quand le repas fut fini, la vieille dame leur désigna la salle de bain pour qu'ils se lavent et se changent. Hue fila le premier à la douche et il eut un soupir de bien être quand l'eau chaude recouvrit son corps. Ça faisait un bien fou après son ascension dans la montagne. Tous ses muscles douloureux se détendaient enfin. Il fut pensif sous l'eau. Avait-il bien fait d'accepter que Kyouhei le suive ? Il n'était pas sûr... mais ce qui était fait était fait. Il ne pouvait plus reculer. Mais si la situation devenait trop dangereuse avec le temps, il demanderait à Kyouhei de ne plus le suivre. En attendant... ils voyageraient un moment ensemble. Et mine de rien, ça lui faisait plaisir de retrouver son ami.

Hue se changea ensuite pour la nuit, un simple t-shirt noir et un short gris, et il rejoignit la chambre. Ah. Le problème du lit unique s'imposa à lui quand il revint dans la pièce. Il regarda Kyouhei.

« … Tu prends le lit ? Je vais sortir mon sac de couchage. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:35

    Après un repas excellent, les deux garçons quittèrent leur hôte pour rejoindre la chambre qui leur avait été assigné pour la nuit. Ça changeait d'un centre Pokémon, vraiment. Ça faisait même penser à la maison. Un peu nostalgique, Kyouhei s'assit sur le lit en attendant le retour de Hue, qui était parti se laver. Il soupira et s'allongea en arrière, fixant le plafond d'un air songeur. C'était bizarre de se dire que demain, son mode de vie, son but, ses projets, tout changerait. « Je détruirai la Team Plasma ». Les mots de Hue résonnaient dans son esprit. Quel projet fou. C'était impossible. Cependant, retrouver Chacripan lui paraissait plus abordable. Et hors de question qu'il laisse son meilleur ami seul contre ça.

    « … Tu prends le lit ? Je vais sortir mon sac de couchage. »

    Revenant à lui, Kyouhei se redressa. Il observa un instant son ami, puis la chambre, puis le lit. Ah... oui. Il n'y avait qu'un seul lit. Ça ne l'avait pas frappé plus tôt. Il haussa simplement les épaules.

    - Le lit est grand, nous pouvons dormir tous les deux dessus. Tu voudrais vraiment dormir par-terre alors que tu as un lit à disposition ?

    Parce que dormir à la belle étoile, c'était bien sympa, mais il y avait plus confortable. Le châtain se redressa et s'étira, puis il alla attraper son sac. C'était son tour pour la douche. Il regarda Hue.

    - Vraiment, ne t'embête pas à sortir ton sac de couchage. Installe-toi sur le lit, je reviens.

    Il quitta la pièce pour la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:11

« Le lit est grand, nous pouvons dormir tous les deux dessus. Tu voudrais vraiment dormir par-terre alors que tu as un lit à disposition ? »

Oui... Il n'avait pas tort. Le lit et son matelas moelleux lui donnaient envie. Surtout que la couche semblait mieux que celles des centres pokémons. Mais il n'allait pas se plaindre des services des centres, c'était gratuit après tout. Mais quand même ? Dormir ensemble ? Ils l'avaient déjà fait... quand ils avaient cinq ans. Les deux garçons n'avaient plus vraiment l'âge pour ça. Mais ça n'avait pas l'air de gêner Kyouhei plus que ça. En même temps, le châtain avait toujours été plus tactile que lui. Et puis... c'était Kyouhei. Si Hue aurait refusé avec quelqu'un d'autre, au fond ça ne le gênait pas tant que ça avec son ami. C'était juste un peu bizarre à leur âge.

Hue l'observa quitter la pièce et il soupira. Bon. Il s'approcha du lit et prit le côté droit. Il se coucha sur le dos, glissant sous la couette. Ça faisait du bien à son dos de changer du sol dur de la nature... et un bâillement lui apprit qu'il était plus fatigué qu'il ne l'aurait cru. Il dormait peu il fallait dire. Le brun se frotta un œil puis il regarda son sac où dormait ses pokémons. Ils seraient sans doute content de revoir Kyouhei eux aussi. Hue reposa ensuite son regard sur la porte. Demain, ils iraient à l'arène de feu. Et après... après... Il ne savait pas où chercher. Mais il retrouverait chacripan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:35

    Une douche. Après tous les événements de ces dernières semaines, ça faisait du bien. L'eau chaude glissait sur son corps fatigué et blessé. Une vraie douche, dans une vraie maison. Et après, un vrai lit. Kyouhei coupa l'eau et soupira de soulagement. Il s'enroula dans une serviette mise à disposition, se sécha rapidement. Puis il enfila un ensemble de nuit gris clair, short et t-shirt blanc – il aurait plus chaud ici que dehors -, et il retourna dans la chambre. Hue était déjà au lit. Le châtain ne put retenir un petit sourire quand il le vit allongé sous les draps. Il n'avait pas sorti le sac de couchage, finalement.

