-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


"We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] Empty
MessageSujet: "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish]   "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:25


Luca Peres


« We used to dream of outer space but now they're laughing at our face saying, "Wake up, you need to make money" »






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Lou.
Âge: 23ans.
Date de naissance: 7 Mars.
Ville de naissance: Papeloa, Unys
Orientation sexuelle: Gay et déjà pris ♥
Métier, statut: Étudiant en biologie marine.
Signe particulier: Sa tendance à parler H24 de ce qu'il aime, même si son interlocuteur s'en fout.
Région: Unys et Alera.
Groupe: Citoyen simple, pour le moment.



- Voue une passion atypique pour les étoiles depuis qu'il est enfant. L'un de ses rêves est de devenir astronaute pour voyager dans l'espace.
- Semble souffrir du mal du pays depuis qu'il a aménagé à Alera avec ses parents. Aurait beaucoup de mal à s'adapter à cette nouvelle région.
- Souhaite ardemment prendre son indépendance. Serait en froid avec ses parents depuis plusieurs années. Ne vit avec eux que parce qu'il n'a pas assez argent pour partir.  
- Maître incontesté des jeux de mots louches. Possède un humour très douteux.
- Pratique le surf et la plongée sous-marine, que ce soit pour ses études ou pour le fun. Le bruit des vagues est l'une des rares choses qui arrive à le calmer quand il est anxieux.
- Serait l'un des meilleurs élèves de son cursus.
- Aurait garder son âme d'enfant, s'extasiant très facilement devant les magasins de jouets ou devant les parcs d'attraction. Essayerait de le cacher à sa famille, de peur de recevoir des reproches.
- Galatée, son Aquali, tient son nom d'une Néréide. Ce fut le premier pokemon de Luca, obtenu sous la forme d'un Evoli de la part de ses parents. Le pokemon est très joueur et n'hésite pas à grimper sur les épaules de son dresseur pour câliner ce dernier par surprise.
- Son Mushana se nomme Hypnos. C'est un pokemon calme et doux ayant l'habitude de faire apparaître des nuées d'étoiles dans sa fumée de rêve pour calmer l'anxiété de son dresseur.
- Nérée, l'Amonita, lui fut offert par Nathan sous forme de fossile. C'est un pokemon un peu renfermé sur lui-même qui ne fait confiance qu'à son dresseur.


--------

Descriptions physique & caractère
Luca est un jeune homme à la peau mate. Pas très grand et faisant plutôt partie de la catégorie poids plume, il reste pourtant un très bon sportif, comme le prouve sa fine musculature, résultat de plusieurs années de surf et de plongée sous-marine. Ses courts cheveux bruns encadrent un visage mince sur lequel se trouve deux yeux d'un bleu saphir doux. Un léger sourire s'étire sur ses lèvres, lui donnant son air sympathique et chaleureux. Luca possède également un tatouage très discret sur son épaule droite. Il s'agit de la planète Neptune.

Luca est un rêveur. L'une de ses personnes avec un trop-plein d'imagination, se perdant facilement dans ses propres pensées. C'est un observateur, pouvant passer des heures à contempler l'océan ou les étoiles sans s'ennuyer une seule seconde. Le jeune homme est curieux et passionné de nature, se donnant toujours à fond dans ce qu'il entreprend que ce soit pour lui-même ou pour ses proches.
Simple et chaleureux, le brun n'aura aucun problème pour se sociabiliser, n'hésitant jamais à lancer quelques jeux de mots et autres blagues de son cru, quitte à faire un bide monumentale. Mais Luca est joueur. Il aime taquiner ses amis mais, peut aussi se montrer très sarcastique sans vraiment le vouloir. Tout comme il peut momentanément se mettre à flirter pour le simple plaisir de voir les réactions des gens.

