L'embarcadère, là où l'aventure débute pour tous les nouveaux venus sur l'île. Certains peuvent aussi juste se balader sur les chemins pavés du port, faire les boutiques et pourquoi pas boire quelque chose à un café tout en observant la mer. Attention à ne pas gêner sur le chantier naval par contre, marins et ouvriers ont du travail !
Une étendue de sable blanc où on peut bronzer à loisir ou sinon profiter de la mer sous la surveillance du maître nageur. Sans parler de l'arène qui accueille les dresseurs ! Cette plage communique avec celle d'Elara et devient plus rocheuse vers l'est, sortant de la zone de baignade surveillée.
Le centre aquatique propose des activités pour tous les goûts, piscines et toboggans géant, ou plutôt découverte de la faune et flore maritime au grand aquarium ? Pour ceux qui veulent s'amuser sans se mouiller en revanche, la fête foraine est là toute l'année.
Le grand complexe hôtelier de Marivon est divisé en deux bâtiments. Le premier est pour les clients les plus fortunés de l'île qui aspirent à de luxueuses suites tandis que l'autre se réserve pour des gens plus modestes tout en gardant un bon niveau de confort. De nombreux restaurants si trouvent ainsi qu'une zone commerciale et un grand spa ouvert à tous.