    Kyouhei éteignit la lumière, s'approcha et il grimpa sur le lit, où il se coucha du côté gauche. Un nouveau soupir de bien-être quitta ses lèvres quand il sentit le moelleux du matelas sous son dos. Il leva une main, toucha sa tête encore douloureuse. Il n'avait pas remis le bandage après avoir lavé ses cheveux. Le châtain tourna la tête, observa son ami un moment.

    - Hue... commença-t-il ensuite. Pourquoi tu es parti sans rien me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:13

Une fois la lumière éteinte, Hue cligna des yeux. Il ne voyait plus rien, mais d'ici quelques minutes sa vue s'adapterait. Il sentit alors le châtain monter sur le lit et machinalement il se décala légèrement pour lui faire de la place bien que ce ne soit pas vraiment utile. Kyouhei avait raison, le lit était assez grand pour deux, bien qu'une troisième personne n'aurait pas tenu. Mais ça faisait bizarre d'être dans le même lit que quelqu'un d'autre, même si c'était son meilleur ami. La dernière fois qu'il avait partagé son lit, il devait avoir huit ans...

« Hue... Pourquoi tu es parti sans rien me dire ? »

Le brun posa ses yeux sur son ami, ou du moins là où il le devinait être. Pourquoi ? Oui, Kyouhei avait bien le droit de demander après tout.

« Je suis désolé pour ça. C'est juste que je ne voulais impliquer personne dans cette histoire. Ça ne regarde que moi et personne d'autre n'a à se mettre en danger pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:41

    « Je suis désolé pour ça. C'est juste que je ne voulais impliquer personne dans cette histoire. Ça ne regarde que moi et personne d'autre n'a à se mettre en danger pour ça. »

    Les mots de Hue résonnèrent un instant dans son esprit. Le silence s'installa dans la chambre, alors que Kyouhei avait reposé les yeux sur le plafond. Il pouvait comprendre. Mais... quand même. Il ferma les yeux et soupira doucement.

    - Je suis ton meilleur ami, non ? Enfin, ce n'est même pas une question. Je suis ton meilleur ami. Tu aurais dû m'en parler, qu'importe le danger et les conséquences.

    Kyouhei marqua une pause. Il soupira un peu, de nouveau, plus par automatisme que par ennui. Et il tourna la tête vers le brun.

    - Si tu m'en avais parlé plus tôt... oui, peut-être que je t'aurais dit que c'était de la folie, qu'on pourrait prévenir la police, quelqu'un, je ne sais pas qui, pour qu'il nous vienne en aide... Et maintenant encore je le pense. Mais tu as décidé de le rechercher seul, et après tout, ça ne m'étonne pas tant que ça de toi. (Il regarda le plafond à nouveau.) Je viens avec toi. Il est hors de question que je te laisse seul devant un tel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:59

« Je suis ton meilleur ami, non ? Enfin, ce n'est même pas une question. Je suis ton meilleur ami. Tu aurais dû m'en parler, qu'importe le danger et les conséquences. »

Hue se tourna alors du côté de Kyouhei. Il ferma les yeux un instant.

« C'est justement parce que tu es mon meilleur ami que je ne t'ai rien dit. Parce que de tous, tu étais celui que je voulais le moins mettre en danger. »

Si Hue semblait froid et insensible par moment, il ne se comportait ainsi que pour protéger les autres en vérité. Du moins, concernant les personnes qu'il aimait. Un « ne me suis pas » signifiait alors « je ne veux pas que tu sois en danger ». Mais bien sûr, il n'était pas de ceux qui disaient ce qu'ils pensaient vraiment.

« Si tu m'en avais parlé plus tôt... oui, peut-être que je t'aurais dit que c'était de la folie, qu'on pourrait prévenir la police, quelqu'un, je ne sais pas qui, pour qu'il nous vienne en aide... Et maintenant encore je le pense. Mais tu as décidé de le rechercher seul, et après tout, ça ne m'étonne pas tant que ça de toi. Je viens avec toi. Il est hors de question que je te laisse seul devant un tel danger. »


Hue soupira. Il était têtu comme une mule celui-là.

« J'ai déjà battu des membres de la team plasma. Ce n'est pas aussi terrible que ce que tu penses. Ils ne valent pas grand chose. »

Enfin... certains étaient plus coriaces que d'autres. Mais autant ne pas inquiéter Kyouhei.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:33

    « C'est justement parce que tu es mon meilleur ami que je ne t'ai rien dit. Parce que de tous, tu étais celui que je voulais le moins mettre en danger. »

    S'il fut un instant surpris, Kyouhei en fut surtout touché. Il ne voulait pas le mettre en danger. C'était tout Hue, ça. Il sourit doucement, pensa un « merci » qu'il ne formula pas. Il répondit, et après ses quelques mots, un soupir de la part de son ami lui fit tourner la tête en sa direction.