Le brun est un idéaliste. Parfois trop naïf pour se rendre compte que le monde qui l'entoure n'est pas aussi sûr qu'il le pense. Mais quand la réalité le rattrape, le choc est rude. Il voudrait fuir. Fuir loin de sa vie, loin de ses parents qui l’empêche de réaliser ses rêves d'enfant. Fuir cette vie d'adulte monotone auquel il semble destiné malgré lui. Juste construire une fusée et partir dans les étoiles pour ne jamais revenir. Mais cela lui est impossible. Et il le sait. Le jeune homme est anxieux, craignant l'avenir et les changements trop abrupts. Mais craignant surtout le regard de ses géniteurs à qui il cache beaucoup de choses.


Histoire

« Quand je serais grand, je serais astronaute ! »

C'était ce qu'il répétait toujours quand il était enfant. Jour après jour, nuit après nuit, son amour pour le ciel étoilé grandissait, laissant ses parents nerveux que leur enfant s'enferme dans des rêves illusoires. Pourtant, ils préférèrent le laisser faire, pensant que l'enfant finirait par se lasser de toujours devoir regarder les étoiles depuis sa petite maison de Papeloa.

Pourtant, il ne se lassa pas. Luca était né passionné, observant le monde avec des yeux d'enfants émerveillé. Il passait ses journées à poser mille questions sur ce qui l'entourait. Quel est ce pokemon ? Et cette plante ? Et ce monsieur, il fait quoi ? Car Luca était curieux. Sûrement le plus curieux de la ville.

Dix ans, c'est un âge spécial. Et ce fut le cas pour le jeune brun. C'était un jour qu'il attendait avec impatience, comme n'importe quel enfant. L'âge de pouvoir avoir un compagnon. Le premier pokemon est généralement un grand événement dans une vie, après tout. Ainsi arriva Galatée, un tout jeune Evoli, enfant du Voltali de la mère de Luca. Le petit pokemon suivait son jeune dresseur partout, l'accompagnant dans chaque endroit qu'il tentait d'explorer, qu'importe les contraintes pouvant se dresser sur leur chemin.
Mes deux comparses restaient ensemble et Galatée écoutait toujours paisiblement son dresseur quand ce dernier rêvassait à propos de l'espace.

Ce fut quelques années plus tard qu'un second grand événement arriva dans la vie de l'enfant. Ses parents, désireux de vivre sur la terre ferme, décidèrent de déménager à Vaguelone, charmante cité balnéaire connu pour ses magnifiques plage et spot de plongée. Et c'est dans cette ville que Luca rencontra son meilleur ami.
Aussi étrange que cela puisse paraître, le courant ne passa pas tout de suite entre Luca et Nathan. Sans doute à cause de cette habitude que le garçon aux yeux bleus avait, de parler de tout et de n'importe quoi sans vraiment laisser le temps à ses interlocuteurs d'enregistrer l'information. Qu'importent ses efforts, Nathan l'envoyait balader, sans vraiment donner de raison à cela. Ils se trouvèrent finalement lors d'une soirée des étoiles filantes. Les deux garçons s'étaient retrouvé à regarder le ciel avec d'autres habitants de la cité, les yeux rivés sur les grandes traînées laisser par les météores entrant dans la stratosphère.

«Quand je serais grand, je serais astronaute ! »

Il avait de nouveau prononcé ses mots sans faire attention, gardant le regard fixé sur le ciel, oubliant la présence des personnes qui l'entourait.

« Moi aussi ! »

Le regard de Luca s'était finalement tourné vers Nathan, qui le fixait avec détermination, comme s'il lançait un défi à l'autre enfant. Et ils devinrent amis.

Les années passèrent et les deux enfants devinrent des adolescents. Ils passaient pratiquement tout leur temps ensemble, s'occupant de leurs pokemons et construisant des prototypes de fusée maison. Bien entendu, aucune d'entre elles n'arrivaient à décoller, mais les deux garçons étaient pleins de rêves et d'ambition, rien ne pouvait les arrêter. Enfin, c'est ce qu'ils pensèrent.

