Partagez
 

 Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy •• Empty
MessageSujet: Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy ••   Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy •• Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:43



Le soleil tapait fort et quelques gouttes d'eau de condensation coulait sur la bouteille d'eau fraîche de la rouquine. La bouteille était dans sa main gauche, de la droite elle farfouillait dans son grand sac en bandoulière couleur caramel, elle faisait de la place pour ranger son eau fraîche si précieuse sans risquer de tremper des vêtements ou autre affaires plus ou moins importantes. Puis elle en profita pour sortir une baie qu'elle lança dans les airs devant elle, à quelques mètres. Le Malosse réagit au quart de tour et avec une détente qu'on ne lui pensait pas, bondit et choppe la baie qui s'écrasa dans sa puissante mâchoire. C'était bon et c'était frais. La chienne aboya de contentement, puis s'élança devant sa dresseuse, en courant, car malgré la chaleur et ses longs poils noirs et feux elle avait encore la force de courir, contrairement à la jolie rousse qui suivait le sentier en marchant. Cette route permettait de rejoindre Onnen tout en profitant du bord de mer, donc c'était parfait, car depuis que Magicarpe avait évolué elle essayait de rester près de l'océan. Afin que le dragon soit content. Il était son nouveau bébé après tout, cette évolution signifiait qu'il avait besoin de plus d'attention et d'entraînement maintenant, elle faisait donc des pauses toutes les trois heures pour qu'il aille nager, et que Drake lui s'amuse avec les nuages. Certes elle pouvait aussi les laisser vagabonder et la suivre, mais pour l'instant elle voulait les avoir à l'œil. Indy ne connaissait pas assez cet île pour que ses pokemons s'y promènent loin d'elle. Elle se méfiait encore des habitants et des buissons, après seulement une semaine de balade sur ce rocher, elle ne pouvait faire confiance à ses résidents. Mais ça viendrait.
Quoi que, peut être pas aujourd'hui. Peu de temps après avoir laissé derrière elle un croisement de deux sentiers - où elle choisit celui qui continuait de longer la côte même s'il était moins praticable - une altercation se dessina sous ses yeux bleus. Pas plus de trois mètres devant elle se trouvait quatre jeunes individus. Une fille de quatorze ou quinze ans tout au plus faisait face à trois damoiseaux à peu près du même âge. L'adolescence, la période de tous les émois et des premiers désirs sexuels. Cela aurait pût faire doucement sourire la jeune femme si ça ne risquait pas de tourner au vinaigre. Un coup d'œil suffisait pour comprendre, la fille était solidement accrochée à son guidon de vtt mais on lui bloquait la route de tous côtés, et ça riait, sournoisement, elle par contre grimaçait et ses yeux chocolats semblaient très humides. Ça ne regardait absolument pas Avery, mais évidemment elle s'en fichait, et elle s'en mêla.

« Vos parents ne vous ont jamais dis que ce n'était pas ainsi qu'il fallait aborder une fille ?»

La question sèche de la jeune et jolie rousse surprit les trois clampins qui gonflèrent le torse, qu'ils étaient mignons avec leurs muscles de bébés. Elle ria doucement et ajouta.

« Laissez donc la demoiselle en paix les garçons, et allé jouer plus loin. »

Un tout petit peu sarcastique, Indy les provoquaient un peu volontairement, car quand l'un d'eux porta la main à sa ceinture en râlant elle sourit de plus belle et Nyméria montra alors les crocs, elle allait manger quelque chose. Un Pifeuil apparu, même pas drôle. Plante contre feu, trop facile vraiment. Le chien feu et ténèbres poussa un grognement sinistre suivit d'un hurlement qui fit pâlir deux des petits cons, l'adolescente avait filée sur un ordre bref de la petite rousse. L'un des deux bruns reçu un coup de coude de celui qui avait lancé le singe miniature, lui aussi avait un pokemon vu la petite sphère rouge et blanche qu'il tenait entre ses phalanges, ça devenait un peu plus intéressant. Indy pensait leur donner une petite leçon, histoire que l'envie d'importuner des jeunes filles solitaires leur passent, rien de plus, ce n'était que des gosses après tout..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy •• Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy ••   Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy •• Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:17

Je commençai à me plaire sur cette île moi. Voilà maintenant quelques jours que mon pied avait touché le sol du complexe Cannelle. Lors de mon premier jour, j'avais fais la rencontre de deux personnes. La première un jeune dresseur tout comme moi du nom d'Axel. Ce dernier m'avait impressionné je dois dire; quant-il parlait de détrôner Mortimer, le champion d'arène de la ville de Rosalia; on sentait une vrai détermination dans sa voix. La seconde personne que j'avais rencontré se nommait Justine et honnêtement j'étais satisfais de l'avoir rencontrée. La jeune fille avait été très tactile avec moi non pas sans me déplaire mais ça m'avait surpris. Tout ce que je peux dire, c'est que l'on se cherche. Peut-être que notre partie de cache-cache amoureux aboutirait sur une relation stable.