    « J'ai déjà battu des membres de la team plasma. Ce n'est pas aussi terrible que ce que tu penses. Ils ne valent pas grand chose. »

    Kyouhei resta silencieux. Ça, il en doutait. En deux ans de voyage, il avait rencontré certains membres de team. Il avait déjà battu en combat loyal des membres de la Team Plasma, et même deux de la Team Magma. Et même si Kyouhei avait heureusement remporté ces combats, il savait que Hue ne disait pas la vérité. Ce n'était pas « pas grand chose ». Il resta silencieux un moment, yeux clos, le visage tourné vers le plafond.

    - Il y a quelques mois... je me suis battu contre l'un de ces types-là. C'était il y a un an, je crois. On n'était que tous les deux, il a voulu combattre et j'ai accepté. Contre son Léopardus, Svël a remporté le combat. Ça ne lui a pas plu, et il a voulu que je lui donne mes Pokémon. Bien sûr, j'ai refusé, et il a sortit son arme qu'il a pointé sur moi.

    Le garçon tourna la tête vers son ami, sérieux.

    - Ce n'est pas "rien", et si, c'est aussi terrible que je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:28

« ...et il a sortit son arme qu'il a pointé sur moi. »

Hue fronça les sourcils en entendant le récit de son ami. Quoi ? Bon sang... raison de plus pour qu'il ne soit pas mêlé à tout ça. Enfin, si Kyouhei pouvait en parler maintenant c'était que ça s'était bien fini. Mais tout de même ! C'était dangereux... Malheureusement, si les membres de team se battaient à la loyale pour la plupart, une fois le combat fini... c'était tout autre.

« Ce n'est pas "rien", et si, c'est aussi terrible que je le pense. »

Hue soupira.

« C'est bien pour ça que je ne voulais pas t'impliquer. Même si je disais non, tu me suivrais quand même. Mais même si tu viens avec moi, je ne veux pas que tu te mettes en danger. »

Il avait déjà perdu chacripan, il ne voulait pas perdre un autre ami par sa faute, parce qu'il n'était pas assez fort pour protéger les autres. C'était ça qui lui faisait peur surtout. Voir quelqu'un disparaître parce qu'il avait été incapable de faire quelque chose pour l'en empêcher. Il regarda son ami.

« Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit. » parce que je t'aime *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:08

« C'est bien pour ça que je ne voulais pas t'impliquer. Même si je disais non, tu me suivrais quand même. Mais même si tu viens avec moi, je ne veux pas que tu te mettes en danger. »

Kyouhei eut un léger sourire. Effectivement, même s'il disait non... il le suivrait. Après tout, n'était-ce pas ce qu'il faisait déjà depuis deux ans ? S'il avait été là, Svël aurait opiné du chef. Néanmoins, il comprenait les opinions de son ami. Bien sûr qu'il ne se mettrait pas en danger. Tout comme il souhaitait qu'il en soit de même pour Hue. Mais la phrase suivante déstabilisa un peu le châtain.

« Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit. »

Perplexe, Kyouhei tourna la tête vers lui. Dans l'obscurité omniprésente, il ne voyait pas son ami mais devinait seulement sa silhouette. Impossible alors de lire l'expression sur son visage. Mais dans sa voix, Kyouhei avait cru discerner une pointe de tristesse. Comme de l'impuissance. Doucement, il avança une main pour toucher Hue. Il toucha son corps, peut-être son bras ou son épaule, il ne savait pas trop.

- Hé... Je vais bien, Hue. Et ça ira bien. Ça ira même mieux si je suis avec toi, plutôt que de rester ici à m'inquiéter. Je ne pourrais pas. Pas maintenant que je t'ai retrouvé.

Il eut un léger sourire, invisible dans l'obscurité.

- On va retrouver Chacripan, je t'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:24

Hue eut un léger sursaut quand il sentit la main de son ami toucher son épaule. Il ne s’y était pas vraiment attendu, même s’il discernait la forme de Kyouhei il faisait trop sombre pour voir autre chose. En tout cas, il ne chercha pas à le repousser. Si le brun n’était pas très tactile, ça ne le dérangeait pas quand ça venait de Kyouhei. Le châtain était un peu l’exception du monde de Hue. Bien sûr, il y avait aussi sa famille et Mei. Mais Kyouhei était un peu comme un frère, celui sur lequel il devait veiller, qu’il devait surveiller pour ne pas qu’il tombe quand il courrait derrière lui. C’était son meilleur ami.

«Hé... Je vais bien, Hue. Et ça ira bien. Ça ira même mieux si je suis avec toi, plutôt que de rester ici à m'inquiéter. Je ne pourrais pas. Pas maintenant que je t'ai retrouvé. »

Oh. Avait-il semblé trop mélodrame ? Ce n’était pas volontaire. Il eut néanmoins un sourire en entendant la dernière phrase de son ami.