Luca avait seize ans quand il attrapa Hypnos, un petit Munna qui avait tenté de manger ses rêves sans son consentement. Le combat opposant Galatée, nouvellement évolué en Aquali après qu'elle soit entré en contact avec une pierre eau, à Hypnos ne fut aucunement une quête longue et douloureuse. Au contraire, le type psy se laissa totalement faire et ne broncha pas durant la capture. Luca avait donc obtenu un nouveau compagnon qui, sans le savoir, allait bientôt lui être d'une grande aide.

Peu de temps après la capture d'Hypnos, les parents de Luca lui posèrent un ultimatum. Il devait arrêter de rêver comme un enfant pour enfin commencer à chercher un but à sa vie. L'adolescent vécut très mal le fait que ses parents ne le laissent pas choisir sa voie comme il le voulait, mais il devait se rendre à l'évidence : Il ne pourrait rien faire pour le moment pour contrer cela.
Ce sentiment grandit d'un coup quand il apprit que son ami Nathan, avec qui il s'était beaucoup entraîné ces derniers mois, voulait partir à l'aventure pour obtenir les badges d'Unys. Mais bien entendu, les parents de l'adolescent aux yeux bleus refusèrent que leurs fils partent avec son ami. Il devait se préoccuper de ses études et de son avenir avant tout, même si lui ne le voulait pas.

Nathan partit donc à l'aventure, laissant Luca avec des parents trop pressé de voir leurs fils devenir quelqu'un d'important. Sans s'en rendre compte, le garçon finit par devenir anxieux, craignant que tous ses efforts sois vain. Après tout, il ne faisait pas ce qu'il voulait, il ne faisait que suivre les directives que ses parents lui dictaient. Il n'était qu'une sorte de substitut pour eux. Et il ne l'acceptait pas

Et ce fut cinq mois plus tard que Nathan revint à Vaguelone, avec seulement quatre badges en poches. Mais il repartit aussitôt pour Papeloa, dans l'optique d'obtenir un cinquième et dernier badge avant de véritablement arrêter sa quête.Face à cette nouvelle absence, Luca paniqua, pensant que la personne qu'il appréciait le plus essayait de le fuir. Et c'est face à la crise de son dresseur qu'Hypnos finit par évoluer en Mushanna, calmant ainsi directement son dresseur en vidant l'esprit de ce dernier grâce à ses pouvoirs. Cet unique moment de vide donna l'opportunité à l'adolescent de réfléchir à ce qu'il pourrait finalement faire pour vivre sa vie loin des étoiles du ciel.Il allait se concentrer sur celle qui vivait dans l'océan. Et quand Nathan revint enfin, Luca lui expliqua qu'il s'orienterait désormais sur des études de biologie marine en attendant de pouvoir enfin devenir indépendant. .

Les années se succédèrent, se ressemblant toutes plus ou moins. Avec le temps, Hypnos développa une manière créative de calmer l'anxiété de son dresseur : Lui montrer les galaxies dans sa fumée de rêve. Au même moment, Luca entra en froid avec ses parents, réclamant sa si douce liberté. Le jeune homme commença à cacher des choses à ses parents, tentant d'ignorer ce que ces derniers lui dictaient. Ce fut à ses dix-neuf ans que le brun se fit tatouer la planète Neptune sur l'épaule, pour se prouver à lui-même qu'il n'avait pas abandonné son rêve d'enfant.

L'année de ses vingt ans fut une année importante. Tellement importante qu'il s'en souvient encore terriblement bien. L'année où il confia enfin ses sentiments à son meilleur ami et désormais petit-ami. Nathan.
Tout d'abord, il fut agressé par sa propre anxiété. L'idée même de se faire rejeter lui avait beaucoup trop traversé l'esprit et seul ses pokemons arrivait à le raisonner. Le jeune homme avait carrément failli briser la vitre de sa fenêtre sur un coup de panique. Mais finalement, il trouva le courage de l'avouer et aussi surprenant que cela ait pu lui paraître, il ne reçut aucun regard inquisiteur, aucune insulte, aucun rejet. Juste un baiser et un regard pleins d'amour.
Ils étaient enfin véritablement ensemble.