Le soleil tapait fort sur ma nuque qui depuis ce matin avait rosé. Je fis une pause et sortis une serviette de mon sac en bandoulière, dégoulinant de sueur. Mes Pokémons avaient besoin de faire une pause. Depuis l'aube, ils étaient cloitrés dans leur pokéball. A peine libéré, Poséidon se jeta dans l'eau claire. Une chance que la route que nous traversions, soit bordée par la mer. Pour Carapuce, c'était bon. Je pris par la suite un bol et le remplis d'une eau un peu moins salée que l'eau de mer. Noctali et Négapi ne demandèrent pas leur reste et burent d'une traite le breuvage clair. Serviette déroulée, on s'installa tous les trois sur l'herbe. Mon dieu que c'était agréable de s'étendre sous l'ombre d'un grand chêne.

La carte dépliée, je pus constater la distance qui nous séparait de Marivon notre destination. Depuis que j'avais atterri sur l'île, je n'avais qu'une chose en tête, me rendre à Marivon, la ville de l'eau ! Cette ville était réputée pour la puissance de son champion d'arène de type eau. Je vouais un vrai culte aux Pokémons de types eau. Ce type était mon préféré avec le type ténèbres. Pour moi c'était l'occasion de voir quel Pokémon je pourrais trouver. Peut-être que je trouverai un endroit où m'installer. Je n'avais pas prévu d'aller de sitôt à Marivon mais mon agent qui n'était d'autre que mon Parrain, m'avait conseillé d'aller voir un homme. Je rêvais, peut-être que moi célèbre acteur dans tous Kanto, je pourrai percer ici. Il y aurait du travail. La personne à Marivon avait beaucoup de contacts sur l'île et le convaincre de me prendre sous son aile ne serait pas de la tarte.

- Allez les amis, il est temps de repartir.

La route était encore longue jusqu'à Marivon et par la chaleur qu'il faisait ici, il était hors de question que mes Pokémons restent enfermés dans leur Pokéball. Night marchant devant, Poséidon à mes cotés et Electron sur l'épaule. Ah, mon petit Noctali était heureux, il pouvait gambader sur le chemin où toutes présences de voitures étaient interdite. Enfin même si l'île paraissait fort agréable, j'étais encore en territoire inconnu. Je rappelai souvent Night quand cette dernière s'éloignait un peu trop à mon goût. Ah qu'il était agréable de se promener près de l'eau ! cela faisait longtemps que je ne m'étais senti aussi libre, ma carrière ne le permettant. Enfin j'exagère, j'étais quand même assez libre mais j'étais souvent dérangé par les fans. Faire ce que j'aime comporte des inconvénients.
Carapuce s'arrêta sur le bord de la chaussée et paraissait me montrer quelque chose. A mes pieds se trouvait un petit objet. En le ramassant, je m'aperçu que c'était un pendentif en forme de goutte d'eau. Au même moment, je fus projeté sur le coté. Un vélo venait de me percuter ! Pardon, mais d'où il sortait ce vélo ? La jeune fille présente sur le VTT, ne prit même pas la peine de s'arrêter et me lança juste un "désolé".

En me relevant, je vis au loin quatre personnes. Une jeune fille aux cheveux de feu avait l'air de faire face à trois garçons un peu plus jeunes que moi. Je m'approcha en courant vers le petit groupe. Sur le sol, un Malosse faisait face à un Pifeuil. Les jeunes garçons étaient en pré-puberté. Que se passait-il ici ? Je me mis aux cotés de la jeune fille, fallait pas abuser trois garçons contre une fille !
Je me tenais face aux trois garçons peu musclés, l'un portant une veste en cuir, porta sa main à son pantalon slim rouge afin d'y attraper une pokéball.

- Ne t'inquiète pas, je vais t'aider !


