Jour 1 : Arrivée sur l'île dans l'après midi. On arrive à Onnen peu de temps après le débarquement. On a rien fait de spécial ce jour là à part s'installer dans notre nouvelle maison.
Jour 2 : On est parties faire un peu de shopping moi et Yayoi. Elle faisait un peu la tête mais maman lui avait demandé de m'accompagner. J'ai acheté quelques Pokéballs et potions, au cas où l'occasion d'avoir mon propre Pokémon se présente.
Jour 3:
Sleeping Beauty J'ai commencé mon premier jour de travail aux sources chaudes d'Onnen. C'est moins compliqué que je le pensais, finalement, même si j'ai beaucoup dormi entre deux coups de serpillère. Je suis donc allée me présenter à mon employeur, qui n'est autre que le champion d'Onnen, Denzel. Je l'ai vu combattre contre un challenger mais je me suis endormie avant la fin du combat... C'est finalement lui qui m'a réveillée. On a commencé à parler un peu, il a l'air sympa. Il est très gentil avec moi, en tout cas.
Jour 4:
One True Pairing Un nouveau jour à travailler. Une fois que j'ai fini de nettoyer, je décide de me détendre dans les sources chaudes. Je me suis endormie et à mon réveil, il y avait une fille en face de moi, avec un Lucario. Après avoir gouté la confiture qui restait sur mes lèvres, la bleue se présenta: Agatha. Un joli nom, cela ne faisait aucun doute. Je me suis présentée à mon tour, avant de commencer à la questionner sur le Lucario qui l'accompagnait.
Jour 5:
Rencontre en montagne ! J'étais partie à l'arène la veille et je me suis réveillée le matin sur un banc des gradins. Tout porte à croire que j'ai passé la nuit à l'arène. Sur le chemin du travail, j'ai croisé un Embrylex qui m'ignorait avant de tomber sur Amy, une dresseuse avec un Sonistrelle fétichiste des cheveux. Il s'avère que la rose a perdu son Griknot Shiny, j'ai décidé de l'aider à le retrouver. On l'a retrouvé en "compagnie" du Embrylex qui m'avait royalement ignorée un peu plus tôt. Mais un Airmure visiblement sauvage les avaient pris pour cible. Voyant qu'il attaquait l'Embrylex, je me suis précipité à son secours puis... je me souviens pas de ce qu'il s'est passé après, j'ai dû m'endormir. A mon réveil, Amy étaient en train de combattre avec ses Pokémons contre l'Airmure. J'ai rapidement demandé à l'Embrylex d'aller les aide. Celui-ci a réussi à grimper sur le dos de l'Airmure et, après quelques attaque, l'a mis au sol un moment. J'ai alors décidé, après avoir récupéré Embrylex, d'aider Amy et ses Pokémons à se mettre à l'abri. Je les ai alors emmenés dans une grotte que j'avais découvert, espérant que l'Airmure ne puisse pas les retrouver et décide de s'en aller. De toute manière, il ne pouvait pas entrer dans la grotte, normalement. Coincées dans la grotte, on ne pouvait qu'attendre. Après quelques péripéties incluant un pelotage oklm, on a fini par réussir à sortir, l'Airmure ayant abandonné l'idée de nous avoir. L'Embrylex a essayé de partir mais je l'ai retenu, essayant de le convaincre de rester avec moi. Il a finalement accepté, je suis donc officiellement dresseuse !
Jour 6:
Thunderstruck Alors que je me rendais à l'arène pour aller voir Mr Denzel, je me suis arrêtée dans la grotte où je m'étais retrouvée coincée avec Amy, pour me remémorer ce qu'il s'était passé. Je me suis ensuite décidé à jouer de la flûte que l'ont m'avait légué. Et quelle fut ma surprise lorsque le pokémon de mes rêves apparut devant moi...
Jour 7: En ce moment, il y a une loterie qui fait le tour de l'île, permettant de gagner un pokémon, à l'occasion de la Queer Pride. Apparemment, ce sont des pokémons de la pension, que personne n'accepte de prendre. Bien sûr, j'ai participé, et c'est un Darumarond qui s'est présenté à moi.
Jour 8:
Skarmory Returns Depuis peu, Embrylex regarde la montagne avec intérêt. Il semble vouloir affronter l'armure, de nouveau. Aujourd'hui, je me suis décidée à y aller. J'espère seulement pouvoir me servir de mon bracelet Z, pour gagner l'avantage. Sur le chemin du nid d'Airmure, j'ai croisé une jeune fille avec un bien étrange gadget au poignet...
Jour 9:
Song on Fire Aujourd'hui, j'ai commencé à travailler dans un café, à Onnen. Après quelques petites erreurs, il semblerait que "mon travail ne convient pas au modèle de la boutique". Dommage. Enfin, on m'a laissé ma tenue de serveuse. J'ai donc décidé de la garder pour aller me promener dans la montagne avec Darumarond. En chemin, j'ai assisté à un spectacle plutôt hors du commun. En montagne, en tout cas.