L'année passa plus lentement, le sentiment de ne plus être totalement seul aidant Luca à avoir une notion du temps moins rapide et chaotique. Les deux jeunes hommes continuèrent de s’entraîner et d'étudier ensemble, se moquant royalement des rumeurs qui pourraient courir sur eux. Ils étaient heureux ensemble et c'est ce qui importait. Et ce fut d'ailleurs pour fêter cela que Nathan offrit un fossile Nautile à Luca, gardant pour lui un second fossile, le Dôme. C'est ensemble qu'ils décidèrent de ranimer les deux anciens pokemon, et si le Kabuto de Nathan semblait très heureux d’être revenu à la vie, Luca eu plus de problème avec le timide Amonita qu'il nomma rapidement Nérée.

Une nouvelle année passa. Luca venait à peine de fêter ses vingt-deux ans quand ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient déménager dans la région d'Alera. Incapable de subvenir à ses propres besoins seul, Luca se vit obliger de devoir les suivre, leurs accordant une nouvelle fois le contrôle de sa vie. L'annonce du déménagement fit ressurgir son anxiété et c'est en paniquant qu'il annonça la nouvelle à Nathan. Abattu de ne pas pouvoir rester avec la personne qu'il aime, Luca se résigna à suivre ses parents dans cette nouvelle région si lointaine, sachant pertinemment qu'il n'arriverait jamais à s'habituer à son nouveau lieu de vie.

Cela fait maintenant une année que le jeune homme habite Alera, obligé de partager le même lieu de vie que les gens qui tentent toujours de briser ses rêves à coup de reproche. Tentant de s'adapter comme il peut à cette île si lointaine de sa région natale, si loin de l'homme qu'il aime. Sans jamais abandonner son rêve d'enfant de vue.

«Quand je serais grand, je serais astronaute. »

« Je serais astronaute. »


--------

team Pokémon




Pack starter

"We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] 159162superrod  "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] 607944objet173  "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] 477065rollers

Méga-canne – Eau Mystique – Rollers


---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Seashell.
Âge: Très la vieillesse.
Pays: Neptune, selon certaines sources.
Comment as-tu connu le forum ? Disons que j'en ai beaucoup entendu parler.
Fréquence de connexion : Je ferais de mon mieux pour être présent le plus possible !
Crédit de ton avatar: Lance – Voltron Legendary Defender
Double-compte ? Nope ^^
Le mot de la fin:  To the moon and never back !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] Empty
MessageSujet: Re: "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish]   "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:29

Bienvenue ! Félicitations pour ta fiche ! Yaoi forever !

Je l'aime beaucoup. Hâte de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] Empty
MessageSujet: Re: "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish]   "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:35

Bienvenue sur le forum !
Ton perso est adorable omg, il va pas survivre longtemps au milieu de tous les fous qui peuplent Alera D:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

"We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] Empty
MessageSujet: Re: "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish]   "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:40

Le cutie a écrit:
déjà pris ♥

*soupir déçu de l'assemblée*
Je parie qu'une autre joueuse va débarquer avec le bf ou quelque chose comme ça sans qu'on s'y attende :'D
Sinon bienvenue petit space nerd/water freak ** lui il va s'entendre avec Agatha tiens

REALISE TES REVES PETIT
DEVIENS ASTRONAUTE **
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

"We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] Empty
MessageSujet: Re: "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish]   "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:36

Un personnage avec des étoiles plein les yeux ! J'adore son histoire et son développement n_n Rien à redire sur ta fiche ! ♡



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] Empty
MessageSujet: Re: "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish]   "We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"We would build a rocket ship and then we'd fly it far away" || Luca Peres [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A sky full of stars || Luca's Links
» Guide du parfait Rocket - Silver Vito
» Release the doves, surrender love ! FINISH 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-