Noctali s'élança sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy •• Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy ••   Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy •• Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:59



Avant que le deuxième gamin ne fasse apparaître son pokemon une boule de poils noir arriva près d'elle, suivit pas un garçon un peu plus jeune qu'elle. Il prit tout de suite la parole, il voulait l'aider. Elle fronça les sourcils.

« Je ne m'inquiète pas. »

Le ton fut sec, froid. Pourquoi venait-il s'en mêler ? Bon en soit c'était gentil puisqu'il voulait juste aider, mais avait-elle l'air si faible ? Certes tous ici, même s'ils étaient plus jeunes, l'a dépassaient très largement, mais tout de même. Un tantinet vexée, surtout qu'elle voulait leur mettre une raclée toute seule, la rouquine reprit la parole du même ton peu amical, mais pas elle n'était agressive non plus, pas encore.

« Je te remercie mais je suis tout à fait capable de gérer la situation. »

Le Malosse grogna et ses oreilles partirent un peu en arrière, mais pas le temps de s'attarder sur le nouveau venu et son noctali - vraiment très beau d'ailleurs - car le garçon au pantalon rouge sortit finalement deux pokemons, un stari et un fouinar. La rousse se concentra donc sur le combat, et non pas sur le jeune homme qui était arrivé. L'un des trois garçons se figea et souffla quelques mots à ses amis, ils semblaient connaître, ou reconnaître, celui qui était apparu avec le noctali. Quoi ? Ils parlèrent de cinéma, c'était un acteur ? Indy le regarda un instant toujours en fronçant les sourcils, non vraiment il ne lui disait rien du tout. Et plus le temps pour ça, celui qui avait fait apparaît le tout premier pokemon semblait peu intéressé par la discussion des deux autres, il lança son Pifeuil à l'attaque.

« Nymeria évite l'attaque et morsure, son nez !»

Le singe qui avait lancé tranch-herbe se fit chopper le nez par la puissante mâchoire du chien qui le traîna sur quelques mètres.

« Jette le !»

Avant de le balancer encore plus loin. Un puissant jet d'eau fendit alors l'air en direction du malosse qui l'évita de justesse, en revanche il ne put se protéger de la vive attaque du fouinar qui arriva bien trop vite.

« Nym flammèche.»

Après s'être relevée en évitant une nouvelle fois un pistolet à eau, la chienne noire et feu cracha un jet de flammes vers le fouinar, puis un deuxième. Et le pokemon s'écroula.
Il n'en restait donc plus que deux, le Pifeuil énervé qui revenait à l'attaque et le Stari bien décidé à toucher le chien trop rapide. Mais une surprise apparu, le troisième gosse sortit à son tour une pokeball. Un feurisson apparu.
Indiana porta alors une main à sa ceinture pour la poser sur l'une de ses boule rouge et blanche, Nymeria était douée mais la jeune et jolie rousse n'était pas stupide, un coup de main ne ferait pas de mal. Et évidemment elle ne se voyait pas demander de l'aide au jeune homme qui s'était mit à côté d'elle, question de fierté. Mais il ne semblait pas avoir besoin de son avis..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy •• Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy ••   Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy •• Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:12

La jeune fille parut me maudire du regard, ses yeux me demandant de partir. Mais mon choix était prit, je ne bougerai pas. Elle me répondit sur un ton assez sec, soit pourquoi pas ! Mais il ne fallait pas qu'elle commence à m'agresser car je pouvais partir au quart de tour. Alors oui, elle pouvait être énervée et je le comprenais mais le ton sec qu'elle venait d'employer m'avait fais froid dans le dos.
Elle marqua une courte pause et reprit la parole sur le même ton. Mon dieu redescends un peu !!!
Mais je n'en doute pas, tu ne me parais pas faible.
Pourquoi répondre à cela, je restais de marbre.

Le Malosse de la jeune fille était vraiment magnifique, si nous n'avions pas été au plein milieu d'un combat, j'aurai sans doute sorti mon appareil photo. C'était la première fois que j'en voyais un de mes propres yeux. Ce dernier rabattu ses oreilles en arrière devant le jeune homme au pantalon rouge qui s'empara de deux pokéballs. Le petit chien avait l'air protecteur comme le disait à l'époque mon professeur d'histoire Pokémon. Enfin bon, il faut vraiment que j'arrête de me perdre dans mes pensées. Je fus surpris de voir un Stari et un Fouinar apparaître.

