REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
Sujet: Re: Le festival de la lune et du soleil Mar 18 Oct - 7:26
~Message event~
!!!
• Petit rappel : Il faut encore 3 messages rp pour la suite de l'intrigue ~
Amethyst Mizuki
REGION : Sinnoh POKÉBALL LANCÉES : 56 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016
Sujet: Re: Le festival de la lune et du soleil Mar 18 Oct - 7:35
♫ Festival de la Lune et du Soleil ♫
with a lot of people
Une fête animée, l'odeur des grillades, et le ciel anormalement assombris, Amethyst venait à peine d'arriver et les festivités avaient déjà commencée, faute à lui de s'être réveiller aussi tard, enfin, il n'était pas là pour se lamenter, mais bien pour prendre du bon temps, il semblait qu'une éclipse avait pointer le bout de son nez, et immédiatement, Amethyst reconnus la voix enthousiaste de quelqu'un.
-Regardez là haut! Une éclipse!
Aucune erreur possible, Saito aussi était là, enfin bon, Amethyst s'éclipsait en pensant que ce dernier ne l'aurait pas vu, il n'avait pas vraiment envie que ce dernier vienne lui faire tout les coups possibles et imaginable.
Après un petit moment, Amethyst tomba sur une petite boutique de grillades, l'éclipse n'avait pas l'air de le déranger plus que ça, il prit immédiatement place avec ses Pokémon et commanda le maximum qu'il pouvait, les 3 Pokémon avaient l'air aussi ravis que leur dresseur, sauf Gigi, il était toujours calme contrairement aux autres, mais ça ne fait pas de mal d'avoir un Pokémon pareil entre ces 3 là. Mais trêve de bavardage, faites place à la nourriture!
Dernière édition par Amethyst Mizuki le Mar 18 Oct - 16:46, édité 1 fois
Modérateur
Denzel Kogami
REGION : Alera POKÉBALL LANCÉES : 273 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014
Sujet: Re: Le festival de la lune et du soleil Mar 18 Oct - 15:03
ft. du monde
Le soleil a rendez-vous avec la lune mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend. Ici-bas souvent chacun pour sa chacune, Chacun doit en faire autant. La lune est là, la lune est là, La lune est là, mais le soleil ne la voit pas, Pour la trouver il faut la nuit, Il faut la nuit mais le soleil ne le sait pas et toujours luit Le soleil a rendez-vous avec la lune Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend Papa dit qu'il a vu ça lui...
Le festival de la lune et du soleil
Pumpkin trouva très vite un partenaire de jeu en la personne d’une Moufouette, et les deux firent très vite connaissance, décidant presque automatiquement de jouer toutes les deux. Le champion aperçu aussi un Noctali, qui lui semblait toutefois beaucoup moi intéressée que sa congénère. Bon, c’était normal, chaque Pokemon avait sa personnalité, et certains étaient moins joueurs et moins sociables que d’autres… comme les humains, en fait.
« Heureux de te rencontrer, Faé » dit le rouge avec un sourire.
Il allait faire plus ample connaissance avec la jeune fille quand il sentit une main sur son épaule. Par réflexe, il se retourna pour faire face à un jeune homme aux cheveux clairs. Il répondit avec un sourire à son tour. Quelqu’un le reconnaissait, une fois de plus, et apparemment il n’avait pas besoin de confirmer que c’était bien lui. Coupant court à la discussion entamée avec ses précédents interlocuteurs, le nouvel arrivant remarqua rapidement que le spécialiste du feu n’avait pas pris de viande ou de poisson… ajoutant par la même occasion qu’il était à l’origine de ces succulentes brochettes.
« Oh, vraiment ? Et bien laissez-moi vous féliciter, c’est délicieux ! »
Le petite reprit alors la parole, visiblement exaspérée par le comportement du jeune homme. C’est vrai qu’il était malpoli d’ainsi couper les conversations des gens, mais peu-être que le nouvel arrivant ne l’avait pas fait exprès.
« Je suis certain qu’il n’avait pas vu que nous discutions, Faé, n’est-ce pas, Monsieur… quel est votre nom d’ailleurs ? »
Mais la rose n’avait pas l’air de l’entendre de cette oreille, et elle s’agita tellement que Kogami reçu quelques gouttes de graisse de viande sur lui, ce qui eu pour effet de le faire grimacer. Il n’aimait pas vraiment se retrouver couvert de jus d’animal mort, et il essuya rapidement avec sa main.
Le dénommé Hugh reprit alors la parole et calma sa petite sœur en lui posant une main sur l’épaule. Denzel se frotta la nuque aux paroles de celui qui lui faisait face, avec un sourire amusé aux lèvres. C’est vrai qu’il se faisait souvent aborder, mais c’était loin de le déranger. Du moins, il avait appris à vivre avec. Et puis, de toute façon, il n’était pas Madonna ou Leonardo di Caprio. Ses « fans » étaient rarement agressifs, et il avait toujours de très bonnes discussions avec eux.
« Oh, ça ne me dérange pas. Les gens sont plutôt sympathiques et… c’est plutôt flatteur ! »
Ils furent alors interrompus une fois de plus, par un bruit cette fois, semblant s’y méprendre à un grondement de tonnerre. Le ciel s’obscurcit alors. Le champion s’apprêtait à prendre la parole pour proposer de se mettre à l’abri, quand il entendit quelqu’un crier « Regardez là haut ! Une éclipse ! »
Hein ? Quoi ? Impossible. Aucune éclipse n’était prévue avant plusieurs années. Et pourtant… des gens levaient la tête et semblaient confirmer les dires. Il leva les yeux rapidement, juste pour vérifier, avant de rebaisser la tête pour ne pas être aveuglé à vie. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il s’agissait bien de cela.