« Oui. Merci. Et je préfère que tu ne t'inquiètes pas, non. ça ne te va pas, l'inquiétude. »

Il s’étira ensuite, puis il attrapa un oreiller qui trainait par terre et il l’écrasa sur le visage de Kyouhei.

« Allez, il est temps de dormir. Tu ne seras pas en forme pour l’arène demain sinon. Ça serait vraiment stupide que tu perdes parce que tu n’aurais pas assez dormi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:05

    « Oui. Merci. Et je préfère que tu ne t’inquiète pas, non. Ca ne te va pas, l’inquiétude. »

    En l’entendant, Kyouhei eut un léger sourire. Et pourtant, s’il savait. Il s’était inquiété chaque jour, chaque heure depuis son départ, il y avait de cela presque trois ans. Il sentit Hue remuer à ses côtés et retira sa main. Il fit bien, d’ailleurs, car aussitôt après, un oreiller s’écrasa contre sa figure.

    - Mh…

    Kyouhei grimaça une expression de douleur qu’il ne laissa pas entendre, lorsque le coup résonna dans sa tête encore douloureuse. Il repoussa l’oreiller.

    « Allez, il est temps de dormir. Tu ne seras pas en forme pour l’arène demain sinon. Ça serait vraiment stupide que tu perdes parce que tu n’auras pas assez dormi. »

    Sous-entendu : la discussion était close, dormons maintenant. Kyouhei leva les yeux vers son ami, hésitant. Bon… Il posa l’oreiller derrière sa tête, réajusta un peu le bandage emmêlé dans ses cheveux châtains, puis il soupira. Autant essayer de dormir.

    - Oui… sans doute. Bonne nuit.

    Il se tourna alors de l’autre côté, face au mur, et dans cette position il chercha le sommeil. Mais comme depuis deux ans, ce n’étaient plus des rêves de combat et d’arène qui peuplaient ses nuits, mais tous ses songes étaient dirigés vers le garçon couché à ses côtés. Il l’avait retrouvé, maintenant, ça irait. Mais Kyouhei ne savait pas de quoi serait fait demain.

    Le lendemain matin, il fut réveillé à sept heures. Et lorsque Hue se réveillerait à son tour, il trouverait le châtain, occupé à préparer le petit-déjeuner avec la vieille dame et son Chetiflor. Un petit Moustillon se trouvait également auprès de Kyouhei.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:31

« Oui… sans doute. Bonne nuit.
- Bonne nuit, répondit Hue. »

Le garçon se tourna de son côté et il ferma les yeux. Il restait pensif et anxieux. Il était partagé. Oui, il était heureux de retrouver son ami. Mais il était inquiet quant au fait d’être accompagné. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quoique ce soit par sa faute. Il ne se le pardonnerait pas.
La fatigue s’imposant aux garçons, Hue s’endormit malgré tout au fil de ses songes sans le réaliser. La nuit fut paisible et surtout reposante sur le matelas confortable. Rien à voir avec une nuit en forêt ou en montagne sur un sol dur. Le camping à la belle étoile, c’était bien, mais un bon lit douillet de temps en temps ne faisait pas de mal !

Le lendemain, le brun fut réveillé par une bonne odeur de pain chaud. Il s’étira un instant dans son lit, prenant le temps de se connecter avec la réalité, puis il se redressa. Les cheveux en vrac il se redressa et il attrapa machinalement ses vêtements pour s’habiller. Où est-ce qu’il était déjà… ? … Ah, oui. Chez la vieille dame, avec Kyouhei. … Kyouhei ? Le garçon se retourna aussitôt pour chercher son ami du regard, mais nulle trace de lui. Mais il ne devait pas être loin. Après lui avoir fait tout un cirque pour l’accompagner, il ne serait pas parti comme ça. D’ailleurs, son sac était dans un coin de la pièce.
Hue passa en premier lieu à la salle de bain pour se rendre présentable puis il se rendit à la salle de bain. Il trouva son ami avec leur hôte en pleine préparation du petit-déjeuner.

« Bonjour, les salua-t-il en s’approchant.
- Oh, bonjour mon garçon. Tu as bien dormi ?
- Oui, merci.
- Installez-vous, je vais servir, fit-elle en poussant doucement Kyouhei . »

Hue s’exécuta, s’asseyant à table. Il jeta un coup d’œil au moustillon. … Est-ce que c’était celui du professeur Keteleeria ? Lui-même avait eu un vipellière de la jeune femme. Il avait eu le choix entre le vippellière, un moustillon et un gruiki. Ça ne l’étonnerait pas plus que cela que Kyouhei en ait eu droit à un lui aussi. Mais le pokémon eau semblait plus sociable que son pokémon plante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:57

    Parfaits coéquipiers, la vieille dame et Kyouhei préparaient un petit-déjeuner de roi. Pain chaud, œufs au plat, beurre frais, jus pressé... L'estomac gourmand de Kyouhei criait famine. Si bien que lorsque leur hôte le poussa doucement vers la table, le châtain ne se fit pas prier. Il s'assit près de Hue qui venait d'entrer.