Soudain, je leva rapidement la tête vers le troisième adolescent. Je me sentais fixé ! Que disaient-ils ? J'entendis le mot "cinéma". Les enfants m'avaient-ils reconnu ? Pourtant, je n'avais achevé aucun projet sur l'île et aucuns journalistes ne m'avaient encore traqué. Si jamais les adolescents me reconnaissaient, ils préviendraient surement les journalistes espérant recevoir une récompense pour m'avoir vendu. Je voyais déjà les titres " Une Star à Marivon" ou encore " Léon, le retour". Depuis la fin de mon dernier film, c'est à dire il y a cinq mois, j'avais décidé de prendre un peu de recul, voulant percer ailleurs ainsi que tester de nouveaux rôles et l'île d'Alera m'avait parut être un bon plan. Je priais intérieurement pour que les jeunes, laissent tomber le morceau. Le premier adolescent paraissait se moquer de la discussion dans laquelle s'étaient engagés ses deux autres camarades. Ce dernier ordonna à son Pifeuil d'exécuter une attaque "tranch-herbe".
Le Malosse de la rousse évita habilement les feuilles tranchantes qui s'étaient enfoncées dans un arbre juste derrière. Le Pifeuil était lent mais son dresseur paraissait avoir la tête sur les épaules. Le Pokémon "ténèbres-feu" attrapa par la suite le nez de son adversaire et le traina sur plusieurs mètres. Le Pifeuil fit un vol plané, la rousse était douée !

Le garçon au pantalon rouge se débrouillait assez bien. Il savait coordonner ses deux Pokémons, si bien que le Malosse put éviter le puissant jet d'eau provenant du Stari mais pas la "vive-attaque" du Fouinar.

La jeune fille ne mit pas longtemps à se débarrasser du Fouinar.
Alors qu'elle se trouvait déjà face au Pifeuil et au Stari restant, le troisième garçon fit apparaître un Feurisson sur le sol.

Pourquoi ils ne m'attaquaient pas hein ? Ils avaient peur de moi ou tout simplement peur de ma notoriété car oui maintenant je savais qu'ils m'avaient reconnu sinon pourquoi me mettre à l'écart ?
Je lança un regard à la rousse et lui parla sur le même ton qu'elle avait adopté pour le moment.

- Ne crois pas que je veuille t'aider, c'est pour cette fille que je le fais.

Tout s'était connecté dans mon cerveau, la jeune fille à vélo, les garçons. Celle qui m'avais percuté quelques minutes auparavant avait été victime de ces trois gugus et la rousse avait sans doute voulut aider cette jeune fille.
M'adressant au troisième garçon :

- Alors quoi, je te fais peur ?

Cela avait vraiment le don de m'énerver. Sous prétexte que j'étais connu sur tel continent, les jeunes avaient peur de s'en prendre à moi. Non mais c'est une blague !!!!! J'allais pas en rester là.
Night attrapa à pleine dent le Feurisson appartenant au troisième garçon. Ce dernier se débattait mais que faire, mon Pokémon type "ténèbres" ne le lâcherait pas. Toute personne normal aurait trouvé mon attaque complétement débile, mais j'avais besoin de temps. Night courrait sur de courtes distances. Après quelques minutes, ce dernier se mit en position de combat le Feurisson toujours dans le gueule.

- "Ultralaser" !


Le Pokémon Feu s'envola et percuta de plein fouet un rocher qui se trouvait derrière le Pifeuil. Maintenant, il n'en restait plus que deux. Un Stari et un Pifeuil. Malheureusement, mon Pokémon ne pourrait pas se battre de suite devant récupérer des forces. L'inconvénient avec l'attaque "Ultralaser", c'est que pour pouvoir l'utiliser, le Pokémon doit accumuler une certaine quantité d'énergie et après l'attaque, ce dernier n'a plus d'énergie pour combattre.
Me concentrant, ce serait Electron qui aurait le droit de s'amuser un peu. Quant-il se présenta sur le terrain, j'entendis quelques rires en provenance des trois garçons. Jamais personne ne s'était moqué de mon Négapi et personne n'avait le droit d'ailleurs. Lançant un regard noir aux adolescents, Electron s'élança vers Stari qui se trouvait à présent dans l'eau. Ce dernier s'apprêtait à plonger.

- Electron attrape le et déchaine le ciel !