    - Bonjour, le salua-t-il à son tour, un sourire joyeux au visage.

    Le dresseur avait plutôt bien dormi, et l'excitation de son match futur le rendait joyeux comme tout. Il avait envie d'engloutir le repas à venir et de filer, courir vers l'arène pour remporter le badge du volcan. Jack devait sentir son excitation, car il grimpa maladroitement sur ses genoux.

    "Moustillon !" Clama-t-il fièrement.

    Kyouhei rit un peu, et il lui caressa la tête. La vieille dame leur apporta alors le petit-déjeuner, et bientôt les riches et gourmands plats envahirent la petite table de bois. « Servez-vous les enfants ! » proposa gentiment leur hôte en s'asseyant auprès d'eux. Tout aussi gourmand que son dresseur, Jack se lécha les babines. Kyouhei rigola et il lui prit une part d'oeufs et de pain.

    - Mange, Jack, tu vas avoir besoin de forces aujourd'hui.

    Et Kyouhei n'attendit pas plus longtemps pour manger à son tour, affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:58

Alors que Kyouhei s’attaquait déjà au repas, Hue prit la peine de regarder tout ce qu’il y avait sur la table. C’était assez copieux et il doutait que la grand-mère face ça tous les matins. Elle devait avoir fait ça exceptionnellement pour eux, sans doute qu’elle n’avait pas souvent des visiteurs.

« Merci pour le petit-déjeuner, fit-il à la dame. Ça a l’air très bon.
- Merci. Mais mangez les enfants. »

Hue hocha la tête et il attrapa une tartine. S’il entama le repas de façon plus posée que son ami, il ne le savoura pas moins. C’était très bon et ça faisait du bien de se remplir l’estomac. Il jeta un coup d’œil à Kyouhei et au moustillon.

« ça va aller pour l’arène de feu ? Il a l’air jeune. »

Les champions faisaient rarement de cadeau aux jeunes pokémons, mais il pouvait y avoir des surprises après tout. Il attrapa alors une pokéball à sa ceinture. Même s’il pouvait laisser son sac derrière, il ne bougeait jamais sans ses pokémons.

« J’ai d’ailleurs son camarade avec moi. »

Il ouvrit alors la pokéball, laissant apparaitre un vipelière. Ce dernier regarda un instant autour de lui, cherchant à voir où il était, quand il vit le moustillon. Il eut l’air surpris. Que faisait-il ici ? Les bébés devaient rester à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:05

A la table du petit-déjeuner, Jack et Kyouhei mangeaient avec appétit. Toasts, œufs, lait, … Le matin, ils avaient toujours un grand appétit. Enfin, il fallait avouer qu'importe l'heure de la journée, le châtain avait toujours faim.

« ça va aller pour l’arène de feu ? Il a l’air jeune. »

Interpellé, Kyouhei jeta un coup d’œil à son ami. Jack, trop jeune ? Il posa un regard amusé sur le Moustillon qui, comprenant que l'on parlait de lui, venait de lever au ciel son coquillage en clamant fièrement qu'il pourrait battre n'importe qui. Kyouhei avala une dernière bouchée de toast beurré avant de s'essuyer la bouche. Il prit un verre de jus de baie.

- Tu crois ça ? sourit-il. Ne le sous-estime pas.
- Moustillon ! Ajouta fièrement Jack.

Souriant, Kyouhei but une gorgée de son jus. Mais la phrase suivante de son ami l'interpella de nouveau. « J’ai d’ailleurs son camarade avec moi », ajouta Hue. Kyouhei le regarda, surpris. Ah... oui. C'est vrai que le brun avait eu ce Pokémon avait de partir. En le voyant, Jack fit la moue. Oh non, pas lui ! Ce semblant de serpent se croyait tout permis. Jack l'ignora royalement puis il but un peu de lait dans le verre de Kyouhei.

- Il n'a pas encore évolué ? Demanda le châtain, un peu surpris.

Après tout, Jack était plus jeune, et il allait sûrement évoluer bientôt. Ça étonnait la châtain qu'un Pokémon ayant plus d'expérience de combat n'ait pas encore évolué. Mais après tout... les Pokémon choisissaient quand ils voulaient évoluer. Peut-être que Vipelière n'avait pas encore ressenti cette envie. En voyant Jack l'ignorer, Kyouhei eut un sourire amusé. Il regarda Hue.

- Mis à part ces deux-là, tu as d'autres Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:23

Hue eut un sourire amusé en voyant Jack ignorer Xephyr. Ce dernier en fut outré. Il avait daigné lui parler malgré son petit rang, il aurait pu avoir la politesse de répondre. Il tourna alors la tête d’un air dédaigneux, il n’allait pas s’abaisser à parler au petit peuple plus longtemps. Il grimpa sur une chaise libre et il regarda ce qu’il y avait à manger. De la nourriture du peuple, mais il supposait qu’il ne fallait pas trop en demander ici.

« Il n’a pas encore évolué ?
- Non. Il a le niveau pour, mais il n’en a pas encore eu l’envie. Je pense surtout que c’est parce qu’il veut décider tout seul de quand il évoluera et non pas dès qu’il le peut. Il aime bien tout contrôler mais je crois que c’est pour m’embêter aussi. »

Le vipelière jeta un coup d’œil à son dresseur et il eut un air hautain avant d’attraper un œuf qu’il goba tout rond. Il faisait ce qu’il voulait. Hue leva les yeux au ciel. Une vraie tête de mule, oui. Xephyr ne voulait écouter personne si ce n'était lui-même. Mais malgré son caractère de petit prince égoïste quand un combat était sérieux il savait écouter le brun. Mais le pokémon disait qu’il n’obéissait pas, il se servait simplement de son dresseur comme un outil pour gagner. Une petite peste, oui.

« Mis à part ces deux-là, tu as d’autres pokémons ?
- Oui. J’ai une griknot. Elle est plus aimable que Xephyr…
- Vi. (Elle est petite et trapue, aucune classe surtout. u__u )
- Et toi ? Tu as d’autres pokémons dans ton équipe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:15

    Attentif, Kyouhei écoutait son ami. Il reprit un toast, amusé par son discours. Ah oui, le Vipelière avait un si mauvais caractère que cela ? Cela fit sourire le châtain, qui regarda Jack. Son Moustillon était certes fier, mais il était plutôt gentil. Quant à Svël, il n'y avait pas plus doux et plus loyal. L'Arcanin était son meilleur ami. Hue aussi, bien sûr.

    « Oui. J’ai une griknot. Elle est plus aimable que Xephyr… Et toi ? Tu as d’autres pokémons dans ton équipe ? »

    Xephyr, le Vipelière donc. Oh, et il avait capturé un Griknot ? Un choix intéressant. Et quand Hue lui retourna la question, le châtain hocha la tête. Terminant son toast, il baissa les yeux sur ses bras découverts. Deux ou trois plaies encore peu refermées étaient visibles, au milieu d'une dizaine de cicatrices plus anciennes. Il eut un sourire maladroit et hocha la tête.

    - Oui, Lylith. Tu sais, le Solochi que j'avais trouvé il y a cinq ans. Je n'ai pas capturé d'autres Pokémon, mon équipe est suffisamment forte comme ça.

    Jack eut l'air convaincu. Il hocha la tête et, souriant, Kyouhei lui caressa la tête. Oui, pour le moment, il ne voulait pas d'autres Pokémon. Peut-être plus tard, quand il ferait d'autres rencontres. Mais pour l'instant, son équipe lui suffisait. Il regarda la nourriture abondante sur la table, puis la vieille dame.

    - Excusez-moi, je peux prendre de quoi nourrir mes Pokémon dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:48

Hue écarquilla les yeux en voyant le nombres de cicatrices sur le bras de son ami. Il y en avait beaucoup et pas des petites. Le brun se demanda un instant s'il n'avait pas mis le bras dans un nids de sevipers. Mais la réponse arriva bien vite.

<< Oui, Lylith. Tu sais, le Solochi que j'avais trouvé il y a cinq ans. Je n'ai pas capturé d'autres Pokémon, mon équipe est suffisamment forte comme ça. >>

Lylith ? Ah, oui ! Il s'en souvenait. Kyouhei était venu le voir un jour en lui annonçant qu'il avait trouvé un petit solochi blessé et qu'il l'avait ramené chez lui pour le soigner. Hue était allé le voir le lendemain mais quand il avait voulu le toucher, le pokémon dragon avait essayé de le mordre. Hue ne lui en avait pas tenu rigueur, mais après ça il n'avait plus réessayé de l'approcher. Ainsi donc, il faisait parti de l'équipe de Kyouhei à présent.

<< C'est pareil pour moi. Je n'ai pas besoin d'autres Pokémons pour l'instant. Je verrai plus tard. Mais en tout cas, elle ne t'épargne pas. Elle continue de mordre tout ce qu'elle croise ? Si ça continue, tu vas perdre ton bras...>>

Il exagérait, mais quand même...
Puis Kyouhei demanda s'il pouvait prendre de la nourriture pour ses Pokémons, la vieille dame eut un léger rire.

<<Mais bien sûr. Si vous ne le mangez pas, ça sera gaspillé. Prenez tout ce que vous voulez, les enfants.>>

Hue hocha la tête. Il en prendrait pour Leï, et aussi pour Safran. Ses Pokémons préféraient manger en extérieur et ils auraient assez de place, notamment Leï qui était assez grand maintenant.
Les garçons finirent ainsi tranquillement le petit-déjeuner et ils allèrent se préparer pour leur voyage. La vielle dame leur prépara des tupperwares de nourriture et des sandwichs. Elle leur donna le tout.