Ce n'était pas la première fois qu'Electron effectuait cette action, il savait exactement ce qu'il devait faire. Accroché aux pattes du Stari, Négapi allait lancer une attaque. Soudain, le ciel devint orageux et un éclair épais s'abattit sur Electron. Stari ne pouvant fuir, prit l'attaque de plein fouet. L'étoile de mer K.O et non morte, remonta à la surface, Electron dessus.

A peine sorti de l'eau, ce dernier s'élança dans mes bras.

- Je suis fier de toi !!!!

Je me retourna vers la rousse, le Pifeuil était-il encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy •• Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy ••   Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy •• Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:57



Plusieurs choses s'enchaînèrent. Bon déjà il y avait un pokemon de moins, et un de plus, mais ce qui surprit la jeune et jolie rousse ce fut le comportement des trois gamins fasse à celui qui s'était rangé de son côté. Elle entendit parler de cinéma, d'un rôle particulier et du continent, puis ça parla un court instant de photos et d'autographes. C'était une blague ou quoi ? Qu'est ce que ça venait faire ici, quel rapport ? Et apparemment ça concernait le jeune aux cheveux clairs, au début elle n'avait pas fait attention mais ils insistaient sur le sujet, sur celui qui avait un très beau noctali. Il était bien acteur du coup ? Ça semblait logique, mais ils n'avaient pas le temps de voir ça maintenant. Le pifeuil revenait à la charge. Les deux autres pokemons s'en prenait au noctali, Nymeria n'avait plus que le pifeuil a éliminé. Mais après un tel choc s'il était encore debout, c'était qu'il était plus fort qu'elle n'aurait crut.

« Fatigue-le Nym.»

La chienne se mît a courir autour de lui, à le provoquer pour qu'il l'a poursuive, sous les ordres de son dresseur il lança quelques attaques qui s'accrochèrent aux arbres et aux rochers, mais pas sur le pokemon feu et ténèbres définitivement trop rapide. La rousse et la noire et feu se captèrent du regard, un petit signe et le Malosse mordit violemment le pifeuil une première fois, puis une deuxième. La charge de la fin lui fut fatale, le pifeuil était k-o.
Les trois garçons étaient désarmés puisque le blond avait mît fin aux combats du stari et du feurisson à l'aide de ses deux compères. Indy fit un pas vers eux, la chienne aux crocs sortit prête à attaquer, à ses pieds.

« Que cela vous serve de leçon, ne vous amusez plus à importuner les autres.»

Nymeria grogna pour appuyer les paroles de sa dresseuse, les gamins voulurent peut être répondre mais ils ne le firent pas, ils rentrèrent leurs pokemons et s'éclipsèrent bien vite. L'un d'eux lança un dernier regard au blond, mais il fut tiré par un autre et n'eut donc pas le temps de demander son précieux autographe. Avery se tourna justement vers celui qui s'était invité dans son combat, les sourcils légèrement froncés et accessoirement, sa curiosité piquée à vif.

« Qui-es-tu ? Et même si je dois te remercier, je n'avais pas besoin de toi.»

Elle avait parlé sur un ton moins dure et moins froid qu'au début, mais tout de même elle n'avait pas apprécié. Ressemblait-elle à une demoiselle en détresse ? Sous prétexte qu'elle n'était pas un gros gabarit - pas du tout avec son petit mètre cinquante neuf et sa taille de guêpe - on l'a sous-estimait très souvent et c'était plus que frustrant à la longue. Avery se baissa alors pour caresser le Malosse qui gardait un œil méfiant posé sur le blond, tout en profitant du câlin évidemment.

« Tu as été géniale.»

La rouquine souffla ses mots a l'intention de son pokemon feu et ténèbres, il était vrai que le Malosse devenait de plus en plus fort, et parcourir les routes de cette île lui offrait une toute nouvelle expérience. Avery était fière de son équipe et quand elle arriverait à Onnen ils auraient tous le droit à de petites vacances. Même les deux qui n'avaient pas encore combattu aujourd'hui.
Cessant de caresser son pokemon, la rousse se redressa et posa son regard si bleu sur le damoiseau qui apparemment était donc célèbre, un nom alors ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy •• Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy ••   Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seriez vous, une demoiselle en détresse ? Je ne crois pas non.. •• Léon et Indy ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demoiselle en détresse cherche héros/héroïne
» Par ici le guide ! || PV Mahito & Léon
» Duncan Evingston, pour vous servir 'v' !
» I have zero Cinnabook friends || Nathan a besoin de vous
» Rendez-vous avec le destin || PV Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-