<< Voilà, pour vous et vos Pokémons, les enfants. Ça vous fera économiser des repas. Et surtout, n'hésitez pas à revenir si vous cherchez un endroit où passer la nuit. Albert et moi seront ravis de vous accueillir de nouveau.
- Merci beaucoup. Merci pour nous avoir aidé et accueilli.
- Ce n'est rien les enfants. Ça m'a fait plaisir. Faites attention à vous surtout. >>

Albert, le chetiflor, et leur hôte les saluèrent avant que les garçons ne s'éloignent.

<<Alors ? Tu te sens prêt pour l'arène ou tu veux encore t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:30

    Un peu songeur, Kyouhei observait Jack terminer son repas. Un œuf englouti, un peu de jus de fruit, un peu d'eau, une baie... le Moustillon avait bon appétit. Cela fit sourire le châtain. Chacun de ses Pokémon avait bon appétit, de toute manière. Comme lui, après tout.

    « C'est pareil pour moi. Je n'ai pas besoin d'autres Pokémons pour l'instant. Je verrai plus tard. Mais en tout cas, elle ne t'épargne pas. Elle continue de mordre tout ce qu'elle croise ? Si ça continue, tu vas perdre ton bras... »

    Kyouhei jeta un coup d’œil à son ami, avant qu'il ne rebaisse les yeux sur ses bras marqués. Il eut un léger sourire et tira doucement sur ses manches pour dissimuler un peu les marques.

    - Mais non, ce n'est rien de grave. Ce n'est pas de sa faute, elle a besoin de mordre pour se repérer dans l'espace. Et puis, quand elle me mord, c'est plutôt affectueux.

    Il le rassura d'un sourire léger, puis le repas terminé, le châtain se leva de table. Après avoir eu l'accord de leur hôte, il prit un peu de nourriture pour alimenter ses deux Pokémon dehors. Laissant Hue à la charge des boîtes que préparait la vieille dame, le châtain partit dehors où il nourrit son Arcanin et son Solochi. Il rentra ensuite cette dernière, puis Jack, ne gardant que Svël de sortit. L'Arcanin s'étira puis lécha affectueusement la figure de son dresseur. Puis ils remercièrent et saluèrent leur hôte, qui avait eu l'extrême gentillesse de les accueillir durant la nuit.

    - Merci beaucoup, pour les soins également. Prenez soin de vous.

    Enfin, les deux amis se mirent en route. Kyouhei était tout excité du combat à venir, et cela se faisait ressentir chez Svël qui était dans le même état. Le gros chien sautillait agilement de rocher en rocher, escaladant la montagne bien plus vite que les deux garçons.

    « Alors ? Tu te sens prêt pour l'arène ou tu veux encore t'entrainer ? »

    Svël hurla en réponse. Bien sûr qu'ils étaient prêts ! Kyouhei rit un peu.

    - Nous sommes totalement prêts. J'attends ce moment depuis mon arrivée ici !

    Il leva les yeux, cherchant déjà l'entrée dans le volcan. Svël ne tarda pas à la trouver, et après une heure de marche, ils firent leur entrée dans la montagne. L'arène ne devait plus être bien loin. On disait qu'elle était bien cachée au cœur du volcan. Parfaitement à son aise, l'Arcanin cherchait déjà une piste. Tout sourire, Kyouhei le suivait. Il jeta un coup d’œil à son ami.

    - Hue, tu vas combattre toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:21

« Nous sommes totalement prêts. J'attends ce moment depuis mon arrivée ici ! Répondit Kyouhei en cœur avec le hurlement de son arcanin. »

Hue eut un sourire. On aurait dit un enfant à qui on aurait promis d’aller dans un parc d’attraction. Non pas qu’il juge l’attitude de son ami enfantine, il trouvait juste sa joie de vivre incroyable. Il avait déjà fait on ne sait combien d’arènes, mais l’impatience et l’excitation étaient toujours là comme au premier jour. Beaucoup de dresseurs prenaient la grosse tête après trois ou quatre arènes et ils cherchaient ensuite à enchaîner les champions restant par obligation plus que par plaisir, comme si c’était sans intérêt. Ça faisait plaisir de voir que ce n’était pas le cas pour Kyouhei. C’était vraiment quelqu’un d’entier dont la joie de vivre était communicative.

« Hue, tu vas combattre toi aussi ? »

Combattre ? Le brun lui jeta un regard surpris. Ça ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Depuis son départ, son esprit était tant concentré sur la team plasma qu'il ne s’était pas arrêté devant une seule arène.

« Non, je ne pense pas. Je ne suis pas là pour ça. Et puis je préfère te regarder faire, dit-il pour se rattraper au cas où sa remarque attristerait son ami de quelque façon, j’ai hâte de voir où tu en es à présent dans ton entrainement. Qui sait, tu vas peut-être réussir à enfin me rattraper. »

Oui, il se moquait de lui, bien que jamais méchamment. Ce n’était que des remarques légères comme s’en lancent parfois les amis entre eux. Mais après tout, pourquoi pas ? Kyouhei s’était bien entrainé et il avait battu de nombreux champions. Il devait être un excellent dresseur à présent, autant par sa force que par l’affection qu’il portait à ses pokémons. Il n’y avait qu’à voir Svël qui respirait la santé et la bonne humeur, autant que son dresseur. Hue n’avait jamais cessé l’entrainement de son côté non plus, mais son ami devait être du même niveau à présent.

Tandis qu’ils avançaient dans les galeries, l’air commença à se réchauffer. Ils devaient approcher de l’arène. Quelques nosferaptis crièrent sur leur passage mais sans chercher le combat. La présence de Svël devait en décourager plus d’un. Il fallait toutefois faire attention aux limagmas qui passaient parfois devant eux, ils avaient la manie de laisser derrière eux des fines trainées de lave bouillantes qui se solidifiaient toutefois en quelques secondes. Ayant chaud, Hue en vint à enlever son sweet pour dévoiler un t-shirt noir. Il se sentait mieux, mais c’était sans compter la température qui augmentait à chaque pas. Cette arène était aussi bien un défi pour les pokémons que pour les dresseurs.

« On est bientôt à l’arène je pense, si on doit encore s'enfoncer dans la montagne on va gagner dix degrés supplémentaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:49

    Le volcan. Ils étaient entrés dans la montagne, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'air n'était pas frais, mais il se réchauffait à chaque pas. Svël, dans son élément, trottinait d'excitation. Il avait hâte ! Aucun Pokémon feu ne pourrait lui résister. Et déjà, dans sa tête, Kyouhei préparait ses techniques d'attaque. Peut-être commencer par Svël, ou Lylith, et surprendre avec Jack. Un Pokémon eau contre des animaux de feu, ce serait plutôt judicieux. S'enfonçant dans le volcan, Kyouhei pensait match, respirait match, vivait match. Il avait envie de ce badge comme rien au monde en cet instant.

    Il demanda à Hue s'il voudrait gagner le badge lui aussi. Il était curieux de voir son meilleur ami en combat, car il ne gardait que des souvenirs du brun enfant en train de combattre. Mais il fut un peu déçu de sa réponse.

    « Non, je ne pense pas. Je ne suis pas là pour ça. Et puis je préfère te regarder faire, j’ai hâte de voir où tu en es à présent dans ton entraînement. Qui sait, tu vas peut-être réussir à enfin me rattraper. »

    Le brun tentait de se rattraper. Kyouhei eut un léger sourire, taquiné par la dernière phrase de son ami.

    - Qu'est-ce que tu crois, je t'ai rattrapé depuis longtemps déjà, répondit-il avec un sourire éclatant.

    Svël lâcha un aboiement qui ressemblait de près à un éclat de rire. Kyouhei lui jeta un coup d’œil complice, puis il regarda autour de lui. Ils marchèrent un moment. L'air s'était encore réchauffé, et ici et là, des Pokémon sauvages apparaissaient sans oser les attaquer. Il faut dire que Svël veillait, et qu'il n'attendait que ça, se dégourdir les pattes et les crocs. Il cracha une légère flamme pour s'amuser.

    « On est bientôt à l’arène je pense, si on doit encore s'enfoncer dans la montagne on va gagner dix degrés supplémentaire. »

    - Ouais... soupira Kyouhei en essuyant un peu son front.

    Il retira sa casquette un instant et repoussa les mèches de sa frange qui collaient à son front à cause de la sueur. Il commençait à faire très chaud. Il jeta un coup d'oeil à Hue qui venait de retirer sa veste. Mh, pas bête. Il ouvrit la sienne et tira un peu sur son t-shirt, combinaison très pratique pour aller sous l'eau, mais un peu trop chaude pour un volcan. Il soupira doucement. Plutôt à son aise, Svël ne semblait absolument pas perturbé par le changement de température. Un détail attira soudain son regard. Un grand escalier taillé dans la pierre, qui disparaissait dans une entrée de roche. L'entrée de l'arène ? Svël gronda mélodieusement. Ils y étaient ! Kyouhei eut un grand sourire, et il remit sa casquette.

    - On y est ! Allez Svël !

    L'Arcanin gronda, et ils coururent vers l'escalier comme deux enfants, bien décidés à obtenir le badge d'Onnen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Retrouvailles [PV Kyouhei] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV Kyouhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyouhei & son équipe
» "Retrouvailles" - Avec Luna Fenrir
» L'ennemi de mon ennemi est mon ami, il parait. •• Hue & Kyouhei & Avery ••
» Black or White ? - Kyouhei
» [PV.Amethyst] Retrouvailles au sommet, c'était prévisible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-